Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rencontre inattendue <terminé>

4 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 1 Sep - 11:19

Mark prit une grande inspiration. Puis, relâchant son souffle, il s'efforça d'être plus calme pour parler avec son père.
Alors, ce que je vais te dire risque de ne pas te plaire. Il faudra que j'y retournes. Peut-être parce que chez moi je pourrai venger Maman, mais surtout...parce que j'ai voué ma vie à combattre les TSI. A cause du labo, à cause de Mike...à cause de ce que tant de gents ont souffert de la faute d'un homme. Ne m'interroges pas ce qui c'est exactement passé ce jour là, je me suis juré de ne pas en parler sauf si ma supérieure me le demande; et elle n'est pas là pour me le demander maintenant.
Mark se rassit dans son canapé.
Papa, nous sommes face à un conflit qui nous dépasse, mais je pense qu'il nous faut choisir entre les deux grandes armées de ces terres. En venant ici, je n'avais plus aucune idée de qui sont les Skorpios. J'étais décidé à rompre les derniers liens qui me liaient à mon passé. Parce que mon avenir, je me le suis choisi et je constate qu'il n'est pas ce à quoi tu espérais forcément. Ce que je me suis décidé, ne me demandes pas d'y renoncer. Mais il y a eu tout à l'heure ce petit qui a été heureux de nous revoir Spots et moi. Pour lui, pour tous ceux qui sont...de cette famille, je crois qu'il est dans notre intérêt de travailler en liaison plus étroite avec les LILA.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 1 Sep - 13:25

Le barbu souffla et sembla déçu mais non surpris de la réponse de Mark.

- J'étais sûr d'avoir ce genre de réponse. Tu es libre de ton avenir, je ne t'obligerai ni ne t'interdirai pas d'y retourner si tu le veux. Ce dont j'ai peur, c'est qu'ils trouvent un moyen de te retourner contre nous. Je ne doute pas de toi ou de tes intentions, je doute d'eux.

Il se rassit à son tour avant de reprendre.

- Je suis d'accord sur le fait que le TSI doit être arrêté et peut-être bien que les LILA sont ceux qui ont le plus de chance de le faire mais... Ne sois pas naïf au point de croire qu'ils sont loyaux envers les valeurs qu'ils se disent protéger. Je pourrai t'appuyer mais aucun de ceux qui sont en bas ne voudra le faire car pour plus de la moitié d'entre eux, ils sont ici à cause d'eux. Tu pourrais en parler à certains, ils t'en diraient beaucoup...


Il mit un temps de pause et regarda nerveusement ses doigts avant de se mettre à sourire légèrement.

- Le petit Tommy dont tu parles est un bon garçon, il te prend pour exemple et veux devenir un ingénieur. Construire des machines pour nous défendre et fabriquer des prothèses comme tu l'as fais avec Spots. Il dit que si on remplace les soldats par des machines pour la guerre, plus personne ne mourra. Il est très terre à terre ce gosse! Ha!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 1 Sep - 19:50

Mark bascula la tête en arrière sur le dossier du canapé. Il sourit.
L'idéal serait que nous n'ayons plus à faire la guerre. Mais je crains que ce ne soit qu'une chimère.
Redressant la tête pour regarder son père:
Essayons un peu de répondre à tes questions. Je suis prêt à parier que la première concernera la façon dont est mort Mike. Je ne rentrerai pas dans les détails mais je peux te dire qu'il s'est sacrifié pour que beaucoup aient la vie sauve. Même s'il me reste un doute sur l'effet réel de son geste. 'Ils' étaient si nombreux que certains se sont peut-être enfuis.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 1 Sep - 22:18

- Je sais que tu ne veux pas tout me dire, mais je dois savoir ce qui est arrivé à mon fils. Il...

Le vieille homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, que des pas précipités se mirent à résonner au niveau du couloir. Il ne fallut que quelques secondes pour que la jeune femme que Mark avait vue plus tôt, ouvre le porte sauvagement et se mit à presque hurler d'une voix tremblotante.


- PAPA! Il faut que tu descendes! Vite!

Le grand homme se leva d'un bond et lui demanda, paniqué.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?!

- C'est Tommy! Il.... Il est mort!

- Quoi ?!

Elle éclata en sanglot et laissa échapper quelques mots difficilement.


- Il.... Il.... Il s'est fait.... égorger.... Personne.... n'a... personne n'a rien vue...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 2 Sep - 9:15

Saloperie de galère de galère de saloperie!!
Mark se leva d'un bond et s'élança en direction du bar. Il comprenait ce qui se passait et une nouvelle colère germait en lui. Une nouvelle colère froide parce qu'il savait que le meurtrier n'était déjà plus dans les lieux. Ou alors...

Spots, dis-moi: Reaper a-t-il une odeur? Serais-tu capable de me dire s'il est présent?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 2 Sep - 10:12

Le père de Mark suivit le pas jusqu'au bar et examina l'enfant qui avait subit un égorgement net et précis. Le petit corps de l'enfant, les bras ballants entouré d'une flaque de sang qui ne cessait de s'agrandir, se trouvait entre les mains d'une mère pleurant de toutes ses larmes la mort de son petit, ne pouvant s'empêcher de fixer les yeux vitreux du petit Tommy.

A la vue de cette scène, Spots couina et renifla rapidement.


- Non, mais il y a deux odeurs qui sont pareilles, une haut et une en bas.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 2 Sep - 16:29

Quand tu dis pareilles est-ce pareilles à la mienne?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 2 Sep - 17:24

- Ben non tu es là toi.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 3 Sep - 19:20

Pris d'un atroce doute suite à cette réponse de Spots, Mark regagna en vitesse le bureau de son père. Il lui semblait que sa...soeur...y était encore.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 3 Sep - 22:09

Mark dévala les escaliers suivit de Spots pendant que la foule examinait le jeune cadavre.
Le choix du jeune militaire était le bon, à son entrée dans le bureau, il vit Reaper se servant tranquillement dans le coffre précédemment ouvert par le père de Mark, sans prêter attention à ce dernier mais tout en sachant qu'il était là.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 4 Sep - 1:14

Reaper...Sombre ordure. Fais-moi face et tentes de m'expliquer ce que signifient tes agissements.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 4 Sep - 10:13

Reaper continua de se servir et finit par prendre un livre qu'il garda en main. Tout en continuant ses fouilles, il répondit à Mark.

- Ordure ? Nous sommes en mission en territoire ennemi, je ne fais qu'accomplir ma mission. Tu avais besoin d'aide pour venir ici, mes autres ordres ne te concernent pas.

Il termina sa fouille et fit face au jeune militaire.


- Paré pour extraction, nous devons partir d'ici.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 4 Sep - 11:21

TU...es en territoire ennemi. Pour ma part, c'est autre chose. Je supposes que TU as rempli ta mission, alors disparais d'ici et n'y remets jamais les pieds. Je partirai par mes propres moyens. Mais crois-moi, il faudra qu'un jour tu me dise ce que signifient la mort de ma mère et celle aujourd'hui de Tommy.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 4 Sep - 11:50

- Nous avons de nouveaux ordres, notre infiltration est compromise et inutile maintenant que j'ai ce pour quoi je suis là. Nous avons pour ordre de nous exfiltrer. Toi compris. ordre du capitaine Vakariane. Quant au reste, tu n'es pas habilité à avoir de réponses sur mes agissements. A moins que tu n'obtiennes une autorisation de nos supérieurs.

Reaper ne paraissait pas hostile, mais Mark pouvait se douter qu'il agirait d'une façon ou d'une autre. Il ne semblait pas être du genre à défier l'autorité même si cela devait le pousser à sacrifier des innocents.

- Si tu refuses, cela sera perçu comme une trahison. Et le gang des Skorpios, est un ennemi des LILA. Ce qui voudra dire, que tu seras toi-même un ennemi. Je te laisse 30 secondes pour réfléchir, la suite dépendra de toi.

A la fin de sa phrase, une explosion sourde se fit entendre un peu plus loin en contrebas. Visiblement, le plan de Reaper pour s'exfiltrer semblait avoir démarré.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 4 Sep - 12:03

Mark se sentit piégé. Il avait promis toute sa loyauté aux LILA. C'est donc la mort dans l'âme qu'il dit:
Tu marques des points, Reaper. Je te suis.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 4 Sep - 12:29

A sa réponse, Reaper s'approcha calmement de Mark. Ce dernier vit à l'entrée du bureau, son père monter en toute hâte.

- Mark! Vite! Il faut que tu nous aid....


Il ne fallut que quelques secondes pour que Mark ne se sente partir et même voler en sentant une main froide sur son épaule. Un voile pourpre et violet commença à monter devant lui en partant de ses pieds. Le grand barbu croisa le regard de son fils et celui de Reaper et son regard se changea en haine. En une fraction de seconde, il se saisit d'une arme à feu et tira dans leur direction. Mais avant même qu'il n'eut le temps de les toucher, le duo se retrouva au rez-de-chaussé du bar où un épais nuage de poussière obligeait les occupants à tousser et tenter en vain de trouver une sortie.


- Là.

L'assassin tira Mark par le bras et ils se dirigèrent vers un trou visiblement provoqué par l'explosion. Arrivé au seuil de la sortie, Mark sentit une autre personne le tirer par son autre bras. En tournant la tête, il vit qu'il s’agissait de la jeune femme qui était allée chercher le père de Mark lors de son arrivée. Elle ne semblait pas tenter de le sauver, mais plutôt de le tuer avec une dague dont elle savait visiblement se servir au vue de la façon dont elle la tenait.


- Mon frère avait raison! On aurait jamais dû te faire entrer ici! Espèce d'enfoiré de traître! Même t'as mère doit te haïr! Tu lui fais honte!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 4 Sep - 13:22

Je ne suis plus celui que vous avez connu.
J'aimerais vous expliquer mais je n'en ai plus le temps.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 4 Sep - 16:08

Au moment de se faire poignarder, Mark tenta de pousser la jeune fille. Cependant, sous l'effet d'une frénésie sanguinaire, elle ne lâcha pas prise et parvint même à poignarder sur le côté le jeune militaire.

Le nuage de poussière commençant à se dissiper, Reaper lâcha Mark qui fut tout de suite rattrapé par Broke avant d'avoir le temps de toucher le sol dû à sa blessure.


- Jte tiens mon vieux on se casse!

La jeune fille se retrouva face à face devant l'assassin. Elle s'élança droit sur lui mais avec un calme absolu, sa cible s'écarta de son chemin en lui glissant une pointe du pied afin de la déséquilibrer, puis l'attrapa d'un coup sec par les cheveux, la poussant à gémir légèrement de douleur. La poigne de l'homme était bien trop forte pour s'en dégager et sans attendre, il l'égorgea sec et net avec une dague qui apparut puis disparut aussi vite.
La jeune victime tenta en vain de se tenir la gorge mais finit par tomber à genoux avant de s'écrouler lourdement dans son propre sang.
Comme si de rien était, l'assassin squelettique fit volte-face et se mit à courir pour rattraper ses deux comparses suivit tout de suite par Spots qui ne cessait de couiner.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 4 Sep - 21:09

A moitié groggy par sa blessure en plus de tout ce qu'il venait de vivre, Mark fut incapable de parler, presque d'agir seul. Il avait le réflexe de marcher mais il n'avait pas vraiment conscience de où on l'emmenait.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 5 Sep - 10:38

Les yeux de Mark se fermaient lentement, il ne se sentait que balancer au point de se laisser complètement porter sans parvenir à rester sur ses pieds. Il n'entendit que des cris sourds et une explosion qui lui paraissait loin avant de sombrer dans l'inconscience.

<Terminé>

La suite ici
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 8 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum