Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le confortable réveil de Vicky Gunners.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Mar 13 Déc - 20:00

Une douleur intense lui vint subitement en lisant cette lettre, mais pas une douleur physique cette fois-ci... Un sentiment de tristesse, de nostalgie et même de joie se mélangèrent et donnèrent un résultat de frustration.
Était-ce la joie d'apprendre qu'elle avait une famille encore plus ou moins en vie, ou la tristesse de l'avoir oublié qui l'a dominait? Même elle ne le savait pas...

Elle regarda la lettre avec des larmes commençant à monter au bord de ses yeux. Puis elle reprit un souffle lourd, roula des yeux pour reprendre ses esprits et regarda le maire les yeux encore humides.


Je.... hmmm hmmm! Je vous remercie pour toutes ses précieuses informations monsieur Mulligan... je vous en demande encore mais avez vous des informations ou alors quelqu'un qui saurait me renseigner sur cette bande des As de trèfles ? Ainsi que pour m'indiquer où se trouve Pueblo Grande?
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 14 Déc - 5:24

Je peux vous répondre. L'As de trèfle est une bande sous les ordres d'un homme du nom de Bart Baron; nul ne sait combien ils peuvent être, leur nombre fluctuant au gré des pertes et des recrutements. Aux dernières nouvelles, ils auraient assez récemment subi une lourde claque contre les habitants d'une autre ville, ce qui me fait penser qu'ils ne doivent plus être beaucoup plus qu'une dizaine.
Quand à Pueblo Grande, j'en ai vaguement entendu parler, ce serait une communauté de Reels quelque part dans les montagnes de la fin du monde, à l'ouest d'ici.
Je pense que maintenant vous en savez autant que nous. Je me dois de vous demander, dans l'intérêt de notre ville, ce que vous comptez faire maintenant.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Mer 14 Déc - 12:44

Elle plia soigneusement la lettre et la rangea dans sa poche de pantalon

J'ai suffisamment abusé de votre temps M.Mulligan, je vous remercie pour toutes ces précieuses informations et je dois beaucoup à vous et cette ville pour m'avoir d'une part sauvé la vie et d'autre part permis de riposter... J'ai bien l'intention de m'occuper de cette bande, mais avant ça je dois me rendre à Pueblo Grande.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 14 Déc - 13:33

Prenant appui sur l'accoudoir de son fauteuil, le juge se leva à moitié et tendis la main droite en signe d'au revoir.
Je vous souhaites de trouver toutes les réponses à vos questions, mademoiselle. Et franchement, si vous parvenez à débarrasser le pays de l'As de trèfle, il y aura BEAUCOUP de monde pour vous en être reconnaissant. Bonne journée à vous.
Vicky serra chaleureusement la main tendue puis s'en retourna à l'extérieur. Elle avait un objectif maintenant; et une première étape.
Un sage avait dit: "Le plus long des voyages commence toujours par un petit pas." Ce premier petit pas était fait; quel allait être le suivant?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Mer 14 Déc - 15:28

Elle serra la main du maire et le remercia une dernière fois avant d'entreprendre sa route vers Pueblo Grande en espérant voir au moins une dernière fois ce qu'il reste de sa famille...
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 15 Déc - 18:07

Pour faire un voyage comme celui vers les montagnes de la fin du monde, il faut un tant soit peu d'équipement. C'est pourquoi Vicky se rendit au general store faire des achats qui la laisseront moins démunie. Les prix en néodolls la rebutèrent un peu au début mais elle finit par s'y faire. Utilisant sa carte de crédit, elle réalisa qu'elle possédait une certaine petite fortune à savoir près de 23 000 néodolls sur son compte. Comment réalisa-t-elle son code, elle ne saurait le dire; peut-être des souvenirs commençant à revenir.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Ven 16 Déc - 12:12

Bien l'bonjour m'sieur Dit elle d'un signe de chapeau

J'aurais besoin d'acheter certaines affaires :

- cigares
- munitions pour mes colts .45
- nourriture
- eau
- savon
- sac à dos
- un trenchcoat de cowboy, une chemise à manches longues et un autre pantalon en cuir et un foulard aussi
- de quoi me soigner (bandage, de quoi désinfecter s'il y a, etc...)
- un couteau
- une flasque de whisky

Et... vous pouvez me dire où je pourrais trouver une moto ? Vous seriez bien aimable.
Dit elle en souriant
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 16 Déc - 19:31

Le commerçant se plia en quatre pour fournir tout ce que la jeune femme demandait. Celle-ci se retrouva avec:
une boite de douze cigares, une soixantaine de munitions,De la nourriture de voyage pour cinq jours, trois litres d'eau, un savon, un sac à dos, des vêtements neufs, une trousse de premiers soins, un couteau (suisse) et une flasque de 75 cl de whisky; le tout pour la somme quand même assez rondelette de 255,50 néodols.

Madame, pour la moto, vous trouverez cela chez mon frère, Adolf Munch, au pied du derrick numéro un.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Ven 16 Déc - 23:22

La jeune femme prit toutes ses nouvelles affaires, remercia le commerçant et se dirigea vers le frère de celui-ci

Bonjour m'sieur, dites moi, à combien est ce que vous me laisser une de vos bécanes ?
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 17 Déc - 9:15

L'étrange repère (car il fallait sûrement appeler ainsi l'ensemble de hangars de tôles entourant l'un des trois derricks du village) d'Adolf Munch rassemblait en son sein tout ce que le génie humain avait pu créer de mécanique; allant du petit aspirateur jusqu'au camion semi-remorque en passant par le tracteur agricole et le générateur électrique: un vrai fatras dans lequel il était impossible de trouver soi-même ce que l'on voulait. Aussi le propriétaire des lieux ne se fit il pas prier pour emmener sa cliente là où il entreposait ses véhicules à deux roues motorisés. Vicky put y voir un assez large éventail d'engins, allant de petites mobylettes européennes jusqu'aux plus puissants choppers en passant par des Harleys et des Triumphs à peu près neuves. Pour ces motos classiques les prix allaient de 275 à 750 néodols, "selon leur rareté dans ce coin de la Terre" précisa Adolf. Les moins chers de ces véhicules étaient visiblement des modèles courants et peut-être trop usagés pour durer.
Je peux quasiment vous vendre ce que vous voulez,précisa Adolf, tout dépend du prix que vous souhaitez mettre.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Sam 17 Déc - 12:21

Vicky se sentait comme une enfant au pied du sapin, elle ne savait plus où regarder et ses yeux ne cessaient de briller de bonheur devant le nombre de choix possible.

Eh ben... vous en avez du stock... je vous félicite d'avoir autant de belles machines...


Elle regarda aux alentours et perdue même dans le coin des deux roues, elle se mit à réfléchir et bien qu'amnésique, une passion cachée semblait lui revenir

Il me faut de la puissance et un minimum de mobilité... auriez-vous... une R1 ?
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 17 Déc - 13:04

Une...Yamaha, hein? Repassez demain, je vais voir si j'en trouve une en stock.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Sam 17 Déc - 14:43

Et bien ce serait merveilleux, je vous dis à demain dans ce cas. Mais avant de partir, vous savez où je pourrais passer la nuit ?
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 17 Déc - 15:18

Oui. Il y a un hôtel sur la grande rue. Il se nomme 'Aux gouttes de pluie'. Vous pouvez pas le manquer, c'est le deuxième plus haut bâtiment de la ville après la mairie.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Sam 17 Déc - 16:45

D'un signe de tête elle remercia le vendeur

Merci à vous très cher, j'y vais et je vous dis à demain pour peut être trouver la bête.


Après quoi elle se dirigea vers l’hôtel indiqué afin de réserver sa chambre.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 18 Déc - 18:11

La journée allait toucher à sa fin, le soleil commençait à disparaître derrière les collines à l'ouest. Vicky arriva à l'hôtel et y réserva une chambre. Ensuite elle prit un dîner. La question était maintenant allait-elle se coucher de suite dans le lit à sa disposition ou aurait-elle envie de connaître la vie nocturne du village?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Vicky Gunners Lun 19 Déc - 0:49

Fatiguée surtout mentalement par sa journée plus qu'étrange, Vicky préféra rester au calme à l'hôtel et ne pas prendre de risque à sortir la nuit.

Rejoindre sa sœur au plus vite était pour elle une priorité et même si l'attente était déjà difficile pour elle, il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer, surtout avec l'agression qu'elle avait pu subir.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 19 Déc - 2:12

La jeune femme rejoignit sa chambre et, après un petit brin de toilette, se coucha. La nuit fut agréable, remplie d'un sommeil réparateur. Lorsque Vicky s'éveilla, le soleil s'était levé depuis peu de temps. Elle put se rendre compte que son crâne ne la faisait plus souffrir.
Une belle journée en perspective.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Le confortable réveil de Vicky Gunners. - Page 2 Empty Re: Le confortable réveil de Vicky Gunners.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum