Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mirmidaille

+2
Skipper Martin
Droog
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mirmidaille Empty Mirmidaille

Message par Droog Ven 7 Avr - 9:52


Jet d'agilité pour éviter le "jus" gluant vert niveau 10 :

Skipper : 3(2d6)+4
Varax : 8(2d6)+8
Nanbanjin : 4(2d6)+6
Fille Reel 1 : 5(2d6)+8
Fille Reel 2 : 7(2d6)+7



En tombant la "chose" venait d'exploser, et gicla alors un "jus" vert, gluant et malodorant. Chacun réussi à éviter d'être trop aspergé sauf la pauvre Skipper qui se retrouva couverte de cette immonde et poisseuse substance. la pauvre fillette en vomi de dégout et perdit pendant quelques seconde ses esprits tant la sensation était violente.

Puis chacun se remettant de ce premier coup d'éclat une seconde vague d'inquiétude gagna la conscience de nos héros. Parmi les flaques recouvrant le sol à de multiples endroits, on pouvait voir des petites formes bouger. Après avoir pu confondre ceci avec une forme d’ébullition du fameux "liquide", il s’avéra qu'il s'agissait plutôt de petites formes autonomes. Animaux ? Insectes ? Robots ? Il était un peu tôt pour le savoir. Ce qui était sûr c'est que ces "choses" se mouvait à petits pas mais rapidement vers nos héros.

Les deux filles Reels se mirent à courir en direction de Jane, Piêmni, Nausicaä et Eudes attirant avec elles un colonne de ces petits "trucs". Eudes sembla très inquiet et Jane se mit en mode "combat" avec son sabre, mais serait il efficace contre de si petits ennemis ?

Drick semblait une fois de plus un peu absent, allait il réagir face à cet événement extraordinaire ?

Le reste du gros "oeuf" était au sol, éclaté, gisant au sol dégorgeant du jus vert d'où semblait grouiller une multitude de cette inquiétante infestation.


Dernière édition par Droog le Ven 7 Avr - 13:52, édité 1 fois
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Skipper Martin Ven 7 Avr - 11:58

Ce qui venait de se passer était si inatendu et inhabituel; ce 'jus' était si infect et gluant que Skipper en fut toute déboussolée: elle se retrouva assise par terre et pleura comme une fillette de cinq ans. Elle se sentait si souillée aussi bien intérieurement qu'extérieurement qu'elle se retrouva incapable de dire ou de penser quoi que ce soit; elle pleurait à chaudes larmes.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Nausicaä Ven 7 Avr - 12:59

La course de Nausicaä fut stoppé net par l'explosion. Elle se retourna pour observé la scène. Této lui, continuait de galoper au loin.
Quelle étrangeté... Ce liquide et ces choses, d'où viennent elles?
Puis elle vit la petite fille pleurer. Aussitôt, elle couru vers elle le plus vite possible pour tenter de la secourir.
Elle avait son couteau en main au cas où des créatures tenteraient de l'agresser.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Piêmni Ven 7 Avr - 18:15

 Je serre encore plus fort le précieux en voyant tomber le bolide. Les gens visés semblent indemnes à première vue, si ce n’est qu’ils ont l’air mal en point. Comme il ne faut jamais se fier à personne, je reste sur mes gardes quand les deux s’approchent de nous.
 D’autant qu’elles attirent les saloperies sorties de l’obus, les inconscientes !
 « Stop ! restez à l’écart ! »
 En même temps que je dis cela, Nausicaä s’élance vers une de ceux qui étaient restés près de l’impact.
 « Vous êtes qui, vous faites quoi ? Et c’était quoi, ce truc ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Dragnar Sam 8 Avr - 13:56

drick semblait vide mais le choc qui eu lieux le reveillia . Il pu observa que le décor avait changer et que de nouvelle personne était en face de lui par reflexe il leva son arme pour finallement la rabaisser en voyant Piemni commençait a interrogeait les nouveaux venue...
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Lun 10 Avr - 15:39

Tandis que les deux filles Reels couraient vers Drick Piêmni Eudes et Jane en attirant avec elles toute une flopées de petites bestioles gluantes, certaine de celles ci se mirent à se diriger vers Drick et Piêmni mais curieusement, ni vers Jane, ni vers Eudes. Il n'y en avaient pas autan que celles qui restaient aux trousses des filles reel, mais quand même de quoi avoir un peu peur du contact.

Nausicaä se retrouva rapidement à coté de Skipper qui allait être recouverte de ces petites monstruosités, avec tout ce qui sortait de "l’œuf tombé du ciel" on imaginait la fillette pouvant en être recouverte de la tête aux pieds, une horreur.

Quand à varax et nanbanjin ils devaient eux aussi faire front car une colonie se dirigeait vers eux, rien de bien méchant mais quand même.

Sur ce sol caillouteux ces petites choses semblaient gagner du terrain rapidement, si bien qu'une fuite n'était peut-être pas une solution idéal. Restait le "combat" d'homme à homme, enfin, de héros à bêtes ...

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Nanbanjin Lun 10 Avr - 18:20

La tête ailleurs, Nanbanjin n'avait même pas remarqué cette énorme chose tomber du ciel.
Jetant un œil aux alentours, il remarqua Skipper entrain de pleurer, mais une femme semblais essayer de la réconforter.

Apercevant la nuée de créature courir dans sa direction.
Toi, Protège l'enfant ! lança-t-il à la jeune rouquine.

Frottant ses mains sur le sol sur les couvrir de boue, Nanbanjin dis d'un ton fier :
La gloire est le soleil des morts. Puis il mit la boue sur son visage.

En position de combat, Nanbanjin attendait son ennemi courageusement.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Nausicaä Lun 10 Avr - 22:18

Nausicaa prit la petite fille dans ses bras et tenta de la rassurer:
"Ton ami est courageux, il pourra surement se débrouiller seul le temps que j'aille te mettre à l'habrit."
Rapidement elle prit la fuite...
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Mar 11 Avr - 9:41


Nausicaä porte Skipper : test de Vigueur : 7(2d6)+5 = pas si mal

Bestioles attaques NausicaÄ : 11(2d6)+2
Nausicaä sans défenses : 11(3d6)
Nausicaä perd 1 vig/1adr/1NyuGee

Bestioles attaques Skipper : 7(2d6)+6
Skipper sans défenses : 10(3d6)
Skipper perd 3 vig/3adr/3NyuGee

Bestioles attaques Varax : 7(2d6)+6
Varax attaque bestioles : 8(2d6)+8
Varax détruit de la bestiole

Nanbanjin attaque bestioles : 6(2d6)+6
Bestioles se défendent contre Nanbanjin : 7(d6)+0
Nanbanjin détruit de la bestiole

Bestioles attaques Fille1 : 9(2d6)+8
Fille1 attaque bestioles : 6(2d6)+4
Fille1 perd 4 vig/4 adr/ 4nyugee

Bestioles attaques Fille1 : 8(2d6)+8
Fille2 attaque bestioles : 11(2d6)+4
Fille2 perd 5 vig/5 adr/ 5nyugee => inconsciente

Les bestioles arrivent sur Piêmni et Drick mais n'y sont pas encore

Jane et Eudes semblent ne pas intéressé les bestioles






Les bestioles se mirent à rattraper Nausicaä qui avait bien du mal à porter Skipper, un petit corps plus lourd qu'il n'y paraissait, à moins que ce ne soit la force physique de Nausicaä qui laisse à désirer pour un tel exercice. Toujours est il que bientôt les filles furent couvertes de ces horribles bêtes qui entraient par tous les orifices du corps et semblaient se repaitre autan de la chaire que de l'âme de leurs victimes. C'était douloureux et surtout dégoutant. Curieusement la pauvre aveugle semblait beaucoup plus appétissante que NausicaÄ.

De son coté Varax réussis à éviter l'attaque tout en écrasant une bonne flopée de ces petits monstres, mais une autre vague arrivait derechef, sortie du magma de "l’œuf mère". Nanbanjin se préparait au combat mais les bestioles lui passèrent à coté sans aucune envie de l'attaquer, il pu donc en écrabouiller un bon nombre à mains nues sans être inquiété.

Par contre les deux filles Reels furent couvertes de bestioles et tombant se retrouvèrent au sol à se plier de douleur, hurlante, recouvertes de ces insectes gluant. Une horreur. C'était juste aux pieds de Piêmni et Drick qui voyait une colonne de ces "choses" leur foncer dessus.

Curieusement Eudes et Jane ne semblaient pas intéresser les bestioles, allez savoir pourquoi !!!



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Skipper Martin Mar 11 Avr - 12:00

Cette souffrance! Se faire manger corps et âme ainsi! Parce que l'on avait cette force en soi qu'est la nyugee, Skipper le comprit. Etait-ce la vengeance de cette entité à laquelle ils avaient retiré les deux jeunes femmes? En un ultime réflexe de défense, parce qu'elle n'avait pas d'autres moyens de s'opposer à ce qui lui arrivait, la jeune fille adressa en pensée ce cri: Au secours!!
S'il y avait une force telle Nautile capable de répondre et de les sauver...
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Nanbanjin Mar 11 Avr - 12:29

Nautile ? pfff, laisse moi rire.
Mais de quoi tu parle putain ?

Je ne sais pas si l'appel à l'aide de Skipper avait atteint les divines oreilles de Nautile, mais l'instinct protecteur de Nanbanjin pour la jeune fille était à son paroxysme.

Les créatures s'en prenaient à Skipper et la petite rouquine en l'ignorant, c'était un comble.
Un cri retentit :
Touchez pas à Skippy bande d'enfoirés !
Pensant qu'un double drop kick pouvait débloquer la situation, Nanbanjin se mit à courir sans débander en direction de Skipper.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Nausicaä Mer 12 Avr - 10:08

La fuite n'était plus une option envisageable. Tant bien que mal, Nausicaa se redressa et avec son couteau, elle se défendit du mieux qu'elle pût.
"Cette fois c'est la fin pensa t'elle. Ils sont trop nombreux."
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Mer 12 Avr - 13:32


Bestiole attaque Varax : 10(2d6)+6
Varax attaque bestiole : 6(2d6)+8
Varax perd 3 vig/3adr et 3 nyuGee

Bestiole attaque Drick : 12(2d6)+2
Drick attaque bestiole : 4(2d6)+8
Drick perd 1 vig/1adr et 1 NyuGee

Bestiole attaque Piêmni : 10(2d6)+4
Piêmni attaque bestiole : 16(2d6)+8
Piêmni se débarrasse de ses bestioles pour l'instant


Nausicaä et Nanbanjin se démenèrent pour enlever toutes es bestioles de Skipper, finalement ce n'était pas si compliquer, à croire que les bestioles fuyaient d'elles même, n'essayant même pas d'attaquer les deux défenseurs de la fillette aveugle..

Par contre Varax était toujours aux prises avec une nouvelle salve de bestiole et ramassa sévère comme on dit. Il hurla de douleur et de dégouts, il sentit même son sixième sens le quitter ... Un mystérieux effet.

Drick connu un sort similaire mais en de moindres proportions et Piêmni réussis à se débarrasser de la première vague de bestiole qui lui tombait dessus, mais déjà une autre se profilait à l'horizon.

Jane et Eudes restaient toujours sans intérêts pour les dites bestioles, l'esprit scientifique de Eudes ne put s’empêcher une réflexion :


-C'est quand même curieux que les bêtes ne nous attaque pas toutes et tous de façon égales non ? Vous en pensez quoi professeur ?

Quand aux deux filles Reels elles semblaient morte pour la première et très affaiblie pour la seconde, mais là aussi les bestioles les avaient fuit.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Piêmni Lun 17 Avr - 0:13

 Qu’est-ce qui se passe ?
 Je viens d’entendre un appel à l’aide, alors qu’aucun mot n’est parvenu à mes oreilles ! Cela semble venir de l’enfant… ou peut-être est-ce que j’ai fantasmé ce cri ?
 Quoi qu’il en soit, je n’ai pas le temps de creuser plus la question puisque la horde de créatures se jette sur moi après s’être apparemment repue des deux Reels.

 Que faire ?
 Le premier assaut est repoussé aisément, mais la suite me laisse des plus anxieux.
 Vite ! trouve quelque chose ! Du feu ! généralement, les bestioles n’aiment pas le feu ! ou bien ça les crame facilement !
 Mais évidemment, je n’ai pas de quoi en faire. Et je n’ai plus ce fichu lance-flamme ! Et Eudes qui ne peut s’empêcher de raconter sa vie !
 Mais quel boulet…
 Je le regarde, puis Jane, puis Drick et, en un éclair, je vois la différence entre eux et nous !
 « La NyuGee, putain ! Utilisez toute votre NyuGee ! C’est ça qui les attire ! »
 Sans trop savoir comment, je fais tout mon possible pour chasser cette énergie que j’ai encore du mal à comprendre ! L’autre jour, c’était en tuant un cheval que j’en avais perdu. Désespéré, je jette un œil à mes camarades…
 Me faudra-t-il en tuer un aussi ? Que dit le Précieux ?…
 Après m’être un peu reculé, fermant les yeux, je me concentre pour ne faire plus qu’un avec la pierre.
 C’est stupide ! c’est juste un caillou qui chauffe !
 Ta gueule ! C’est plus qu’un caillou !
 Il est radioactif, c’est tout ! Débarrasse-t’en !
 TA GUEULE !
 De tout mon être, je me focalise sur ce qui pourrait me sauver : créer une bulle autour de moi qui empêcherait les chercheurs de NyuGee de m’atteindre et… par la même occasion, me vider de ma NyuGee !
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Lun 17 Avr - 11:04

Piêmni tenta d'expulser cette mystérieuse énergie, c'était forcement inhabituel et très hasardeux mais il sentit qu'il pouvait envoyer cette puissance dans sa mystérieuse pierre.

Aussitôt les bestioles le fuirent et ne s'en prirent pas à la pierre for heureusement.

C'est ainsi que nos aventuriers purent voir passer devant eux toute une marée de bestioles sortant de cet "œuf" tombé du ciel.

Eudes s'approcha de Piêmni et d'un air très inquiet :


-professeur, professeur ! Comment vous portez vous , Comment avez vous fait pour les faire fuir ?

Puis regardant cette colonie marcher dans vers un point qu'il leur paraissait précis :

-Mais où peuvent t'elles aller ? On dirait qu'elles le savent, tel les oies sauvage de l'ancien monde ... C'est bien ça professeur hein ? C'était bien ces oiseaux là qui allaient et venaient d'une saison à l'autre en retrouvant leur nid ?




De son coté Nausicaä pouvait aider Skipper tranquillement, Varax et Jane allèrent voir les filles Reel, et c'est Varax qui déclara :

-On en a une de morte l'autre dans le coma ... Si quelqu'un veut la sauver c'est maintenant ...






Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Piêmni Lun 17 Avr - 15:51

 « Je suis pas ornithologue, j’en sais rien. »
 Sur ces sèches paroles adressées à Eudes, je m’affaisse.
 On l’a échappé belle !
 « Des oies, oui. Ou autre chose, des oiseaux, en tout cas. »
 Qui veut aller loin ménage sa monture : ne froissons pas trop les susceptibilités de chacun.
 Un des nouveaux venus demande alors de l’aide pour une de ses camarades.
 « Désolés, mais on n’est ni médecins ni dieux. Je sais pas ce qu’on peut faire… mais vous êtes qui, au fait ? Et c’était quoi, ces trucs ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Lun 17 Avr - 16:56

Varax expliqua un peu la situation :

-On est à la recherche d'un village Reel nommé Karagomota, on y va pour la petite aveugle, afin qu'elle comprenne mieux ses pouvoirs de je ne sais quoi ...

Il leva la main d'un geste évasif.

-Et vous ?

Il ne semblait pas suspicieux outre mesure, juste méfiant de nature.

Eudes continua à l'attention de celui qu'il vénérait comme son plus grand professeur :


-Serte professeur, vous n'êtes pas ornithologue mais votre connaissance est si immense ! A votre avis où vont toutes ces petites choses ? Qu'est ce qui peut bien les diriger, ou les attirer ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Piêmni Lun 17 Avr - 18:36

 « Karagomota ? »
 Et patati, et patata ! Voilà qu’Eudes continue dans sa lancée.
 « C’est pas vraiment le moment de parler entomologie, je pense, Eudes. On a d’autres soucis : avant de s’interroger où ça va, tant que c’est loin de nous, on va déjà voir ce que ça a fait et ce que c’est. »
 Je me tourne vers celui qui a parlé pour lui dire qu’on va nous aussi vers Karagomota. Après tout, s’ils vont là-bas eux aussi…
 Punaise !
 « Eudes ! Vous êtes un génie ! Ces foutues bestioles cherchent la NyuGee, non ? Et où y a-t-il le plus de NyuGee dans la région depuis qu’on vient de se défaire de la nôtre ? Je parie que c’est à Karagomota ! Un repaire de Reels, sûr qu’ils sont gorgés de NyuGee, non ?
 « J’espère qu’ils sauront quoi faire face à ces trucs, sinon… »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Lun 17 Avr - 18:47

Eudes rougis comme une jeune fille le soir de ses noces. Il s'excusa :

-Mais non professeur, c'est vous le génie !


Restait à savoir comment suivre ces bestioles. Elles n'allaient pas vraimen très vite, en marchant au pas de course il serait possible de les suivre, encore faudrait il tenir la distance.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Nausicaä Lun 17 Avr - 20:45

Une fois débarrassé des bestioles, Nausicaä désigna Skipper du doigt et dit à Nanbanjin: " Occupes toi d'elle, je vais voir si je peux faire quelque chose pour cette femme. "
Aussitôt elle alla voir si la fille Reel était secourable. Elle allait tenter de la sauver.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Skipper Martin Lun 17 Avr - 21:17

Affaiblie de s'être ainsi fait agresser, Skipper eut des hauts-le-coeur et vomit encore. Mais il semblait que son cauchemar se terminait.
Qui est là? Qui m'a aidée? Je vous ressent M'sieur Nanbanjin, mais il y a d'autres personnes, non? Comment vont-elles? Qui sont-elles?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Nausicaä Mer 19 Avr - 18:32

Devant le femme Reel évanouit, Nausicaä s'accroupit et commença un massage cardiaque pour tenter de la réanimer. " Ce n'est pas le moment de mourir. Réveille toi !! "
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Mer 19 Avr - 23:45

Nausicaä tenta de réanimer la jeune Reel, mais malgré ses efforts rien ne sembla pouvoir lui redonner l’énergie de se relever. L'autre était déjà en train de refroidir. Cela faisait donc un cadavre et une comateuse.

Au loin les bestioles filaient dans le bush selon une colonne très longue et rapide comme un homme marchant de bon pas.

Jane lança un appel déterminé :


-On peut faire deux groupes, le premier part devant en espérant aller plus vite que ces bestioles pour prévenir les Reels de ce fameux village, et il laisse des marques au sol de truc pour indiquer le chemin.

Le second peut rester derrière et transporter les corps des Reels et attendre les plus blessés.

Ok ? ça vous va ?



Évidemment Jane se collait dans le premier groupe espérant ne pas y aller seule.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Nausicaä Jeu 20 Avr - 10:15

Voyant que ses efforts étaient vains, Nausicaä baissa les bras.
Puis elle entendit la proposition de Jane.
Il fallait faire vite pour esperrer pouvoir sauver cette femme. Mais une chose était sur, elle ne pourrait pas transporter un corps aussi lourd. Elle en avait fait l'expérience avec la petite aveugle.
" Jane !! " Dit elle. " Je vais venir avec toi. " Sur ce elle se releva et rejoignit Jane.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Piêmni Ven 21 Avr - 23:18

 Aller à Karagomota ! Il faut y aller ! Tant pis pour les victimes. Une mourante et une aveugle… on va pas s’en encombrer.
 « J’y vais aussi ! »
 Les nouveaux venus n’ont pas l’air très loquace, surement encore sous le choc. Mais il nous faut continuer et, non sans un dernier regard aux blessés, je m’avance pour accompagner Jane et Nausicaä.
 « Faites attention à vous, leur dis-je encore. Nous préviendrons les Reels de Karagomota que vous avez besoin d’aide, si nous arrivons à temps. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille Empty Re: Mirmidaille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum