Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vendetta sur Mexica.

4 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 21 Juil - 11:17

*maintient le regard en ne montrant aucune réaction face à sa provocation *

- Je ne suis pas du genre à faire la morale parce que je serais très mal placée pour ça. Mais ce que je vais dire n’est ni une leçon de morale ni un ordre. Tu en feras ce que tu voudras, tu es libre de tes choix.

*Se retourne et se balade dans la pièce en regardant des choses et d’autres*

- La dernière fois qu’on s´est croisée, j’ai pas eu le temps de dire vraiment ce que je pensais. Tous ce qui y a pu se passser entre nous fait partie de la Druzila d’avant. Mais tu dois comprendre qu’elle est morte. Elle était attirée par les femmes, pas moi, elle à échouée dans les épreuves de son totem, pas moi, elle à faillit mourir et faire périr son clan à cause d’un trafic qui a mal tourné, PAS MOI!

*se retourne en regardant Cherry droit dans les yeux*

- Tu dois comprendre que la décision que j’ai prise vis à vis de nous ce n’est pas à cause de toi. Je suis simplement quelqu’un d’autre et à ce titre j’ai le droit aussi d’avoir mes choix. Et celle que je suis maintenant n’est rien d’autre qu’une boule de rage et de haine et crois moi que je ne souhaite à personne de partager ça.

*Pose une main sur son épaule*

- Alors... je sais que c’est dur pour toi mais la Druzila du passé ne voudrait pas ça pour toi, elle voudrait que tu sois forte. Quant à moi, j’attendrai que tu sois prête pour savoir quelle est la place que tu voudras.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 21 Juil - 14:12

Cherry avait soigneusement écouté Druzila et, si son regard exprimait une colère certaine au début, les explications apportées par la femme avaient peu à peu adouci son expression.
Je...Je crois comprendre. Bien sûr, je ne peux savoir ce que tu ressens depuis ton réveil mais...je crois que j'imagine ce que peut être cette absence de...Pardon. Je ne sais pas quels mots employer. Je comprends juste.
L'adolescente se détourna un peu.
D'accord, chef. Vous avez votre vie dont je ne fais plus partie comme c'était avant. Mais je suis et resterais une Raven à vos ordres, loyale au clan. Et Béa et moi, nous...nous aurons notre vie privée dans sa chambre, pas ailleurs.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 21 Juil - 15:15

*fait un signe de tête et se dirige vers la sortie*

- Tu as tout le temps pour devenir une Raven accomplie.

*passe la porte et décide de dormir dehors à l’air libre*

Une vieille habitude j’ai l’impression...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 21 Juil - 15:55

Druzila sortit du bâtiment. L'entrée de l'aquarium consistait autrefois en une allée partiellement couverte par un toit. Il existait encore une portion de cet auvent et quelques hamacs avaient été tendus entre les dernières colonnes debout. Druzila s'installa dans l'un d'eux. Deux gangers montaient la garde pas loin tout en devisant et en fumant un peu.
Vous allez dormir ici, chef?
Demanda l'un d'eux.
Alors nous allons encore plus veiller.
Ajouta le second.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 24 Juil - 10:03

*S'installe dans le hamac en faisant un signe de la main*

- Vous en faites pas, faites comme si j'étais pas là...

*Regarde le ciel en sentant ses yeux se fermer tout seul*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 24 Juil - 11:37

Druzila s'endormit de suite et, de suite, elle se mit à rêver; ou plus exactement, son esprit se mit à vagabonder, libre des entraves de l'éveil. Et Druzila se sentit légère, s'envolant dans le ciel. Planant tel un nuage, elle parcourut une distance certaine dans l'espace et dans le temps puisque, sous elle, la nature renaissait. Adieu, le désert presque stérile du Westland, Druzila voyait des prairies à l'herbe verte et grasse, des rivières aux eaux claires et poissonneuses et des formes de vie dont elle n'avait jamais entendu parler: de grosses vaches massives à la tête laineuse et aux petites cornes recourbées, des chats de la taille d'une moto, au pelage couleur de terre, et autres. Finalement, elle arriva devant un très grand arbre. Sur l'une de ses branches basses, un beau corbeau semblait l'attendre. Druzila se 'posa' au pied de l'arbre.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 24 Juil - 15:17

*Lève la main pour toucher le corbeau*

- Hey salut toi...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 24 Juil - 15:31

Sois la bienvenue en mon domaine Druzila Steelwings. Cela fait longtemps que je t'attendais...Pour te donner ce que tu mérites.
Le corbeau baissa la tête, acceptant la caresse de la femme.
Mon nom est Roi-de-Nuit, et tu m'as délivré de ma prison. A ce titre, je suis autant toi que tu es Raven, tu es la fille des messagers de malheur et ton rôle dans le monde sera d'être reine de la nuit à venir. Ne cherches pas à savoir de suite ce que je veux dire, ce sera en son temps que tu comprendras.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 24 Juil - 15:50

-Oh... Moi qui te prenait juste pour un animal dans un rêve... Une prison ? Messagers de malheur ? Reine de la nuit ? Pas poser de questions ? Enfin... bon admettons... "Les esprits existent" comme disait le gobelin bizarre... Et donc mis à part ça, je peux au moins savoir en quoi ça consiste, "Reine de la nuit" ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 24 Juil - 16:29

Il ne s'agira pas pour toi de régner en tant que chef d'état, mais tu auras une grande part de responsabilités à accepter. L'Humanité est aux portes d'une épreuve qu'elle ne soupçonne pas. A toi de choisir dans cette épreuve si tu veux suivre ta rage ou les espoirs des autres. Et je t'offres donc certains dons qui t'aideront à tracer ton destin.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 24 Juil - 19:10

*Se met à rire franchement*

- HAhahahaha! Moi ?! Une grande Dame du monde ? Hahaha! Non... j'y avais jamais pensé je t'avoue! Mais je voudrais tout de même faire en sorte que mon clan ait son importance! Mais je serais bien incapable de diriger quoique ce soit mis à part les Night Ravens, ils sont ma famille! Et je ferai tout pour eux! Quant à l'humanité...

*Sourit grandement*

Pour moi elle à déjà eu sa chance et elle n'en aura pas d'autre... Mais... ça me plait! J'accepterai ce destin avec grand plaisir! Je sent que ça va me plaire!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 24 Juil - 19:20

Alors, écoutes, Druzila Steelwing: Je t'offres une forme de lucidité de l'avenir, tu auras des visions de ce que sera le monde selon la trame des uns et des autres. Je t'offres la vivacité du vol, tu pourras sauter mieux que quiconque, voire voler légèrement; cela au combat. Je t'offres la sagacité des corbeaux, cela t'aidera à diriger ton clan pour en être la chef la plus charismatique qui sera. Et je t'offres la Plume du Jugement: elle te permettra de connaître tes ennemis à coups sûrs en se pointant sur eux. Je t'offres enfin la possibilité d'être maîtresse dans l'un de ces dons. Lequel sera le tien?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 24 Juil - 19:36

*Ouvre grand les yeux*

- C'est.... incroyablement... intéressant! J'étais bien loin de m'imaginer tout ça...

*Se retourne, croise les bras et fais les 100 pas*

- L'avenir... je pourrait anticiper... voler, un avantage considérable en combat... la sagacité, plus ou presque rien à craindre sur la loyauté de mon clan... le jugement, je pourrais tous savoir sur les faiblesses de mes ennemis et surtout du Pharaon! Merde alors! Comment je peux choisir ?!

*S'arrête et regarde le corbeau*

- Si je devais choisir d'être maîtresse sur le don de la plume du jugement, qu'est ce que je pourrais savoir exactement ? Son histoire, ses faiblesses, ses techniques ? Et ça sur n'importe qui ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 25 Juil - 0:05

Non, pas exactement. Déjà ce n'est pas sur n'importe qui, seuls ceux qui ont du ressentiment négatif par rapport à toi feront réagir la plume. Si tu déclare une personne ton ennemie sans qu'elle aie quelque chose contre toi, la plume restera inerte. Mais si elle ressent un ennemi, elle se dirigera vers lui, où qu'il se cache, infailliblement. et effectivement, elle peut donner des informations sur la cause de la rivalité, la puissance et les pouvoirs de l'ennemi.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 25 Juil - 9:42

- Ah oui je voie... et pour ce qui est de la sagacité, qu'est ce que ça peut m'apporter de plus concrètement ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 25 Juil - 15:16

Ce sera comme un sixième sens qui te permettra de savoir prendre les décisions les plus justes pour ton intérêt; qui te guidera lorsque tu auras des choix difficiles où tu ne saurais décider de prime abord. Fie-toi à cet instinct et tu mèneras ton clan vers la gloire.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 25 Juil - 15:32

- HMM hMMM... Et pour le vol, est ce que je vais avoir des... espèces d'ailes ou quelque chose du genre ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 25 Juil - 15:41

Pas physiquement. Mais il est vrai que tu pourra par exemple sauter depuis une hauteur quelconque et te poser sans mal plusieurs mètres plus loin parce que tu seras 'portée' par ce don. A vrai dire, il n'y a pas de limite au vol, si ce n'est que voler longtemps ainsi usera de des forces. Cela ne te permet pas de faire le tour du monde en une seule fois.
Le corbeau s'amusa lui-même de cette plaisanterie.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 25 Juil - 15:55

- Oh C'est dommage... Je me serais bien vue avec... Je vais ressembler à une espèce de super héroïne! Enfin du moment qu'il ne me pousse ni bec ni plume sur le corps!

*Se tient le menton et réfléchis avant de reprendre*

- Bon, très bien, je vais choisir le don du vol en capacité maîtresse. Pour le reste, je vais faire confiance à mon instinct, comme je l'ai toujours fais jusqu'à maintenant.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 25 Juil - 17:30

Qu'il en soit donc ainsi.
Le corbeau ouvrit ses ailes et croassa. Druzila se sentit alors comme...entière; comme si, jusqu'ici, il lui avait toujours manqué un petit morceau d'âme qui viendrait de lui être restitué.
Va vers ton destin, maintenant, Druzila Steelwing. Et que, quoi qu'il arrive, celui-ci s'accomplisse dans sa grandeur.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 25 Juil - 19:09

*Ferme les poings et les yeux*

- Enfin... C'est comme si j'avais attendu ça toute ma vie... Mon destin... Je compte bien l'accomplir...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 25 Juil - 19:26

Druzila se sentit de nouveau plus légère et, refaisant le chemin à l'envers, quitta Roi-de-nuit pour revenir à la base des Ravens. Elle se réveilla, à l'aube et en forme. Entre ses doigts de la main droite, une plume noire dont la base était incrustée de très fins motifs de fer.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 25 Juil - 21:20

*Regarde la plume*

C'était... vraiment pas qu'un rêve alors ?

*Se lève et se frotte les yeux*

ça veut dire que je peux vraiment...

*Se met à l'éviter légèrement et se repose tout de suite*

Je peux vraiment faire ça ?!

*S'envole, virevolte et se pose en plein milieu de la cours*

C'est complètement dingue!!

*Sourit grandement*

C'est vraiment super, je regrette pas mon choix! Bon... il est temps de s'occuper de ce sous-marin aujourd'hui,
faut que j'aille trouver mes lieutenants pour me donner plus de détails là-dessus


*Se dirige vers la salle de réunion*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 26 Juil - 13:32

Druzila se rendit à la salle et y trouva seulement Sacha.
Bonjour, chef. Comment vous sentez-vous? Vous avez dormi tellement profondément que nous nous sommes dit que vous en aviez vraiment besoin. Vous n'avez même pas bronché lors du tremblement de terre.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 26 Juil - 13:58

- Un tremblement de terre ? Sérieusement ? Rien d'inquiétant là-dessus ? Moi ça va oui j'ai... assez bien dormi on va dire...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 11 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum