Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Noir comme la Mort.

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Mar 20 Mar - 21:42

Eh bien c’est parfait.

*s’asseoit, mange et boit avec vigueur*

Dis moi une chose, est ce qu’on... ce serait déjà vue ou connut d’une certaine manière ? Car tu me parais très... amical, on va dire, envers moi.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 20 Mar - 21:56

Amical n'est pas le mot que j'emploierais envers vous. Je dirais servile; comment peut-il en être autrement pour nous autres qui ne valons pas plus que des cloportes face à Druzila, la lieutenante numéro un des Night Ravens? Vous savez bien que vous avez un peu plus que d'autres droit de vie ou de mort sur nous.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Mer 21 Mar - 10:44

Bon, il à l'air de savoir qui je suis, c'est le moment de creuser pour en savoir plus...

- Oh tu sais, tout le monde à le droit de mort sur tout le monde. Après tout, c'est comme ça que notre monde marche pas vrai ? Sauf que certains, comme moi, se donnent les moyens pour avoir ce droit plus que d'autres. Maintenant dis moi, que sais-tu des Night Ravens ? Je suis curieuse de savoir ce que peut en penser un "simple" habitant des ruines.

Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 21 Mar - 13:25

L'homme pâlit de nouveau; il sembla chercher ses mots puis, prenant une grande inspiration, lâcha:
Et bien, pour nous les 'infimes', les 'moins que rien', Les Ravens c'est d'abord la gloire d'avoir notre quartier de 'Saint Paul' représenté par l'une des meilleures équipes de skullkrusher de la ville, si ce n'est la meilleure. Ensuite seulement, c'est le fait que vous êtes chargés de ce qui est...comment dire...le recrutement des soldats d'élites du Pharaon, et les maîtres de tout ce qui est sport physiques. Nul ne peut nier que vous savez vous battre bien mieux que personne d'autre dans les Ruines. Aussi nous vous sommes éternellement reconnaissants et redevables de nous protéger comme vous le faites.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Mer 21 Mar - 14:20

Intéressant... Mais si jamais ça se sait que j'ai perdu la mémoire, ça sera vue comme une preuve de faiblesse! Et quelqu'un de faible est quelqu'un à abattre.

*S'arrête de manger et se redresse sur sa chaise en fixant l'homme*

Et... Que dis-t-on de "Druzila, lieutenante numéro un des Night Ravens" ? Qui est-elle et qu'a-t-elle fait ? Avant et ces derniers temps.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 21 Mar - 17:37

Cette fois, l'homme parut déboussolé; il resta un long moment la bouche grande ouverte sans proférer le moindre son. Puis il se reprit.
Que dit-on de vous? Mais vous le savez bien.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Mer 21 Mar - 21:26

- Comment le saurais-je ? Tu crois que je passe mon temps au milieu des insignifiants ? Assez pour savoir ce qu’ils en pensent ? Non, maintenant répond moi et considère qu’en échange de ta franchise, ton repas et ton lit, je te laisserai la vie sauve quoique tu me dise.

Il doit pas oser me dire ce qu’il sait, c’est évident! Mais j’ai pas le choix, je dois en savoir plus en lui faisant peur.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 22 Mar - 8:13

Cette fois, l'homme se prosterna complètement, les deux mains croisées à l'arrière de la tête.
Pardonnez-moi, Madame! Je n'ai pas voulu vous offenser!
Il se releva mais, restant la tête basse:
Ce n'est pas pour rien que vous avez accédé à la fonction de première lieutenante; déjà encore toute jeune, vous avez fait preuve d'une capacité à tuer de sang-froid qui vous a fait remarquer d'abord dans une équipe de skullkrusher où vous avez été l'une des meilleurs jumpers de deuxième ligue, ce qui vous a valu ensuite d'être recrutée dans l'équipe des Ravens. Rapidement, Crow Hurricane, alors second lieutenant des Night Ravens vous a repérée et engagée comme garde du corps. Vous l'avez toujours fidèlement servi jusque maintenant; lorsqu'il a tué le chef Nightsher en combat rituel, prenant sa place il y a trois ans, il vous a de suite offert la fonction de premier lieutenant. Vous êtes depuis son officier le plus efficace malgré une tendance à employer les solutions les plus directes. Et on dit que vous pourriez succéder à Crow de façon naturelle; lorsque ses vieilles blessures le tueront d'épuisement. Il y en a même certains pour penser que ce jour est proche; Crow se montrant de plus en plus rarement.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Jeu 22 Mar - 9:39

*Prend l'air pensif, le regard dans le vide et les doigts se frottant les uns aux autres de façon nerveuse*

Eh ben... Après tous ça j'ai finis par tout oublier... Et bien sûr ça arrive au moment où j'étais sur le point de prendre la suite de ce "Crow".


*Croise les bras la tête baissée*

C'est peut être qu'une coïncidence mais si ça se trouve quelqu'un au sein des Night Ravens ne voulait pas que je prenne la suite et m'a trahit... Ou alors je me fais des idées... Raa fais chier, ça sert à rien de chercher des explications tant que j'ai pas plus de réponses. Quoiqu'il en soit je dois y retourner...

*Repose son regard sur l'homme*

- Une dernière chose avant que j'aille me reposer. Ces derniers temps, as-tu entendu ou vue quoique ce soit au sujet des Night Ravens ? Des événements spéciaux qui se seraient passés?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 22 Mar - 9:49

Euh. Et bien, oui. Il y a cinq jours vous avez été chargée de rencontrer un certain Suarez; un marchand d'armes de Mexica. Nul ne sait ce qui s'est passé mais vous et les trois ravens qui vous accompagnaient aviez disparu depuis. Quand à la transaction, aucun résultat, si ce n'est que Crow y a perdu cinq-cent-mille néodols, ce qui n'est pas rien. Il parait que Crow est dans une rage noire et qu'il ne sait envers qui la tourner; en tout cas il a déposé une plainte directement auprès du Pharaon.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Jeu 22 Mar - 10:17

Bon, déjà Crow n'est pas mon ennemi, c'est déjà ça! Il faudra que j'y retourne au plus vite pour savoir comment je peux retrouver les enfoirés qui m'ont fais ça. Par contre je peux pas lui demander où est le QG des Night Ravens... fais chier va faloir chercher!

- Ok, merci pour toutes tes réponses. Je vais aller me coucher, si tu entends quoique ce soit, réveilles moi.


*Se lève et se dirige vers le lit mentionné par l'homme*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 22 Mar - 11:13

L'homme tendit une clef qu'il prit d'une poche du tablier.
Ma chambre se trouve dans l'immeuble qui est juste derrière mon restaurant, au 1er étage, porte quatre. Je vous souhaites bonne nuit Madame.
Druzila se rendit dans l'immeuble, une espèce de petit foyer offrant le gite à des personnes un peu chanceuses pour pouvoir payer les cinq néodols que coûte la nuit. Elle trouva une chambre de dix mètres carrés avec un matelas posé sur une grande planche de bois, deux couvertures, un oreiller et aussi une petite salle de bain avec wc. Le seul vrai problème n'était pas la simplicité rustique de la chambre mais le fait que le matelas était infesté de puces.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Jeu 22 Mar - 13:29

*Regarde à droite et à gauche*

Eh ben c'est toujours mieux que dans cet espèce d'égout où j'étais.

*Retourne le matelas et s'effondre sur le lit*

J'espère qu'au moins je pourrai dormir tranquille cette fois.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 22 Mar - 17:03

Test de vigueur: 5+1+7=13; ça aurait pu être pire.

Druzila se coucha sur un lit inconfortable mais par rapport au sol de béton de la fonderie c'était un luxe. Vaincue par les émotions de ces dernières heures et la douleur à l'arrière de sa tête encore présente (même si bien moindre qu'à son réveil), elle s'endormit de suite et cela comme une souche. Ce fut l'animation diurne de la rue qui la réveilla.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Jeu 22 Mar - 20:06

*Se réveil doucement*

Hmmmm... bon... c'était vraiment mieux que dans les égouts je confirme...

*s’assoit, se frotte le visage et se lève en s'étirant péniblement*


Bon, c'est pas le tout mais je sent que cette journée va être.... mouvementée...

*descend pour rejoindre son hôte*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 22 Mar - 21:11

Un écriteau sur la porte du restaurant indiquait 'fermé' mais il était visible que ce n'était que décoration vu comment celle-ci baillait dans son cadre. Druzila entra donc et trouva le restaurateur endormi dans sa cuisine. A entendre ses ronflements quand même sifflants, on pouvait se  dire qu'il n'avait quand même pas les poumons en très bon état.
Druzila lui donna un petit coup de la pointe de son pied dans les côtes pour le réveiller. Ce qu'il fit instantanément.

Hein? Heu...quoi donc?
(apercevant la femme)
Ah, c'est vous. Puis-je encore vous être utile?
A ce moment, les marques sur le visage de Druzila furent plutôt douloureuses, au point quand même de la faire grimacer.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Ven 23 Mar - 10:26

*Plaque sa main gauche sur ses yeux sous l'effet de la douleur*

Et merde ça fait mal! Saloperie!


*Tente de se reprendre en secouant la tête et regarde l'homme malgré la douleur*

- Je dois y aller, j'ai été... absente... un certains temps alors est ce que tu sais où se trouverai Crow ? ou du moins une idée où je pourrai le trouver ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 23 Mar - 12:02

Comme d'habitude, à l'ancien aquarium public. Cherchez à voir la tour verte qui se trouve dans la ville vivante et guidez vous sur elle jusqu'à arriver aux ruines d'une église; là tournez à gauche sur la Rascasse avenue et vous y arriverez.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Ven 23 Mar - 14:07

C'est parfait, bien j'ai assez pris mon temps comme ça. Je ne sais pas si nous serons amenés à nous revoir un jour mais, tâche de rester en vie.

*Fait un signe de tête et passe l'entrée pour suivre la route indiquée en commençant par chercher cette "Tour verte"*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 23 Mar - 14:46

En sortant du 'restaurant', Druzila prit à gauche, la direction qu'elle suivait déjà à la sortie des égouts. Et quelques mètres plus loin elle la vit: une tour qui dépassait presque tout sur l'horizon, dont les façades semblaient être faites en vitres de verre vert. Druzila tourna donc en direction de ce point de repère et marcha pendant dix minutes dans cette direction. Elle arriva donc au niveau des ruines d'une antique église dont on ne pouvait plus deviner l'usage que par son plan au sol.
Et elle LES vit à ce moment: deux hommes vêtus comme elle de cuir noir et d'acier mais encagoulés de manière sinistre, portant des fusils en bandoulière. Ils n'étaient pas là pour rigoler et apparemment leur fonction était supérieure à celle d'un ganger de base.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Ven 23 Mar - 15:44

Enfin! Quelque chose me dit que je suis dans la bonne direction... Je dois avouer que ça en jette! Je suis bien contente de faire partie d'un gang comme celui-là, j'avais peur de ce que j'aurais pu trouver à la place...

*Marche dans leur direction*

-Hé! Je dois voir Crow, où il est ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 23 Mar - 18:00

Lieutenant Druzila!
S'exclama l'un d'eux.
Justement nous étions chargés de vous retrouver et de vous mener à lui. Veuillez nous suivre, s'il vous plait.
Les deux hommes encadrèrent Druzila et, ensembles, ils s'avancèrent tous les trois jusqu'à un bâtiment aux courbes élégantes et avec une statue représentant deux dauphins devant son entrée. Là, plusieurs personnes, hommes ou femmes, faisant apparemment aussi partie des Night Raven, les regardèrent entrer avec de la stupeur dans les yeux et, pour beaucoup, du soulagement. Les deux encagoulés conduisirent Druzila à travers les couloirs jusqu'à une salle où, trônant en haut d'un piédestal, un homme, dans la quarantaine, et portant une cape de cuir ornée de pièces de monnaie, les accueillit.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Ven 23 Mar - 18:30

- Ah oui ? Vous avez de la chance que je vous fasse tous le boulot! Allez, passez devant je vous suis.

*Suit les deux hommes en regardant à droite et à gauche*

Eh ben... de mieux en mieux dites moi! On dirait que la plupart sont contents de me voir, c'est déjà ça!


*Pose son regard sur l'inconnu*


Je suppose que c'est Crow... mais dans le doute je vais le laisser parler.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 23 Mar - 18:43

Druzila! Mon coeur est partagé entre la joie de te voir vivante et la colère de ta disparition. Et je ne te caches pas que j'attends des explications crédibles à cette dernière pour savoir si je dois la tourner contre toi ou non. Donc expliques-moi ce qui c'est passé dans la transaction que je t'avais confiée.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Ven 23 Mar - 20:36

*S'incline majestueusement de façon ironique*

- Oui votre Majesté

*Relève la tête et voie le regard sévère qui pèse sur elle*

- Ro allez! Décrispe toi vieux frère... Tout ne s'est pas passé comme prévu comme tu peux l'imaginer...

*Se retourne et relève ses cheveux, laissant apparaître sa cicatrice au niveau du crâne, puis se retourne de nouveau*

- Je me suis faite avoir... La transaction était un piège et j'y ai perdu bien plus qu'une simple marchandise...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 2 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum