Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Viktor : le revenu des morts

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Sam 31 Mar - 23:45

Le temps semblait défiler à une vitesse incroyablement lente... Viktor n'attendait qu'une chose, arriver enfin à mettre la main sur cette pierre afin de se débarrasser de ses otages. Lorsqu'il vit la porte s'ouvrir, il eut presque un sentiment de soulagement et s'imaginait quitter cet endroit alors qu'il savait que ce n'était sans doute que le début.

Il dévisagea la vieille femme et après quelques secondes, il répondit sans sourciller :


- Bonjour, j'accepte votre requête. Cependant, vous comprendrez que je suis contraint et forcé de prendre certaines précaution afin d’obtenir ce que je souhaite. Aussi, je me dois de vous suivre en gardant cet enfant dans mes bras, en gage de... l'assurance de votre collaboration. Une fois que je serai parvenu à mon objectif, je vous restituerai l'enfant. Inutile de vous préciser que je n'ai nul envie de m'enfuir avec...
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Dim 1 Avr - 12:20

L'Ancienne plissa des yeux et répondit d'une voix calme :

-Bien sûr que je comprend, vous avez toute ma compréhension monsieur.

Elle semblait sincère, voir un brin peiné pour Viktor lui même. Elle se retourna vers la sortie puis d'un pas tranquille parti vers sa propre demeure en disant simplement :

-Allez suivez moi, tout ça sera bientôt fini.

Elle était si calme et si sûre d'elle qu'il y avait quelque chose d’apaisant dans cette vieille dame, une sorte de super maman qui s'occupe de tout et avec qui on se sent bien. Viktor avait l'enfant dans ses bras, il dormait et son petit visage semblait si apaisé qu'il devait être dans de lointain rêve, bien à l'abri du violent monde qui l'entourait. mais pour combien de temps ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mar 3 Avr - 13:09

Sans attendre il suivit la veille femme l'enfant dans ses bras. Il scrutait son interlocutrice et mettait une certaine distance entre eux en cas de danger. Il savait qu'elle ne tenterait rien elle, mais qui sait qui pourrait agir malgré tout.

- Je l'espère.

Sur quoi il se mit en marcha d'un pas lourd.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mar 3 Avr - 23:30

Le drôle de trio sortie de la cabane du pauvre couple que le destin avait fait se trouver en premier sur le chemin de Viktor. Marchant doucement vers l'entrée de la caverne qui avait été aménagé grâce à du bois et quelques tissus tressés, l'Ancienne menait le cortège. Derrière elle se tenait el sombre Viktor, l'enfant blottit dans ses bras, dormant comme un bien heureux.

Tous les villageois étaient à leur fenêtre, plu sou moins bien cachés, à observer d'un air inquiet ce spectacle angoissant. Le chiens s'étaient tus et c'est dans un silence de mort que la vieille ouvrit la porte de sa demeure.

Elle y entra tout aussi lentement et y invita ses deux hôtes :


-Je vous en prie, faites comme chez vous.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Lun 9 Avr - 10:56

Viktor entra d'un pas sûr et regardait dans tous les sens comme s'il s'attendait à un piège grossier.

Sans attendre, il entama la discussion en montrant une certaine impatience.


- Dites moi ce que vous savez sur la pierre de votre village, je veux tout savoir. Je sais qu'elle n'a rien d'ordinaire et vous devez savoir sans doute de quoi je parle. Je vais être franc et direct, on m'a envoyé la chercher. Mais avant cela je veux savoir ce qu'il en est à son sujet. Et je vous déconseille de cherche à me mentir.

Sur cette dernière phrase, il serra très légèrement la main dans laquelle l'enfant reposait.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Lun 9 Avr - 20:25

Viktor passa l'entrée de planche et se retrouva dans une salle de pierre avec un haut plafond. Là deux autres anciens l'attendait, un homme et une femme encore plus vieille que les deux premiers réunis.

Vu leur grand âge ils ne présentaient pas une menace.

La première ancienne invita Viktor à s'assoir et entama la conversation :


-Voici le conseil du village, nous sommes à votre écoute et près à répondre à toutes vos questions, n'ayez pas peur de nous.

Elle se servi une tasse d'un breuvage dans une grande théière et en proposa à Viktor puis elle entama :

-Ce que vous devez chercher est une pierre amenée ici il y a peu de temps par un étranger venu de Rima.


Elle sortie le caillou et le posa devant elle : bleuet de couleurs miroitantes il semblait de toute évidence plus qu'un simple rocher trouvé par terre.

Viktor : le revenu des morts - Page 2 3286843496_1_2_BpZFdewq

L'ancienne reprit :

-Voilà, il est à vous. Posez l'enfant, prenez cette pierre et partez. C'est bien ce que vous voulez ?

Le caillou semblait luire dans le noir de cette salle de caverne, Viktor sentit soudain une irrésistible envie de prendre la pierre et de partir avec.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mar 10 Avr - 9:26

Le grand homme aux yeux jaunes avait une certaine admiration pour ces personnes qui ne semblaient absolument pas inquiets malgré la situation. Il devait penser que ces sages donnaient l'impression de savoir que tout allait forcément bien se passer. Viktor contempla la zone dans laquelle il se trouvait et regarda avec attention la pierre. Sans la lâcher du regard, il fit un signe de la main en signe de refus pour la boisson chaude proposée par la veille femme et répondit de sa voix calme habituelle :

- Oui, je partirai en vous laissant l'enfant. Mais avant cela, je veux savoir qui est cet étranger ? Pourquoi avoir déposé cette pierre ici ? Quelles sont ses propriétés et pourquoi me la donner aussi... facilement ? Vous semblez presque heureux de vous en débarrasser, pourquoi ? Je vous l'ai dit, je veux tout savoir.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mar 10 Avr - 22:39

La vieille continua sur le même ton :

-Nous ne pouvons vous parler que de ce que nous savons !


Elle marqua une pause et eut un regard pour Viktor qui semblait vouloir dire "vous comprenez" ?

Elle cru bon d'ajouter :


-L'étranger qui est passé ici était avec une blonde aux longs cheveux, une fillette aveugle et une fille avec un petit chien.

Elle bu un peu semblant chercher quoi ajouter :

-Je pressent que cette pierre n'apporte que des ennuis à celle ou celui qui la veut, votre venue en est une preuve de plus.

Puis d'un ton plus sec elle conclu :

-Voilà, je n'en sait pas plus, alors prenez cette pierre, rendez nous l'enfant et partez.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mer 11 Avr - 12:00

Viktor se leva tranquillement toujours l'enfant dans les bras et ajouta :

- Vous n'avez pas répondu à toutes mes questions. Si cette pierre est aussi "dangereuse" que ce que vous pressentez, pourquoi est-ce que quelqu'un serait venu vous la donner ? Surtout si vous l'avez acceptée sans émettre une quelconque objection.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mer 11 Avr - 13:05

La vieille répondit calmement :

-On la gardée cette pierre parce qu'elle était dangereuse, pour protéger la personne qui voulait s'en débarrasser. Et croyez moi ce n'est pas de gaité de coeur que nous avons pris cet objet.


L'ancien qui n'avait encore rien dit ajouta :

-On se passerait bien de cet instant.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Jeu 12 Avr - 17:47

Complètement détaché de la situation, Viktor donna l'enfant à la vieille sage sans même les regarder. Son regard était exclusivement posé sur cette fameuse pierre mystérieuse qu'il ne pouvait s'empêcher de dévorer des yeux.
Après de longues seconde à la contempler, il finit par dire :


- Très bien, vous avez respecté votre engagement, à moi de respecter le mien. Cependant ne perdez pas de vue que pour certains, vous pouvez encore être une cible.

Sans qu'ils ne le sachent, Viktor faisait référence à la mystérieuse jeune femme qui, si elle le voulait, pourrait revenir simplement pour détruire le village par simple envie. Mais Viktor ne prendrait certainement pas leur défense si cela devait arriver... Ou du moins non sans raison valable.

Finalement, il tourna les talons et marcha en dehors de l'endroit en cherchant un endroit isolé pour tenter "d'expérimenter" des choses afin d'en savoir plus sur cette pierre...
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Sam 14 Avr - 15:49

Viktor posa l'enfant et pris la pierre. Elle était bien plus lourde qu'elle ne e paraissait, et semblait rayonner d'une curieuse énergie qu'il pouvait presque percevoir. Il se demanda tout de même si ce n'était pas un film qu'il se faisait ...

Puis il sorti du village en faisant attention que personne ne le suive, mais à part tous les yeux curieux des autochtones barricadés dans leur cabane il n'y avait rien qui ne puisse l'inquiéter.






Après quelques kilomètres dans le bush il se retrouva seul avec son butin : "tout ça pour ça", restait à savoir ce qu'il comptait faire comme premier "test" avec ce mystérieux objet minéral.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Lun 16 Avr - 10:37

En admirant la pierre, Viktor se mit à regarder également autour de lui. Rien, tout ce qu'il pouvait constater était qu'il n'y avait rien de particulier, ce qui lui paraissait justement étrange étant donné le fait qu'il soit partit avec une sorte d'artefact sans, jusqu'à maintenant, de réels dangers...

Voyons où ceci va nous mener...

Sur ses pensées, il saisit la pierre lourde entre ces deux mains et y insuffla sa propre Nyugee par le biais de ses "crocs" afin de voir ce que pouvait bien lui réserver cet artefact si celui-ci venait à réagir.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mer 18 Avr - 0:28

Alors que Viktor commençait à vouloir expérimenter la pierre, il entendit comme un bruit derrière lui. Se retournant il comprit que trois ou quatre personnes devaient être cachés non loin de lui.

Étaient-ils des Reels qui l'auraient suivi pour récupérer le caillou ? Des bandits de grand chemin ? Des gens qui se cachent ayant eut peur de Viktor et sa drôle de tête ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mer 18 Avr - 11:54

A peine avait-il espéré être tranquille, qu'il semblait déjà y avoir de l'activité autour de lui. Cela ne l'étonnait pas le moins du monde, bien au contraire. Sans lâcher la pierre du regard, il ne se retourna pas mais était prêt à agir en cas d'attaque. Il lâcha d'une voix neutre mais sèche tout en poursuivant son expérimentation :

- Sortez, ou c'est moi qui viendrai vous chercher. Ceci est mon premier et dernier avertissement.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Ven 20 Avr - 15:35

Viktor n'eut en réponse à ses menaces qu'un trait venant de derrière un rocher qui lui arracha quelques gouttes de sang, même un peu plus ...

Visiblement celle ou celui qui était venu le chercher n'était pas là pour discuter !

Il sentit la pierre chauffer entre ses mains, à moins que ce ne soit sa colère qui faisait monter la température ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Sam 21 Avr - 9:51

Blessé par cette attaque sournoise et voyant son propre sang couler, Viktor lança un léger râle dû à la surprise et au choc de l'attaque.

Il se mit à esquisser un très large sourire et se mit à courir vivement dans la direction qu'il estimait être la bonne pour saisir un de ses agresseurs.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Lun 23 Avr - 15:48

Viktor couru et tomba sur le type qui l'avais attaqué. C'était un Reel surement venu du village où il avait prit la pierre. Ce dernier lâcha son arc et sorti un couteau juste à temps pour recevoir Viktor. Il ne le blessa qu'à peine, et quiconque eut regarder ce combat de loin eut été étonné que Viktor ne soit pas plus blessé que ça. mais comme personne n'était là pour ça, le mystère resterait entier.

le Reel lança quelques syllabes à haute voix, comme pour appeler du renfort. Le combat s'engageait entre lui et Viktor.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mar 24 Avr - 10:51

Lancé à toute blinde pour attraper son adversaire avec une extrême violence, Viktor s'élança afin de blesser et si possible tuer son adversaire avant même qu'il n'ait le temps de réagir plus que ce qu'il n'avait déjà agit.

Arrivé à sa hauteur, Viktor lâcha avec un ton des plus graves :


- Mes félicitations, une fois que tu seras mort, tout ton village brûlera!
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mar 24 Avr - 20:32

Viktor fit apparaitre ses crocs et d'un geste qui l’étonna presque lui même ouvrit l'abdomen du Reel qui n'en revint pas. une marre d'hémoglobine inondait les pieds de Viktor, et son pauvre assaillant n'avait sûrement plus que quelques secondes à vivre.

C'est alors qu'un second projectile fusa aux oreilles de Viktor mais sans l'atteindre, le remue ménage du combat l'avait sauvé !

Il n'en restait pas moins un adversaire, ou disons au moins un.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mer 25 Avr - 10:08

Satisfait de la boucherie qu'il venait de provoquer, Viktor ne pouvait s'empêcher d'être frustré de ne pas l'avoir fait souffrir plus que ça. Il se mit à rire légèrement à la vue de sa victime et couru de nouveau à toute allure afin de trouver sa prochaine cible qui venait de le provoquer une fois de trop.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mer 25 Avr - 11:27

Viktor tomba sur le second Reel et lui envoya un méchant coup qui jeta le jeune chasseur à terre. Il n'était pas mort, mais sa blessure au bas ventre l'avais sonné et désarmé.

Il était à la merci de Viktor. restait à savoir s'il en restait d'autre et si donc il fallait achever celui là rapidement ou pas.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mer 25 Avr - 14:18

Parvenu à mettre à terre son adversaire maladroit, Viktor profita de ce moment de faiblesse pour le saisir à la gorge et lui dire d'un air froid et menaçant :

- C'est le village qui t'envoie ? Pour récupérer cette pierre ?
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Ven 27 Avr - 13:21

Le Reel semblait déterminé et dans un sourire forcé répondit :

-Moi devoir récupérer pierre mauvaise, sans quoi grand malheur vous pouvoir faire.

Alors que Viktor commençait à profiter du moment il entendit un bruit derrière lui. Se retournant il vit rouler au sol deux autres têtes de Reel fraîchement tranchées. Ruisselant encore de sang les traînée remontait jusqu'à une silhouette qui apparu dans une lumière étrange : il s'agissait de la belle inconnue qui avait missionnée Viktor. Avec un sourire qu'on devinait sous son masque elle commenta :

-En voilà deux qui ne nous embêterons plus.

Le rouge qui maculait ses mains ne laissait aucun doutes sur la raison des deux décapitations. Le Reel face à Viktor blanchit comme jamais, la pierre se mit à chauffer ardemment et Viktor se sentit comme "régénéré".


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Ven 27 Avr - 16:59

Sans surprise, Viktor savait que sa "compagnon" ne résisterai pas à l'appel du sang. Avec cette provocation des Reels ayant tentés de mettre fin aux jours de Viktor, il ne fut pas surpris de la voir débarquer pour potentiellement l'aider à raser le village.

Voyant les têtes rouler vers lui, Viktor saisit violemment le Reel par les cheveux et le plaça juste devant les parties décapités de ses confrères et lui dit d'un ton presque ironique :


- Regarde donc le malheur que vous avez vous-même provoqué. Aujourd'hui, tout ton peuple va chuter dans les bras de la grande faucheuse.

Il se sentit d'un seul coup comme revigoré par l'effet de la pierre qui avait un effet presque exaltant pour lui. D'un geste vif, il sortit une nouvelle fois ses crocs et transperça de part en part le Reel.

Se relevant lentement et lâchant la tête du nouveau cadavre, il se tourna vers Médusa et lui :

- J'ai la pierre, cependant je suis un homme de parole. J'ai dit à ce misérable que tout son village allait brûler. Par conséquent, je ne peux partir sans m'en être occupé. Je suppose que tu ne te contentera pas d'être simple spectatrice ?
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 2 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum