Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vendetta sur Mexica.

4 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 29 Sep - 21:52

- Mouai... de toute façon..

*Elle s'approche de son prisonnier, le pousse avec son pied pour le mettre à terre et écrase sa botte sur la joue du traître*

- Je savais qu'un jour ça finirai par mal se passer entre nous mais je ne pensais pas que tu agirais d'une façon aussi indigne.

*Regarde le bout de métal*


- Qu'est ce que c'est que ça ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 29 Sep - 21:57

Le bout de métal avait la forme d'une étoile à trois branches; assez longues et effilées, dont les bords étaient tranchants.
Je crois que je dois vous dire que je suis entre autre experte dans le maniement et le lancer de shurikens, chef.
Dit Emeralda, un sourire en coin.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 29 Sep - 22:09

*Se met à sourire*

- C'est pas marrant ça Yegor ? Les chances que le numéro deux du clan soit Emeralda viennent d'augmenter énormément et ça c'est grâce à toi!

*Tapote le sommet du crâne de Yegor et reprend en parlant très fort pour que tous puissent entendre*

- Et tant qu'on y est ! Est ce qu'il y en a un AUTRE qui souhaite essayer de m'assassiner ? Que celui ou celle qui n'est pas d'accord avec ce que je fais, à savoir agrandir notre clan, le renforcer et le purger des traîtres, s'avance et me le dise ! Autrement, Il ou elle saura où me trouver !

*Regarde le visage aplatit de Yegor*

- Emmenez le et attachez le avec tous ce que vous pourrez! Nous allons l'interroger.

*Se penche pour lui dire à l'oreille*

- Et fais moi plaisir, résiste à l'interrogatoire, que je puisse avoir une bonne excuse pour te torturer.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 29 Sep - 22:54

Deux des gangers d'élite (les cagoulés) se saisirent de yegor et l'entraînèrent vers la prison de la base. Emeralda dit à Druzila:
Allons à la salle du trône, chef. Je dois vous dire ce que j'ai découvert.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 30 Sep - 1:21

*Dit à l'oreille d'un des gangers d'élite*

- Interrogez-le, je vous laisse carte blanche pour le faire parler. Le but est de savoir s'il a eu le temps de transmettre des infos sur nous à l'ennemi ou quoique ce soit d'autre. Je veux un rapport le plus vite possible et nous ferons ce qu'il faut pour nous occuper définitivement de lui après.

*Regarde Emeralda*

- Alors, allons y et ne me dis pas que tu as un assassin à me présenter...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 30 Sep - 5:26

En arrivant à la salle, Druzila put voir Bone Breaker qui l'attendait face au cadavre du tueur. Il lui avait brisé le cou.
Je tenais simplement à vous montrer ceci.
Il indiqua du doigt la poitrine dénudée: on y voyait une marque totémique représentant un loup.
J'aurais un petit quelque chose à vous expliquer.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 30 Sep - 9:32

*Regarde le cadavre et se met à souffler franchement*

- Pffffffffff.... Mexica, un traître, la citadelle rouge et maintenant ça.... Bon.. commençons déjà par la mauvaise nouvelle qu'implique ce tatouage. Qu'est ce que tu peux me dire là-dessus ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 30 Sep - 9:51

Deux choses: d'abord que nous ne sommes pas les seuls. Peut-être maintenant si à Phoenix; mais nous pourrions être amenés à en rencontrer d'autres, amicaux ou hostiles. Ensuite, et c'est ce qui explique que j'ai pu vous sauver, c'est qu'avoir des dons grâce à ces marques est une chose mais que leurs effets s'améliorent avec la pratique et le temps. Wolfstone avait beau avoir choisi le bond du loup comme don principal, j'ai pu le contrer parce que je tiens ma marque depuis...pas mal d'années alors que lui ne l'avait que depuis cinq ans. D'où si vous me permettez ce conseil, ne mésestimez jamais personne. Ce sera particulièrement vrai au combat.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 30 Sep - 10:28

- Hmmm...

*Se retourne et s’assoit sur les marches du Trône.*

- Je suis une provocatrice Bone, pas une femme naïve. Je ne sous estime jamais le danger mais j'y vais quand même, c'est ce qui à été le cas pour toi. L'expérience est une chose, mais ce n'est pas tout, ce n'est qu'une partit de nos compétences. Lorsqu'on s'est affrontés, je n'avais même pas conscience d'avoir un totem et il n'était même pas finit e plus... Et pourtant je t'ai battu. Ce qui veut dire que trop s'appuyer sur sa propre expérience ne suffit pas pour te faire gagner. C'est ce qui explique peut être sa tentative de me tuer d'ailleurs... Mais à l'inverse, ne pas en prendre compte peut être une erreur fatale et compte sur moi pour ne pas la faire. Pour le reste, j'espère que les totems ne se distribuent pas comme des cartes de collections de Skullkrusher...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 30 Sep - 10:53

Non, heureusement.
Emeralda s'approcha et sortit un petit boitier format cd de sa poche.
Chef, cet enregistrement contient entre autre la liste de ceux qui peuvent nous trahir au sein du clan. En réalité il y a là-dedans une liste non définitive des opérations noires coutumières de Pharaon et de ses conseillers. Il y a les noms de tous ceux qui font partie de ce qui s'appelle la garde de la main gauche, dont Yegor est l'un des chefs; c'est ce groupe qui se charge des basses besognes de Pharaon et d'entretenir la discorde entre les clans. Je dis cela parce que Pharaon vous considère comme une menace envers lui.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 30 Sep - 11:13

*Fais les gros yeux et se lève subitement*

- Venez avec moi, tous les deux, nous devons allez voir Yegor tout de suite.

*Se dirige dans la cellule où est retenu prisonnier Yegor*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 30 Sep - 11:18

Druzila emmena Bone Breaker et Emeralda à sa suite et tous trois se rendirent dans la cellule où Yegor était en train d'être interrogé par les deux cagoulés.
Premier résultat, chef, dit l'un des deux; il avoue avoir fomenté la tentative de meurtre de son propre chef.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 30 Sep - 11:54

*Voit le traître et laisse un soupir de soulagement s'échapper. S'adresse aux deux gangers*

- Bien, sortez tous les deux, laissez nous seuls, je ne veux personne dans le coin, histoire de ne pas être dérangé.

*Laisse les gangers sortir et regarde Bone*

- Sors aussi et bloque la porte au cas où. Si jamais quelqu'un arrive, dis leurs de partir et que nous recueillons simplement ses aveux sur sa tentative de meurtre. Personne ne doit savoir pour le reste...

*Regarde Yegor*

- Alors Yegor, tu t'amuses bien ici ? J'ai pleins de questions pour toi et j'espère vraiment que tu ne vas pas y répondre... juste pour te persuader de le faire. Alors!

*Prends une chaise, la place à l'envers et s’assoit en le regardant*

- On va rentrer dans le vif du sujet tout de suite. Dis nous tous ce que tu sais sur le Pharaon et la garde de la main gauche. Oh et si jamais tu mens, j'ai deux avantages pour le savoir alors.... si j'étais toi, je prendrais ça en compte...

*Lui fait un clin d’œil moqueur, un vrai corbeau...*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 30 Sep - 16:49

Yegor était attaché au mur, voire même légèrement suspendu, par deux solides chaines qui le maintenaient aux poignets; et il portait quelques ecchymoses au torse, traces du début d'interrogatoire.
Une fois que Bone fut sorti, les deux femmes se trouvèrent seules mais en position de force face à l'homme.

Que dirais-je sur Pharaon? J'en sais ni plus ni moins que n'importe quel quidam dans ces ruines.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 1 Oct - 20:34

*Se met à sourire*

- Tu es un des chef de la garde de la main gauche et tu ne sais rien sur lui ? Et concernant cette fameuse garde justement, qu'est ce que tu peux nous dire là-dessus ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 2 Oct - 16:57

Rien, nada, que dalle!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 2 Oct - 21:26

*Regarde sa plume*

- Hmmm...

*Se concentre sur Yegor*

- Mmmmm... Eh ben...

*Grimace en se levant lentement et écarte la chaise*

- Bien... Emeralda, si tu veux sortir c'est maintenant.

*Prend son arme en main*

- Désolée pour toi Yegor, vraiment. Je pensais que ça se ferait plus en douceur mais visiblement il va falloir que j'use d'autres moyens pour avoir mes infos... La bonne nouvelle pour toi c'est que je ne vais pas te tuer comme convenu. La mauvaise nouvelle... c'est que je ne vais pas te tuer comme convenu.

* Aiguise sa lame et la nettoie avec sa manche*

- Emeralda, va me chercher un toubib avec de quoi nettoyer les plaies, désinfecter, recoudre, cautériser... enfin de quoi le maintenir en vie.

*Regarde Yegor et énonce avec ses doigts en désignant chaque partie avec sa lame*

- Dans le désordre : Les yeux, les ongles, les doigts, les bras, les jambes, les oreilles, les pieds, la langue, les genoux.... oh et les testicules. Et on fera ce qu'il faut pour ne pas te faire trop mal d'un coup rassures-toi, je ne voudrais pas que tu t'évanouisses à cause de la douleur. On va prendre notre temps, commencer par les membres les moins sensibles, te soigner, attendre que tu te sentes mieux et on continuera. On va commencer dès que le toubib sera là et quand tu voudras parler tu nous le diras, sauf si tu veux parler tout de suite. De toute façon c'est une jeu de patience et je suis sûre que tu finiras par comprendre qu'à chaque membre perdu, tu aurais pu les garder si tu avais parlé plus tôt.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 2 Oct - 22:17

A vos ordres, chef.
Emeralda partit aussitôt. De fait l'énumération se fit uniquement entre Druzila et Yegor. Pour toute réponse à celle-ci, l'homme cracha au visage de la femme.
Chiche! T'as pas de couilles, salope.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 2 Oct - 22:29

*S'essuie le visage et se met à rire au nez de Yegor*

- Haahahaha, mouai... ce qui est ironique dans cette histoire, c'est que bientôt toi non plus. Cela dit maintenant que j'y pense je peux commencer par les ongles, tu n'en mourras pas.

*Attrape fermement l'index de sa main gauche et y insère progressivement le bout de sa lame jusqu'à y arracher lentement son ongle*

- C'est fou le sang qu'il peut déjà y avoir rien qu'avec ça!

*Lance l'ongle par terre*

- Allez continuons. Et puis tiens j'ai changé d'avis, je peux bien t'en couper un petit!

*Poursuit la manœuvre avec deux autres doigts et en profite pour sectionner l'index de sa main gauche.*

- Ça va aller Yegor ? C'est qu'un prélude, je fais ce que je peux pour m'appliquer mais bon comme on dit, y a qu'en pratiquant qu'on y arrive pas vrai ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 3 Oct - 9:31

Yegor commença à blêmir et à serrer les mâchoires mais il ne gémit pas ni ne dit mot. Mais son regard agrandit dit pour lui le fait qu'il commençait à réaliser que Druzila ne plaisantait pas. Il tenta alors de donner un bon coup de pied dans la jambe de la jeune femme.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 3 Oct - 19:26

*S'écarte en sentant ses quelques gémissements*

- Eh ben Yegor ? On me prend au sérieux ? Oh, tu veux qu'on commence par les pieds ? Après tout pourquoi pas! T'en fais pas, tu perds pas assez de sang pour t'évanouir et j'ai encore le temps de m'amuser avant que le toubib n'arrive.

*Lui arrache les vêtements du bas et des pieds*

- Alors.... Hmmmm... J'ai très envie de te couper les bourses... mais bon tu risque d'en mourir si je fais ça toute seule... et puis je garde ça pour plus tard! C'est bien que tu sois résistant, franchement j'ai pas du tout envie que tu passes aux aveux tout de suite. Et puis tu sais ce qu'il a de pire dans la torture au delà de la douleur ? C'est la répétition, le fait de savoir qu'on y échappera pas et que ça recommencera encore et encore et encore jusqu'à ce qu'on passe aux aveux... D'ailleurs, je sais pas si t'as remarqué quelque chose Yegor....

*Essuie son arme couverte de sang et se met à sourire de façon sadique*

- Mais depuis qu'on a commencé je t'ai pas reposé une seule question... Tu sais pourquoi ?

*S'approche et lui susurre à l'oreille*

- Parce que j'adore te faire mal!

* S'écarte*

- Bien! Et pour éviter les accidents, je vais te casser les genoux.

*Donne de grand coups sur les deux genoux tour à tour jusqu'à l'empêcher de les bouger*

- Et on continue!

*Poursuit la manœuvre de torture des ongles des mains et de sectionner un orteil au hasard sur chaque pieds et ce tout en parlant fort*

- Après! On passera aux choses sérieuses! Et j'ai même trouvé un petit jeu!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 3 Oct - 21:12

Yegor commença à craquer, il se mit à crier de douleur lorsqu'il eut les deux genoux en miettes. Mais pour autant, il restait encore sur ses 'appuis'.
Va...crever.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 3 Oct - 21:56

*S'écarte et s'essuie le front*

- Pfou! C'est marrant mais c'est la première fois que je fais ça et... je m'amuse comme une folle! Bon... faisons une petite pause.

*Reprend la chaise et s’assoit*

- Eh ben mon cochon... t'étais pas un lieutenant pour rien je te l'accorde mais... c'est que le début de notre séance. Faut savoir prendre son temps pour ce genre de chose et puis ça me fais marrer de te voir t'appuyer sur tes jambes. Ça doit vraiment faire mal d'avoir les genoux cassés et d'être obligé de s'appuyer dessus pour rester debout... Sans compter que c'est une douleur constante! Je pourrais partir et te laisser plusieurs jours comme ça... Mais y a encore trop de choses que je veux t'infliger. En tout cas, si ça peut te rassurer moi je vais très bien! hahaha!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 3 Oct - 22:12

Sur ces entre-faits, Emeralda revint, accompagnée du chirurgien du gang que Druzila avait déjà eu l'occasion de rencontrer; il se nommait Ashton, docteur Mike Ashton.
Je vois chef que vous avez commencée à bien vous amuser. Dit la lieutenante. Il réagit comment?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 3 Oct - 23:13

*Se frotte les mains joyeusement*

- AAaahhhh! Enfin! On va pouvoir s'y mettre vraiment! Eh bien écoutes, il à l'air de "tenir" le choc, si tu m'excuses pour ce mauvais jeu de mot, Yegor.

*Regarde le docteur*

- Salut toubib, prêt à bosser ? Si tu peux me le rafistoler un peu juste pour pas qu'il meurt. Pour qu'on puisse reprendre là où on en était. D'ailleurs, Yegor, je t'avais parlé d'un petit jeu il me semble, on va commencer. Emeralda, donne moi un chiffre entre 1 et 8 s'il te plait.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 15 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum