Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 7 Juin - 15:00

Le Général se mit à sourire de nouveau à la réaction de Mark et tendit le bras en direction de Milena qui lui remit un dossier.

- Votre amnésie vous a forcément fait oublier vos états de services. Pour ne rien vous cacher j'ai découvert votre dossier dès lors que j'ai pris connaissance de vos actions sur le laboratoire. Mark Schneider dit "Le Clavier", vous êtes arrivé au sein des LILA il y a 8ans maintenant. Vous êtes passé du poste d’artificier au bas de l'échelle à Adjudant au poste de technicien de communication au fil des ans. Après plusieurs opérations réussies contre le TSI ainsi que de leurs fournisseurs, vous avez participé à plusieurs de nos batailles bien que certaines n'ont pas été concluantes... De plus, je lis ici que vous avez des compétences accrus en informatique, d'où votre surnom j'imagine. Bref, je ne vais pas vous refaire votre CV mais tenez, prenez ce dossier mais vous serez gentil de le rendre une fois étudié. En définitive, votre promotion, bien qu’exceptionnelle n'est pas non plus dénuée de sens vous en conviendrez peut-être. Voici ce que je vous propose, un poste de lieutenant auprès des infiltrateurs, ce qui tombe plutôt bien étant donné les... circonstances... et la perte d'un des membres de cette équipe. Mais rien ne vous y oblige si vous ne vous y sentez pas, je peux comprendre que ce poste est une lourde décision.

Il se mit à adresser un regard compatissant envers Milena qui eut une mine basse à la fin de sa phrase.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 7 Juin - 17:07

Ca pour de l'information c'était de l'information! Mark en eut le souffle coupé.
J'ai été...adjudant? Je dois avouer, mon général, que je ne m'attendais en rien à ça. Je vous remercie pour mon dossier et vous demandes un délai de deux jours pour prendre ma décision. Je vous donnerai ma réponse demain soir sans faute.
Mark ne put s'empêcher de regarder avec un peu de tristesse la capitaine Milena: "Je suis désolé de cette tournure, voulait-il dire, je ne veux en rien vous nuire." Puis il regarda aussi Léonie: que pensait-elle de lui maintenant?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Jeu 7 Juin - 17:59

Léonie n'aimât pas trop que Miléna lui dise quoi faire, la lionne se sentait assez grande et lucide pour savoir comment se comporter ! Elle n'était pas une enfant qu'il faut menacer avant d'entrer dans un hôpital ! mais bon, une fois de plus elle ne dit tro prien histoire de ne pas faire d'histoires …


Une fois devant ce "général", ce fût plus simple, le type était sympa et ne la prenait pas de haut, comme quoi, pas besoin d'explication, les grands hommes se reconnaissent sans explications.


Elle écouta le discours sur mark puis hésitante et très respectueuse sans trop en faire demanda :


-merci m'ssieur, et dites moi, le clan du Lion, il en reste des représentants quelque part ? Moi aussi je ne me souvient de rien, t j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur les miens ...
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 8 Juin - 10:12

- Bien sûr, bien sûr faites donc. Il n'y a aucune obligation.

Il se tourna vers Léonie et eut un léger raclement de gorge avant de reprendre

- Hmm vous concernant Léonie croyez bien que j'en suis tout aussi désolé bien que notre loyauté à nos groupes respectifs diverge. Votre question nous amène justement à la raison de votre présence ici. Veuillez me suivre je vous pris.

Le petit groupe se dirigea dans une salle de briefing avec plusieurs sièges disposés en rangés ainsi qu'un grand écran avec un projecteur allumé.

- Je vous laisse prendre place si vous le souhaitez. Avant de commencer, il faut que vous sachiez que tous ce qui est dit ici doit le rester, j'ai bien conscience de n'avoir aucune autorité sur vous Léonie mais prenez cela comme une faveur que je vous demande. Depuis plusieurs années maintenant nous luttons contre les travaux menés par le TSI et les Docs dans le laboratoire dont vous vous êtes échappés et qui est considéré comme l'un des pires. Et j'entends donc par là que ce n'est pas le seul. Leurs sujets sont essentiellement des êtres dotés de compétences qu'eux n'ont pas et...

Il adressa un regard compatissant envers Léonie

- D'après nos sources sûres et les trouvailles passées de l’Adjudant Schneider ici présent, les victimes de ses expériences sont en grande majorités des Reels de votre clan...

Léonie se revit dans le hangar exterminant les "patients" à l'aide de la mitrailleuse ainsi que du semi-plaisir incontrôlé qu'elle avait ressentit et se rappela d'un patient en particulier qui était resté à l'observer sans bouger pour une raison qu'elle ignorait encore.

- De ce que nous savons, le laboratoire s'est écroulé et il n'y a plus aucune trace du TSI. Et... pour votre question de tout à l'heure Léonie, nous savons que des membres du clan des Lions subsistent encore, mais les Reels sont très méfiants par nature et ne laissent aucune chance aux étrangers de connaitre leurs positions. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous n'avons pas eu de contact avec votre clan depuis ces événements. Si vous souhaitez les retrouver, vous pouvez espérer retrouver une des personnes membres d'un des clans pour vous donner plus d'informations. Mais je dois vous avertir que les Reels sont de véritables fantômes, ce qui explique la "valeur" qu'ils ont pour les Docs. Vous ne pouvez les rencontrer seulement si eux acceptent d'être trouvés... Vous avez peut être dû remarquer à votre arrivé des regards plus ou moins surpris en vous voyant, eh bien en voici la raison. Mais vous devez avoir conscience que trouver un membre de clan Reel serait beaucoup trop fastidieux, même pour vous. Cependant nous avons tout de même une solution à vous proposer qui ferait converger nos objectifs. Nous savons que d'autres laboratoires existent et que ceux-ci gardent captifs certains Reels de divers clans, dont le votre. Je ne vous demanderai pas de rejoindre les LILA, sauf si bien sûr c'est ce que vous souhaitez, mais je vous demande de nous aider à trouver et démanteler ses laboratoires. En échange de quoi je vous fais la promesse de vous aider à réunir les clans et d'affronter ensemble notre ennemi commun.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 8 Juin - 18:25

Adjudant Schneider...Mark avait encore du mal à accepter d'avoir été...ainsi placé. Mais le récit du général Kriffe captivait pour l'heure toute son attention; et le fait était que la situation des clans était dramatique. Lui aussi se souvenait de cet étrange zombi qui avait porté un tel intérêt à la Lionne, il commençait à entrevoir la vérité. Et ces nouveaux développements de la situation lui faisaient voir une partie de sa décision.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Sam 16 Juin - 11:06

Léonie écouta avec attention les explications, enfin un type qui sait ce qu'il dit, ça faisait du bien. Une fois son discourt terminé elle répondit sans hésiter :

-Oui, va pour démanteler d'autres labo, et sauver d'autres membres du clan des lions.



Car même si Léonie n'était pas dans la pure tradition selon certains, elle avait à cœur de ne pas abandonner les siens. Et puis ce "général" avait l'air de confiance, alors autan l'aider !
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 19 Juin - 10:43

Le général acquiesça avec un sourire et reprit

- Je vous remercie de votre coopération. Mais ce n'est pas tout, Léonie, vous êtes vous-même la première concernée quant aux expérimentations menées par les docs et pour cause, votre nom de code "Patient 0" vient du fait que d'après leurs résultats, vous êtes l'unique sujet qui est parvenue à fournir un résultat positif à leurs attentes. Nous avons pu obtenir une liste de leurs résultats et vous seule avez survécu à leurs recherches. Mais nous ne savons pas ce qu'ils vous on fait exactement et pourquoi. Tous ce que vous avez pu voir au laboratoire est tous ce que nous savons...

Le général alluma un projecteur sur lequel apparut plusieurs images et s'arrêta sur une.

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 1710620-jorhan_stahl

- Cet homme est notre principal objectif, il se fait appeler Visaly. Nos renseignements nous ont permis de savoir que Visaly va se rendre à Drimel dans les prochains jours. Un de nos contacts, que vous devrez rencontrer, vous donnera l'heure, l'adresse ainsi que la raison de sa présence. Par soucis de sécurité, nos contacts ne diffusent par leurs informations, sauf en cas d'extrême urgence. Vous devrez vous rendre à la ville de Deepcity, une ville souterraine qui a la particularité d'être très dangereuse du fait de la présence de nombreux espions. Je ne peux que vous conseiller d'agir avec une extrême prudence... Deepcity est un puits d'informations, ce qui explique la présence de nombreux agents de diverses organisations, mais personne n'est parvenue à la diriger. Je laisserai la Capitaine vous briefer plus en détail là-dessus le moment venu.
Si vous trouvez Visaly, vous trouverez les labos, cependant nous n'avons que très peu d'informations sur cet homme alors faites bien attention. Dans la mesure du possible le récupérer vivant nous permettrait de soutirer un maximum d'informations sur le TSI alors si possible, prenez-le vivant et nos équipes sur place feront le reste pour le ramener ici. Des questions ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 19 Juin - 15:53

J'aimerai savoir, mon général, de combien de temps nous disposerions pour mener cette opération; autrement dit, quand devrons-nous être sur place au plus tard et, si on le sait, quand cette cible devrait-elle repartir 'normalement'?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 19 Juin - 16:30

-Il devrait arriver d'ici trois jours, ce qui vous laisse le temps de trouver notre contact à Deepcity et vous rendre à Drimel. Cependant, nous ne savons pas ce qu'il vient y faire, par conséquent, impossible de prédire le temps qu'il lui faudra pour rester... C'est une chance inespérée que nous avons de pouvoir l'intercepter! Nous ne devons pas la perdre!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 19 Juin - 17:24

Mmmmmm. Ce qui ne nous laisse quasiment que le temps de nous rendre sur place, de rencontrer notre contact et de passer à l'action...au cas où ce Visaly aurait l'idée de ne rester qu'un jour maximum. Ce que je ferais si j'étais un homme comme lui, avec de potentiels ennemis un peu partout dans ce pays.
Mon général, donnez-nous le reste de cette journée en temps libre, s'il vous plait. Ce soir vous aurez ma réponse à la promotion proposée et, si vous n'y voyez pas d'inconvénients mon capitaine, nous pourrions partir pour cette mission demain avant l'aube?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 19 Juin - 22:21

A la demande de Mark, le Général eut un léger ricanement suivit d'un sourire.

- Voyons Lieutenant, vous pensiez vraiment partir dans l'heure ? Je ne compte pas vous tuer d'épuisement! Vous partirez demain en milieu de matinée. Vous pourrez loger dans les quartiers des officiers à titre exceptionnel. Profitez-en pour vous reposer et vous vider un peu la tête, vous l'avez tous bien mérité après tous ça! Quant à votre réponse, rien ne presse, du moins jusqu'à votre départ de demain. J'ai bien conscience que vous n'avez pas beaucoup de temps pour y réfléchir, hélas la situation exige qu'il en soit ainsi... Je vous laisse jusqu'à demain à votre départ au maximum, à moins que vous n'ayez réellement prit votre décision avant.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Mer 20 Juin - 0:31

La décision de Léonie était prise, elle allait y aller. Elle ne savait pas vraiment pourquoi et s'en foutait un peu. Pour l'aventure ? Pour retrouver d'autres membres du clan du Lion ? Pour venger ses sœurs et frères de clans ? Par défi de la vie ? Par ennuie ? Va savoir …

Elle planta son regard félin dans celui du général :


-Ok, on part demain matin. Si vous avez du matos de compète c'est le moment de nous le lâcher. En attendant je vais dormir, je sens qu'on va en avoir besoin.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 20 Juin - 2:00

A vos ordres, mon général.
Mark fit un salut militaire, mais avant de le relâcher il s'adressa à Milena:
Mon capitaine, j'aimerai m'entretenir avec vous seul à seule, maintenant.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 20 Juin - 9:58

- Très bien, ne vous en faites pas, vous ne partirez pas sans rien. Si vous avez d'autres questions, je vous laisserai voir avec la Capitaine. Je vous laisse vaquer à vos occupations.

Le Général fit un signe de tête avant de dire d'une voix franche

- Rompez!

Le petit groupe se retira, Léonie alla dans sa chambre en suivant les directives de Milena qui lui montra son emplacement situé à deux étages au dessus. De son côté Mark vit la capitaine lui faire un signe de tête approbateur et lui fit signe de la suivre. Le duo sortit du bâtiment, il faisait nuit noire, à part les quelques gardes aux différentes entrées, plus personne ne circulait. Milena emmena Mark au niveau d'escaliers qui les menaient au sommet des remparts où des gardes faisaient des rondes au loin. Il n'y avait aucun bruit à part celui du vent, la vue donnait sur un étendu de roches hautes et les eclairs frappaient au loin laissant échapper un bruit sourd. La capitaine fit face au paysage et dit à Mark

- Nous serons tranquilles ici, je vous écoute.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 20 Juin - 10:31

Mon capitaine, j'ai appris ici un fait concernant le sergent Miles...et moi. D'après cela, Mike et moi étions frères. Est-ce la vérité?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 20 Juin - 10:59

La Capitaine se pencha légèrement par dessus le bord du rempart et se mit à soupirer fortement. Mark pouvait sentir que Milena avait du mal à communiquer mais qu'elle se faisait violence pour répondre à sa question.

- Oui, c'est vrai. J'imagine que vous avez tout un tas de questions par rapport à ça... Je savais que tôt ou tard on serait amenés à en discuter. Mais pas aussi vite... La mémoire vous ai revenu ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 20 Juin - 11:48

Pour être franc, non. J'ai juste rencontré deux 'vieux' amis qui m'ont informé de certaines choses de mon passé. Mike Miles...Mark Schneider...J'imagine qu'avec cette différence de noms de famille, nous étions plus exactement demis-frères?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 20 Juin - 15:16

- Son nom de famille était un faux, quand on est sous couverture, on ne prend pas le risque de choisir son vrai nom. Mais pourtant, il ne voulait pas changer son prénom, de ce qu'il en disait, il ne voulait pas oublier qui il était... Donc non, Mike Schneider était votre frère de sang. Vous étiez tous deux sous le même régiment avant qu'il ne vienne dans ma section.

La capitaine se retourna face à Mark et s'appuya dos à la muraille avant de reprendre

Lorsque j'étais sous couverture, Mike et moi opérions de concert, un infiltrateur et un opérateur. Celui qui est sûr le terrain et l'autre qui supervise et fait la liaison entre l'agent et le QG. Le problème c'est qu'il y a quelques années, pour une mission sur laquelle j'intervenais, il s'est fait choper par des éclaireurs du TSI. Je ne sais pas comment il a pu se faire avoir! Personne en dehors du TSI ne pouvait connaitre son emplacement! Finalement, j'ai dû le faire prisonnier et je ne pouvais pas griller ma couverture. Après avoir discuté avec lui pendant son enfermement, il m'a demandé de lui effacer la mémoire... Ce que j'ai fais... et ce même si j'étais en mesure de le libérer, il ne voulait pas compromettre ce qu'il savait de moi, du LILA et surtout de son frère. Et croyez moi, le TSI est... très persuasif pour obtenir des informations... Je vous passe les détails mais j'ai fais ce que j'avais à faire... Cependant, ils l'ont interrogé et torturé et c'est moi qui était en charge de son.... "traitement"...

Milena baissa la tête et serra les poings sans s'en rendre compte

Vous n'imaginez pas ce que cela a pu m'en coûter de devoir torturer mon propre opérateur... Finalement, ils n'ont jamais pu rien obtenir de lui car il ne comprenait même pas qui il était et pourquoi on lui faisait subir tout ça. Mais par simple punition, ils le torturaient quand même juste pour "être sûr". Après plusieurs mois... j'ai réussi à l'extraire et à tous lui révéler, au fil des mois, ses souvenirs sont revenus mais il m'a fait jurer de ne rien vous dire. Et puis, en le ramenant, nous avons eu pour ordre d’étouffer cette affaire pour le bon moral des troupes... moins on en sait sur ce qui nous attend et moins on a peur d'affronter le danger. Mike le savait et il voua une haine démesurée envers le TSI, à tel point, que le jour où vous vous êtes fait capturer, il s'est jeté de lui-même entre les mains du TSI pour que vous n'ayez pas à subir ce qu'il a subit et vous faire libérer.... Le reste, vous le savez...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 20 Juin - 15:57

Je comprends bien mieux maintenant.
Mark regarda à son tour par delà les murs. Il garda le silence un instant.
Et je suppose que c'est parce que je...n'étais pas dans votre service que vous, vous ne me connaissiez pas? J'imagines qu'apprendre qui je suis et quels sont mes états de service aujourd'hui vous a...surpris, au moins; peut-être même choquée?
Tout à l'heure, lorsque le général m'a proposé ce grade de lieutenant, je vous ai vue très gênée; sachez que je ne veux en rien nuire à quiconque mais que je vais accepter.

Il tourna sa tête vers la femme et lui sourit.
Pensez-vous que le général soit encore debout à cette heure? J'ai bien envie de ne pas attendre plus pour le lui dire. Cette journée a passé si vite...J'ai hâte d'être dans ma chambre à étudier mon dossier.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 20 Juin - 16:19

La capitaine se mit à pousser un léger soupir avant de répondre à Mark

- Je ne vous connaissais que de nom, mais je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Enfin jusqu'à vos exploits cités par le Général dans ce dossier. Pour ce qui est de votre promotion, en ce qui me concerne, je n'ai pas d'objection bien que j'avoue être surprise par la générosité du Général... Si j'ai pu avoir l'air... gênée, c'est parce que vous devez savoir que cette promotion vient de la mort de Mike... Votre frère laisse une place libre et forcément vous êtes tout indiqué pour la prendre. Mais Mark, vous devez savoir que mon unité est très spéciale et extrêmement dangereuse. Vous êtes libre de vos choix, mais être sous mes ordres sera loin d'être une partie de plaisir... et les missions qu'on nous confie sont parfois... officieuses...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 20 Juin - 16:41

Il est vrai qu'entre un grade de lieutenant et la vie sauve de...mon frère, j'aurais bien sûr préféré la deuxième proposition. (long soupir) Mais nous n'y pouvons plus rien, sinon faire notre deuil de Mike.
Regarde de nouveau vers l'horizon.
Quand à mes choix, ils sont bien réfléchis. Je vous ai dit l'autre soir que je suis prêt à mourir dans la solitude...ce ne sont pas des paroles en l'air. Ce que nous avons vécu tous les trois, moi, vous et Léonie, dans ce laboratoire nous hantera peut-être de bien des mauvais souvenirs et c'est vraiment parce que je veux que ce cauchemar 'scientifique' prenne fin que je veux lutter à vos côtés. Cela me semble déjà une raison plus que valable.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 20 Juin - 17:38

Milena resta quelques secondes le regard perdu dans le vide, des images semblaient défiler à toute vitesse dans sa tête mais elle se ressaisit et reprit

- Très bien, "Lieutenant", il va falloir que je m'y fasse à votre enfin... ton nouveau grade! Dès demain je te ferai rencontrer le reste de l'équipe et voir ton équipement, je pense qu'il y a quelque chose qui tu mériterais d'avoir. Une dernière chose encore, personne à part nous deux et la tête numéro 1 des LILA, n'est au courant de tous ceci et il faut que ça reste comme ça. Au sein de notre équipe, nous ne parlons pas des choses officieuses de nos missions, il y a beaucoup trop d'enjeux et il en est de même pour celles que nous allons mener.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 20 Juin - 20:53

Soit. Motus et bouche cousue.
Tiens je sors ça d'où, moi?
Autrement, je crois que je peux finalement attendre demain pour en informer le général. Une dernière question vis-à-vis de Mike; lequel de nous deux était l'aîné? Et avec quelle différence d'âge?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 20 Juin - 22:09

- Mike était plus grand que toi après... j'admets ne pas connaitre ton âge mais il me semble que Mike en avait... 37 si je ne dis pas de bêtise.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 21 Juin - 5:45

Il me semble me souvenir que j'ai juste un peu plus de trente ans; ce qui faisait cinq ans d'écart à peu près. Je vous remercie mon capitaine, au moins, c'est quelque chose que je sais.
Mark va pour redescendre du mur. Mais à peine a-t-il commencé à descendre quelques marches qu'il s'arrête et se retourne.
J'allais oublier. Pouvez-vous me guider vers ma chambre, s'il vous plait?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> - Page 3 Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum