Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vendetta sur Mexica.

4 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 28 Juin - 17:58

*Se redresse en faisant des mouvements amples avec les bras*

Putain de merde! J'arrive à vaincre Bartok mais pas à faire de l'escalade! Fais chier!

- Faudra vraiment rénover votre piaule un jour...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 28 Juin - 23:01

Le guide aida Druzila à reprendre pieds sur la route. Ils entrèrent ensuite dans ce qui devait avoir été le bâtiment principat du lieu; sa superficie, sa structure plus en hauteur et en décorations, la grandeur de la moindre salle...un vrai mélange de cathédrale gothique et de tour de Babel! Alors qu'ils s'engageaient dans une pièce allongée où les vitraux et les pans de béton faisaient un long mélange de clartés irréelles et de ténèbres inquiétantes, Druzila put entendre des chants merveilleux, des voix éthériques murmurant des mélopées incompréhensibles mais séduisantes.
Que Dame Druzila n'écoute pas ces voix trompeuses. Qu'elle ne s'écarte pas de moi; autrement 'Elles' auront vite fait de l'entraîner vers les tréfonds les plus noirs où elle s'y perdra et sera la proie des créatures de Mort.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Ven 29 Juin - 10:26

*Reste proche du guide en scrutant les alentours*

- Tsss... Saloperies! Je suis assez folle pour pas en avoir peur mais si un coup de lame suffisait... Que sont-elles exactement ? Des morts-vivants ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 29 Juin - 14:07

Oui, vous pouvez dire ça comme ça. Ce sont les âmes des femmes de joie employées ici pour le bien-être des ouvriers dont beaucoup sont mortes de mauvais traitements. Et il y a les goules, des Humains dégénérés amateurs de chair crue. Si vous en voyez, restez dans un endroit éclairé, les goules ne supportent pas la moindre luminosité. Et d'autres choses, pires encore.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Ven 29 Juin - 16:37

- Je voie...

*Prend son arme en main*

- Même si pour moi, les vivants peuvent être plus flippants que les morts...

*Continue de suivre le guide*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 29 Juin - 17:17

Pendant encore plusieurs minutes, Druzila et son guide avancèrent dans un dédale de passages et de ruines. Puis, ils arrivèrent à une grande arche en ogive derrière laquelle Druzila put découvrir une esplanade circulaire dont le sol était de la terre, mais une terre sèche, dure et très craquelée. Nul doute que le lieu, pourtant à ciel ouvert, ne connaissait pas beaucoup la pluie. Une allée traversait ce cercle et de part et d'autre il y avait des tentes de fortune. Sortant de ces tentes, des êtres humains, auxquels il y avait au moins une ou deux prothèses mécaniques, regardèrent Druzila passer avec une crainte perceptible. Quand au guide, il faisait comme s'il n'y avait rien et continuait d'avancer vers une construction ressemblant à un petit temple précolombien. Il invita Druzila à le suivre alors qu'il montait l'escalier menant à l'intérieur.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Ven 29 Juin - 18:13

*Regarde dans tous les sens, les sourcils froncés et sur le qui-vive*

Cet endroit est vraiment très bizarre... J'ai l'impression de passer d'un enfer à une autre!

- Pourquoi est-ce qu'ils me regardent tous comme ça ? Et pourquoi ont-ils tous des prothèses ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 29 Juin - 18:38

Ils vous regardent parce que vous avez le courage. Parce que vous revenez finir votre totem et que vous serez encore plus forte si vous réussissez. Et ces prothèses servent à remplacer des organes et des membres défaillants. Parce qu'ils souffrent de ne plus pouvoir avoir de contacts à l'extérieur. Quelque chose de bien compliqué que le Seigneur vous expliquera peut-être bien mieux que moi. Entrez, Il vous attend.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Ven 29 Juin - 19:06

Plus de contacts à l'extérieur ? Ils sont prisonniers ici alors! C'est donc une prison en enfer finalement... Je me laisserai pas finir comme ça! Plutôt crever!

- HM! Le courage ? Dis plutôt de la folie! Mais peu importe... J'ai bien l'intention de finir ce totem une bonne fois pour toute!

*Sert les dents, les poings et les sourcils de détermination*

- Merci pour la balade et j'espère que tu vas m'attendre pour repartir quand même... Voyons qui est ton Seigneur.

*Rentre en rangeant son arme*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 29 Juin - 21:33

La pièce où entrait Druzila semblait brusquement n'être qu'une tanière de souris comparée à tout ce qu'elle avait déjà vu ici. Mais une tanière bien éclairée et chauffée,décorée de menuiseries de bois sculpté et peint, des fresques murales composaient un paysage comme si l'on était dans un kiosque ouvert aux quatre directions. Et un bien vieil homme, habillé comme un mandarin de l'empire chinois, était assis là, souriant à Druzila.
Je savais bien qu'un jour vous reviendriez; difficile de vivre avec les douleurs de l'inachevé, n'est-ce-pas? Je suis Hiang l'Ancêtre, et cela fait longtemps que je suis le gardien d'une science multi-millénaire.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 30 Juin - 9:00

Cet endroit est de plus en plus bizarre...

- Eh ben... Salut, Hiang. J'ai l'impression que t'es déjà au courant pour mon problème d'amnésie mais oui j'en ai plein le cul de ses maux de tête et... je sais pas si c'est mon totem ou mon amnésie mais je suis radicalement différente de celle que j'ai pu être avant. Par contre ça va peut être pas te plaire mais j'ai un paquet de questions... Qui es-tu ? C'est quoi cet endroit bizarre avec des... esprits et des gens avec des prothèses ? Qu'est ce que c'est que ce totem et pourquoi je l'ai pas finis ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 30 Juin - 9:56

Pourquoi cela ne me plairait pas que vous ayez tant de questions? Il est naturel de s'en poser. Donc je vais essayer de répondre à toutes.
Je suis Hiang, né dans une campagne reculée de Chine, il y a si longtemps que j'ai oublié mon âge. Dès ma jeunesse j'ai été enseigné dans la tradition de la médecine chinoise; et de certains autres secrets. Dont la réalisation des totems; qui sont comme un symbole de votre destinée, un esprit qui se lie à vous pour réaliser un avenir hors du commun. Pourquoi vous n'avez pas fini le votre? En grande partie parce que sa réalisation est un cheminement mystique dont certains aspects peuvent être très effrayants par des visions ou des douleurs très physiques. Dans votre cas, il vous est arrivé de voir ce que pourrait être votre mort et celle-ci était très sale.
Quand à expliquer ce qu'est ce lieu, cela demanderait beaucoup de temps pour tout évoquer. Néanmoins je peux vous dire, ce que vous savez déjà, que la cathédrale avait été voulue comme lieu de culte par un milliardaire qui avait une conception très personnelle de la religion. Mais cet homme, par cette oeuvre, a offensé le dieu du ciel qui a donc mit fin au chantier. Seulement, les plus croyants dans ce culte étaient déjà installés et ils ont eu à partager la malédiction qui est tombée sur ce lieu. D'où ces insuffisances physiques, membres atrophiés, poumons et coeur faibles et autres fonctions du corps déficientes nécessitant le remplacement par des organes mécaniques. Vous comme moi, qui avons eu la chance de ne pas naître ici, ne nous en rendons pas compte mais l'air à l'intérieur de la cathédrale est chargé d'une poussière toxique qui empoisonne ces malheureux dès avant leur naissance. Une poussière qui est la cause de ces infirmités et malformations et qui de plus crée une dépendance. Si l'un de ces hommes ou femmes voudrait aller voir ce qu'il y a à l'extérieur, il y mourrait aussitôt dans d'atroces souffrances, son organisme n'étant pas préparé à la pureté de l'air extérieur.
Quand aux esprits, ils sont ce qu'ils sont: des entités non physiques dont beaucoup veulent du mal aux hommes. Comme si ce qui est matériel comme les goules ou les serpents gobeurs ne suffisait pas. Sans parler des quelques tribus qui vivent avec leurs propres lois ailleurs dans ce lieu, et surtout...Mort. Jadis c'était un homme comme les autres, qui était entré ici pour découvrir comme vous son totem. Celui-ci s'est révélé être d'une terrible malfaisance et l'a rendu complètement dément. Il s'est alors réfugié dans le plus profond de ce lieu où il erre à la réalisation de je ne sais quel projet immonde. La seule chose que je sais de ses agissement c'est qu'il aime faire mourir ceux qu'il capture très très lentement.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 30 Juin - 10:17

- Oh c'est juste que ça doit être chiant de répondre deux fois aux même questions... enfin j'imagine que j'ai déjà dû les poser la première fois où je suis arrivée. 'Fin bref, tout ça c'est... tellement glauque que ça en devient intéressant et très intrigant!

Est-ce que ça serait possible que je devienne folle à cause de mon totem moi aussi ? Et si je l'étais déjà ?

- Attends, j'ai vue ce qui pourrait être ma mort ?

*Montre un visage colérique*

- Ok bon, est-ce qu'il est possible de repasser cette épreuve ? Je veux voir ce que j'ai vue et qui a pu tant me terrifier! Et quelles seront mes épreuves ensuite pour le terminer ?

Avoir reculé à cause d'une vision! C'est pathétique! Quelle pauvre faiblarde j'ai pu être! Rien que d'y penser ça me fou les boules! Je dirais même que ça me met dans une rage folle! C'est ridicule! Dans un sens, l'autre moi est effectivement morte et tant mieux! Je ne serais pas allée loin si j'étais restée une chiarde comme j'ai pu l'être! Pauvre conne! Tous tes choix ont été merdiques!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 30 Juin - 19:20

Il est évidemment possible d'achever ce 'voyage'.
Hiang ouvrit une trappe et invita Druzila à passer par l'escalier révélé. En bas, la pièce était décorée des mêmes charpentes mais sur les murs, ce n'était pas un paysage mais des colonnes de textes en idéogrammes anciens. Sur l'une des largeurs de la pièce, était sculpté un oeil dont la partie centrale était taillée dans une espèce de cristal noir.
Faites face à l'oeil et concentrez-vous sur lui; ne vous occupez pas du reste. Tout va se faire naturellement.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 30 Juin - 22:00

*Regarde la trappe s'ouvrir*

- Ok... Voyons ce que peut bien me réserver cette vision!

*Descend l'escalier et se place face à l’œil en restant immobile et concentrée*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 30 Juin - 23:56

Druzila se mit en position et à attendre. Elle entendait le vieil homme manipuler des choses tout en murmurant dans sa langue natale. Puis il y eut une fumée noire qui vint envelopper la jeune femme. Celle-ci fixa plus intensément l'oeil qui, lui sembla-t-il, s'éclaira. Druzila se sentit alors plonger dans le cristal noir et se retrouva sur la pente d'une montagne. Derrière elle, en contrebas, la vallée; devant, un amoncellement de gros rochers à escalader; plus haut, la silhouette d'une pagode.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 1 Juil - 0:17

*Ferme les yeux, expire un grand coup*

- Plus rien ne m'étonne dit donc... Bon... eh ben on est repartit pour de l'escalade...

*Commence à escalader*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 1 Juil - 0:52

La principale difficulté de l'obstacle tenait dans l'étroitesse de ses passages mais Druzila réussi à en faire fi et, s'aidant de la moindre prise, elle parvint en haut. Elle arriva sur un plateau où se trouvait une vasque d'eau pure. Un bien curieux gnome apparut alors dans un grand saut périlleux et, atterrissant devant notre héroïne, la salua d'une inclinaison de sa grosse tête.
Oh, une visite! Aurez-vous l'obligeance de m'accorder un instant? Moyennant un petit cadeau, je peux vous dire votre avenir.







MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 1 Juil - 8:42

*Se met à regarder dans tous les sens les yeux grands ouverts et plaça son regard sur le gnome*

Je... Putain de merde ! J'ai dû prendre un coup dans la tronche pendant mon combat avec Bartok pour voir des choses pareilles! Qu'est ce que ce sera le prochain truc que je vais voir ? Un ange ? Ou un Dieu tiens!


- Heu ouai salut à toi hallucination projetée de mon cerveau malade. J'ai besoin de finir cette saloperie de totem et de voir mon avenir donc dis moi ce que tu veux.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 1 Juil - 10:13

Rien de bien compliqué; j'aimerai juste m'abreuver d'un peu de votre sang.
Le gnome sourit en disant cela et Druzila put se rendre compte qu'il avait une seule sorte de dents, des petites dents triangulaires et visiblement affûtées comme des rasoirs.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 1 Juil - 11:00

Pourquoi je suis pas surprise tiens...

*Tends sa main*

- Tiens sers toi mais fais vite et évites de tout aspirer tu seras gentil...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 1 Juil - 11:12

Le gnome mordit donc le poignet de Druzila et but du sang pendant un petit moment. Puis il passa un coup de langue sur la plaie qui cicatrisa aussitôt.
Merci bien. Maintenant venez regarder dans la vasque, votre destin va vous y être révélé.
Précédant Druzila, il s'y rendit lui-même et laissa couler un mélange de sa salive et du sang de la jeune femme. L'eau se troubla, tourna sur elle-même et se stabilisa dans une vision: Druzila était debout seule face à Pharaon, elle lançait son kusari-gama contre lui mais il le détournait d'un revers de la main avant de pointer son bâton sur elle. Il en sortit une lumière rouge si vive que pendant deux secondes ce fut tout ce que vit notre héroïne avant qu'elle ne se voit éclater en mille morceaux.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 1 Juil - 11:43

C'est tout ?! C'est ça la vision d'horreur "sale" qui m'a fait stopper l'avancée de mon totem ?! Un simple... bâton ?! C'est ridicule! Très bien! Au moins je sais à quoi m'en tenir, l'attaque frontale reviendrai à se suicider... Va falloir être maligne pour saboter ou détruire son bâton avant de l'affronter... Je manque trop d'infos de toute façon pour m'attaquer à lui maintenant mais il va falloir que je trouve une solution pour me renseigner sur lui, peut être que Hiang sait quelque chose.

*Se tourne vers le gobelin*

- Dis moi, les totems peuvent avoir différents aspects ? Je veux dire, dans mon cas c'est une marque mais ça peut être un objet ou une arme par exemple ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 1 Juil - 13:20

Je ne sais ce que sera le votre mais en général, c'est plus un animal qui vous apporte un ou plusieurs avantages liés à sa nature.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 1 Juil - 14:02

- Alors je suis vraiment une... Reel ? Je croyais que c'était juste... cette marque ! Que c'était une sorte de malformation ou je sais pas quoi! Mais je suis vraiment relié à une sorte... d'esprit ?!

J'ai toujours cru que c'étaient des conneries tous ça!

*Touche sa marque nerveusement en se mordillant la lèvre supérieure*


- Bon... ok... Et maintenant ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 8 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum