Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La montagne de la mort

4 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La montagne de la mort Empty La montagne de la mort

Message par Droog Dim 12 Juin - 18:39

La tâche était ardue car le sol pierreux empêchait d'aller vite et le soleil de plomb n'arrangeait rien. Soudain Této se raidi et se mit à glapir genre "ouïlle ouïlle ouïlle ...". Pourtant ni Nausicaä, ni Drick ni Piêmni ne virent ou n'entendirent quelque chose. Il y avait de quoi se cacher un peu mais rien de folichon.

Peut être le petit chien tacheté avait il simplement rêvé ?


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Dim 12 Juin - 19:06

Nausicaä s'accroupi et prit la tête de Této entre ses mains: " Qu'y a t'il Této, qu'as tu vu? " Son regard plongea dans les yeux du petit animal, comme pour en sonder l'esprit.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Dim 12 Juin - 19:12

Nausicaä comprit que le pauvre petit animal avait peur. Peur de quoi ? Là c'était beaucoup plus dur à définir ... La jeune fille pouvait écouter le vent mais n'avait le pouvoir de télépathie avec les petits chiens tachetés. On ne peut pas être parfaite !

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Dim 12 Juin - 19:57

 La vision de tous ces empalés me secoue au début, mais à la longue, je finis par m’y habituer et essaie simplement de ne pas les regarder.
 Mais qui a bien pu les mettre ici ? Et pourquoi ? Et qui sont ces pauvres gars ?
 En voyant le chien devenir tout apeuré, je me fige et me tourne vers Nausicaä.
 « Qu’est-ce qui lui arrive ? »
 Avant même qu’elle ne me réponde, j’essaie de regarder… ressentir ce qu’il y a plus loin.


 [HRP] C’est le moment de faire un test de NyuGee, non ?
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Dim 12 Juin - 21:16

" Il a peur, mais de quoi, je n'en sais rien. " Elle se releva et tout en avancent le fusil en mains, elle tenta de voir ce qu'il y avait au loin.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Lun 13 Juin - 18:47

Chacun de nos trois aventurier post-apocalyptiques était aux aguets. Et soudain, chacun pu entendre un mélange de jappements et de grognements. A peine le temps de tourner la tête vers les bruits de bêtes que trois gros chiens faisaient irruption dans le paysage.

Mastoques, très agressifs, la peau noirs et les crocs luisant d'une bave qui leur débordaient de la gueule, ils semblaient comme fous. Leurs yeux luisaient de façon curieuse, et tout semblait indiquer qu'ils allaient rapidement s'en prendre à nos Héros.

Této se blottit contre sa maîtresse.

Entouré de la poussière qu'ils soulevaient dans leur course, les trois animaux paraissaient être des démons venu d'un autre âge.



La montagne de la mort 3277302800_1_2_Vt5Ef2R5
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Lun 13 Juin - 19:07

Drick était quelque peut inquiet de ce qu'il risquer de trouver. Mais soudain une autre préoccupation plus urgente ce fit entendre par des grognement de trois chien ébène qui vraisemblablement ne leurs voulait pas que du bien ...

Sont arme au claire, il se mit en posture pour prendre ses appuie, visa et tira sur l'une des bête tachant dans tuer une et de faire peur aux deux autre avec le bruit provoquer. Puis il sortit sa machette positionnant son corps de façons parallèle a la lame qui était pointer en avant . Puis il la pointa en avant avec son autre main pour se défendre si un des chiens tenter de le charger . Le chien risquait ainsi de plus de ce prendre la lame que le corp de drick.
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Lun 13 Juin - 19:19

Sans hésiter, Nausicaä pointa son fusil vers une des bêtes que Drick n'avait pas visé et fit feu. Son coeur battait la chamade.La montagne de la mort 27-64d10
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Lun 13 Juin - 22:03

 Des loups ! Non, des chiens ! Quoi qu’il en soit, ça craint !
 Sans réfléchir, je sors le couteau de chasse que je gardais à la ceinture. Défense dérisoire contre les crocs acérés qui nous font face…
 Sans trop savoir pourquoi ni comment, une idée absurde me vient à l’esprit !

 Les chiens sont organisés en meute, ils ont un chef qui les impressionne et leur donne des ordres. Peut-être que si on les impressionne plus…
 Dardant mon couteau vers l’avant, je prends mon air le plus intimidant, juste au moment où Nausicaä tire. Les yeux rivés dans ceux d’un des clebs, je tente de gueuler plus fort qu’eux.
 « Vous ne passerez pas ! »


 [HRP] Bon, là, je peux utiliser ma NyuGee avec un test d’ingéniosité ?
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Lun 13 Juin - 22:33


J’ai joué au hasard les chiens sur lesquels vous tirez, vu que vous n’avez pas eut le temps de vous concerter.

Drick tir sur chien 1 : 9(2d6)+7+1(fusil) = 16
Chien 1 sans défenses : 12(3d6)
Chien 1 perd : 3(2d6)vig et 3(1d6-1)adr

Nausicaä tir sur chien 2 : 7(2d6)+7+1(fusil) = 14
Chien 2 sans défense : 11(3d6)
Chien 2 perd : 10(2d6)vig et 2(1d6-1)adr

Epreuve d’Intimidation : Vigueur (pour la carrure) et Ingéniosité (pour l’air méchant) :
Bonus de Piêmni (7(vig)+9(ing))/2 = 8
Bonus de +4 vu que deux chiens sont touchés

Épreuve niveau 25 (les chiens sont méchamment enragés)
5(2d6)+8(bonus Piêmni)+4(bonus de circonstance) = 19


Epreuve d’Ingéniosité niveau 18 pour comprendre que les chiens ne sont pas "normaux"
Drick 8(2d6)+8 raté
Piêmni 12(2d6)+9 réussie
Nausicaä 5(2d6)+10 raté



Tandis que Nausicaä et Drick visaient chacun un des spécimens de bêtes furieuses qui leur fonçait dessus, Piêmni tenta le coup de leur faire peur. Hélas pour lui, aucun des animaux ne se rendit compte de la manœuvre, et le carnage allait devoir commencer. Nausicaä tira dans la tête de l’un des animaux, ce qui le cloua net sur place, son corps tombant dans son propre elan. De son coté Drick en toucha un à une patte, mais ne l’acheva pas, loin de là. La blessure ne faisait que rendre l’animal plus furieux.

Piêmni ne comprit pas pourquoi malgré les fusils les chiens leur sautaient dessus pour rien. La faim ? Du dressage militaire ? Non, tout cela semblait beaucoup plus fou et sauvage. Sans trop savoir pourquoi il eut un flash, une partie de son esprit se mit en éveil, et comprit que ces bêtes étaient enragées. Ou du moins, même sans connaître le nom et les effets ; elles avaient une sorte de maladie plus ou moins naturelle qui les rendaient comme ça.

Bref, il allait falloir les abattre pour ne pas se faire dévorer tout cru, car les deux carnivores restant fonçaient droit sur nos pauvres héros.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Lun 13 Juin - 23:11

En voyant la cible s'écrouler sous le feu de son arme, Nausicaä sentit l'adrénaline prendre le contrôle de son corps. manifestement, elle était en mode "combat". Le compère du défunt molosse se ruant droit sur elle, ne sachant pas vraiment pourquoi (l'instinct peut être) elle lâcha le fusil et sortie son couteau. Elle se tenait prête à accueillir l'ennemi.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Mar 14 Juin - 15:20

la balle partit droit sur la bête le chien dans un éffort de survit réussie a ne pas la prendre en pleine tête mais la balle se logea dans une de ses pattes il risquait d'avancer moins vite avec cette blessure...

Une des bête par contre sembler avancer et se préparer a sauter ....Drick pointant sa lame en avant comme pour se protéger mit son arme a feux prêt de la lame sans servant comme pour viser et tira sur la bête.

Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Mar 14 Juin - 18:58

 « Ils sont enragés ! Littéralement ! Vous laissez pas mordre ! »
 Je n’en mène pas bien large et ne sais pas trop comment réagir… le combat, ce n’est définitivement pas mon truc, surtout contre des bêtes. Autant un mec, même un kaki, tu peux éventuellement discuter et… il a pas forcément envie de mourir pour les docs ; autant une bête enragée… elle n’a aucune limite !
 Campé sur mes jambes, j’attends que viennent les chiens et suis prêt à me jeter sur l’un d’eux pour aider mes camarades s’ils en ont besoin.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Mer 15 Juin - 10:24


round2
Nausicaä : 4(2d6)+7(adr)+1(couteau) = 12
Chien 1 : 6(2d6)+9 = 15
Nausicaä perd 1(d6) vig et 1(d6-2) adr

Drick : 9(2d6)+8(adr)+1(fusil)
Chien 3 : 5(2d6)+9
Chien3 perd 6(2d6) vig et 3(d6-1)adr

Piêmni : 8(2d6)+8(adr)+1(couteau)
Chien3 : 3d6(sans defenses) = 13(3d6)
Chien3 perd 4(d6) vig et 1(d6-3)adr

Chien3 mort

round3
Nausicaä : 7(2d6)+6(adr)+1(couteau) = 15
Chien 1 : 5(2d6)+9 = 14
Chien1 perd 4(d6) vig et 3(d6-2) adr

Piêmni : 8(2d6)+8(adr)+1(couteau)
Chien1 : 3d6(sans défenses) = 11(3d6)
Chien1 perd 3(d6) vig et 2(d6-3)adr

Drick : 8(2d6)+8(adr)+1(couteau)
Chien1 : 3d6(sans defenses) = 8(3d6)
Chien1 perd 6(d6) vig et 0(d6-3)adr

Chien1 mort


Les deux molosses enragés se jetèrent sur nos courageux combattants. L’un mordit la jeune Nausicaä, lui blessant méchamment le bras. L’autre voulu attaquer Drick, mais n’eut que le temps de se prendre une balle dans le torse, ce qui le plomba au sol. Piêmni en profita pour l’achever de son couteau. Il restait donc un Chien, le plus enragé peut être. Nausicaä évita un nouvel assaut et avec ses deux collègues lacérèrent le corps de la bête qui fini par rendre l’âme.

Il y avait du sang partout, chacun était barbouillé de cet épais liquide qui coagulait déjà au soleil. La blessure de nausicaä était vilaine, et au vu de l abave de la gueule des chiens, elle n’augurait rien de bon.

Restait à savoir comment nos aventuriers allaient poursuivre leur aventure.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Mer 15 Juin - 18:03

Nausicaä reprit ses esprits. Elle examina son bras avec appréhension. La douleur était supportable mais la blessure était certainement infectée: Il va falloir que je soigne ça. Elle regarda son couteau plein de sang et les cadavres des chiens: Quel combat, Je ne me savait pas capable de faire ça. A Drick et Piêmni elle dit: " Je vais retourner à la jeep pour soigner ma blessure avec la trousse de secours . Gardez le fusil avec vous, dans mon état il ne me sera d'aucune utilité. Continuez sans moi si vous voulez ou venez avec moi et prenons le chemin des empalés avec la jeep." Elle regarda Této: " J'emmène Této avec moi. "
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Mer 15 Juin - 18:18

 Hé, hé ! pas si mal. Et j’ai évité de me…
 « Ton bras ! criè-je à Nausicaä en la voyant. Il faut faire un truc… »
 Son idée de retourner seule à la jeep ne me plait pas vraiment…
 Je secoue la tête en la regardant.
 « Non, on va tous y aller, ce sera mieux. Pour le moment, on n’a rencontré personne, juste ces trois chiens. C’est pas plus dangereux que le reste du bush. On va tous retrouver Jane, aviser et revenir tous ensemble ici. Avec la jeep si possible. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Mer 15 Juin - 18:32

Elle sourit quand Piêmni lui dit qu'il ne veut pas la laisser seule. Elle lui répondit d'une vois fébrile: " Le seul chemin que la jeep peut prendre, c'est celui des empalés. Mais d'accords, retournons tous ensemble à la jeep et avisons une fois sur place. "
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Mer 15 Juin - 21:32

Les bêtes avait étaient abbatue , mais Nausicaä s'était fait morde par l'un des chien ...Drick sortant de son couteau commença a dépecer les bête pour en sortir de la viande Puis une fois fini en récuperant ce qu'il pouvait il rajouta :

Bon avec le bruit des armes notre approche discret et un peut compromise... on pourrait retourner a la jeep oui mais aussi prévoir un guet apen....en ramenant Jane avec nous . Si les gens d'ici dissuade les autres de venir c'est qui veulent cacher quelque choses et les coup de feux avec l'echo des roches de la montagne a du se propager ,les ont ont du les avertir surtout si les chien était la pour surveiller.



Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Jeu 16 Juin - 22:50

Drick récupéra une bonne dizaine de steaks de chien enragé. De quoi se nourrir un bon moment, enfin, en espérant que la maladie ne se transmette pas comme ça.

Le trio redescendit donc vers la Jeep. Nausicaä eut un peu de mal en raison de sa blessure, mais ça se passa pas si mal. Této regardait sa maîtresse avec une sorte de pitié toute enfantine.

Après avoir recroisé les deux empalés (ils n'avaient pas bougés), la voiture fût en vue. Jane était assise à l'arrière et semblait s'emmerder à souhait. En voyant les trois revenir elle ironisa :


-Ben alors ? C'est déjà fini l'exploration ? Vous avez résolu le problème ! Trop fort !!!

J'ai entendu des coups de feu, vous avez tué tous les méchants ou quoi ?

On rentre, c'est cool.


Elle ne cachait pas un sourire moqueur.

Nausicaä prit la trousse de soin et tenta de soigner sa blessure. Qui l'aiderai ? Ne l'aiderai pas ? pas facile de s'improviser infirmière.

Et puis restait à avoir un plan.

Voyant les soins se faire Jane reprit un ton plus sérieux et proposa un truc :


-Bon, pendant que vous faisiez vot' 'tite ballade de courtoisie, j'ai eut le temps de réfléchir. Voilà ce que je propose. Vu que tout le monde a du entendre les coups de feu, va sûrement y avoir bientôt du monde qui va arriver par là.

On pourrait allumer un feu histoire de faire de la fumée pour se faire localiser avec la Jeep. Nous on se planque pas loin :


Jane désigne les alentours d'un geste vague.

-Et en fonction de ce qui arrive on avise. Alors ? Vous en pensez quoi ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Ven 17 Juin - 15:32

C'est a peut prés le plan que j'avais en tête repondis Drick mais on pourrait cacher la jeep plutôt car celas pourrait nous être utile pour avoir un plan de fuitePour le feux nous pourrions laisser quelque affaires voir mettre une personne fictive sous une couverture pour attirer les gens .


Dernière édition par Dragnar le Lun 20 Juin - 10:07, édité 1 fois
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Dim 19 Juin - 23:54

Jane regarda Drick l'air de dire : Mmmm, une bonne idée ça. Puis elle enchaina :

-pas bête Drickou, on peut mettre la jeep plus loin et la camoufler avec deux trois branches, encore que là ça va être chaud, ou peut être un tas de cailloux ...

C'est vrai qu'à y bien regarder pas facile de cacher une Jeep dans ce paysage.

-Par contre super le coup du faux mannequin, on prend une ou deux tenue militaire et on les allonges près d'un feu, ça donnera le change le temps qu'on voit qui pointe le bout de son nez.


Elle rajouta après réflexion :


-En espérant que personne ne nous tombe dessus pendant la mise en scène ...


De son coté Nausicaä avait soignée sa plaie avec plus ou moins de succès. Mais vu le contenu de la trousse de secours : désinfectant, cotons propres et autres produits de bases, elle semblait s'en être plutôt bien sortie. Piêmni l'avait aidé comme il pouvait, et normalement, selon toute vraisemblance la jeune fille pourrait garder sa main sans se mettre à baver dés le lendemain.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Jeu 23 Juin - 12:00

 Une fois Nausicaä plus ou moins remise sur pied, malgré une sale blessure qui n’est vraiment pas belle, je me concentre sur ce que viennent de dire Drick et Jane.
 « Oui, très bonne idée, les mannequins. Par contre, mettre des tenues kakis dessus… est-ce que c’est vraiment utile ? Je suis pas sûr ! »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Jeu 23 Juin - 13:13

Remise de ses émotions, Nausicaä réfléchit à la suite des opérations: " Cachons nous et laissons la jeep ici. " Puis elle dit à Piêmni: " Les ennemis ne voyant que des bouts de bois, la supercherie risque de ne pas fonctionner si on ne met pas de tenu sur le mannequin,. "
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Jeu 23 Juin - 15:29

Mettons des pierre sous les couverture ! Naussica surveille les environs notre subterfuge ne servira a rien si il nous repère pendant notre mise en place du piège. Puis Drick récupéra des pierre de façon a faire sembler a des corps pour les recouvrir de couverture.
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Jeu 23 Juin - 15:34

Nausicaä s'approcha du chemin qui menait aux empalés pendant que les autres préparaient l'embuscade. Elle envoya Této un peu plus en avant pour jouer les éclaireurs.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort Empty Re: La montagne de la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum