Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Viktor : le revenu des morts

2 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Lun 2 Juil - 16:53

- Je me nomme Viktor, je représente un groupuscule qui souhaiterait faire affaire avec le dirigeant de votre ville. Pourriez-vous me dire où je pourrais le trouver afin d'échanger avec lui et ainsi parvenir à une entente mutuelle au sujet d'une proposition qui, s'il l'accepte, s’avérera particulièrement lucrative.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Ven 6 Juil - 0:21

Après quelques instants le crépitement repris :

-Et tu vends quoi alors ? Des armes ? De la came ?

Le ton était un peu rigolard, manifestement Viktor n'était pas prit au sérieux !
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mer 11 Juil - 10:28

Sont ils tous aussi idiots que ses gardes dans cette ville ?

- Bien sûr que non, je ne suis pas un vulgaire marchand d'armes ou autre marchand de babioles inutiles. Je vends ou plutôt je récupère et je revend des artefacts Reels, face auxquelles même vos armes rustiques seraient totalement inutiles.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Ven 13 Juil - 15:45

Après un instant la voix reprit :

-Bon, allez on vient te chercher, mais si t'es un clown je te prévient tu va prendre une acre dérouillée.


Après quelques minutes la lourde porte d'acier s'ouvrit laissant place à quatre hommes en armes. Ils invitèrent Viktor à le suivre, qui il faut l'avoué fit ternir le sourire des miliciens, finalement on allait le prendre au sérieux.


Après avoir passé plusieurs corridors de béton et franchis de multiples portes, notre sombre héros arriva face à un petit bureau où l'attendait un autre soldat. Plus vieux et visiblement plus gradé, il se leva posément et tendant un main à Viktor en guise de salut déclara :


-Colonel De Tarmou. A qui ai-je l'honneur ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mer 18 Juil - 14:14

Viktor entra et ne quitta pas sa posture toujours très droite. Il regarda aux alentours sans croiser les regards des hommes armés. Après avoir suivit son guide jusqu'au bureau, il rendit la politesse à l'homme qui semblait enfin avoir des bonnes manières.

- Enchanté, Viktor. Je commençais à désespérer de rencontrer quelqu'un de responsable après mon entrée ici, je suis ravie de voir que je me trompais. D'après votre statut de Colonel, j'en déduis que vous n'êtes pas la personne directe en charge de cette ville ?
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Jeu 19 Juil - 10:27

L'homme sera la main de Viktor non sans quelques appréhensions puis répondit d'un air sûr et avec un sourire entendu :

-Disons que je suis le représentant direct de l'institution qui dirige cette ville.



Puis il sortit une tablette qu'il consulta machinalement et une fois assis il demanda :


-Alors, qu'elle est l'objet de votre requête ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Ven 20 Juil - 11:31

- Comme je l'ai dis à vos hommes, je représente un groupuscule qui est en charge de traiter certaines demandes jugés par certains comme inhabituelles.
Vous devez sans doute le savoir, il existe en ce monde bien des choses que nous ne pouvons expliquer et l'une d'elle concerne les pouvoirs mystiques que certaines personnes possèdent.
A ce jour, personne ne sait où ni comment se manifestent ces pouvoirs. Cependant, il existe certains artefacts capables de fournir certaines capacités qui dépassent de loin les armes que vos hommes ou peut-être vous-même utilisez et que je considère comme rudimentaires bien que radicales. Ainsi, nous parcourons les terres à la recherches de ces artefacts et nous les proposons aux grandes villes ou organisations telle que la votre.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mar 14 Aoû - 20:28

L'homme semblât réfléchir avec lui même pendants quelques instants. Puis il repris la parole :

-ok, c'est un peu vague votre proposition, auriez vous un exemplaire d'un de ces certain objets sur vous ? Et qu'attendez vous en contrepartie ?


Le type était calme et semblait prendre au sérieux la proposition de Viktor, même si quelque chose semblait le chiffonner.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Dim 19 Aoû - 21:52

- Vous devez comprendre qu’étant donné la rareté et la puissance de ces artefacts, celles-ci attisent certaines convoitises. Par conséquent, nous ne pouvons nous permettre de nous promener avec. Cependant, si cela intéresse la personne que nous souhaitons contacter et qui est à la tête de cette ville, nous pouvons organiser une rencontre et une démonstration, puis nous pourrons parler du prix.
Et j’en viens justement à votre deuxième question, le prix dépendra du ou des artefacts choisis, mais nous ne voulons rien d’autre que de l’argent et/ou potentiellement des bonnes recrues. Mais nous aurons le loisir d’en parler plus tard.
Pour l’heure, j’ai bien conscience de l’aspect inhabituel de ma démarche et je ne peux m’empêcher de remarquer votre scepticisme , mais je suis persuadé que c’est justement de cela dont Rima risque d’avoir besoin.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Dim 19 Aoû - 22:34

L'homme soupira, manifestement il commençait à trouver l'entretient un peu long, et peut-être un peu trop mystérieux. Après avoir tapoté quelques minutes sur sa tablette il conclu :

-Bien, votre proposition va nous intéresser. Quand pouvons nous assister à votre "démonstration", où et que vous faut-il exactement ?

Son esprit semblait être passé en mode "militaire", il semblait réciter un protocole et sa personnalité s'y était réfugié. Mais était-ce vraiment important ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Jeu 6 Sep - 21:18

- Nous pouvons dire demain matin dans un lieu sans fréquentation et il ne me faut rien d'autre qu'une personne à sacrifier, j'imagine que vous devez avoir ce qu'il faut.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Ven 7 Sep - 11:48

L'homme hocha la tête et propose à Viktor un rendez-vous avec un prisonnier le lendemain sur la plage en sa compagnie et celle de deux autres haut gradé du service de surveillance de la ville.

L'homme prévient aussi que l'expérience sera filmée pour les archives de la milice.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Dim 9 Sep - 1:03

- A votre aise

Viktor fit un signe de tête et se dirigea vers la sortie d'un pas sûr. Il réfléchissait et imaginait la manière qu'il allait employer pour éliminer sa cible et soumettre sa future milice.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Dim 9 Sep - 11:38

Le lendemain, comme convenu le colonel était sur la plage. Il était flanqué de deux autres hommes, l'un portait une blouse blanche et disposait d'une petite caméra à main, l'autre était en costume et semblait totalement perdu dans cet univers qu'il devait estimé trop sauvage pour lui : sûrement un technocrate.

Il y avait derrière eux un jeune homme ligoté, avec une cagoule sur la tête, de toute évidence c'était le cobaye, et vu comment il était traité personne ne tenait vraiment à lui. Le colonel fit un salut militaire à Viktor puis déclara :

-Voilà, cet homme est à vous, montrez nous.

Au loin on entendait le bruit des vagues et des mouettes qui tournaient déjà au dessus de nos protagonistes, comme si elles sentaient qu'il y allait bientôt y avoir du spectacle.



-

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mer 12 Sep - 21:31

Viktor fit un signe de tête en guise de salut au colonel puis il s'approcha du prisonnier et lui enleva la cagoule tout en lui demandant :

- Eh bien qu'avons nous là ? Dis moi, pourquoi es-tu condamné ?
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Jeu 13 Sep - 18:41

Le jeune homme releva très légèrement la tête et eut un regard "en dessous" à l'intention de Viktor. Il planta ses yeux noir qui pétillaient de colère et répondit d'un ton déterminé :

-Je me bat pour un monde libre et meilleur. même si je dois y laisser ma vie je ferai mon devoir, un jour le renouveau triomphera et tous ceux du vieux monde crèveront enfin et l'humanité sera tranquille jusqu'à la fin des temps.


Bon, ça avait le mérite d'être assez clair non ? Au moins le jeune homme savait ce qu'il voulait, et sa mort lui semblait porter un projet bien plus grand que lui. Il eut en retour un coup de matraque dans les reins, le colonel ayant sorti l'arme d'on ne sait où.

Le jeune homme étouffa un cri de douleur, on entendait au loin les vagues et une légère bruine vint rafraîchir la rencontre, comme si la nature voulait dire quelque chose ! a moins que ça n'ait aucun rapport et que la météo soit un paramètre sans importance.




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Sam 15 Sep - 10:28

Viktor ne pu s'empêcher de sourire devant l'audace de ce condamné. Il se tourna face à la caméra et resta, comme à son habitude droit, les poings liés dans le dos en parlant clairement et d'une voix forte comme pour adresser un message au monde.

- Notre monde tel que nous le connaissons, fourmille de personnes faibles, inutiles et ce malgré le potentiel infini qu'il nous offre. Aujourd'hui, je vous montre qu'il est possible de se dépasser et d'acquérir une force que personne n'oserait affronter. Seul un monde fort peut se permettre de survivre  et pour cela, ces personnes qui ont refusées d'évoluer vont finir comme celle que je vais exécuter devant vous avec une facilité déconcertante.

Il regarda fixement le jeune homme et d'un coup sec retourna la tête esquissant un large sourire sadique en direction du colonel, les yeux grands ouverts.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mer 19 Sep - 13:54

Viktor appliqua son sombre pouvoir au colonel, ce ne fût pas évident et il sentit que le gradé était résistant. Il trouva cependant la faille, une sorte de "raccourcie" spécifique aux kakis, cible qui semblait d'autan plus facile à contrôler qu'elle était habituée à la discipline. Mais il comprit aussi qu'il ne lui faudrait pas être trop pingre avec son pouvoir face à de hauts gradés, ces derniers étant plus résistant que la moyenne.

Chance du débutant, ou destin farceur, quoi qu'il en soit le militaire était sous le contrôle de Viktor. le jeune homme prisonnier qui s'attendait au pire restait contracté, et l'homme en tenue de technocrate observait d'un air mou sans comprendre quoi que ce soit à ce qui se passait.

On entendait toujours la mer dans le fond, une mouette passa et lança son rire amusé face à l'océan.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Dim 23 Sep - 21:01

Viktor sentit la difficulté qu'il avait eu pour parvenir à contrôler sa cible et il savait qu'il ne devait pas le sous-estimer. Cependant, pour sauver les apparences, il fit mine de n'avoir eu aucune difficulté de parvenir à ses fins. Il gardait toujours son dos droit et ses poings liés dans le dos. Sans bouger, il dit

- Veuillez m'excuser, colonel. Rassurez-vous, ça ne sera pas long. Veuillez venir à mes côtés.

Viktor pouvait voir l'incompréhension générale et surtout celle du colonel qui ne comprenait pas pourquoi son corps refusait de lui obéir mais qui, a chaque pas, semblait comprendre de qui venait ce phénomène. Ce dernier se plaça malgré lui à côté de Viktor, tous deux face au prisonnier et face à la caméra. En fixant cette même caméra, Viktor ajouta d'un ton calme même s'il sentait une bonne résistance du colonel.

- Maintenant, veuillez prendre votre arme et vous suicider.

Sans comprendre comment ni pourquoi, l'homme s'exécuta en se tirant une balle en pleine tête. Le sang gicla sur le prisonnier ainsi que sur Viktor qui, malgré les effusions de sang et le corps sans vie du colonel à ses pieds, ne se laissa absolument pas perturber comme si rien ne s'était passé.

- Ce déchet est mort à cause de sa trop grande faiblesse. Rima va évoluer, avec mon aide, mais avant cela...

Il regarda fixement l'homme en costume et se mit à marcher sereinement dans sa direction. Une fois à sa hauteur, il lui dit

- Qui est à la tête de cette ville ?
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Lun 24 Sep - 8:35

L'homme en petit costume était tout blanc, presque autan que sa chemise, si l'on exceptait les tâches de sang du colonel bien sûr.

Il balbutia d'un air désemparé :


-beu, heu, c'est moi, enfin pas tout seul, on est plusieurs disons ….



Viktor : le revenu des morts - Page 4 3312361064_1_2_FYxfJouP

Il perdait totalement son sang froid et regardait à droite à gauche, comme s'il attendait quelque chose ou quelqu'un.

Le prisonnier quand à lui avait retrouvé le sourire :


-ben mec, je sais pas d'où tu sort, mais là c'est incroyable !


Il reprit à voix basse :

-par contre tu feras gaffe il y a une armée planquée dans le sable ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Lun 24 Sep - 19:16

Viktor laissa un léger souffle lui échapper en regardant le prisonnier laissant comprendre à ce dernier qu'il avait bien entendu son avertissement. Il se plaça à côté de l'homme apeuré et fit face à la caméra qui suivait la scène. Voyant la réaction du petit homme costumé, qu'il considérait comme pitoyable, il ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement de sa réaction.
Il plaça une de ses grosses mains sur la nuque du pauvre homme et dit d'une voix calme :


- Je ne suis pas certains d'avoir bien compris la réponse. Qui est à la tête de cette ville ?

Il serra légèrement la nuque de l'homme costumé et insista sur sa phrase en faisant comprendre à son otage que Viktor attendait une certaine réponse.

- Et si je puis me permettre, vous devriez demander à vos chiens de gardes de se montrer tout de suite, vous devez vous douter que je n'ai pas qu'un seul talent... Si cela peut vous rassurer, je n'en n'ai pas à votre vie, je pense même que vous pourriez être utile.

Voir même juste m'amuser...

- Réfléchissez, je peux vous tuer si vous souhaitez aller jusqu'au bout. Ou bien vous pouvez faire le choix de me suivre pour faire de Rima une véritable Cité d'Or.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mer 26 Sep - 22:56

Le type n'en menait vraiment pas large, portant sa manche à sa bouche il murmura ce qui se voulait être un ordre :

-personne ne bouge, je répète, personne ne bouge …

Puis il ajouta :

-Oui, je participe au contrôle de cette ville, disons que j'en gère les tenants et aboutissants. Si vous souhaitez faire commerce, je suis tout disposer à vous écouter, nous avons sûrement de grandes choses à faire en commun. Je ne sais ce que vous nommez "cité d'or", mais c'est évidemment quelque chose qui s'étudie à tête reposée.

Il semblait très inquiet, et on pouvait le comprendre. De son côté, le Reel qui ne perdait pas le nord demanda avec un grand sourire :

-Hey mec, tu m'libère ? J'peux carrément te filer un coup d'main si tu veux.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Ven 28 Sep - 22:42

Viktor se tourna de nouveau vers l'homme apeuré et n'étant pas satisfait de la réponse de son "collaborateur", il décida de garder fermement sa main sur la nuque de ce dernier. Il le regarda droit dans les yeux d'un air bien plus sévère en montrant une certaine impatience et lui répondit :

- Nous ne nous sommes pas compris j'en ai peur... Je ne suis pas là pour commercer, je suis là pour prendre Rima et la faire évoluer. Nous ne sommes pas partenaires, vous allez travailler pour moi, à partir de maintenant.

Il se tourna face à la caméra et dit bien fort afin que toutes les personnes dans la zone dans laquelle ils se trouvaient puissent l'entendre ainsi que la caméra qui les filmaient

- Que tous sachent ce pour quoi je suis venu! Vos dirigeants actuels ont tous échoués! Comment je peux le savoir ? C'est simple! Sortez de chez vous et regardez autour ! Demandez vous ce que vous y voyez! Moi ce que j'y voie c'est un échec total et absolu ! Qui peut se venter d'être parvenus à atteindre ses objectifs ? Hormis ceux qui, comme cet homme à mes côtés, ont su tirer profit de certaines opportunités pour atteindre les sommets ? Si vous souhaitez que cela change, sachez que l'heure est arrivée! L'heure pour Rima de se relever comme un seul homme! Et à cette fin, je serai le premier à vous y conduire! Aujourd'hui, je prendrai cette ville sous ma responsabilité et j'invite tous ceux qui le souhaitent vraiment, à se préparer pour me rejoindre ! Nous ferons ENSEMBLE ce qu'une poignée d'individus pensaient pouvoir faire seuls!

Viktor fit un signe de tête au cameraman d'arrêter l'enregistrement et il s'adressa à lui

- Va porter ce message, diffuse le partout, montre l'intégralité de ce que tu as filmé. Quant à toi...

Il se déplaça jusqu'au prisonnier et posa deux doigts sur ses liens afin de les briser grâce à ses crocs de Nyugee puis il reprit

- Va, expliques tous ce dont tu as été témoin, faire courir le bruit que moi, Viktor, suit dans cette ville et que je compte bien parvenir à accomplir mes objectifs. Rassembles autant de monde que tu pourras même si tu dois parcourir toute la ville. Si tu fais cela, tu auras ton rôle à jouer dans tous ceci.

Sur ces mots, il retourna vers le politicien

- Quant à vous, à moins que vous ne soyez pas d'accord avec ce qu'il est en train de se passer, auquel cas je serai dans l'obligation de vous tuer, vous allez me conduire à vos bureaux. Nous avons beaucoup à nous dire au sujet de cette ville et de ce que je compte y faire. Des objections ?
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Lun 1 Oct - 19:59

Tout ça puait la révolution. Ce que ne savait pas Viktor, et qui allait grandement l'aider, c'est que le pouvoir en place était très instable. L'armée était remplie de factions corrompues, et personne n'y faisait confiance à personne. Les dirigeants s'appuyaient comme ils pouvaient sur ce qui leur paraissait acquis à leur cause, mais celles ci pouvait vite changer de sens.

Du coup, la parole de Viktor, réussie à mettre plus ou moins tout le monde d'accord, ou plutôt personne ne prit l'initiative de faire quelque chose qu'il risquait de regretter. Certain y voyait un faire valoir, d'autre une opportunité d'affaiblir le pouvoir en place, d'autre encore de sauter à la première occasion sur une bonne place dans un coup d'état éclaire …

En tout cas l'homme en costar changea de tête pour virer au vert et s'inclinant mollement fit mine d'aller vers Rima. Une fois aux portes on laissa passer l'équipée et bientôt Viktor se retrouva au bureau du centre de commandement de Rima.

En bas, dans la ville, dans le bidon-ville, la nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre. Tous les militaires avaient regagné la caserne et en commençait déjà à voir quelques rixes entre autochtones. Des incendies avaient été allumés, et quelques fumées se dégageaient de ci de là, combien de temps avant que tout ça ne flambe en un grand incendie ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Lun 1 Oct - 20:44

Viktor rentra dans le bureau en regardant attentivement chaque coins et recoins des endroits par où il passait. En regardant la ville d'en haut, il ne pu s'empêcher de sourire et éprouver une énorme satisfaction.

- Regardez, n'est-ce pas magnifique ? La purge à commencée et c'est la ville elle-même qui s'occupe de commencer à rejeter ceux qui ne sont pas dignes d'y vivre. La construction passe d'abord par la destruction, ces habitants en ont besoin, ils ne peuvent se sentir en sécurité que s'ils savent qu'ils sont en capacité de tuer pour leurs propres survies. Mais... tous cela changera bientôt. Que font vos hommes à l'heure actuelle ? Et quel est votre nom au fait ?

Dit il en s'adressant à l'homme à la cravate sans lâcher du regard le chaos à l'extérieur.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts - Page 4 Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum