Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Razzia chez les pères solaires

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 3 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Lun 2 Jan - 17:01

Après quelques minutes les esclaves en eurent finies. les anciens furent conduit manu militari vers le désert et mis dans une Jeep avec quelques vivre et eau comme promis. Le passage à tabac était une sorte de "supplement" non indiqué au contrat.

Les anciens ne demandèrent pas leur reste et semblaient pressés de fuir leur ancien abris, comprenant qu'ils n'avaient plus aucunes chances. Ils lançaient des regards emplie de haine et de méchanceté à Jane et son équipe de choc.

S'il y avait des interrogations c'était maintenant ou jamais. mais vu que c'était la belle au sabre qui en avait les clés, nos vieux papy gourous seraient surement promptes à répondre à toutes questions.





Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 3 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Ven 6 Jan - 22:58

Après quelques questions nos aventuriers amnésiques apprirent qu'ils devaient sûrement être des cobayes des docs. Ils avaient bien des bombes dans la tête, et Jane le leur confirma.

Ces mini-bombe émetteur capteur devaient servir aux docs et kakis à "espionner" le monde qu'ils appelaient "extérieur", et par là tenter de mieux le comprendre pour mieux l'envahir.

heureusement pour nos héros, la plus part de ces implants ne fonctionnaient pas ou très mal et pour l'instant personne n'avait réussis à leur faire sauter le crâne. Mais jusqu'à quand ?

Jane préféra leur proposer de la suivre jusqu'à Rima et de s'offrir un retour sur le billard par le maître chirurgien des "Lumières de Rima", afin de les débarrasser de ces artefacts dangereux.

Eudes n'en revenait pas, il se faisait tout petit et on devinait qu'il hallucinait de tout ce qu'il entendait.




Pendant ce temps Raoul avec les esclaves avait embarqué tous le matériel des pères solaires. Il arriva vers Jane et lui fit un petit signe genre "c'est bon on peut y aller".

Puis il embarqua tout le monde et chacun pu choisir son destin.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 3 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Dragnar Sam 7 Jan - 19:55

Drick n'était guère content d'apprendre qu'une bombe était implanté dans la tête mais il était bien déterminé a sens débarrassée...mais autre chose l'interloquer il dit alors ...

C'est étrange qu'ils cherchaient a nous tuez si ils ont moyen de nous retrouvé... leurs appareilles pourrait remarché a tout moment . Je suis pour allez voir ton Amis chirugien a Rima.
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 3 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Piêmni Sam 7 Jan - 20:01

 Oubliant les pères solaires à leur destin incertain, je ne fais plus que penser à la bombe que j’ai dans la tête. Dès que les autres ont les yeux tournés, je prends le précieux, que je me passe sur le front ou la tempe.
 (Ça pourra que me faire du bien.)
 Une fois le matériel chargé, je monte à la suite de Jane et Raoul.
 « Je vous suis. Je te fais confiance, Jane. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 3 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Lun 9 Jan - 21:06

Nos trois aventuriers décidèrent de faire confiance à Jane et Raoul. Une fois caché dans le camion avec le matos ils purent retourner à Rima, et même mieux dan sle lieu secret des "lumières de Rima", organisation anti-kaki, anti-doc qui visait à reprendre le pouvoir de la ville afin de le laisser à ses habitants.

Chacun pu alors être opéré, et tous se retrouvèrent à se réveiller une fois de plus un bandage sur la tête.

Encore un putain de mal de crâne !!! Décidément !!!
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 3 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Droog Lun 16 Jan - 11:09

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Razzia chez les pères solaires - Page 3 Empty Re: Razzia chez les pères solaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum