Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Viktor : le revenu des morts

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Sam 28 Avr - 23:06

Viktor : le revenu des morts - Page 3 3287345032_1_3_Y8C2o7nq

Médusa fixa Viktor d'un air étonné :


-Ne suppose dont pas trop en ce qui concerne ma conduite et donne moi ce que je t'ai demandé.

Elle s'approcha doucement en tendant la main vers Viktor, manifestement elle n'avait pas très envie de perdre du temps avec autre chose. A croire qu'elle avait bien de la suite dans les idées.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Dim 29 Avr - 15:13

Tendant la pierre naturellement, Viktor donna la pierre et tourna les talons sans prononcer mot en direction village qui avait osé s'en prendre à lui. D'un pas décidé et les mains jointes dans le dos, il marcha tranquillement prêt à faire payer ceux qu'il avait accepté de laisser vivre.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mer 2 Mai - 11:20

Viktor se dirigea à nouveau vers le village. Ses mains étaient couvertdnt de sang ainsi qu'une bonne partie de ses vêtements, autant dire qu'il faisait peur !

Arrivant vers les premieres cabannes il n'entendit aucun bruit et ne decella aucune vie. Soit le village etait désert soit tout le monde s'etait bien caché.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Lun 7 Mai - 16:54

Tournant dans tous les sens à la recherche de moindre signe ou de traces de pas afin de rechercher ses futures victime, Viktor ne pouvait s'empêcher de pester envers ceux qu'il considérait comme des laches.

Ils m'attaquent et se cachent... Ils ont peur et ils ont raison d'avoir peur.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mer 9 Mai - 10:58

Le village était désespérément vide, pas une âme qui vive. Viktor remarqua quelques traces de pas, mais juste celles qui correspondait à des allées et venues dans le lieu, aucune trace de fuite. Il devait y avoir un brin de "magie" dans cette disparition total, on ne peux pas faire ça normalement, enfin sauf peut-être si on est un clan de "Reels".

Au final et après une bonne heure de recherche c'est la silhouette de médusa qui réapparu à notre mauvais héros. Elle lui parla toujours aussi froidement :


-Bien, maintenant que je sais de quoi tu es capable nous allons si tu le veux bien passer à une mission de plus grande envergure, qu'en dis tu ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Sam 12 Mai - 21:31

Voyant que tout le village était désert, Viktor fut extrêmement frustré de constater que les Reels avaient pris des mesures fourbes pour s'échapper. A la demande de Médusa, il lui répondit toujours sur le même ton aussi neutre et tout aussi froid qu'elle :

- Quel intérêt aurais-je à te suivre encore ? Je n'ai nullement l'intention de courir après du vent.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mar 15 Mai - 16:51

La jeune femme souris sous son masque :

-Et que vas tu faire alors ? Errer sans but à chercher où faire le Mal ?


Elle s'approcha et plongea ses yeux dans ceux de Viktor :


-Moi je t'offre la possibilité d'avoir le pouvoir, beaucoup de pouvoir, bien plus que tu n'en aurais jamais seul !!!

-Mais peut-être n'as tu pas d'ambition et préfères tu zoner dans le bush ... Finalement tu es moins intéressant que je pensais. tant pis pour moi.


Elle se retourna et d'un signe de la main fit adieu.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mer 16 Mai - 10:46

Il attendit quelques secondes et se retourna en marchant dans la direction de Médusa

- Si on parle de pouvoir, alors je te suis. Cependant saches une chose, je ne suis pas ton esclave comme tu n'es pas le mien. Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi ni toi de moi. Enfin, une dernière chose, si on retrouve ces Reels, je veux leurs têtes. Nous sommes d'accord ?
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mer 16 Mai - 11:13

Médusa répondit de façon laconique :

-Tu n'es l'esclave que de tes pulsions de Mort, et je ne suis là que pour t'aider à les satisfaire, voir les dépasser.

Puis l'entrainant dans le bush d'un pas rapide elle ajouta :


-Quand à ce village, tu pourra le raser quand tu sera fort, ce qui ne saurait tarder.








Le temps était long et la marche infini. Après quelques heures le curieux duo arriva au bord de la mer, puis sans faire halte la belle inconnue tourna et après encore un long moment des lumières au loin pointèrent le bout de leurs rayonnement.

-Regarde, là bas c'est Rima, le bidon-ville le plus peuplé du secteur. Tu vas y pénétrer en toute discrétion et assassiner son dirigeant. Une pourriture qui gouverne sans pitié. Tu prends sa place et ainsi prends le contrôle de toute la ville.

-Compris ?



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Jeu 17 Mai - 9:56

Viktor regarda attentivement la ville avec un dégoût et un mépris absolut.

- Cette "ville" pullule de faiblesse, je peux le sentir d'ici. Comment peut-on vivre dans une telle déchéance ? C'est ridicule... Je ne suis pas un "assassin" qui agit dans l'ombre, je l'affronterai en face quand je l'aurait trouvé. Qui est le dirigeant incompétent qui dirige ce taudis ? Qui dois-je chercher ?
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Dim 20 Mai - 13:25

Médusa haussa les épaules :

-A toi de voir, je ne connais pas plus cette ville que ça, et j'y suis trop connu pour y mettre les pattes. Toi personnes ne te connais, ce sera facile.

-Il y a un centre militaire au centre de la ville, tu peux commencer par là, le dirigeant doit à défaut de s'y trouver connaître les plus haut placés de ce QG qui tiens la ville par les armes.


Puis elle attendit de voir si Viktor avait tout compris

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mar 22 Mai - 10:57

- Hmm... Si je dois prendre cette ville, je ne permettrai pas aux déchets d'y vivre. Beaucoup de choses devront changer, à commencer par ceux qui y habitent. Je vais m'occuper de l'incapable qui se dit "dirigeant".

Sur quoi Viktor marcha d'un pas tranquille en direction de l'entrée la plus proche afin de rejoindre le QG dont avait parlé Médusa.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Dim 27 Mai - 23:48

Viktor s'approchait des portes de la villes qui semblait parée d'un mur d'enceinte fait de grillages, de carcasses et autres débris. Il n'y avait au final qu'un seul moyen d'enter sans escalader un pan de cette "muraille" moderne et post-apocalyptique. Il s'agissait d'une grande ouverture gardée par quatre soldats en noir. Il y avait des allées venues et certains se faisaient fouiller d'autres pas, ça sentait un peu le mic mac et la corruption évidement.

Sinon vu qu'il y avait la mer, et que cette ville devait avoir un port ou du moins un accès à l'eau, il y avait aussi la solution maritime. mais il fallait se mouiller !



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Lun 4 Juin - 10:18

Viktor s'approcha de la porte d'entrée l'air de rien et de façon complètement naturelle en regardant en face de lui sans prêter attention aux personnes aux alentours.

Inutile de se cacher, je n'ai rien fais de mal pour l'instant...
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Lun 4 Juin - 21:48

Viktor s'approcha de la porte et arrivée à quelques mètres de l'entrée se fit dévisager par les six gardes en noir qui vérifiaient avec plus ou moins de zèle celles et ceux qui allaient et venaient. L'un d'eux, sûrement le chef, ou à défaut celui qui avait la plus grande gueule dit à Viktor :

-hé toi, face de mort, tu viens faire quoi ici ? T'es armé ? Pour entrée c'est ni arme ni explosif, ni essence. Pose tout ce que tu as devant nous. Et fait pas le mariole après on te fouille.

Les autres se mirent à ricaner, l'apparence de Viktor venait de faire de lui une cible, ou peut être une attraction pour ces soldats qui semblaient en quête d'action. A six contre un ils se sentaient for puissants et trop malins.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mer 6 Juin - 10:51

Viktor regarda fixement l'homme qui s'adressa à lui et ne broncha pas à ses provocations. Même face à la mort, il n'était pas intimidé le moins du monde et ce même si le combat pouvait être perdu d'avance. D'un ton toujours aussi calme et froid, il lui répondit :

- Je n'ai rien sur moi à pars ce que vous voyez. Je n'aime pas les armes, elles sont bien trop primitives. Si vous voulez me fouiller, allez-y donc.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mer 6 Juin - 21:22

Sans se faire prier les gardes fouillèrent Viktor de façon un peu musclée mais rien de vraiment violent, juste un jeu de sale gosse. Puis une fois la déception passée (oui, ils espéraient se le faire), l'un d'eux se contenta d'ajouter :

-Alors face de pet, tu fais quoi ici ? Tu viens voir ta mère pour voir si elle te reconnais ! ça m'étonnerait …

Chacun se mit à rire méchamment, visiblement, ils cherchaient à faire monter Viktor en pression. Autours chacun baissait la tête sûrement habitué à ce genre de situation et son issu sans aucune chance pour les nouveaux venus.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Jeu 7 Juin - 10:13

Les provocations forcées de ses interlocuteurs avaient autant d'effet qu'un cailloux lancé dans la mer. Viktor savait garder son sang-froid et n'avait aucune réaction même face à leurs insultes. Il ne prenait pas d'importance à l'avis de ceux qu'il estimait comme des insectes et il savait qu'un fois la ville prise, il ferait ce qu'il faut pour les tuer. Il continua de regarder froidement le garde sans broncher :

- Je n'attache aucune importance à ce genre de distractions. Je ne viens pas ici pour le tourisme mais pour affaire. Je représente un groupuscule qui sait trouver certains artefacts rares et qui les revends aux capitales comme celle-ci. Et comme vous allez sûrement me demander ce qui pourrait vous faire croire que je dis la vérité, je vous répondrais que je ne verrai aucune autre raison pour rentrer dans cette... ville, ni aucune raison de mentir surtout si je suis seul et sans arme.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Sam 16 Juin - 10:54

Les gardes de la porte parurent impressionné par Viktor, même si tous n'étaient pas unanime, notre héros avait semé suffisamment le doute pour que personne ne veuille en savoir plus ou l'embarquer. On le laissa donc aller à ses "affaires" sans trop lui poser de questions en plus.


Une fois passé la porte, Viktor se retrouva dans une grande allée centrale. de chaque côté des cabanes de tôles, des bâches tendus, des objets entassés pèle mêle faisaient office d'abris de fortunes.


Au bout de cette allée il semblait y avoir une "place" ou du moins un endroit où se retrouvait pas mal de monde, pour qui ? pour quoi, il était trop tôt pour le dire.


Derrière il devait y avoir la mer, mais c'était loin …. Et vers ce loin de grandes cheminées qui crachaient une fumée noire, ais ça aussi c'était loin.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mar 19 Juin - 14:25

Viktor avançait lentement en regardant à droite et à gauche, observant attentivement les abris improvisés des habitants en ne pouvant s'empêcher de montrer un certain dégoût.

Que c'est pitoyable... cette ville est une véritable poubelle géante et ses habitants semblent n'être que des larves parasites... Il est grand temps que quelqu'un s'occupe de cet endroit et de faire redresser une bonne fois pour toute cet endroit ridicule.

Il s'avança vers la place afin de déterminer l'origine de cette agitation grandissante.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mar 26 Juin - 12:45

Viktor arriva sur la place centrale de Rima. Il y avait pour commencer ce grand bar nommé le "salOon", sorte d'immense cabane en bois sur deux étage où se mélangeait des aventuriers de passage en recherche d'argent, des âmes perdues et villageois pour de multiples raisons. certain buvaient, d'autres jouaient, d'autre trafiquaient … Un joyeux mélange encore calme à cette heure là.


Un autre bâtiment tout noir et en béton faisait mine de "blockhaus", il s'agissait du centre de la police "municipal" pour ne pas dire le QG de la milice aux mains des kakis. Une vraie forteresse.


sinon les ruelles et les chemins de ci de là, perdus entre cabanes et étales de fortune. Et beaucoup de monde chacun affairé ou non.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Lun 2 Juil - 11:55

Après être resté quelques minutes à réfléchir, Viktor décida de se diriger vers le QG de la milice. Après tout, il se disait que la finesse suffirait peut être pour atteindre son objectif. Le fait d'être parvenu à rentrer sans avoir à blesser ou tuer qui que ce soit était un avantage considérable qu'il saurait exploiter.

C'est donc d'un pas toujours aussi décidé, les poings reliés l'un à l'autre dans le dos, comme à son habitude, qu'il s'avança vers le QG.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Lun 2 Juil - 13:12

La porte du QG était fermée et seul une petite camera pivota lorsque Viktor s'approcha. Il y avait aussi une sorte d'interphone basique qui grésillait un peu.

Viktor remarqua que tout un chacun sur la place le matait en coin, comme si le simple fait de s'approcher de ce grand bâtiment était une marque en soi. Était-ce de bonne augure ? chacun pouvait y voir ce qu'il voulait, mais de toute évidence se rapprocher de la milice était clivant.


Restait à savoir de quel côté on souhaitait choisir son camp.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Lun 2 Juil - 15:53

Viktor ne prêta pas attention aux différents regards qu'on lui adressait et poursuivit son rôle de simple passant. Mais il devinait la raison pour laquelle la milice semblait rendre dissident les habitants de Rima. A tel point que si une faille existait entre la milice et ces habitants, semer le chaos pourrait être une stratégie possible pour renverser une situation hors de contrôle. De plus, il pensa qu'étant inconnu de tous, il y avait fort à parier que personne ne viendrait interférer ou lui poser des questions si personne ne connait la raison de sa venue.

Il utilisa l'interphone et décida de continuer à jouer son rôle de touriste à la recherche d'une bonne affaire. De cette façon, il ne se montrera hostile envers personne. Du moins jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec sa cible quand il la trouvera...
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Lun 2 Juil - 15:57

Crépitant l'interphone cracha :

-t'es qui toi ? Tu veux quoi ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 3 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum