Vendetta sur Mexica.
4 participants
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: Vendetta sur Mexica.
Ce n'est pas si simple...
-Les Reels sont une branche...
-de l'évolution humaine...
-un avenir d'ombres et de lumières...
-Mais vous n'êtes pas Reel...
-dans le sens où...
-vous n'avez en rien cet héritage génétique...
-Vous avez le sang...
-de l'Ancien Monde...
-Mais déjà aux débuts...
-de ces âges maintenant lointains...
-il y avait des hommes...
-et des femmes pour comprendre...
-qu'il existe une autre réalité...
-une réalité qui n'est pas matérielle...
-ce qui la rend encore plus dangereuse...
-à côtoyer...
-même si tous...
-ses habitants ne sont pas...
-malfaisants...
-Et les totems sont...
-de ces habitants qui...
-acceptent de venir en aide...
-aux pauvres petits êtres de chair...
-que vous êtes...
-et cette marque sur votre visage...
-symbolise votre alliance avec l'un de ces totems...
-et sera complète lorsque...
-vous l'aurez rencontré...
-en haut de cette montagne...
-Les Esprits existent...
-écoutez-les!
Pendant ce temps il sembla que des dizaines de gnomes étaient apparus de nulle part, à moins que ce soit toujours le même. Mais cela sautait de partout et où que Druzila regardait, ce n'était que silhouette fugitive et courant d'air. Jusqu'à ce que l'un ou le gnome ne se pose sur son visage et, les yeux en face des yeux, souriant de toutes ses dents pointues, il dise:
BOUH!
La seconde d'après, Druzila se retrouva seule, plus l'ombre du moindre petit homme. Un silence complet. Et l'eau de la vasque s'était tarie.
-Les Reels sont une branche...
-de l'évolution humaine...
-un avenir d'ombres et de lumières...
-Mais vous n'êtes pas Reel...
-dans le sens où...
-vous n'avez en rien cet héritage génétique...
-Vous avez le sang...
-de l'Ancien Monde...
-Mais déjà aux débuts...
-de ces âges maintenant lointains...
-il y avait des hommes...
-et des femmes pour comprendre...
-qu'il existe une autre réalité...
-une réalité qui n'est pas matérielle...
-ce qui la rend encore plus dangereuse...
-à côtoyer...
-même si tous...
-ses habitants ne sont pas...
-malfaisants...
-Et les totems sont...
-de ces habitants qui...
-acceptent de venir en aide...
-aux pauvres petits êtres de chair...
-que vous êtes...
-et cette marque sur votre visage...
-symbolise votre alliance avec l'un de ces totems...
-et sera complète lorsque...
-vous l'aurez rencontré...
-en haut de cette montagne...
-Les Esprits existent...
-écoutez-les!
Pendant ce temps il sembla que des dizaines de gnomes étaient apparus de nulle part, à moins que ce soit toujours le même. Mais cela sautait de partout et où que Druzila regardait, ce n'était que silhouette fugitive et courant d'air. Jusqu'à ce que l'un ou le gnome ne se pose sur son visage et, les yeux en face des yeux, souriant de toutes ses dents pointues, il dise:
BOUH!
La seconde d'après, Druzila se retrouva seule, plus l'ombre du moindre petit homme. Un silence complet. Et l'eau de la vasque s'était tarie.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
*Regarde tout autour d'elle troublée*
Un ancien monde ? des esprits ? ça n'a aucun sens! Je comprend rien à tout ça! Plus j'en apprend et moins je comprend ce que c'est que ce merdier! Enfin tant pis, continuons...
*Sors de l'endroit avant de poursuivre son escalade*
Un ancien monde ? des esprits ? ça n'a aucun sens! Je comprend rien à tout ça! Plus j'en apprend et moins je comprend ce que c'est que ce merdier! Enfin tant pis, continuons...
*Sors de l'endroit avant de poursuivre son escalade*
Druzila- Messages : 556
Druzila s'avança de nouveau vers le sommet de la montagne qui lui parut plus proche. Mais il lui fallait maintenant gravir un glacier, ce qu'elle réussit à faire en prenant son temps, jusqu'au moment où, devant elle, le glacier ne se fende dans toute sa largeur. Des flammes de grande taille et de couleur brique s'en échappèrent et s'amalgamèrent pour former la silhouette d'un être massif (bien plus que Bartok) et fondamentalement hideux.
Ne vas pas plus loin, petite fille! Je te l'interdit. A moins que tu n'arrive à me vaincre au combat.
Ne vas pas plus loin, petite fille! Je te l'interdit. A moins que tu n'arrive à me vaincre au combat.
*Regarde de haut en bas la silhouette*
- Je voie, t'es juste là pour recevoir des coups...
*Prend son arme en main*
- Si c'est ce que tu veux, viens donc les prendre!
- Je voie, t'es juste là pour recevoir des coups...
*Prend son arme en main*
- Si c'est ce que tu veux, viens donc les prendre!
Druzila mania son kusari-gama en direction de ce...type peu engageant, et lança la tête au bec de corbeau aussi fort qu'elle le put. La masse métallique rebondit sur la peau rouge sans faire la moindre petite entaille.
Ha! C'est vraiment tout ce dont tu es capable, chétive créature? Je vais te vaincre et tu seras éternellement ma captive.
D'un seul geste de l'ongle, l'adversaire arracha le kusari-gama des mains de Druzila et le mit en pièces.
Ha! C'est vraiment tout ce dont tu es capable, chétive créature? Je vais te vaincre et tu seras éternellement ma captive.
D'un seul geste de l'ongle, l'adversaire arracha le kusari-gama des mains de Druzila et le mit en pièces.
*Montre un visage crispé de colère*
Bordel de merde! Ce... machin veut un combat mais il craint pas les attaques physiques! Ça sert à rien de l'attaquer! Qu'est ce que je peux faire contre un truc pareil et sans arme ?!
*Soupir franchement*
Et d'ailleurs, pourquoi il a pas contre-attaqué ? Est-ce qu'il s'amuse juste avec moi ? Ou peut-être...
*Montre un visage plus sceptique*
Je dois vérifier un truc...
*Se met à foncer tête baissée à vive allure sur la silhouette sans chercher à frapper*
Bordel de merde! Ce... machin veut un combat mais il craint pas les attaques physiques! Ça sert à rien de l'attaquer! Qu'est ce que je peux faire contre un truc pareil et sans arme ?!
*Soupir franchement*
Et d'ailleurs, pourquoi il a pas contre-attaqué ? Est-ce qu'il s'amuse juste avec moi ? Ou peut-être...
*Montre un visage plus sceptique*
Je dois vérifier un truc...
*Se met à foncer tête baissée à vive allure sur la silhouette sans chercher à frapper*
Druzila se mit à courir vers l'être.
Curieusement, il resta un peu lointain, comme si elle faisait du sur-place. Il répéta son coup de griffe et cette fois ce furent tous les vêtements de Druzila qui furent arrachée, la mettant entièrement nue.
Mmmmmm, délicieuse petite humaine; que voilà des atours appétissants. Tu verras, lorsque j'aurais commencé à te caresser, tu ne vas plus vouloir que ça s'arrête. C'est comme çà, la sexualité avec un démon, tu es accro de suite et tu en redemanderas toujours plus, tout le temps.
Néanmoins...
Curieusement, il resta un peu lointain, comme si elle faisait du sur-place. Il répéta son coup de griffe et cette fois ce furent tous les vêtements de Druzila qui furent arrachée, la mettant entièrement nue.
Mmmmmm, délicieuse petite humaine; que voilà des atours appétissants. Tu verras, lorsque j'aurais commencé à te caresser, tu ne vas plus vouloir que ça s'arrête. C'est comme çà, la sexualité avec un démon, tu es accro de suite et tu en redemanderas toujours plus, tout le temps.
Néanmoins...
Néanmoins, la voix était plus ténue alors qu'il disait ces phrases, sa silhouette plus floue. En une pensée, Druzila comprit: ce démon, né de flammes dans de la glace, n'existait pas en réalité; elle le lui cria au visage.
Le démon étrangla une grimace et s'évapora en un instant, laissant le glacier intact et Druzila vêtue et armée. Aux pieds de la jeune femme, se trouvait une petite clé d'or, sculptée en forme de pivoine ouverte.
Va vers la pagode, maintenant. Tu as triomphé de cette épreuve et il n'en reste plus qu'une.
Cette voix venait de quelque part dans le ciel. A ce moment, le soleil fit son apparition et un rayon vint se réfléchir sur la clé et alla illuminer une sculpture tout en haut de la construction.
Le démon étrangla une grimace et s'évapora en un instant, laissant le glacier intact et Druzila vêtue et armée. Aux pieds de la jeune femme, se trouvait une petite clé d'or, sculptée en forme de pivoine ouverte.
Va vers la pagode, maintenant. Tu as triomphé de cette épreuve et il n'en reste plus qu'une.
Cette voix venait de quelque part dans le ciel. A ce moment, le soleil fit son apparition et un rayon vint se réfléchir sur la clé et alla illuminer une sculpture tout en haut de la construction.
*Ouvre grand les yeux*
C'est bien ce qu'il me semblait... une illusion de peur, c'est peut être pour ça si ça se trouve que j'avais abandonné la première fois...
*Ramasse la clé à ses pieds et lève machinalement la tête vers le ciel au son de la voix*
- Eh ben... ok..
Merde... s'il avait été mignon si ça se trouve j'aurait cédé... être la femme d'un démon... Haha! ce serait marrant tiens! Bon allez arrêtons les conneries et finissons'en!
*Se dirige vers la sculpture*
Je suppose qu'elle va me servir par là... Que peut bien me réserver cette 3ème épreuve ?
C'est bien ce qu'il me semblait... une illusion de peur, c'est peut être pour ça si ça se trouve que j'avais abandonné la première fois...
*Ramasse la clé à ses pieds et lève machinalement la tête vers le ciel au son de la voix*
- Eh ben... ok..
Merde... s'il avait été mignon si ça se trouve j'aurait cédé... être la femme d'un démon... Haha! ce serait marrant tiens! Bon allez arrêtons les conneries et finissons'en!
*Se dirige vers la sculpture*
Je suppose qu'elle va me servir par là... Que peut bien me réserver cette 3ème épreuve ?
Druzila s'avança donc et arriva en haut de la montagne. Là, la pagode se dressait devant elle, portes grandes ouvertes. La jeune femme put voir qu'en haut de celle-ci il y avait une sculpture en métal doré représentant un oiseau. Autrement, il régnait une profonde obscurité dans le bâtiment. S'il n'y avait quelques pépiements qui s'en faisaient entendre, on aurait pu croire à un tombeau.
*Reste à l'entrée immobile*
Ok voyons ce que ça va donner...
*Fais quelque mouvement de tête et rentre en avançant tout en regardant de partout malgré l'obscurité. Dit tout haut*
- Alors ? Cette troisième épreuve ? Je suis prête.
Ok voyons ce que ça va donner...
*Fais quelque mouvement de tête et rentre en avançant tout en regardant de partout malgré l'obscurité. Dit tout haut*
- Alors ? Cette troisième épreuve ? Je suis prête.
Druzila s'avança dans la pagode. Le noir qui y régnait était profond. De sorte qu'elle ne vit pas le large trou dans lequel elle bascula. Elle se sentit tomber d'une hauteur vertigineuse et elle vit le visage d'un homme aux cheveux et à la barbe poivre et sel qui riait méchamment.
Mais il en fallait encore bien plus pour la faire renoncer. Dans un réflexe surhumain, décidée à vivre, elle lança la chaîne de son arme qui trouva à s'enrouler autours semble-t-il d'un pilier. L'arrêt brutal de sa chute lui fit mal dans les bras et les épaules mais elle passa outre cette douleur.
Mais il en fallait encore bien plus pour la faire renoncer. Dans un réflexe surhumain, décidée à vivre, elle lança la chaîne de son arme qui trouva à s'enrouler autours semble-t-il d'un pilier. L'arrêt brutal de sa chute lui fit mal dans les bras et les épaules mais elle passa outre cette douleur.
*Remonte difficilement et reste allongée sur le dos les pieds se balançant dans le vide*
- PUTAIN!! de bordel.... de... merde... Je l'ai pas vu venir celle-la...
*Regarde au ciel en direction du sommet*
- Ok bon...
*Se relève en se touchant lentement les bras qui tremblaient sous le choc et la redescente de l'adrénaline. Puis se met à cracher en direction du trou en criant*
- Tu rigoles plus fils de pute ?! Qui c'était d'ailleurs ? Enfin je verrai ça plus tard.
*Recule et commence à escalader et se met à serrer les dents de douleur suite à sa chute*
- PUTAIN!! de bordel.... de... merde... Je l'ai pas vu venir celle-la...
*Regarde au ciel en direction du sommet*
- Ok bon...
*Se relève en se touchant lentement les bras qui tremblaient sous le choc et la redescente de l'adrénaline. Puis se met à cracher en direction du trou en criant*
- Tu rigoles plus fils de pute ?! Qui c'était d'ailleurs ? Enfin je verrai ça plus tard.
*Recule et commence à escalader et se met à serrer les dents de douleur suite à sa chute*
Druzila sortit de la pagode pour en escalader le mur par l'extérieur. Ce fut très difficile, surtout pour passer les différents toits, lorsque pratiquement seules les mains étaient sollicitées, mais à force de persévérance, elle y parvint finalement. Il lui fallut une bonne dizaines de minutes pour souffler mais elle était maintenant tout en haut. Devant elle, la statue aviforme se révélait être du bronze doré même si à beaucoup d'endroits la pellicule d'or s'était effacée. Druzila put voir une serrure dans le bec ouvert.
*Marque un temps d'arrêt pour se reprendre*
- Eh ben.... physiquement.... je suis au point...
*Regarde la statue avec attention*
- Plutôt jolie dit donc.
*Caresse avec ses doigts la statue et y insère lentement la clé*
- Eh ben.... physiquement.... je suis au point...
*Regarde la statue avec attention*
- Plutôt jolie dit donc.
*Caresse avec ses doigts la statue et y insère lentement la clé*
Druzila utilisa la clé en la faisant tourner vers la droite.
Un tour, deux tours; rien ne se passa. Trois tours, quatre, c'est comme si la clé tournait dans le vide.
Mais la femme, décidée à ne pas avoir subi tout ça pour rien, insista.
Cinq, six...Au septième tour, il y eut un déclic, une résistance qui se mettait en mouvement.
Et les différents murs de la pagode se désolidarisèrent les uns des autres, s'ouvrant comme une grande fleur. La petite terrasse où se tenait Druzila ne bougea pas mais en dessous il y eut une volière qui tomba en morceaux, libérant un oiseau ressemblant à une boule de plumes grisâtres.
Un tour, deux tours; rien ne se passa. Trois tours, quatre, c'est comme si la clé tournait dans le vide.
Mais la femme, décidée à ne pas avoir subi tout ça pour rien, insista.
Cinq, six...Au septième tour, il y eut un déclic, une résistance qui se mettait en mouvement.
Et les différents murs de la pagode se désolidarisèrent les uns des autres, s'ouvrant comme une grande fleur. La petite terrasse où se tenait Druzila ne bougea pas mais en dessous il y eut une volière qui tomba en morceaux, libérant un oiseau ressemblant à une boule de plumes grisâtres.
Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Mar 10 Juil - 22:50, édité 1 fois
*Se sent déstabilisée par les bruits ici et là des murs du bâtiment qui s'écroulent*
Me fait pas tomber encore dans ce putain de trou!
*S'accroche par reflex et une fois les murs tombés, regarde l'oiseau*
- Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Heu.... salut ?
Je suppose bien que le piaf va pas me répondre mais bon plus rien ne m'étonnerait ici...
Me fait pas tomber encore dans ce putain de trou!
*S'accroche par reflex et une fois les murs tombés, regarde l'oiseau*
- Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Heu.... salut ?
Je suppose bien que le piaf va pas me répondre mais bon plus rien ne m'étonnerait ici...
L'oiseau leva la tête, s'ébroua et, tandis que son plumage s'éclairait de myriades de touches de lumière révélant une couleur noir de jais, il s'envola. Il commença par grimper haut dans le ciel puis il piqua en direction de Druzila. Celle-ci ressentit un courant d'air. Puis elle eut une sensation encore inconnue d'elle: c'était comme si son sang se mettait à bouillonner, mais ce n'était en rien douloureux, non. En fait Druzila se sentait remplie d'une énergie nouvelle: elle était plus forte, plus vigoureuse, encore plus sûre d'elle.
Puis il y eut un brouillard qui vint tout estomper dans ses volutes blanches; et Druzila se retrouva dans la pièce de la demeure de Hiang, face à l'oeil au cristal noir.
Puis il y eut un brouillard qui vint tout estomper dans ses volutes blanches; et Druzila se retrouva dans la pièce de la demeure de Hiang, face à l'oeil au cristal noir.
Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Mar 10 Juil - 22:54, édité 1 fois
*Reviens à elle en clignant frénétiquement des yeux et voie ses veines ressortir et son rythme cardiaque s'accélérer fortement. Ses yeux sont imbibés de son sang et deviennent rouges*
Qu'est ce que... ? J'ai plus rien ? Et je me sent même... Bien! Même très bien! Mais j'ai encore tout un tas de questions!
*Remonte les escaliers afin de retrouver Hiang l'air perdue et perplexe*
- Hé! Qu'est ce que je suis ?!
Qu'est ce que... ? J'ai plus rien ? Et je me sent même... Bien! Même très bien! Mais j'ai encore tout un tas de questions!
*Remonte les escaliers afin de retrouver Hiang l'air perdue et perplexe*
- Hé! Qu'est ce que je suis ?!
Vous avez simplement achevé la marque de votre totem; il est complet.
Hiang lui tendit un grand miroir. Druzila put voir que sa marque était maintenant très différente, ce n'était plus de simples traits mais sur son visage s'étendait maintenant le dessin d'un noble et bel oiseau. Curieusement, elle se trouva même plus sexy tellement celui-ci était détaillé.
Vous avez la marque du corbeau royal; cela veut dire un destin hors du commun.
Hiang lui tendit un grand miroir. Druzila put voir que sa marque était maintenant très différente, ce n'était plus de simples traits mais sur son visage s'étendait maintenant le dessin d'un noble et bel oiseau. Curieusement, elle se trouva même plus sexy tellement celui-ci était détaillé.
Vous avez la marque du corbeau royal; cela veut dire un destin hors du commun.
Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Mar 10 Juil - 22:57, édité 1 fois
*Se montre très étonnée*
- Un...Corbeau?
*Se regarde avec attention et s'amuse à faire plusieurs expressions*
- Hmmm... Pas mal du tout! Je sent que ça va me plaire! ça me met bien en valeur tu trouve pas Hiang ? Et sinon... Un gobelin m'a parlé de mon sang d'un ancien monde ? Qu'est ce que ça voulait dire ?
- Un...Corbeau?
*Se regarde avec attention et s'amuse à faire plusieurs expressions*
- Hmmm... Pas mal du tout! Je sent que ça va me plaire! ça me met bien en valeur tu trouve pas Hiang ? Et sinon... Un gobelin m'a parlé de mon sang d'un ancien monde ? Qu'est ce que ça voulait dire ?
Je ne saurais trop dire, il peut y avoir plusieurs explications. Mais peut-être que c'est parce que vous vivez dans les Ruines, que vous avez la mentalité de vivre chaque jour là-dedans, dans ce qui est le symbole d'une ère révolue et non le présent, qu'il a employé cette expression.
- Mouai bon... Et sinon est-ce que le Pharaon aurait passé ce genre d'épreuve aussi ?
Non, le pharaon tire sa force d'autre chose. Allez, il est temps pour vous de partir d'ici; ce pourquoi vous m'aviez sollicité est achevé. Gakki va vous ramener à l'extérieur.
Comme s'il avait entendu à travers les pierres qu'on l'appelait, le guide fit son entrée.
Comme s'il avait entendu à travers les pierres qu'on l'appelait, le guide fit son entrée.
*Se dirige vers le guide et parle sans se retourner mais marque un temps d'arrêt*
- A t'entendre on dirait que tu as peur de lui... Et tu as peut être les réponses que je cherche mais je n'insisterai pas après l'aide que tu m'as fournis. Par contre, si je n'ai plus le choix et que je suis amenée à devoir revenir, j'espère bien trouver ce que je chercherai, que tu le veuille ou non...
*Reprend sa marche*
- A t'entendre on dirait que tu as peur de lui... Et tu as peut être les réponses que je cherche mais je n'insisterai pas après l'aide que tu m'as fournis. Par contre, si je n'ai plus le choix et que je suis amenée à devoir revenir, j'espère bien trouver ce que je chercherai, que tu le veuille ou non...
*Reprend sa marche*
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Page 9 sur 23