HRP Kram
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HRP Kram
le HRP de Kram
je vais voir avec qui te faire jouer ! pour l'instant c'est solo
je vais voir avec qui te faire jouer ! pour l'instant c'est solo
Dernière édition par Droog le Dim 7 Juil - 23:35, édité 2 fois
Re: HRP Kram
NausicaÄ et Kram, je vous aurait bien fait jouer ensemble, ok ?
Si ça vous dit je scénarise plutôt rapidement votre rencontre et le passage à l'action et hop
ok ?
Si ça vous dit je scénarise plutôt rapidement votre rencontre et le passage à l'action et hop
ok ?
Dernière édition par Droog le Lun 22 Avr - 21:38, édité 1 fois
Droog a écrit:Allez, un petit test de Vigueur pour voir si tu as la force de faire le malin
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
Bon bah petit test d'Adresse pour être discret je suppose :
- Nombre aléatoire (1,6) : 2
- Nombre aléatoire (1,6) : 2
Kram- Messages : 21
résistance du kaki à la mitrailleuse :
- Nombre aléatoire (1,6) : 1
- Nombre aléatoire (1,6) : 4
Kram, tu es devant la station, à priori c'est elle qu'il faut faire brûler ! (et du coup rejoindre nausicaÄ)
Tu peux essayer de faire brûler une ou deux voitures de kaki mais ce sera à tes risques et périls …
ok ?
Tu peux essayer de faire brûler une ou deux voitures de kaki mais ce sera à tes risques et périls …
ok ?
Mon personnage me hurlerait de tenter la mission suicide, mais pour le bien du scénario j'vais suivre le vieux ^^
ok, cool
mon idée est de faire un groupe : Kram, Nausicaa, Adel H, Asterios
qu'en dis tu ?
mon idée est de faire un groupe : Kram, Nausicaa, Adel H, Asterios
qu'en dis tu ?
Ouais, pourquoi pas, après contrôler 2 persos... autant que je me concentre uniquement sur Kram, et que le Tatoué parte vivre sa vie ailleurs, tu crois pas?
Je transfert Nausicaä ici.
J'ai fais un post un peu "expéditif" afin de vous réunir assez vite, vu que j'ai peu de temps en ce moment si ça ne vous embête pas de faire comme ça, on ira plus vite vers l'action.
ok ?
++IG
DroOg
J'ai fais un post un peu "expéditif" afin de vous réunir assez vite, vu que j'ai peu de temps en ce moment si ça ne vous embête pas de faire comme ça, on ira plus vite vers l'action.
ok ?
++IG
DroOg
Cool, je peux passer de 7 à 8 en ingéniosité?
Nausicaä- Messages : 516
Kram, es tu dans le coin ?
Il y a les jumelles qui attendent un RP, du coup je pourrais y intégrer NausicaÄ et un nouveau PJ, dis moi si tu comptes faire une pause un peu longue ou pas.
De toute façon il sera toujours temps de te réintégrer à l'histoire.
++IG
Il y a les jumelles qui attendent un RP, du coup je pourrais y intégrer NausicaÄ et un nouveau PJ, dis moi si tu comptes faire une pause un peu longue ou pas.
De toute façon il sera toujours temps de te réintégrer à l'histoire.
++IG
Bon, Nausicaa, c'est un peu abrupt comme transition mais disons que ça a le mérite d'être rapide
ton nouveau HRP : https://2222.forumactif.org/t396-hrp-retour-a-karagomota#12006
Kram, si tu reviens tu pourras choisir la suite pour ton PJ :
-faire sauter la station
-retourner mettre le feu au camps de kaki
-rejoindre Nausicaä, les jumelles et les autres
++IG
DrOOg
ton nouveau HRP : https://2222.forumactif.org/t396-hrp-retour-a-karagomota#12006
Kram, si tu reviens tu pourras choisir la suite pour ton PJ :
-faire sauter la station
-retourner mettre le feu au camps de kaki
-rejoindre Nausicaä, les jumelles et les autres
++IG
DrOOg
Yooow! Désolé, j'ai été absent un moment, j'étais parti bosser loin de mon pc et de ma mézon ^^ (et j'ai oublié de prévenir ^^)
Du coup, si c'est toujours possible, je pense que je vais rejoindre Nausicaä et les autres. Je te laisse faire la transition?
Du coup, si c'est toujours possible, je pense que je vais rejoindre Nausicaä et les autres. Je te laisse faire la transition?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2