Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 9 Jan - 16:20

Oui, je commence à voir. Expliques-moi un peu plus qui doit être protégé; s'il a des ennemis définis et ce que tu peux estimer important. Je vais te présenter mes employés les mieux qualifiés et l'on formera un groupe aux petits oignons.
L'ex-capitaine alluma son ordinateur, lança un programme et la projection holographique se mit à projeter des rectangles dans lesquels on devinait des portraits.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Ven 10 Jan - 0:36

Mon employeur est un politicien qui vient de créer son parti pour faire concurrence au First Secretary actuel et lui prendre son poste. Il est donc tout à fait naturel que le First Secretary veut le voir disparaître.
John le regarde d'un façon sérieuse, d'une telle intensité afin qu'il comprenne que le First Secretary usera de tout les moyens pour en finir avec son ami.
J'ai besoin d'hommes qui sont capables de suivre mes ordres, des hommes avec de l'expérience, des marines mon ami. On aura aussi besoin de 3 véhicules blindés, équipés à l'intérieur avec deux mitrailleuses semi automatiques chacune. Et chaque gardes du corps doit être équipé d'un pistolet.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 10 Jan - 13:10

Alors j'ai déjà un premier dossier à te proposer.
Le capitaine posa son doigt sur l'un des rectangles; aussitôt celui-ci s'agrandit alors que tous les autres descendaient en bas de la projection. John put voir le dossier d'une femme, la quarantaine marquée mais charmante, aux cheveux châtains.
Saraï Lemuel; 42 ans. Ancien lieutenant et cadre formateur dans les marines. A appris les techniques de combat de l'ancienne armée israélienne depuis son plus jeune âge; mortelle à mains nues, elle sait aussi agir avec un désert eagle ou un simple couteau de cuisine.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Ven 10 Jan - 21:53

" Je te fais confiance au niveau de leur qualité capitaine, j'ai juste besoin d'un candidat adapté pour être mon second. Qui peut tu me proposer ? "
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 11 Jan - 3:55

Justement elle. C'est cette raison qui fait que j'en parle en premier. Vous n'avez pas été dans la même unité et pas au même moment, mais je peux te garantir que c'est l'un des meilleurs officiers que j'ai jamais vu. Je la connais personnellement depuis longtemps.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mer 15 Jan - 17:33

" Ok je la prend et ne t'inquiète pas pour les autres je te fais confiance sur la qualité de tes hommes"
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 18 Jan - 9:39

Donc si l'on compte les services de douze personnes et la location de trois hummers, nous partirons sur une base de facture de 7500 élisyans par semaine. Et je te fais un prix d'ami à ce niveau. Et compte tenu de la durée approximative du contrat...je vais demander une garantie de trois semaines payables 48 heures avant le début d'effectivité du contrat. Penses-tu que ton employeur acceptera ces conditions? Autrement, je peux t'arranger un rendez-vous de travail avec Saraï dès demain.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Sam 18 Jan - 17:01

" Ne t'inquiète pas mon ami acceptera l'offre, bien que son parti soit nouveau sur la scène, il aura les moyens de financement."
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 18 Jan - 17:55

Alors, un petit brandy pour conclure cet accord? Et il va bientôt être temps de passer à table.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Dim 19 Jan - 14:33

" Toujours capitaine, le brandy me fera du bien après tout ça. D'ailleurs je voulais te demander qu'est-ce que tu pense du nouveau First Secretary ?"

Après avoir posé cette question John buvait d'un trait son petit brandy
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 19 Jan - 15:53

Le First Secretary actuel? Je pense qu'il fait bien son boulot même si pendant les primaires ce n'est pas pour lui que j'avais voté. Mais bon, tu connais mon engagement politique. S'il se représente, ce qui ne me semble pas faire de doutes, il sera mon candidat. Rassures-toi, par rapport à ton employeur, je fais la différence entre mon opinion et mon travail. Et du coup mon travail c'est de t'aider à protéger ce nouveau candidat.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Dim 19 Jan - 17:19

" ne t'inquiète pas je ne doute pas de ton honnêteté,  à vrai dire je ne travaille pour lui que parce que c'est mon ami et non pas parce qu'on partage les mêmes opinions politiques. 

Je pense qu'ils partagent des opinions trop extrêmes vis-à-vis de la politique à suivre avec la terre. Je pense qu'il faut un compromis pour le bien-être de l'Elysium. 

Bref je vais pas étendre mon opinion sur le sujet je commence à avoir faim. Est ce qu'on peut passer à table Capitaine ?
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 19 Jan - 20:09

J'allais t'y inviter.
John et son ancien supérieur descendirent dans la salle à manger où les premiers plats étaient dressés. L'ancien capitaine récita la bénédiction et les trois adultes passèrent au repas. La discussion entre eux fut ouverte et conviviale; l'épouse de l'ancien officier, bien que restant un peu en retrait, avait ses opinions et n'hésitait pas à les avancer lorsque le débat nécessitait son avis. On sentait bien que le sexagénaire appréciait d'avoir l'avis de son épouse même si les décisions finales lui revenaient. Pour l'heure, le principal sujet de discussion concernait les possibilités de vie quotidiennes en cas de victoire de tel ou tel parti aux prochaines élections.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Dim 19 Jan - 21:24

John se réjouissait après tant d'années de pouvoir manger avec son ancien supérieur. Leur discussion sur la politique était très palpitante mais John s'intéresserait plus pour la politique extérieure des candidats et leur projet pour les marines. 

" Aucun des deux candidats n'est satisfaisant, l'un veut faire saigner nos jeunes soldats sur Terre et l'autre n'a pas de réel plan et ne connais pas les risques d'une ''cohabitation''.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 21 Jan - 11:18

Le repas s'acheva et John rentra au casernement. Les missions avaient beau être suspendues, les soldats n'en étaient pas encore à pouvoir profiter d'une permission à durée indéterminée.
Enfin si mais pas pour les nuits.
Le lendemain, John croisa le lieutenant Wolfe.

Bonjour John. Comment vas-tu? Je voulais justement te voir par rapport aux résultats de ta dernière mission, en simple amitié.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mar 21 Jan - 19:29

" Bonjour Wolfe. Je vais bien et toi ?" Les résultats de notre dernière mission, y a-t-il quelque chose d'inhabituel  ? On a bien pu sécuriser le contenu de notre dernière mission. On a perdu aucun de nos hommes, donc de quoi veux-tu parler."
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 21 Jan - 19:51

Rassures-toi, ce n'est pas sur la façon dont tu as mené la mission que j'ai quelque chose à dire mais sur le résultat quand à ce qui a été récupéré. Allons dans mon bureau.
Une fois dans son bureau, Wolfe alluma son ordinateur et sélectionna un dossier. Une image apparut en 3-D, une séquence d'adn.
Regardes ça. Remarques-tu ce qui est inhabituel?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mar 21 Jan - 22:40

John observa avec attention la séquence ADN et tentait de trouver ce qui cloche 
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 22 Jan - 1:06

N'ayant pas spécialement de connaissances scientifiques, John fut perplexe. Il savait à quoi ressemblait l'ADN mais ne jugea pas celui-ci spécial. Il en fit la remarque.
J'ai été un peu comme toi. Avoua Wolfe. Mais en y regardant mieux, on peut compter...cinquante chromosomes différents! Soit quatre de plus que sur de l'ADN humain sans défaut. Ce qui corrobore les informations trouvées dans un carnet dans le caisson récupéré. Autrement dit, sur Terre des docs ont crée un "être" différent d'un humain. Et le plus gênant est que nous sommes incapables d'imaginer à quoi il ressemble et ce qu'il serait capable de faire. Ce qui me fait peur pour nous parce que le sénat vient de voter l'idée d'exploiter cet ADN pour reproduire 'ça'.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Mer 22 Jan - 15:50

" Si le sénat pense que c'est une bonne idée je n'ai rien à y opposer. La seule cargaison d'adn ne suffira pas aux chercheurs ce qui veut dire qu'on ne restera pas longtemps inactif. As-tu peur de retourner sur Terre Wolf ? On fait bien plus pire là en bas mon ami." 
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 24 Jan - 7:26

Justement. On fait bien pire en bas qu'ici. Et c'est pourquoi je me méfie de l'idée de faire les mêmes choses qu'"eux". J'ai un certain flair pour sentir lorsque ça ne va pas; et présentement, il y a quelque chose qui pue dans ces recherches des docs de la Terre. Pour l'heure, nous n'avons ni le droit ni les moyens pour interrompre ces recherches mais crois-moi, je les garde à l'oeil. Et si j'ai tenu à t'en parler, c'était pour avoir ton avis mais aussi pour que tu saches. Allons, assez discuté là-dessus John, je supposes que tu as prévu des activités hors du cadre des marines pour te détendre. Je ne veux pas t'en priver.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Ven 24 Jan - 15:01

" Attends restes encore un peu, je connais quelqu'un qui serait capable de nous fournir l'autorisation et les moyens pour une opération de cette envergure. Le seul problème c'est qu'il doit gagner une élection et qu'il il y a des personnes qui veulent lui nuire. Si tu veux m'aider il a encore besoin de quelque garde du corps. Qu'en pense tu ?"
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 24 Jan - 15:21

Que proposes-tu? Que je me joignes personnellement à sa protection? Ou que je fournisses quelques marines de l'unité? Pour le premier cas ce serait un peu compliqué mais pour le deuxième j'en ai tout à fait les moyens. Que dirais-tu du caporal Thoma et des hommes qui t'ont accompagné il y a peu?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par John Sam 25 Jan - 0:34

" Ils sont des hommes fiables à qui je peux faire confiance donc je les accueillerai avec plaisir dans notre équipe de sécurité. Thoma a fait un bon travail là en bas et je suis sûr qu'il sera à la hauteur de mes demandes. Voilà je te te remercie pour ton aide Wolf mais j'ai encore un entrainement sur le terrain de tir à accomplir. "
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 26 Jan - 7:54

John prit donc congé et alla s'entraîner. Il y passa une heure à l'issue de laquelle Thoma et les autres marines le rejoignirent.
Bonjour sergent. Le lieutenant nous a demandé de vous rejoindre, pour vous aider dans un travail privé il parait? Nous sommes à vos ordres.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur. - Page 3 Empty Re: Elisyum, acte 3: Une naissance dans la douleur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum