Idée sur 2222
+4
L'ancien
Adel H
Piêmni
Droog
8 participants
Page 1 sur 1
Idée sur 2222
Salut à tous (enfin bon, je sais qu'on est pas trop non plus)
un petit topic pour échanger des idées sur ce qui vous parait à modifier, améliorer, enlever, changer, supprimer, augmenter ... Cela peut concerner les règles, les combats, le BG général, tout quoi. Bref, je vous demande votre avis avant de me lancer dans le tome3 qui conclura les règles de base et la toile de fond.
un petit topic pour échanger des idées sur ce qui vous parait à modifier, améliorer, enlever, changer, supprimer, augmenter ... Cela peut concerner les règles, les combats, le BG général, tout quoi. Bref, je vous demande votre avis avant de me lancer dans le tome3 qui conclura les règles de base et la toile de fond.
Re: Idée sur 2222
Je vais bientôt publier une première version de règles "finies" en version PDF pour certains site dont c'est plus le format. Si vous avez des suggestions c'est maintenant ou jamais !
Non, j’ai pas vraiment d’idée à soumettre, moi.
Piêmni- Messages : 1027
tout est un peu flou ; un concept qui peut trouver son public je pense
Adel H- Messages : 302
A noter : une nouvelle intro de l’encyclopédie.
https://2222.forumactif.org/t10-une-encyclopedie-bien-maigre
Pour mieux s'y retrouver, je pense ajouter un sommaire complet un jour, mais pour ça j’attends d'avoir fini les articles prè-commencés.
https://2222.forumactif.org/t10-une-encyclopedie-bien-maigre
Pour mieux s'y retrouver, je pense ajouter un sommaire complet un jour, mais pour ça j’attends d'avoir fini les articles prè-commencés.
L'ancien- Messages : 143
Voici un Wix que je viens de faire sur 2222, ça permet de pouvoir télécharger les règles en PDF. n'hésitez pas à donner votre avis.
<ici>
<ici>
Dernière édition par Droog le Dim 26 Mar - 17:48, édité 1 fois
C'est super sympa !
Joshua N- Messages : 283
cool, il y a une version PC et une version portable
n'hésitez pas à largement le diffuser
n'hésitez pas à largement le diffuser
Oui sympa, j'aime bien la musique
Salut, voici le lien vers le Wix où on peut trouver les règles MJ de 2222 en version PDF
<ici>
n'hésitez pas à y jeter un œil et me donner votre avis avant que je diffuse ça à droite à gauche. J'espère revenir un peu plus sur 2222 dans les semaines à venir !!!
++Ig
Dr Oog
<ici>
n'hésitez pas à y jeter un œil et me donner votre avis avant que je diffuse ça à droite à gauche. J'espère revenir un peu plus sur 2222 dans les semaines à venir !!!
++Ig
Dr Oog
Je viens de lire les wix. Très joli travail de présentation des règles et du forum. J'approuves. Cela peut même être le squelette d'un éventuel livre.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
super merci
"Un jour" je sortirai le troisième "tome" avec pleins de Talents et d'équipements. Je mettrai ça en place d'ici "dés que j'ai le temps". Et une fois les trois volumes finis peut-être qu'on en fera un livre ! Au pire sur vistaprint ou photobox, le problème étant toujours le prix !!!
Voilà, j'en profite pour dire qu'en cemoment je suis bien crevé et j'ai une tonne de trucs à faire IRL, mais je ne nous oubli pas et j'espère redonner du jus dans 2222 d'ici "dés que possible"
bon jeu ici ou ailleurs
++ig
Dr Oog
"Un jour" je sortirai le troisième "tome" avec pleins de Talents et d'équipements. Je mettrai ça en place d'ici "dés que j'ai le temps". Et une fois les trois volumes finis peut-être qu'on en fera un livre ! Au pire sur vistaprint ou photobox, le problème étant toujours le prix !!!
Voilà, j'en profite pour dire qu'en cemoment je suis bien crevé et j'ai une tonne de trucs à faire IRL, mais je ne nous oubli pas et j'espère redonner du jus dans 2222 d'ici "dés que possible"
bon jeu ici ou ailleurs
++ig
Dr Oog
"Un jour" mon prince viendra
Eurk! J'ai un sentiment de déjà vu.
En tout cas courage.
En tout cas courage.
'Clavier' Mark- Messages : 349
T'es sûre que c'est Blanche Neige qui chante "un jour mon prince viendras" ?
Ali- Messages : 581