Pj d'Asterios : Kram
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MJ-Athan'Shetek
Asterios
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Pj d'Asterios : Kram
Nom : Kram.
Archétype : égaré (pour plus de précisions, allez voir dans la zone de Stalk).
Sexe : Homme
Âge : la vingtaine
Taille : 1m50
Poids : Léger
Niveau : 1
Réserve de points : 0
16-9 = 7. 7-1 = 6. 6-4 = 2.
Adresse : 5 + 5 =10
Vigueur : 5 + 1 = 6
Ingéniosité : 5 + 2 = 7
Présence : 5 + 3 = 8
NyuGee : 0
Equipement :
- Un briquet.
- Grand manteau avec capuche.
- 3 grenades artisanales "cavatfumer", 2 "p'tites pétaradantes" et 1 "Boumtémor!"
- T-shirt crade, Treillis avec pas mal de petites poches, Doc Martins qui claquent le sol et lunettes d'artificier.
- Quelques dosettes de poudre explosives.
- Un poignard
- Un fusil à canon scié + 6 cartouches (+2 PdC) (2D6-1) vig, (1D6) adr, portée max de 10m.
- Quelques schémas fait au charbon, qui expliquent plus ou moins comment créer telle ou telle grenade (seul Kram peut les déchiffrer)
Talents :
- Spécialisation : armes de jet (ajoute +1 lors du jet et transforme un 1 en 6).
- Résistance à la fatigue.
- Connaissances : explosifs en tout genre (+2 lors d'un jet pour fabriquer des explosifs).
- Capable d'allumer un feu à partir de rien.
Défauts :
- Pyromane.
- Terrifié par les ténèbres.
- Violent.
- Masochiste
Background :
Ancien apprenti soldat, Kram fait partie des quelques rares égarés d'Angers. C'est un solitaire, qui n'aime rien d'autre que de faire brûler et exploser tout (et tous) ce(ux) qui lui passe(nt) sous la main.
Autrefois, il faisait partie de la troupe d'enfants du Nouvel Âge qui s'était établie dans l'école du Génie, l'école militaire d'Angers. Kram a fait partie des pionniers de ce qui est aujourd'hui un bastion imprenable. Mais les horreurs qu'il a connues là-bas l'ont changées à jamais. A cause de ses opinions politiques que ses confrères ont jugées trop "tendres" envers les Embrumés, Kram fut écarté de la gouvernance du bastion, et envoyé sur un avant-poste. Là-bas, on lui confia la mission d'accompagner un chargement d'explosifs jusqu'au QG. Personne (pas même Kram) ne sait vraiment ce qu'il s'est passé durant cette mission, mais le chariot explosa à quelques mètres à peine du QG. Les soldats retrouvèrent les cadavres de leurs confrères chargés de garder le chargement, mais nulle trace de Kram ne fut retrouvée. Pour le Nouvel Âge, il est mort dans l'explosion.
Kram n'a pas vraiment d'objectifs clairs dans la vie, il va et vient au travers des rues, brûlant et détruisant ce qui lui chante. Jusqu'à présent, personne n'avait jamais remarqué sa présence, mais des rumeurs courent sur une "piste" de cratères et d'explosions diverses, partant des portes d'Angers et donnant sur l'extérieur de la ville...
Description physique :Un personnage frêle, mince, aux cheveux charbon dont les mèches sont carbonisées, et portant de nombreuses séquelles de brûlures sur ses bras et son visage.
Description Morale : Il ne semble pas savoir où il va, ni ce qu'il fait, ni même qui il est, mais il a toujours une idée derrière la tête.
Archétype : égaré (pour plus de précisions, allez voir dans la zone de Stalk).
Sexe : Homme
Âge : la vingtaine
Taille : 1m50
Poids : Léger
Niveau : 1
Réserve de points : 0
16-9 = 7. 7-1 = 6. 6-4 = 2.
Adresse : 5 + 5 =10
Vigueur : 5 + 1 = 6
Ingéniosité : 5 + 2 = 7
Présence : 5 + 3 = 8
NyuGee : 0
Equipement :
- Un briquet.
- Grand manteau avec capuche.
- 3 grenades artisanales "cavatfumer", 2 "p'tites pétaradantes" et 1 "Boumtémor!"
- T-shirt crade, Treillis avec pas mal de petites poches, Doc Martins qui claquent le sol et lunettes d'artificier.
- Quelques dosettes de poudre explosives.
- Un poignard
- Un fusil à canon scié + 6 cartouches (+2 PdC) (2D6-1) vig, (1D6) adr, portée max de 10m.
- Quelques schémas fait au charbon, qui expliquent plus ou moins comment créer telle ou telle grenade (seul Kram peut les déchiffrer)
Talents :
- Spécialisation : armes de jet (ajoute +1 lors du jet et transforme un 1 en 6).
- Résistance à la fatigue.
- Connaissances : explosifs en tout genre (+2 lors d'un jet pour fabriquer des explosifs).
- Capable d'allumer un feu à partir de rien.
Défauts :
- Pyromane.
- Terrifié par les ténèbres.
- Violent.
- Masochiste
Background :
Ancien apprenti soldat, Kram fait partie des quelques rares égarés d'Angers. C'est un solitaire, qui n'aime rien d'autre que de faire brûler et exploser tout (et tous) ce(ux) qui lui passe(nt) sous la main.
Autrefois, il faisait partie de la troupe d'enfants du Nouvel Âge qui s'était établie dans l'école du Génie, l'école militaire d'Angers. Kram a fait partie des pionniers de ce qui est aujourd'hui un bastion imprenable. Mais les horreurs qu'il a connues là-bas l'ont changées à jamais. A cause de ses opinions politiques que ses confrères ont jugées trop "tendres" envers les Embrumés, Kram fut écarté de la gouvernance du bastion, et envoyé sur un avant-poste. Là-bas, on lui confia la mission d'accompagner un chargement d'explosifs jusqu'au QG. Personne (pas même Kram) ne sait vraiment ce qu'il s'est passé durant cette mission, mais le chariot explosa à quelques mètres à peine du QG. Les soldats retrouvèrent les cadavres de leurs confrères chargés de garder le chargement, mais nulle trace de Kram ne fut retrouvée. Pour le Nouvel Âge, il est mort dans l'explosion.
Kram n'a pas vraiment d'objectifs clairs dans la vie, il va et vient au travers des rues, brûlant et détruisant ce qui lui chante. Jusqu'à présent, personne n'avait jamais remarqué sa présence, mais des rumeurs courent sur une "piste" de cratères et d'explosions diverses, partant des portes d'Angers et donnant sur l'extérieur de la ville...
Description physique :Un personnage frêle, mince, aux cheveux charbon dont les mèches sont carbonisées, et portant de nombreuses séquelles de brûlures sur ses bras et son visage.
Description Morale : Il ne semble pas savoir où il va, ni ce qu'il fait, ni même qui il est, mais il a toujours une idée derrière la tête.
- Petit point sur les grenades:
- Grenade "cavatfumer" : petite grenade faite à partir de papier aluminium et de balle de ping-pong. N'inflige pas de dégâts, mais produit très rapidement une fumée très épaisse. Complexité de fabrication : enfantin (ne demande pas de tests)
- Grenade "p'tite pétaradante" : équivalent d'un clac-doigts... mais en 10x plus balèze! Inflige 1D6 vig et désoriente la cible pendant 1 assaut. Complexité de fabrication : Moyen (15)
- Grenade "Boumtémor!" : Grenade explosive, inflige 2d6+4 Vig et 1D6+2 adr dans une zone de 4m. Complexité de fabrication : Difficile (18)
Dernière édition par Asterios le Mer 13 Mar - 0:24, édité 2 fois
Asterios- Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
Localisation : Le monde sous-terrain
Re: Pj d'Asterios : Kram
Personnage très intéressant, ma foi. Seule petite remarque: tu as inversé le scores de tes caracs; 5+2 ne font pas 6 et 5+1 ne font pas 7. Mais bon, c'est peut-être de la simple inattention.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies
Re: Pj d'Asterios : Kram
Corrigé! Il a bien 6 de Vig et 7 d'Ing ^^
Asterios- Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
Localisation : Le monde sous-terrain
Re: Pj d'Asterios : Kram
parfait !
N'oublie pas qu'en participant à des concours tu peux gagner des points de compétence
++IG
DrooG
N'oublie pas qu'en participant à des concours tu peux gagner des points de compétence
++IG
DrooG
Re: Pj d'Asterios : Kram
Je lui rajoute juste l'équipement suivant :
- Un bidon d'essence inflammable, des bouteilles vides et des morceaux de chiffons.
Qui permet de créer cette grenade :
-Grenade "kibrule" (molotov) : brûle une zone de maximum 2m, et inflige 1D3+1 vig s'il touche une cible, en plus de l'enflammer très rapidement. En cas d'échec au jet, le molotov à 50% de chances de péter à la gueule de Kram (ou d'un de ses copains). Difficulté de fabrication : Moyen (13)
- Un bidon d'essence inflammable, des bouteilles vides et des morceaux de chiffons.
Qui permet de créer cette grenade :
-Grenade "kibrule" (molotov) : brûle une zone de maximum 2m, et inflige 1D3+1 vig s'il touche une cible, en plus de l'enflammer très rapidement. En cas d'échec au jet, le molotov à 50% de chances de péter à la gueule de Kram (ou d'un de ses copains). Difficulté de fabrication : Moyen (13)
MJ_Stalk- Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018
Re: Pj d'Asterios : Kram
salut Kram !
Tu comptes jouer avec quel MJ ?
Tu comptes jouer avec quel MJ ?
Adel H- Messages : 302
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 44
Re: Pj d'Asterios : Kram
Cela semble évident pour moi; avec MJ-Stalk.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies
Re: Pj d'Asterios : Kram
Gnierf! Bah pour l'instant j'ai pas de MJ pour mon p'tit Kram (puisque JE SUIS MJ-Stalk, c'est mon compte MJ :3) Mais j'suis ouvert à toute proposition. Et non Kram ne jouera pas sur Angers, puisqu'il vient tout juste de quitter cette foutue ville et ses méfaits
Asterios- Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
Localisation : Le monde sous-terrain
Re: Pj d'Asterios : Kram
Kram PJ officiel : https://2222.forumactif.org/t378-kram-l-egare#11266 !!!
Dis moi quand tu souhaites commencer
Dis moi quand tu souhaites commencer
Re: Pj d'Asterios : Kram
Eh beh quand t'es ok moi ça me va ^^
Du coup j'ai re-recréé un compte spécialement pour Kram, je t'enverrais un message avec.
Du coup j'ai re-recréé un compte spécialement pour Kram, je t'enverrais un message avec.
Asterios- Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
Localisation : Le monde sous-terrain
Re: Pj d'Asterios : Kram
Personnage sulfureux ! Pyromane et masochiste : un joli cocktail
Bon jeu à toi
Bon jeu à toi
L'ancien- Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98
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