Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le confortable réveil de Vicky Gunners.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 7 Déc - 12:15

Ce fut une certaine petite douleur à l'arrière du crâne, et même une petite douleur certaine, qui réveilla la jeune femme. La première chose qu'elle ressentit fut une nausée. Puis elle constata qu'elle était dans un lit confortable, dans une chambre d'une maison en bois. Elle était seule. Mais elle eut la joie de voir toutes ses affaires rangées sur une table dans un angle de la pièce. Dehors, il faisait jour.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Mer 7 Déc - 16:03

Non sans mal, la jeune femme se réveilla du fait de sa douleur et chercha tous de suite du regarde où étaient ses affaires si chers à ses yeux.

Ooohh... ma... tête putain... je suis où ?...

Elle tenta tant bien que mal de récupérer ses effets et de jeter un œil aux alentours.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 7 Déc - 18:37

Récupérer ses effets fut fait de suite, ils semblaient l'attendre sagement. Puis, Vicky sortit de la chambre et tomba nez-à-nez avec une jeune femme qui fut surprise.
Oh! Vous...vous êtes donc réveillée? Restez dans votre chambre, s'il-vous-plait; le docteur Stevenson va venir vous voir.
Sur ce, elle fit demi-tour et descendit précipitamment un escalier.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Mer 7 Déc - 19:28

Le... docteur ? qu'est ce que c'est que ce bordel ?

Se dit elle à elle-même.

Après quoi, elle attendit dans la chambre et se rassit sur le lit les jambes croisées, les mains tenant le dessous de sa mâchoire en attendant la venue du fameux docteur...
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 7 Déc - 20:11

Il ne fallut pas longtemps avant que le docteur Stevenson n'arrive. En fait ce fut presque tout de suite. On pouvait se demander son niveau de compétence en le voyant: assez gros, une cigarette éteinte aux lèvres, ses habits n'avaient rien de la tenue blanche d'un 'doc' de ce monde.
Bonjour mademoiselle; comment vous portez-vous?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Mer 7 Déc - 20:59

Heu et bien j'arrive à marcher et parler donc je dirais que ça va.... non mais j'ai quand même un trou dans le crâne et je me souviens de rien donc... qu'est ce que... qui quoi où et comment je suis arrivée ici ?
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 8 Déc - 15:41

Vouis, je devine ce qui se passe. Alors pour résumer simplement, vous êtes ici au village des trois derricks, vous y êtes arrivée il y a cinq jours et vous vous êtes fait agressée il y a trois jours; un violent coup à l'arrière de la tête. Et donc vous vous réveillez dans ma clinique. Quand au pourquoi de votre venue, il faudra voir avec le juge s'il accepte de vous le dire.
Là-dessus, le médecin voulut allumer sa cigarette avant de se raviser:
Bordel, faut VRAIMENT que je me mettes en tête que je ne veux pas fumer.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Jeu 8 Déc - 17:21

Le juge ? Agressée ? Agressée par qui ? et et et ce juge c'est qui ?

La pistolero semblait perdue par la situation si bien que la remarque du docteur au sujet de fumer la poussa à prendre le dernier cigare qui lui restait dans sa boîte.

Vous m'excusez mais moi j'ai pas l'intention d'arrêter...

Dit elle en se pressant de l'allumer.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 9 Déc - 14:48

Le docteur Stevenson ne s'offusqua pas que Vicky se mette à fumer. C'est avec calme qu'il répondit:
Alors, le juge, qui est aussi le maire de notre communauté, se nomme monsieur Richard Mulligan; et vous le trouverez à la mairie, face à la place du puits. Ensuite, vous avez été agressée comme agressée, quoi! Un violent coup d'objet contondant type marteau. Je peux rien vous dire de plus.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Ven 9 Déc - 16:24

Aux paroles du docteur, Vicky se leva, se plaça juste en face de son interlocuteur et se dressa droite, les mains sur les hanches. Elle prit un regard sérieux et voir même presque intimidant

Avant que je ne parte, je voudrais savoir, vous ne pouvez pas me le dire parce que vous n'en savez rien ou parce qu'on vous oblige à ne rien pouvoir me dire? mmh ?
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 9 Déc - 18:41

Le médecin regarda la jeune femme l'air ahuri; puis il s'affaissa un peu sur lui-même. Sa bouche dessina une fine ligne droite.
Autant que vous le sachiez de suite; lorsque vous êtes arrivée ici, vous parliez d'une histoire de vengeance. Vous n'avez pas été très disserte là-dessus et nous ne savons pas à qui vous en voulez. Mais beaucoup ont eu peur qu'il ne s'agisse de la brute locale, Pat Bull. Alors, je vous avoue que l'on ne sait pas qui vous a agressée, ni exactement pourquoi. Comprenez une chose: notre village a déjà beaucoup trop souffert de ce qu'il y fait. La majeure partie de la population n'a pas envie d'un nouveau bain de sang. Donc, si je puis vous conseiller quelque chose, c'est de partir de ce village au plus tôt, sans chercher à y faire quoi que ce soit. Et moi, je ne vous menace pas.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Ven 9 Déc - 20:18

Vicky relâcha tous de suite son regard sévère et se mit à sourire tout d'un coup

Détendez-vous Doc! Dit elle en tapotant fermement l'épaule du médecin.

Merci pour ses réponses, c'est un début! Pat Bull hein ? Quel nom ridicule...Enfin, si c'est le caïd du coin, il pourra peut être me renseigner... Je vais aller voir votre maire avant, il pourra sans doute m'en dire plus j'imagine.

A plus doc!

Sur un sourire elle se dirigea vers la sortie en souhaitant se diriger vers le lieu où se trouve le fameux maire.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 10 Déc - 3:43

Vicky sortit donc de la clinique et se retrouva de suite dans la rue principale. Regardant de gauche à droite, elle put deviner la silhouette d'un bâtiment plus haut que les autres sur sa gauche. Nul doute que cela pouvait être la mairie. Vicky s'y rendit donc.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Sam 10 Déc - 11:15

Elle se plaça devant l'entrée et tout en prenant une grande inspiration elle se dit

Bon... et ben c'est partit...


Suite à quoi elle frappa à la porte en attendant que quelqu'un vienne l’accueillir.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 10 Déc - 11:38

Un jeune homme entre 25 et 30 ans vint ouvrir.
Vous désirez, Mademoiselle?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Lun 12 Déc - 16:59

Elle salua le jeune d'un signe de tête

Bien le bonjour, je viens de sortir de chez le Docteur Stevenson qui m'a fortement conseillé d'aller voir le maire M.Mulligan
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 12 Déc - 18:08

Je vais voir si Mr Mulligan peut vous accorder un moment. C'est à quel sujet, s'il vous plait?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Lun 12 Déc - 18:23

C'est au sujet d'une agression il y a trois jours et je sais que le maire pourra me renseigner
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 12 Déc - 18:53

Le secrétaire se troubla légèrement et dit:
Bien...je vais voir de suite. Entrez donc pour attendre confortablement.
Sur ce, il se dirigea à grands pas vers un escalier qu'il entreprit de monter quatre à quatre. Moins de dix minutes plus tard, il redescendit et s'adressa à Vicky:
Mr Mulligan peut vous recevoir de suite. Deuxième étage, la porte en face de l'escalier.
Vicky monta donc les deux étages en U de l'escalier et arriva face à une porte.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Lun 12 Déc - 19:22

Vicky frappa à la porte, même si c'était parfois une rustre, elle avait de bonnes manières...
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 12 Déc - 21:16

Entrez!
La voix était ferme, non agressive mais on devinait un homme de caractère derrière le ton. Vicky poussa la porte et se retrouva dans un bureau (la pièce) sobre mais avec quelques objets qui témoignaient d'un passé militaire de l'occupant. Derrière le bureau (le meuble) se trouvait un homme qui devait avoir dans la cinquantaine, strictement habillé, les cheveux gris ramenés en arrière; un petit embonpoint déformait sa chemise. Le maire fit signe à sa visiteuse de s'asseoir.
Bonjour, madame. Je suppose que vous venez me voir en tant que juge au sujet de votre agression, est-ce cela?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Lun 12 Déc - 22:31

Elle s’assit et répondit avec un sourire chaleureux

Oui c'est exact, l'ennui c'est que je n'ai aucune idée de qui, pourquoi et comment s'est arrivé. Du coup on m'a envoyé vers vous pour avoir certaines réponses là dessus...
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 13 Déc - 17:08

Oui, je vois. Il est vrai que je représente la loi et la justice donc je suis celui qui est le mieux placé pour vous répondre. Mais le problème est que je ne suis pas voyant extra-lucide donc il y a certaines réponses que moi-même j'ignore.
Néanmoins je peux vous apprendre que mon enquête m'a permis de savoir que votre agresseur a été un étranger dans cette ville; un type dont nous ne connaissons pas le nom mais il semble qu'il fasse partie d'une bande de despérados du nom de l'As de Trèfle. Cet homme s'est enfui peu après son forfait vers l'est. De plus j'ai découvert un courrier qui semble vous appartenir. J'en ignore pour l'instant le contenu car je souhaitais pouvoir avoir votre accord pour l'ouvrir; je ne l'aurais ouvert par moi-même que si vous étiez décédée.

Mr Mulligan se lève un peu péniblement et, prenant une canne pour s'aider à se déplacer, va ouvrir une bibliothèque d'où il sort un dossier cartonné. Il revient au bureau et montre une enveloppe un peu poussiéreuse, cachetée à la cire. Le cachet a visiblement été scellé avec le canon d'un revolver.
Me donnez-vous l'autorisation?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Mar 13 Déc - 18:46

Elle tendit la main en direction du maire

Si vous me le permettez je souhaiterais l'ouvrir moi-même si elle me l'est destinée, bien que je vous remercie de toutes ses réponses.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 13 Déc - 19:17

C'est tout à fait votre droit.
Le juge donna donc l'enveloppe à Vicky qui l'ouvrit. Une feuille recouverte d'une écriture tremblante en fut sortie.

Ma chère grande soeur.
Je t'écris cette lettre clouée au lit par une fièvre si forte qu'il est possible que je ne m'en relèves pas. Ceci n'est pas un appel au secours il est trop tard pour sauver quoi que se soit; non c'est plutôt un appel pour que tu nous venges, nos parents et moi. Cela fait si longtemps que tu es partie vivre ta vie ailleurs à cause de Père mais j'oses espérer que ces lettres que tu envoyais à Mère tout les six mois pour dire que tu restais vivante témoignent que tu nous aimes encore elle et moi. Dans ce cas, viens vite à Pueblo Grande où je t'attends. J'espères te voir une dernière fois.
Saches que nous avons tout perdu; Père et Mère sont morts maintenant, et notre ranch appartient à un autre. Je ne peux le prouver mais il semble que nous ayons été spoliées par un homme d'affaires dont je ne connais pas le nom. Je peux juste te dire qu'il a engagé une bande de criminels, l'As de Trèfle, pour nous forcer à abandonner nos biens. Père avait refusé de se laisser faire et ils l'ont tué. Mère, privée du soutien de nos employés qui se sont vendus à notre ennemi ou se sont enfuis, n'a pas pu sauver nos biens.
Et voilà, je suis ici, recueillie par une communauté de gents de bien qui m'hébergent et me soignent sans rien demander en retour. Mais je crains que la maladie m'empêche à jamais de pouvoir leur témoigner ma reconnaissance. Alors, s'il t'est possible de venir, je te serais gréée, grande soeur, d'accepter de rembourser un jour cette dette. Il n'est pas question d'argent, ils n'en connaissent pas l'usage; mais promets-moi de tout faire pour leur rendre service.
Je ne sais pas si tu recevras cette lettre rapidement mais si le hasard fait que non, saches que mon grand regret dans cette vie aura été qu'à cause des brutalités de Père, tu sois partie de ma vie; et que je ne t'ai jamais revue. Je ne sais plus à quoi tu ressembles.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum