Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Razzia chez les pères solaires

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Mer 7 Déc - 22:49

Un calme apparent était retombé dans le bunker. Une fois que les jeunes esclaves eurent compris les intentions de nos héros leur parole se libéra :

-Oui, il y a en bas un bloc opératoire, les appartement des "Cardinaux" et nos casiers à nous.

Jane fit signe qu'il fallait aller là bas. Après quelques détours dans de sombres couloirs le groupe arriva devant une grosse porte blindée.



Razzia chez les pères solaires - Page 2 3282982234_1_2_21fK73tN



Il y avait juste un mot écrit à la va vitre au sol :


"Partez vite ou nous égorgeons tous les esclaves"

Jane se retourna vers les autres :

-Vous avez une idée ?



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Nausicaä Mer 7 Déc - 23:16

Quelle horreur !! Comment ai je pu faire ça? Les yeux dans le vague, Nausicaä restait silencieuse, perdu dans le néant intérieur de son être... les voix de Drick et Piêmni étaient lointaines, assourdies par la résonance mortelle des coups de feu.

La tuerie terminé, elle suivi le groupe machinalement.
Devant la porte blindée, la vision du corps ensanglanté de sa victime polluait encore son esprit et l'empêchait d'avoir un raisonnement claire. Manifestement, elle ne serait d'aucun aide pour le moment.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Piêmni Jeu 8 Déc - 22:13

 Tuer ou être tué… quelle farce ! Et je sacrifie au dieu Sang. Peut-être mon passé de doc… Heureusement, maintenant, j’ai le Précieux !
 L’esprit obscurci par ces pensées morbides, je suis le mouvement sans rien dire, jusqu’à la porte.
 « Les cardinaux ? C’est quoi ? Vos chefs ? Combien il en reste ? »
 Franchement, l’idée de les laisser égorger leurs esclaves ne me gêne pas plus que ça… mais je préfère éviter de le dire devant ceux qu’on vient d’épargner.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Dragnar Sam 10 Déc - 9:19

On aurait du en garder un en vie pour l'interroger... temps pis on fera avec. Drick avait compris il y a un moment que dans le monde ou il ce trouvait il fallait faire des choix et que ces choix il fallait les assumé.

Drick demanda a l'un des esclaves :

Vous connaisser l'ouverture du mecannisme ?

HRP : on a fouiller les père soleils aprés les avoir mit hors d'état de nuire ?
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Dim 11 Déc - 22:34

Drick fouilla les corps, enfin ce qui restait du tas de chaire baignant dans l'hémoglobine. Il ne trouva rien à part des organes en morceaux et des habits trempé de sang déjà poisseux.

De leur coté les deux esclaves devant la porte essayaient d'expliquer au mieux la situation, voyant que leurs paires risquaient très gros.


-Il sont treize, enfin dix à présent. Derrière cette porte il y a vingt deux esclaves comme nous ... Pitié, épargné les

Les pauvres étaient livides, ils se mettaient à genoux :

-Pitié, pitié ...

Jane les coupa, au sens figuré bien sûr :

-Ok, pas de panique, ils ont de quoi boire et manger là dedans ou pas ? On pourrai attendre qu'ils crèvent de faim non ?




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Piêmni Dim 11 Déc - 22:59

 Égorger les esclaves ? L’idée me fait un peu mal au cœur, mais après tout… c’est la loi de ce monde. Bien sûr, j’aimerais pouvoir les sauver, mais c’est eux ou moi.
 Je me tourne vers mes compagnons :

 « Je sais pas s’ils bleufent, mais ils ont abattu tous leurs atouts en disant ça. Maintenant, si on reste, ils seront obligés de mettre leur menace à exécution pour ne pas passer pour des débiles et… s’ils le font, ils auront plus personne en otage, donc plus aucun moyen de pression sur nous. Donc c’est pas à leur avantage, d’avoir dit ça.
 « Je pense qu’on devrait leur dire qu’ils sont pas en position de discuter : d’une part, on leur dit que la vie de leurs esclaves, on s’en fout. Même si c’est faux, ils sauront pas si on bleufe. Et surtout : on va construire un rapport de force en notre faveur. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Dim 11 Déc - 23:13

Eudes regarda son professeur d'un air interloqué, en quelques secondes il passa de l'horreur à l'admiration. Il bredouilla :

-Mr Choupar ! Vous n'êtes pas qu'un grand scientifique ! Vous êtes aussi un grand chef de guerre !!! mais c'est ...

Jane le coupa lui aussi, et toujours de façon imagée (ouf), et regardant Piêmni d'un air admiratif elle lui dit :

-Ouai mec, t'as carrément raison. Bon, va s'y baratine les, t'as l'air pas mal dans ce rôle.

Et puis dit leur que nous aussi on a égorgé les esclaves de notre coté, ça va leur donner à réfléchir ...


Elle jeta un sourire sadique aux petits jeunes à genoux à ses pieds tout en lançant un grand moulinet de sabre en l'air.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Piêmni Lun 12 Déc - 19:05

 « Oui, Eudes, je sais. »
 Je me tourne ensuite vers les anciens esclaves des papis solaires qui nous ont accompagnés.
 « Ils ont moyen de voir ce qu’on fait ? Des caméras ou je sais pas ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Dragnar Jeu 15 Déc - 0:11

Sinon, il y a des explosif ? ou un moyen de contourner et de faire un trou par l'un des paroi ou il y a la salle ? en plus de l'effet dde surprise il ne sattenderons pas a une attaque venu d'un coté qu'il ne defendon pas !
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Dim 18 Déc - 22:35

Les réponses arrivaient assez facilement de la part des "ancien" (?) esclaves :

-Non, il n'y a pas de caméra, rien ne marche ici, c'est que du bluff.

-Je crois pas moi ...

-tais toi, tu sais bien que rien ne fonctionne, c'est du flan toutes leurs conneries ...


Le plus jeune des esclaves semblait plus craintif et crédul que son aîné qui enchaîna :


-Pour les explosifs je ne sais pas, allons voir dans l'armurerie de l'entrée ...


Une fois dans le local des armes chacun pu voir qu'il n'y avait pas grand chose. Quelques armes blanches, un vieux fusil de chasse et deux bâtons de dynamites. Pas vraiment de quoi faire sauter une porte blindée ...

Jane souffla d’agacement :


-Bon, on fait quoi là ???


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Piêmni Lun 19 Déc - 0:47

 Dans le doute, s’il y a des caméras, même si elles fonctionnent pas, on va s’arranger pour les neutraliser.
 Je repère donc les (fausses ?) caméras indiquées par les esclaves et m’arrange pour les détruire. Après quoi, je fais signe à Jane de venir avec moi et des esclaves près de la porte. Je me mets alors à gueuler pour être entendu de l’autre côté.
 « Qu’est-ce qu’on en a à foutre, que vous les tuez ? Surtout que si vous le faites, vous êtes en position de faiblesse, plus d’otage ni rien… Nous, on a déjà coupé la langue et une main à un qui a essayé de nous prendre en traitre. Et on va bientôt s’en occuper d’un autre. Je m’adresse à vos esclaves : révoltez-vous contre les pères solaires et vous aurez la vie sauve. Toutes les dix minutes, si vous entreprenez rien pour nous aider, on tranchera un membre à un des vôtres. »
 Je pointe une arme sur la tempe d’un des esclaves.
 « Toi, là ! à genoux ! Jane, vas-y, sors ton sabre et saigne-le comme un porc ! »
 De la main, je fais signe à ma camarade de faire passer son sabre au-dessus de la tête du pauvre gars qui doit bien se demander ce qu’il doit croire. Mais j’ai suffisamment vu Jane manipuler sa lame pour savoir qu’elle atteindrait une mouche précise parmi dix en vol.
 Pour le rassurer, je lui chuchote quelques mots :
« T’as intérêt à beugler de douleur comme jamais, sinon on te donnera des raisons valables de le faire. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Lun 19 Déc - 22:44

L'esclave n'eut pas besoin de faire beaucoup de cinéma pour pousser un cri d'horreur. Jane fit sa star en ne coupant qu'une mèche de cheveux au type afin de prouver sa puissance aux autres et peut être à elle même.

Après un court instant une voix avec un brin de panique expliqua :


-Ok ok, on vous envois les esclaves et vous nous laissez sortir. On veut une jeep avec de l'eau de la nourriture et des armes.




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Piêmni Lun 19 Déc - 23:19

 Je me tourne vers les autres, d’un air interrogateur.
 « Quand le vin est tiré, il faut le boire, mais… c’est pas ma guerre. Honnêtement, j’aime pas ces vieux chnoques, mais de là à les tuer s’ils se rendent… on peut toujours les laisser partir avec un petit peu d’eau et des armes avec presque plus de munitions. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Lun 19 Déc - 23:33

Les esclaves semblaient d'accords, l'idée de sauver les leurs paraissaient plus importante à leurs yeux que de se venger de leur bourreaux.

Jane eut un peu sourire sadique et fit un moulinet de sabre gratuit pour s'aider à se contenir. Elle se tourna vers Drick Et Nausicaä l'air de dire "vous en pensez quoi ?".




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Nausicaä Mar 20 Déc - 10:03

Nausicaä c'était remise de ses émotions et avait suivit la suite des événements.
Elle répondit à Piemnï: " Ok pour l'eau mais pas question de leur laisser des armes. "
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Mar 20 Déc - 17:06

Jane fit signe a Nausicaa de s'approcher puis elle lui glissa à voix basse :

-on les fait sortir en leur prometant ce qu'ils veulent et une fois sortis on les égorge

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Nausicaä Mar 20 Déc - 20:41

Quelle froideur dans ces propos...
Nausicaä détourna le regard un instant, puis elle interrogea l'assistance à voix basse: " Il y a eu suffisamment de morts aujourd'hui. Vous ne trouvez pas? "


Dernière édition par barjabul le Mar 20 Déc - 22:39, édité 1 fois
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Mar 20 Déc - 22:35

Les esclaves baissèrent la tête, comme pour dire "nous on ne peux pas donner notre avis de soumis". restait Drick qui semblait absent comme bien souvent, et Eudes qui à force de grimacer ne ressemblait plus à rien :

-Heu, ben oui, on va pas tous les tuer quand même, on les laisse partir non ? Faut être sympa dans la vie je pense ?

Se tournant vers son ancien prof il demanda :


-Hein Mr Choupar ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Dragnar Lun 26 Déc - 20:58

Faite comme vous voulez , faudrait pas qu'il essaye de revenir en s'alliant a d'autre personnes. Puis marquant un temps d’arrêt il ajouta au père soleil Sinon votre histoire de bombe dans la tête c'était juste pour nous faire marché ?
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Piêmni Mer 28 Déc - 21:52

 [HJdR] Ulysse staïle, la Jane ! Razz

 La violence gratuite de Jane me dérange un peu.
 D’un autre côté, si on les abandonne dans le bush, sans eau, sans munitions… c’est comme les tuer. Mais peut-être méritent-ils plutôt cette mort lente et pitoyable que celle, rapide et propre, que propose Jane.
 « Je pense qu’on perd notre temps pour des gens qui n’en valent pas la peine. »
 Je me tourne vers les esclaves.
 « Vous en dites quoi ? Vous voulez les achever vous-mêmes ? Ou vous préférez ne pas vous abaisser à leur niveau de bestialité et les laisser errer dans le bush ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Ven 30 Déc - 12:10

L'esclave le moins loquace baissa la tête et ne sut que répondre, l'autre paru plus décidé et déclara :

-On les laisse à leur destin dans le bush, sans armes à feu avec de l'eau et de la nourriture pour trois jours.

Sans suivi quelques échanges entre Jane et les pères solaires. Puis la porte s'ouvrit et les "gourous" du lieu sortir entourés d'esclaves bien collés à eux pour éviter de se faire tirer dessus.

Ce curieux convois se dirigea vers la sortie.

On sentait que Jane rongeait son frein pour ne pas leur tirer dessus.

Derrière la porte blindée béante on n'entendait plus rien ni ne voyait rien non plus.





Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Piêmni Ven 30 Déc - 14:31

 « C’est vendu ! »
 Je hausse les épaules en direction de Jane. Après tout, à quoi sert de combattre les docs et les pères solaires, si c’est pour être aussi sanguinaire qu’eux.
 Lorsque les vieux sortent entourés de leurs esclaves, je leur demande de libérer les otages.

 « Et je le demande poliment pour le moment, mais vous êtes pas en position de négocier, donc mieux vaut obéir avant que ma camarade vous le demande moins poliment. Vous pouvez dire merci à vos esclaves, d’ailleurs : c’est eux qui nous ont dissuadé de vous tuer. On va donc vous laisser dans le bush avec de quoi survivre quelques jours. »
 J’évite soigneusement de leur dire combien de jours de vivres ils auront et tais l’absence d’armes et de djipe.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Dim 1 Jan - 22:51

Les vieux s'exécutent, ils sont onze et se sentent faibles d'un coup. Ils ont encore de l'emprise sur leurs esclaves qui n'osent croire à ce qui se passe.

C'est alors que l'esclave le plus causant se mit à lever le poing et haranguer ses confrères et consœurs :


-Mes frères, mes sœurs nous sommes libres ! Libres !!! LIBRE !!!

Les anciens n'en mènent pas large ...

Une voix féminine lance :


-Faisons leur payer tous leurs viols et sévices !!!

Un hourra monte de la douzaine d'esclaves qu ientourent les anciens. Ceux ci tentent de protester mais ils sont submergés de coups de pieds et de poings de la colère des esclaves d'un coup libérés.

Jane regarde ça en se curant les dents, elle lance à Drick :


-Si vous voulez les interroger va falloir faire vite ...



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Piêmni Dim 1 Jan - 23:28

 La réaction des esclaves me prend de court et je suppose que c’est aussi le cas des autres. Je n’aurais pas pensé qu’ils réagiraient ainsi, surtout après nous avoir dit qu’ils préféraient les abandonner dans le désert plutôt que de les tuer.
 Je n’entreprends toutefois rien pour les sauver. Ce qu’ils ont pu faire me fait trop penser aux docs pour que j’éprouve la moindre sympathie à leur égard. Quand bien même j’ai pu être un doc, moi-même, auparavant. Un sourire narquois à la bouche, je les regarde se faire tabasser, tout en caressant le précieux, dans ma poche.

 Une fois les anciens esclaves calmés, je les repousse posément pour m’approcher de leurs victimes et essayer de voir s’il y en a un qui serait encore en état de parler.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Nausicaä Lun 2 Jan - 13:28

Nausicaä s'approcha du groupe pour essayer de les calmer et cria: "Arrêtez !! Ne les tué pas !" Elle interpella du regard les villageois qui étaient venu avec elle en espérant qu'ils fassent quelque chose pour stopper leurs camarades.


Dernière édition par barjabul le Lun 2 Jan - 17:35, édité 1 fois
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 2 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum