Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Lun 6 Jan - 22:28

Aussitôt que son assaillant tombe au sol, John tente de l'asphyxier avec son genou afin de le rendre immobile.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 6 Jan - 23:09

Incapable de réagir, l'homme se retrouva coincé sous le genou de John, la respiration à moitié coupée. En regardant vers l'autre combat, le militaire put voir son ami tomber sous une grêle de coups; une de ses pommettes était ouverte et saignait bien.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Lun 6 Jan - 23:26

En voyant son ami se faire frapper, John courut pour tacler l'assaillant et le clouer au sol.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 6 Jan - 23:46

John fit un joli mouvement circulaire du pied dans les chevilles de l'autre homme qui tomba. Les deux agresseurs étaient à terre mais ils allaient probablement se relever et ensembles pour s'en prendre tous deux à lui.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Lun 6 Jan - 23:58

Cours et cours vite mon ami, va activer l'alarme incendie, la police ne devrait pas tarder à intervenir surtout dans la Lentille. Je m'occupe des deux idiots.
Après avoir crié cela John s'en prit aux deux assaillants et tentait de casser le bras de l'un des deux..
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 7 Jan - 0:25

John tenta de casser le bras de celui qui avait tabassé Frantz (lequel était pour l'heure à moitié inconscient et donc incapable de réagir) mais ce gaillard avait décidé de ne pas se laisser faire. D'un coup de pied dans le coude, il repoussa la tentative du soldat et se releva. Son comparse était pour l'heure encore au sol.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mar 7 Jan - 0:43

L'homme qui se situe en face de lui était costaud mais John n'allait pas se laisser faire. Aussitôt que l'homme se relève John tente de lui porter un coup critique au niveau de ses poumons.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 7 Jan - 1:15

L'affrontement fut bref: tentant de frapper John d'un direct au visage, l'homme vit son coup échouer; John esquiva le poing et porta un coup terrible du coude dans la poitrine de son opposant qui retomba bien sonné pour le coup. voyant que ce gaillard était trop fort pour eux, les deux agresseurs se relevèrent (bien difficilement) et préférèrent s'enfuir.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mar 7 Jan - 7:15

John ne veut pas que les agresseurs s'enfuient, ils pourraient avoir des informations importantes pour eux. En voyant les deux s'enfuir, John tente de les clouer au sol en leur brisant leur jambe.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 7 Jan - 9:16

L'un des deux, celui qui avait frappé Frantz, avait eu de la peine à courir. Il se trouvait donc en retard vis-à-vis de son compagnon. John n'eut aucune peine à le rattraper et lui porta un coup qui cassa un fémur. L'autre réussit quand même à s'enfuir. John s'estima satisfait d'en tenir un.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mar 7 Jan - 9:49

John le prît par le col et lui fait savoir qu'il est dans la merde.
Alors dis-moi, qui t'a envoyé et pourquoi?
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 7 Jan - 10:24

L'homme respirait avec un râle mais ne semblait nullement s'étouffer. un peu de sang s'écoulait de sa bouche à chaque expiration. Il eut la force de rire un peu avant qu'une quinte de toux particulièrement forte ne le prenne. John dut attendre une minute qu'elle se calme.
Si tu crois que je vais te le dire...tu vas attendre longtemps. Chez nous Omerta est sacrée. Essaye de me faire parler, nous verrons bien jusqu'à quel point tu peux aller sans me tuer.
Sur ce, deux vigiles arrivèrent calmement, suivie par une Emily visiblement furibonde.
Vous voyez, M'dame, fallait pas en faire tout un pataquès, vot copain a géré l'affaire.
Emily ne leur adressa pas un mot, juste un regard noir. Elle rejoignit John.
Oh mon dieu, ça n'a pas été trop dur? Tu as mal?
Une voiture de police et une de médecin arrivèrent sur ces entre-faits. Le médecin alla de suite soigner Frantz qui reprenait à peine conscience. Les policiers menottèrent l'agresseur mais durent appeler une ambulance, incapables de déplacer l'homme qui souffrait de son fémur et sûrement de deux ou trois côtes cassées.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mar 7 Jan - 11:17

Le mot Omerta résonnait dans la tête de John, que pouvait avoir la mafia contre Frantz? Qui les a engagés? Plusieurs questions restent à être résolues. Pour l'instant John devait s'occuper de son ami. Suite à l'arrestation du malfrat John se tourne vers Frantz pour voir si son ami allait bien.
Comment vas-tu Frantz? J'ai fait de mon mieux pour te protéger, tu aurais dû courir avec Emily... Je te conseille de renforcer ta sécurité et de me laisser recruter plusieurs gardes du corps, tu n'est plus en sécurité.
Se tourne vers Émily
Ne t'inquiètes pas, j'y suis habitué.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 7 Jan - 20:04

Visiblement Frantz était quelque peu requinqué, il était maintenant assis à même le sol tandis que le médecin lui posait des points de suture.
Ca tiendra, John. Je pensais être encore très doué pour me battre mais visiblement plusieurs années sans le moindre entraînement ont été fatales à mes compétences. Et je suis tombé sur un type vif qui ne m'a pas laissé le temps d'esquiver.
En tout cas, ce sagouin t'as fait une très vilaine tête; tu as des ecchymoses un peu partout. J'en ai mal pour toi.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mar 7 Jan - 20:52

Ne t'inquiètes pas Frantz je m'occupe de tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus jamais. Je vais t'accompagner à l'hôpital et tenir la garde jusqu'à ce que je puisse organiser des renforts pour notre équipe de sécurité. J'ai deux trois contacts de mon père qui pourraient être utiles.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 7 Jan - 21:24

Le médecin prit la parole:
Je crois qu'il faut effectivement que je vous conduise à l'hôpital, au moins pour un examen approfondi. Je soupçonne quelque côte fêlée et peut-être d'autres plaies invisibles ici.
Moi, je rentre de suite à la maison ou je crois que je finis par faire un scandale. Dit Emily d'une voix un peu élevée. Figurez-vous que ces tires-au-flanc de la sécurité avaient décidé de poser une RTT cet après-midi; j'en ai été de six-cents élisyans de ma poche pour que ces emplâtres acceptent de bouger!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mar 7 Jan - 21:43

Notre système reste bien corrompu Emily, seuls les riches et les puissants auront ce qu'ils veulent. Ce sont eux les rats qui détruisent notre belle station.
Après avoir dit ces mots d'un ton amer John entre dans l'ambulance avec son ami.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 7 Jan - 23:03

Une fois à l'hôpital, l'examen de Frantz ne révéla rien de sérieux, juste les douleurs de coups portés forts et au pire une seule côte fêlée. Le patient en fut quitte pour une ordonnance de médicaments. John et Frantz purent rentrer se reposer. Pendant le trajet, Frantz dit à son ami:
Il va falloir quelques jours pour que la commission valide définitivement l'existence du parti unioniste, disons trois ou quatre. Je ne vais pas me montrer du tout pendant ce temps. Toi, essaye de constituer une petite équipe au plus vite: la semaine prochaine sera le début des vraies difficultés.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mar 7 Jan - 23:26

Ne t'inquiètes pas je m'en occupe, j'ai un contact qui possède une agence de sécurité, une grande partie de son personnel est constituée d'ex-Marines.
John pris son téléphone et organisa un rdv avec son contact. Le capitaine Price était son ancien supérieur avant qu'il ne prenne sa retraite. John le considère comme le père qu'il n'a jamais eu, le capitaine était toujours là pour lui quoi qu'il arrive.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 8 Jan - 10:14

Samuel Price, officier à la retraite et patron d'une société de protection, accepta bien évidemment de venir en aide à ce jeune homme qu'il avait connu lorsque celui-ci tout juste majeur s'engageait dans les marines. Il lui donna rendez-vous chez lui dans le triplex qu'il possédait au centre-ville de City A.
Sois chez moi demain pour dix-sept heures, nous aurons le temps de parler de ce que tu veux avant le dîner. Et j'ai quelqu'un à te présenter.
A ces mots, John fut piqué de curiosité; il pensait connaitre tout l'entourage de son ex-supérieur, même Grete, deuxième épouse de celui-ci depuis quelques années.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mer 8 Jan - 14:20

Le lendemain John se rendit au centre-ville de city A afin de rencontrer son vieil ami. John était vêtu d'un trois pièces, bien que le capitaine était son supérieur, il n'était plus un officier des marines.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 8 Jan - 15:05

L'appartement triplex du couple Price faisait partie d'une résidence luxueuse avec portier. Heureusement, celui-ci connaissait déjà John et, après avoir prévenu Samuel Price, le laissa entrer. John arriva à la porte de chez son ancien supérieur et ce fut sa femme qui lui ouvrit. Le militaire savait que l'ancien officier, veuf de sa première épouse depuis dix ans, s'était remarié avec une femme de près de trente ans sa cadette. Il ne fut pas surpris par la beauté qu'était donc Grete. Samuel vint le serrer dans ses bras.
Bienvenue, mon grand. Nous allons nous mettre dans mon bureau mais avant, viens voir et ne parles pas fort.
L'officier, qui acceptait d'afficher ses soixante ans et une vieille blessure, emmena John au salon où, dans un angle, se tenait...un landeau!
Regardes, c'est Nathaniel, il a trois semaines. Je suis si heureux que Dieu aie accepté de me donner ce cadeau pour mes vieux jours.
John se souvint que son supérieur avait à l'époque une vie trop centrée sur sa carrière pour avoir été suffisamment présent avec ses trois enfants (tous adultes et en froid avec leur père maintenant).
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mer 8 Jan - 15:13

"Félicitations monsieur, je suis vraiment heureux pour Grete et vous. On peut dire que vos petits soldats sont encore actifs." Dit-il avec un sourire 

Après cette présentation à la va-vite de son nouveau petit, John le suivit dans son bureau pour parler de cette affaire urgente. Une fois dans le bureau John prit la parole afin de discuter un peut avant de passer au affaires.

" Alors je vois mon capitaine que ça paye bien le secteur privé, en tout cas beaucoup mieux que dans l'armée..."
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 8 Jan - 15:18

En effet, lorsque l'on sait offrir un service de qualité pour le bon prix. J'ai des clients fidèles et demandeurs. D'ailleurs, si j'ai bien compris hier, tu souhaites aussi louer mes prestations?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mer 8 Jan - 23:15

Ouais voilà, on m'a chargé de m'occuper de la sécurité d'un candidat et j'ai besoin de quelques hommes de confiance, incorruptibles, pour m'aider dans ma tâche. Au mieux des anciens marines/soldats et au pire des policiers ou hommes assez costauds. Il me faut environ douze hommes pour ce boulot.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 2 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum