Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir comme la Mort.

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 4 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 5 Avr - 8:56

Mmmmmmmhhh; renverser le pouvoir de Pharaon...pourquoi pas? Mine de rien, il y a quand même des personnes assez nombreuses pour se plaindre en cachette des abus qu'il permet à ses conseillers. Tu as peut-être raison, petite soeur, je sens que je ne vais pas 'survivre' au raid de cette nuit.
Crow souriait maintenant, amusé par ces pensées où le pouvoir allait changer de mains.
Oui, je vais 'mourir' cette nuit, il faut juste que nous puissions réussir à m'exfiltrer du combat sans que le clan n'en sache rien. Allez, il est temps pour toi de te préparer, nous aurons tous besoin d'être en forme; les heures qui viennent vont être animées.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 4 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Jeu 5 Avr - 9:24

- Ah...!

*S’essuie le front en soufflant de soulagement*

- J'avais peur que tu me dise autre chose! Par contre je te préviens, ne te voies pas tout de suite avec sa couronne surtout, n'oublies pas que je pourrais te provoquer en duel pour l'avoir à ta place.

*Lui fait un sourire avec un léger rire accompagné d'un clin d’œil complice*

- Bon plus sérieusement, je vais aller me préparer. Faut que j'aille aiguiser mon arme et si tu peux m'indiquer où je peux me rendre pour m'équiper et avoir un peu de matériel comme quelques couteaux de lancés et de quoi se soigner en cas de besoin ? Oh et aussi, prends toi un fumigène et j'en prendrai un aussi, on en aura sans doute besoin pour ta... "mort".
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 4 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 5 Avr - 11:36

Nous allons nous équiper ensembles pour ces petits 'détails'. Cela te permettra de trouver le chemin sans que ça soit bizarre aux autres.
Crow et Druzila se rendirent donc ensembles à l'armurerie puis à l'infirmerie pour préparer le combat à venir mais aussi leur petite mise en scène. Puis le gang se réunit dans le réfectoire et prit un bon dîner.
Finalement Crow donna le signal du départ. Druzila put voir au moins une cinquantaine d'hommes et de femmes parés à se battre contre les adversaires qu'ils allaient croiser. Outre les gangers proprement dits, l'équipée comprenait aussi une vingtaine de personnes armées plus pour le corps à corps; à la couleur vert sombre de leurs tenues, Druzila comprit qu'il s'agissait des skullkrusheurs du gang. Un grand gaillard bien barbu de l'équipe vint la voir.

Salut Druzi; alors c'est une grande sortie cette nuit? J'ai hâte de me re-frotter aux Admins, ça faisait longtemps.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 4 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum