Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mirmidaille

+2
Skipper Martin
Droog
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Mar 9 Mai - 9:15

Nanbanjin se réveilla, et d'un coup décida de prendre Skipper avec lui et d'aller à ce fameux village. Une sorte d'intuition toute NyuGee lui indiquait que la petite malvoyante serait un élément décisif dans cette recherche. A moins que ce ne soit Varax qui eut cette idée.

Resta donc auprès des deux corps Reels Varax Drick et Eudes. Allant vers ce curieux village à la suite des bestioles affamée de NyuGee Piêmni, Nausicaä, Jane et Skipper sur les épaules de Nanbanjin.






test Vigueur pour suivre la cohorte de bestioles :
Jane
Piêmni
Nausicaä
Nanbanjin


La route fut longue car sans aller "trop" vite, la cohorte de bestiole imposait un rythme qu'il ne fallait pas lâcher.

Qui aurait assez de force pour tenir ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Jeu 11 Mai - 21:19

Jane et Nausicaä furent les premières à tirer la langue, tandis que Nanbanjin qui pourtant portait la fillette et Piêmni tenaient la distance, les filles s’essoufflaient et comprenaient qu'elles ne pourraient pas tenir encore longtemps le rythme.

Jane lança le souffle coupé :


-Continuez sans nous les mecs, et laissez nous des traces au sol histoire qu'on vous rattrape d'ici peu. Ok ?

C'était un plan comme un autre, de toute façon il n'y avait guère de temps pour réfléchir ou discuter.





Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Piêmni Jeu 11 Mai - 21:47

 Courant comme un dératé, je prête à peine attention à ce que nous dit Jane.
 Des traces ? Comme si on avait le temps d’y penser.
 Je lui fais un geste.
 « D’accord ! on va voir ce qu’on peut faire ! »
 Sans plus y penser, je continue ma route.
 Il faut arriver à Karagomota à temps ! Il faut que j’ai le temps d’en apprendre plus sur le Précieux !
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Nausicaä Ven 12 Mai - 13:21

Epuisée, Nausicaä s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Décidément je manque d'endurance pensa t'elle.
Elle comprit qu'elle allait se retrouver seule avec Jane un instant. D'un ton amical elle lui dit: "Bon... ça serre à rien de se presser maintenant. On continue à notre rythme histoire de pas trop se fatiguer, ok?"
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Dim 14 Mai - 13:12

Piêmni et Nanbanjin marchaient derrière les bestioles quand au loin ils virent un groupe de deux Reels : un gars et une fille. Ils étaient jeunes et semblaient en plein rendez-vous galant.

Visiblement trop occupés par la découverte d'eux même ils ne voyaient pas la menace qui leur fonçait dessus.









Nausicaä et Jane s'offrir une pause, puis ayant repris leur souffle Jane déclara :

-Bon, on va marcher calmement, on va essayer de suivre leur piste avant que la nuit tombe.

La bonne nouvelle fût que Této, le petit chien de Nausicaä put suivre la piste sans soucis, plus rassurant. Quand soudain, le petit animal se mit à aboyer de façon inquiétante : au détour d'un rocher les deux filles se retrouvèrent alors nez à nez avec une sorte de gros fourmilier qui n'avait pas l'air très content ...


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Nausicaä Dim 14 Mai - 15:15

Nausicaä eu un geste de recule quand elle vit la bette. Aussitôt, elle sortie son poignard et frappa l'animal.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Skipper Martin Dim 14 Mai - 16:51

Skipper était peut-être aveugle mais elle était loin d'être sourde; si elle n'eut pas conscience des deux jeunes gents par ses yeux, elle entendit leurs mots doux. Elle leur cria:
Attention à vous! Ne restez pas là! Ces choses rampantes sont très dangereuses!
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Piêmni Dim 14 Mai - 23:04

 Faisant occasionnellement des marques au sol, je montre les deux Reels à mon camarade.
 C’est quoi, son nom, déjà ?
 Avant que j’aie pu retrouver son nom, la gamine aveugle réagit et leur dit de fuir. Je l’imite : « Attention à vous ! Dégagez ! »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Lun 15 Mai - 22:48


Nausicaä attaque l'animal : 4(2d6) + ?
Jane attaque l'animal : 7(2d6) +



à suivre ne fonction des jets de dés









Piêmni et Skipper lancèrent un appel désespérés, les deux jeunes gens les regardèrent d'un air surpris, comme s'ils venaient de se faire surprendre en pleine "bêtise".

Ils prirent alors la fuite mais personne ne pouvait savoir si c'était à cause des bêtes ou de nos héros qui devaient paraître un peu effrayant pour qui ne les aurait jamais vus ...

le danger restait entier pour le village.


Dernière édition par Droog le Dim 21 Mai - 23:09, édité 1 fois
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Piêmni Mer 17 Mai - 0:11

 L’essentiel, c’est qu’ils fuient !
 Je ne perds pas plus de temps à voir où sont partis les jeunes gens et je continue à courir vers le village.
 « Du nerf ! on va y arriver ! »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Dim 21 Mai - 23:24


Nausicaä attaque l'animal : 4(2d6) + 7
Jane attaque l'animal : 7(2d6) + 7
Teto attaque la bestiole : 8(2d6) + 4

La bestiole attaque Jane : 11(2d6) + 2
La bestiole se défend sur Nauisicaä 7(3d6)
La bestiole se défend sur teto : 13(3d6)


Le "combat" s'engageait et Jane qui avait saisie l'intention de Nausicaä se permit de filer le premier coup de sabre. Le gros fourmilier ne put pas faire grand chose contre cette as de la lame et se retrouva avec une méchante estafilade sur le museau ce qui le fit fuir à grand cris.

Ce faux danger étant passé les filles et le petit chien purent reprendre leur route vers le village.








Piêmni continua sa course avec Nanbanjin et la fillette sur ses épaules, quand toujours suivant la cohorte de bestiole ils virent arriver une troupe de Reel, une dizaine. Ils étaient vêtus et armés comme des guerriers : lances, propulseurs, hachettes et des boucliers de bois, leur mine décidées et toute leur attitude indiquaient qu'ils se dirigeaient vers un but précis. Ce but semblant être dans la direction de nos héros, auraient ils voulu s'en prendre à eux sans remarquer la cohorte de bestioles ?

Une drôle de question ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Piêmni Mar 23 Mai - 18:01

 Des sauvages ! Il faut les prévenir !
 « Hé ! vous ! là ! Oui, vous ! Regardez là-bas ! Ces créatures se dirigent vers votre village ! »
 Espérons qu’ils vont nous faire confiance : ils n’ont pas l’air commode.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Mer 24 Mai - 11:26

Les guerriers jetèrent un œil sur la cohorte de bestiole puis regardèrent nos héros essoufflés, ils comprirent que les seconds courraient après les premiers. Celui qui paraissait être le chef des guerriers lança :

-Qui êtes vous et que nous voulez vous ?




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Skipper Martin Jeu 25 Mai - 14:27

Nous allons vous expliquer mais avant tout, attention à ces "choses"! Elles viennent vous attaquer à cause de la Nyugee; elles s'en régalent!
Espérons qu'ils comprennent que le temps n'est pas encore aux explications.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Piêmni Jeu 25 Mai - 16:10

 « La p’tite a raison : on n’a pas le temps de bavasser. Déchargez toute votre NyuGee et abattez ces créatures ! Il en va de votre vie ! »
 Et s’ils n’en tiennent pas compte, tant pis pour eux !
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Jeu 25 Mai - 17:38

Alors que les guerriers auraient pu se demander si ce qu'on leur disait n'était pas un piège, la cohorte de bestioles leur tomba dessus. Ils devaient être bien chargés en NyuGee car ce fut le début d'un carnage sans nom. restait à nos héros deux options, soit d'aller les aider, soit de courir au village, profitant de cette "pause" de la cohorte pour avoir un coup d'avance.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Skipper Martin Jeu 25 Mai - 18:05

Skipper sauta au sol.
M'sieur Nanbanjin, aidez ces hommes s'il vous plait; vous en avez la force. Moi, avec cet autre compagnon, je rejoins le village. (cherchant la main de Piemni) Vous êtes d'accord, M'sieur?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Piêmni Ven 26 Mai - 9:47

 Le pauvres fous !
 Je détourne le regard pour ne pas voir cela, tout en me demandant ce que peuvent bien être ces créatures. Mais voilà que la gamine descend des épaules du colosse et se propose d’aller seule avec moi à Karagomota.
 C’est pas vrai ! elle va me ralentir !
 « Tu es sure que… oh ! pas le temps de discuter. Profitons de leur ralentissement ! Mais ne me retarde pas ! »
 J’empoigne la main de la petite et reprend ma course folle.
 Elle a intérêt à suivre le rythme !
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Lun 29 Mai - 23:15


Test vigueur :
Skipper : 9(2d6)+3
Piêmni : 7(2d6)+6


Piêmni et Skipper prirent leurs derniers souffles et arrivèrent en vu d'une sorte de village : des cabanes, des arbres et surtout pas mal de monde en ce lieu désertique ! C'était des Reels, ils étaient beaux et nature dans ce décor où ils semblaient se fondre avait autant d'aisance que d'harmonie.

Les voyant arriver, les Reels parurent étonnés et certain même inquiets. Déjà quelques hommes allaient à leur rencontre d'un air inquiet ...









Nausicaä et Jane arrivèrent bientôt face à une dizaine de Reels qui semblaient se battre contre les bestioles. Certains étaient déjà à terre et les autres avaient l'air bien mal en point. Nanbanjin était au milieu d'eux et faisait ce qu'il pouvait sans trop de résultats, heureusement pour lui il ne se faisait plus attaquer, mais il ne semblait pas comprendre pourquoi et encore moins expliquer le phénomène.





Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Nausicaä Jeu 1 Juin - 14:22

Nausicaä était fatiguée et elle savait qu'elle ne pouvait rien faire contre ces choses. Elle dit à Jane: " Viens Jane, continuons, nous ne pouvons rien pour eux. "
Elle continua son chemin en direction du village tout un regardant ces pauvres gens se faire dévorer l'âme.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Piêmni Jeu 1 Juin - 22:25

Enfin, nous y voilà !
 Je lâche la main de la jeune aveugle.
 J’ai cru la comprendre pleine de NyuGee, elle doit surement pouvoir se repérer sans moi…
 Les mains écartées du corps, je m’avance vers les sauvages.
 « Nous venons vers vous en amis. Et nous vous annonçons aussi, malheureusement, un grand désastre : des petites créatures minuscules et horribles, qui sont sorties d’une espèce de… d’obus, sont en route vers votre village. Elles seront bientôt là. Elles attaquent sauvagement tout ce qui est gorgé de NyuGee. Nous avons dû nous vider de la nôtre pour leur échapper ! »
 Merde ! donc la petite n’en a plus pour se repérer.
 Je lui tends donc à nouveau la main pour la guider en cas de déplacement.


Dernière édition par Piêmni le Sam 3 Juin - 12:57, édité 1 fois
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Skipper Martin Ven 2 Juin - 16:09

Mon compagnon dit vrai: en ce moment, vos soldats doivent lutter contre 'elles'. Et je peux vous dire que se faire manger le corps et l'âme, même partiellement, est si atroce que je ne vous le souhaites pas. Avez-vous de quoi faire des torches? Peut-être qu''elles' sont sensibles au feu; de notre côté nous n'avons pas eu le temps de tenter grand'chose avant de devoir venir vous prévenir.
En voila une longue tirade pour une enfant paisible comme Skipper. Dans le même temps, il n'était pas question d'être trop évasif, la sûreté du village dépendait du fait que les Reels les croient ou non.Mais Skipper pensa aussi à autre chose: quelque chose que l'attaque de ces petites 'créatures' avait failli lui faire oublier.
Je viens de Rima. Là-bas, une vieille dame m'a dit qu'une de vos doyennes aura la capacité de m'enseigner; et elle m'a confié ce médaillon pour prouver mes dires.
fit-elle en sortant le bijou de sa chemisette.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Droog Ven 2 Juin - 23:46

Jane suivie le conseil de Nausicaä et fila vers ce fameux village de Kamagota laissant Nanbanjin se débattre avec les malheureux Reels couverts de ces horribles bestioles.

Après un peu de marche elles arrivèrent face au villageois et villageoises qui étaient rassemblé autours de Skipper, semblant l'écouter avec attention ...





Tandis que Piêmni essayait de s'expliquer, les hommes du village lui fonçait dessus menaçant, le pauvre aurait presque eut le temps d'avoir peur pour sa peau. Mais dés que Skipper ouvrit la bouche et montra son médaillon tout changea. Après quelques minutes une vieille femme sortie d'on ne sait où et leva le bras. Aussitôt le village se tue et chacun écouta la jeune aveugle.

La vieille ordonna d'une voix ferme :


-Écoutez cette fillette et faites ce qu'elle dit !

Le ton était autoritaire et personne ne contesta, chacun alla chercher du feu ou de quoi en faire. Au même moment Nausicaä et Jane arrivaient dans le fond.







Une fois que nos héros eurent reformé leur groupe, la question qu’aucun villageois ne posait vraiment mais qui transpirait de leurs regards : "ET MAINTENANT ?"





Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Skipper Martin Sam 3 Juin - 4:26

Cette journée avait été très éprouvante, trop; et l'épuisement commençait à se faire sentir. Skipper sentait qu'elle allait défaillir maintenant qu'elle était à Karagomota; enfin arrivée!
Faites confiance envers mes compagnons et protégez votre village. Je vous souhaites de nous défaire de ces...'choses'...Moi...j'ai...besoin de...dormir.
Elle tomba au sol, sombrant dans l'inconscience.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Piêmni Sam 3 Juin - 17:39

 En voyant les Reels se jeter sur nous, je crois voir mes derniers instants arriver, mais la petite nous sauve au dernier moment en présentant un médaillon.
 Est-ce que je leur montre le précieux ? Non, je vais attendre un peu !
 « Comment je peux vous aider pour vous protéger ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidaille - Page 2 Empty Re: Mirmidaille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum