Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 15 Mai - 17:11

Mark arrêta là ses exercices. Il fit un sourire à l'homme et répondit:
Il semblerait bien que oui. Même si ma captivité m'a fait perdre beaucoup de souvenirs.
Se rappelant l'hostilité de l'homme du mess.
J'espère que vous n'avez pas l'intention de me reprocher ce que j'aurais fait avant de partir; cela je le laisse au jugement du général. Ou peut-être pourriez-vous m'expliquer certaines choses?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 16 Mai - 9:49

Le jeune homme, qui devait être légèrement plus jeune que Mark, haussa légèrement un sourcil à la demande curieuse de son interlocuteur. Il lui demanda intrigué :

T'as la tête de quelqu'un qui en a bavé mais crois moi, on en est tous là! Par contre je suis sûr de t'avoir déjà vue quelque pars... Mais ce que t'as fais ? A propos de quoi ? Et c'est quoi ton nom ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 16 Mai - 10:07

Tiens, il ne serait pas au courant?
Alors mon nom est Mark, tout simplement. Quand à ce que j'ai fait, si tu n'en sais rien il vaut mieux que tu continue ainsi.
Si seulement je pouvais faire de même. Mais il y aura forcément quelqu'un pour me faire éclater mon crime au visage, tôt ou tard.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 16 Mai - 10:43

En enttendant le nom de Mark, l'homme semblait vraiment blasé et se retourna vers son frère qui était plus grand, légèrement plus costaud et aussi un peu plus vieux de quelques années. Ce dernier se leva d'un bon et se dirigea vers son frère en s'esclaffant avec un air amusé:

- YES! Haha! J'en étais sûr enfoiré! C'est lui! C'est bien lui! Haha!

- Oh ça va... ça va... ta gueule un peu...

Il sortit des billets de sa poche et les donna à son grand frère qui venait d'entrer dans la discutions.

-Tiens étouffes-toi avec..

-Hahahaa! c'est ça vas t'asseoir petite tête et laisse parler les grandes personnes haha!

- J't'emmerde...

Il se retourna tout de suite vers Mark et posa une main bien virile sur son épaule de façon amicale.

- Alors petit salopard! Comme ça on fait le mort hein! Putain ça doit faire... je sais pas... 3 ans qu'on s'est pas vue! Je t'avoues qu'en te voyant j'étais pas sûr que c'était toi mais un Mark avec ta tronche et dans le service com', y en avait qu'un! Par contre t'as toujours une sale tête! Mais bref, je savais pas qu'on t'avais envoyé ici! Comment ça se fait ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Mer 16 Mai - 10:51

- Quelles sont les nouvelles du clan ?

Léonie sourit aux Reels puis d'un air neutre tenta d'expliquer sa situation en toute franchise :


-Salut, vous savez j'ai perdu la mémoire, j'ai réussis grâce à l'aide de mon collègue à m'extirper d'une base où j'étais un sujet d'expérience. Mais à présent, bien que vivante il me manque tout un pan de ma vie !

Elle baissa un peu le ton et d'un air calme et enfantin ajouta :

-Si vous pouviez m'expliquer un peu cette histoire de clan et qui je peu être je vous en serrez reconnaissante !

La lionne tentait de prendre un air dégagé et pas trop impatiente mais elle brûlait d'envie de tout savoir. Ayant appris qu'il ne fallait pas brusquer les gens elle tentait au mieux de sa volonté de ne pas aller trop vite
.
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 16 Mai - 12:14

Trois ans qu'on ne se soit vus? Donc effectivement ces deux là ne savent pas. Et il semble que nous étions amis.
En fait je viens juste d'arriver après m'être évadé d'un labo protégé par les TSI. Et entre-temps, j'ai souffert. Je n'ai presque plus de mémoire. Nous nous connaissions de longue date apparemment toi, ton frère et moi. Dites m'en plus: quels sont vos noms? Sommes nous des amis d'enfance? Vous êtes engagés depuis quand?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 17 Mai - 11:01

Les trois personnes se regardèrent d'un air inquiet et interrogatif. Le plus jeune eu la mine plus basse que ses deux compères. L'un d'entre eux continua de prendre la parole

- Je m'appelle Akhane, le petit homme à la mine basse est mon petit frère de clan, Hérone et voici Mandriak qui faisait partit d'un clan différent. Il existe plusieurs clans qui suivent les préceptes d'esprits Totem. Nul ne sait qui ils sont vraiment et rares sont ceux avec qui ils acceptent de communiquer. Notre clan était celui du clan des Loups et Mandriak celui du Serpent. Quant à toi j'imagine que tu fais partis de celui des Lions. Certains clans sont en guerre, d'autres en paix. Ceux qui représentent les clans des animaux Totems sont en paix grâce à celui de ton clan qui était considéré à l'époque comme le plus sage et le plus fort bien que moins nombreux mais très respecté par certains et très craint par d'autres.

Pour le reste, on ne sait pas ce qu'il se passe mais le clan des Lions est en déroute et plusieurs autres également. On sait que c'est à cause du TSI et que beaucoup de souffrance se dégage des conflits mais on en sait pas plus... Seuls ceux qui font encore partis des clans savent ce qu'il se passe vraiment. J'aimerais pouvoir t'en dire plus mais hélas nous sommes trop reculé de tous ceci pour savoir ce qu'il en est. Si tu as des questions nous pourrons peut être y répondre.





De son côté Mark avait lui aussi plus de questions que de réponses. Bien que choqué par la mémoire disparut du survivant, le militaire commença à fournir des explications :

- Merde.... Sérieux ?

Son petit frère ajouta et prit un air un peu paniqué


- Ils peuvent vraiment effacer la mémoire ?! Je croyais que c'étaient des conneries !

- Hé Hé Hé! Calmes toi d'accord, ça veut rien dire du tout. Il peut y avoir des milliards de raisons d'avoir un trou de mémoire. Bref...

Il se retourna vers Mark :

- Eh ben j'espère que la mémoire va te revenir vite... Moi c'est Brock, le petit con qui me sert de frère c'est Echo. On utilise des pseudos ici, enfin tout le monde ne le fait pas mais nous oui. C'est un peu comme un second départ tu voies... On bossait ensemble ton unité et la mienne dans le temps contre le TSI. Toi t'étais la tête et les yeux et nous le bras armé pour savoir où frapper! Et crois moi que niveau efficacité on faisait pas mieux! Et puis t'as été muté avec ton frère on sait pas pourquoi, heu comment il s'appelait déjà... ? Mika ? heu... Mickael ?

- Mike, il s'appelait Mike.

- Ouai! C'est ça Mike! Un très bon gars et vachement efficace! Tellement efficace qu'ils l'ont muté dans un groupe de force spéciale du genre inflitration... Mais on a jamais su ce qu'il était devenu après. Il était sous les ordres d'une capitaine frigide je sais plus son nom..

- La capitaine Milena... Putain t'as vraiment autant de mémoire qu'un cul...

- Oh ta gueule! Et puis nous ben ça fait quoi ? 10 ans ou 15 ans ? qu'on est chez les LILA je crois. On fait partit de la division démolition, on fait péter pleins de trucs et on adore ça! T'as déjà vue un soldat du TSI dans un champ de mine radio-explosif ? ça fait comme...

- Je crois qu'il s'en fou et il aurait bien raison.

- On t'as parlé à toi ? Fin bref, je sais pas si t'as d'autres questions...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 17 Mai - 11:14

Oh bon sang, c'est pas le même?
La capitaine Milena, je la connais. Elle était infiltrée dans ce labo en tant que...bref elle y avait de l'autorité et m'a aidé à en sortir avec une autre jeune femme, une reel. Pour l'heure la capitaine est en entrevue avec le général. Dites-moi, ce Mike...il avait une famille? Une épouse et une fille qui devait être adolescente?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 17 Mai - 11:27

- Ouai ben méfies toi de cette gonzesse, on entend pleins de trucs sur elle... Et si oui, il était complètement gaga! Fallait pas l’emmener sur ce sujet sinon il s'arrêtait pas d'en parler, c'était presque chiant à force!

- Comme quand toi tu parles en fait..

- Et imagines quand c'est toi qui prend la parole petit con! Mais comme tu le sais ?... tu te souviens de ça ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 17 Mai - 11:57

J'ai vu une photo de Mike dans un de nos abris.Galère de galère! Il était mon frère et ne m'en a rien dit? L'avait-il oublié lui aussi?
Mark pliait l'échine, baissait la tête, pour que ces deux frères ne puissent pas voir l'étendue de sa détresse.
Faut que je vous dise, les gars. Mike ne reviendra jamais, lui. Il est mort, afin d'empêcher les 'résultats' de l'expérience de s'échapper.
Mark se leva et alla frapper à mains nues un sac de frappe. Sa rage coulait dans ses veine autant que ses larmes sur son visage.
Salauds. Salauds. Salauds. Salauuuuuuds!


Dernière édition par 'Clavier' Mark le Jeu 17 Mai - 16:53, édité 1 fois
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 17 Mai - 14:19

En entendant la nouvelle au sujet de la mort de Mike, les deux frères se regardèrent sans dire un mot. Ils laissèrent Mark se déchaîner sur le sac de frappe dans une rage devenant de plus en plus intense, à tel point que ses mains laissaient échapper de légers filets de sang. Devant cette scène, la femme militaire et les deux hommes faisant leurs exercices de musculation, ne pouvaient s'empêcher de remarquer Mark mais tous comprirent la raison pour laquelle il se trouvait dans cet état. Ils ne savaient que trop bien ce que la perte d'un être proche prouvais provoquer. Aucun d'entre eux ne bougea ni ne s'exprima comme une sorte de respect pour ce militaire qu'ils ne connaissaient pas mais dont ils devinaient la souffrance.

Après de longues minutes de silence, le grand frère reprit :


- On est... désolé d'apprendre la mort de Mike... On a pas vraiment de réponse pour ça. La plupart des gens ici font partis du LILA justement parce qu'ils ont tous été bousculés par une épreuve. Prends le temps de digérer tous ça et... si jamais t'as besoin de quelque chose, on est là.

Il posa doucement sa main sur l'épaule de Mark avant de se rasseoir dans un coin de la pièce avec son frère, laissant Mark quelques secondes tranquilles.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 17 Mai - 16:18

Vous n'avez pas à vous en faire, je ne le sais que trop bien que ce n'est pas de votre faute. C'est juste que j'ai croisé Mike, qu'on a vécu quelque chose ensembles et...que je ne savais pas qui il était. Et lui, il ne devait sans doute pas être en meilleure forme. Il ne m'a rien dit; comme si lui aussi ne me connaissait pas.
Mark retourna s'asseoir à côté des deux frères.
Du coup, sa femme, sa fille, ce sont ma belle-soeur et ma nièce. Où sont-elles?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 18 Mai - 10:38

- Tu l'as revus ? Ben putain... je sais vraiment pas comment tu t'es démerdé pour le retrouver... J'pense que tu devrais parler à la capitaine, elle t'en dirais sûrement plus que nous.
Mais oui du coup il doit te rester encore de la belle-famille, par contre je sais pas du tout où elles sont maintenant... ça fais super longtemps! Aux dernières nouvelles, ils habitaient dans un petit village dans le désert d'agonie. Ce qui est étonnant c'est qu'il est tenu par les Riders et il n'ont jamais eu de soucis jusqu'à maintenant avec eux. Peut être qu'elles y sont encore je sais pas...

MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 18 Mai - 11:52

Un hasard complet. On s'est trouvés dans le même véhicule des TSI.
Vous dites que sa femme et sa fille habitent quelque part dans le désert d'Agonie? Sous le contrôle des Riders? Galère! Il y a quelque chose qui cloche dans cela. Ces enfoirés de Riders, je sais ce qu'ils valent, pas grand chose. C'est dans ce désert qu'ils m'ont capturé.
Il doit y avoir un point commun, un dénominateur central à tout cela, ça fait trop de coïncidences. Bordel de galère! si seulement je pouvais savoir de suite.

Mark se releva, l'esprit brusquement plus calme.
Merci à toi Brock, et aussi à toi, Echo. Grâce à vous je sais ce que je vais avoir à faire ces prochains jours. Nous nous reverrons sûrement souvent. Et quoi que vous veniez à apprendre, ma loyauté présente va aux LILA. Soyez-en sûrs.
Puis Mark repassa par les douches, se mit en treillis régimentaire, cacha la seringue et le badge à clé dans ses poches et décida d'aller attendre devant le bâtiment des officiers que le général veuille bien les recevoir lui et Léonie.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Dim 20 Mai - 13:40

Léonie écouta attentivement, pour une fois qu'elle avait mis la patte sur des types à la fois bavards et informés, il n'allait pas falloir laisser filer les infos. Son clan était en déroute, cela la rendait moins paria finalement. Elle voulait dire plein de choses mais se concentra et décida d'y aller pas à pas histoire de ne pas effrayer ses interlocuteurs.

-Et sauriez vous où je puis trouver au moins un des membres de ce clan des lions ? Ou à défaut le dernier endroit où on en ait vu ? je pense que seul un de ces membres pourrait vraiment m'apporter ce que je souhaite apprendre.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 22 Mai - 13:51

Brock et son frère firent un signe de tête à Mark qui s'en alla s'isoler le temps d'être rejoint par la capitaine.

De son côté, Léonie se fit un peu violence pour paraître plus sociale qu'à son habitude. A sa demande, Akhane lui répondit :


- Très honnêtement, nous ne saurions dire où ils sont... Le clan des Lions bouge très souvent et cela fait bien longtemps que nous ne faisons plus partis de nos clans respectifs. Nous sommes des exilés, nous n'avons pas le droit de connaitre leurs emplacements et plus important encore, si l'ennemi nous capturait, il pourrait nous torturer pour le savoir.


Tout de suite à la fin de sa phrase, Mandriak reprit d'un ton plus sec

- Tu n'es pas que Lion... Il y a quelque chose d'autre en toi, je le sent. Je ne saurais dire ce que c'est mais fais attention, cet esprit ne semble pas... naturel.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Mar 22 Mai - 16:56

Léonie aurait bien remit en place ce fameux Mandriak, elle lui aurait sûrement dit qu'elle n'avait pas besoin de conseil d'éducation, ni de prévisions anxiogènes et sans fondement. Ses angoisses et son avis sur elle, il pouvait se les garder et se les foutre où elle pensait. Mais comme elle réussie à peu près à se retenir, elle n'en dit rien et passa à la suite, comprenant peu à peu ce qui commençait à correspondre à un croquis de son passé. Des clans, des exilées, ...

Elle enchaina avec une nouvelle question en montrant sa peau de lion :


-Et ça à votre avis, ça représente quoi ? Y a t'il un rituel qui va avec ou une cérémonie importante chez les Lions ?
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 28 Mai - 15:46

Les trois compères se regardèrent à tour de rôle avant de répondre à la jeune lionne

- C'est une preuve de réussite à un rite de passage très difficile et seulement portés par les plus forts de chaque clans. N'importe qui peut tenter les épreuves de son clan mais bien entendu, très peu y parviennent. Mais à ton âge c'est extrêmement rare! Cependant les épreuves sont secrètes et uniquement connues de la personne qui les passe et des chamans qui les préparent.

- Il est possible même d'en mourir...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Mar 5 Juin - 21:14

D'en mourir … Comme si la vie ne semblait pas assez dangereuse ainsi. La belle Léonie pris sa peau et voulu retourner au centre de la base, elle ne voulait ni faire du sport, ni causer, ni manger, ni boire ni rien. Elle avait envie de rester seule et d'arrêter d'essayer de réfléchir à toutes ces choses … Et cette Black-léonie ? Avait elle des informations ? des liens avec le clan ?

Avant de quitter les Reels elle demanda :


-Et à votre avis, serait il possible d'avoir une sorte de double maléfique de soi-même ? C'est dans la culture des clans ça ? Ou ça sonne plutôt autre chose ?



Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 6 Juin - 11:12

Les trois hommes se regardèrent d'un air très surpris et prirent un air grave. L'un d'eux ferma les yeux et tendit les deux bras en direction de Léonie et resta immobile quelques instants avant de lui répondre.

- C'est donc bien ce que je disais! Il y autre chose en toi, je le sent! J'ai été initié au chamanisme dans mon clan et je peux te dire que quelque soit cet... esprit, il semble... très instable. Aucun clan ne permettrait cela... même à une épreuve de passage! Si d'aventure tu croise un vrai Chaman, il saura t'en dire plus. Mais encore une fois, prends garde, je ne peux connaitre ses intentions mais je sais que les esprits aussi ont un but, qu'il soit bon ou mauvais.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Mer 6 Juin - 21:31

Super ! ça c'est de l'info, le type lui disait qu'il ne savait pas ce qui clochait mais qu'il y avait un problème, et qu'un type on ne sait où saurait dire on ne sait quoi sur un sujet un peu flou ! Ti parles d'un renseignement, y avait juste quoi angoisser l'auditoire, quand on en sait pas plus on ferme sa gueule, foi de lionne.

C'est en substance ce que pensait Léonie, mais ayant appris à ne pas la ramenée, elle baissa les yeux, serra les poings et pris la tangente.

Seule, elle voulait être seule et qu'on lui foute la paix. Tous ces mecs avec leurs préventions, leurs angoisses et leurs incertitudes ça la gonflait grave. Elle voulait de la vie, du soleil et de l'amour, quitte à se brûler les ailes, enfin les pattes, les lions n'ont pas d'ailes. sauf peut-être les sphynx, mais ils n'existent pas : sûr ? Avec tous ce qu'on pouvait voir dans ce drôle de monde, en était on à ça prêt ?

La belle blonde rejoignit le centre du camps et se mit curieusement à s'imaginer en compagnie de son double, peut-être pouvait elle lui poser la question directement à celle là ?

C'est donc un peu confuse et sans but précis qu'elle se mit à errer avec sa colère dans la base. Si elle avait un si grand Destin, elle n'avait pas besoin de lui courir après !

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 7 Juin - 10:53

Après ces quelques réponses évasives, Léonie se mit à marcher dans le camp sans but. Les deux survivants avaient du mal à se remettre des explications qu'ils ont pu avoir et une bonne nuit de sommeil leur ferait un bien fou. Mais avant cela, ils devaient encore faire preuve de patience et "supporter" leur rencontre avec le Général.

Quelques minutes passèrent avant que la capitaine ne les retrouve tous les deux pour les amener devant le bâtiment réservé aux officiers. Milena se retourna vers les deux comparses avant de rentrer et leur adressa la parole en étant anxieuse et stressée, ce qui n'était clairement pas dans ses habitudes:


- Je vais vous amener auprès de la 2ème tête pensante de notre organisation... Donc... heu... Je vous demanderais d'être courtois... hein et puis... sachez que cet homme à voué sa vie à la survie des gens de la surface et...  alors... tâché d'être polis au mieux... même si... enfin vous verrez.


Ils se dirigèrent tous les trois dans les bâtiments, passèrent de multiples gardes extrêmement bien équipés dans des armures très imposantes et lourdes. Passèrent plusieurs portiques automatiques et portes blindées, avant d’entrer dans un bunker sécurisé.
Ils pouvaient voir une grand salle d'opération avec des écrans de partout et dont un très grand en face d'eux où se trouvaient celui qui semblait être le Général. Étrangement, la pièce était complètement vide avec en son centre un homme droit, assez grand, cheveux gris poivre, quelques cicatrices sur le visage. A leur approche, il se mit à sourire et son visage devenait très doux. Il s'approcha d'eux et leur serra la main tout en leur souhaitant la bienvenue :


- Ah! Enfin! Je désespérais de vous rencontre tous les deux! J'espère qu'on vous a bien traité ici ? Et que le Capitaine à su bien s'occuper de vous!

Cette dernière se mit à lui adresser un sourire forcé comme inquiète des réponses de Mark et Léonie.

- Je suis le Général Kriffe et bien qu'il soit rare que je vienne ici, ma présence vous prouve l'importance que vous avez pour nous. Alors vous êtes Mark c'est bien cela ? Et vous Léonie ? Nous avons beaucoup travaillé de concert avec votre clan qui s'est montré particulièrement efficace dans la lutte contre le TSI! Je suis ravi d'avoir un de leur membre parmi nous! Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas échangé avec votre peuple depuis les derniers événements. Mais nous y reviendront!
Quant à vous Mark, nous vous devons énormément pour votre trouvaille du laboratoire que nous cherchions depuis bien des années, tout ceci n'aurait pas été possible sans vous! Félicitation!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 7 Juin - 11:13

Mark, à l'entrée dans la pièce, avait fait automatiquement un salut militaire, après tout cet homme est l'un de ses plus hauts officiers et lui simple soldat. Mark fut quelque peu flatté de la sympathie de cet officier à son égard mais ne put s'empêcher de relever ses sourcils de surprise: il aurait joué un rôle prépondérant dans la découverte du labo 111?
Veuillez m'excuser de ma question, mon général, mais en quoi ai-je été utile ici? Tout ce que je sais c'est d'avoir été prisonnier et emmené dans ce laboratoire où j'ai rencontré Léonie...et Mike...enfin, le sergent Miles...avant que la capitaine ne nous en fasse sortir. Ou alors vous faites mention de cette clé que je me dois de vous rendre?
Dit-il en sortant le badge de sa poche.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 7 Juin - 11:57

Le général prit la clé tendue par Mark et après l'avoir observé attentivement il lui répondit :

- Hmm... En effet cette clé vient bien de chez nous mais... Elle semble avoir été modifiée... Je pense que vous devriez la garder et l'étudier dans notre bâtiment de communication. Vous avez votre bureau vous savez! Mais oui quel imbécile je suis! On m'avait prévenu de votre amnésie à tout les deux et croyez bien que j'en suis terriblement désolé... De ce que nous savons, c'est grâce à vous Mark que nous sommes intervenu au laboratoire dont la capitaine à pu vous extraire. C'est vous qui êtes parvenu à localiser le convoie fantôme qui transportait les prisonniers du TSI qui se rendait au laboratoire. Vous nous avez contacté grâce à une sorte de balise cryptée que nous avons facilement intercepté, ce qui nous a permit d'intervenir mais à un prix relativement élevé...  

Sur quoi il rendit la clé à Mark avant de reprendre

- Mais nous vous devons beaucoup et à ce titre je tenais à vous remercier personnellement pour votre exploit et vous attribuer le grade de Lieutenant. Je suis navré de ne pouvoir vous offrir un grade au dessus mais je ne souhaiterais pas provoquer la jalousie de certaines personnes.

Dit-il en laissant échapper un clin d’œil amical à Milena qui sourit de plus belle avec un malaise qui se faisait ressentir.

- Tant que nous y sommes, votre poste dans le domaine de la communication vous intéresse toujours ? Je pensais vous placer dans la section spéciale de la capitaine ici présente, cela vous conviendrait ? Profitez-en, vous avez la bonne étoile du Générale!

Dit il en souriant franchement.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 7 Juin - 13:32

Mark fut un instant bouche bée devant l'offre (qu'il n'attendait en rien) du général. Se reprenant, il salua une nouvelle fois.
Veuillez me pardonner, de refuser en partie, mais...Je ne suis pas sûr de mériter autant...parce que je ne sais pas encore si j'ai les compétences pour commander à ce niveau. Si réellement vous voulez me donner un grade, mon général, que ce soit celui de caporal, ou sergent à la rigueur. Mais je ne puis accepter un grade de lieutenant si vite, de peur de susciter beaucoup de jalousies, et je ne penses pas à vous mon capitaine.
Quand à mon affectation régimentaire, je veux bien reprendre mon poste dans les communications, le temps de voir ce qu'il y a à obtenir de cette clé mais je reste à disposition des infiltrateurs si vraiment vous pensez que j'en suis digne.

Mark reprit le badge en main, l'esprit tourné sur la façon dont il pourrait percer les secrets de cette clé.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 2 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum