Vendetta sur Mexica.
4 participants
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: Vendetta sur Mexica.
Vous n'êtes pas si loin mais vous vous trompez quand même en pensant cela. Je n'ai pas peur du Pharaon mais je me méfie de lui de par sa puissance; et c'est réciproque. Quand aux éventuelles réponses que vous chercheriez, et bien...il se peut que j'en connaisse certaines, mais pas toutes.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
- "C'est réciproque" ?
*Se retourne*
- Alors c'est que vous vous connaissez au moins ne serait-ce qu'un peu. Quand et pourquoi l'as-tu rencontré ?
*Se retourne*
- Alors c'est que vous vous connaissez au moins ne serait-ce qu'un peu. Quand et pourquoi l'as-tu rencontré ?
Druzila- Messages : 556
Hiang eut un petit rire.
Ravi de voir que je peux encore vous en apprendre. Pour dire simplement, nous nous sommes rencontrés il y a de cela quelques décennies, je ne sais plus exactement quand. Il venait d'arriver à Phoenix, n'avait pas encore entamé sa montée en pouvoir; il voulait connaître jusqu'au moindre secret des Ruines. Il s'est aventuré jusqu'ici pour apprendre auprès de moi. Ce qui n'est pas un mince exploit quand l'on considère qu'il l'a fait seul. Pendant un an, nous avons été comme maître et disciple, je lui ai enseigné des choses mais j'ai été loin de lui apprendre vraiment TOUT. J'ai pu juger son ambition, il a pu juger mes...talents. Et puis je lui ai demandé de partir parce que sinon, l'un d'entre nous serait mort. Un jour, lorsque vous affronterez Pharaon pour la dernière fois, il faudra que vous ayez appris quelque chose de plus mais l'heure est encore loin d'être venue.
Ravi de voir que je peux encore vous en apprendre. Pour dire simplement, nous nous sommes rencontrés il y a de cela quelques décennies, je ne sais plus exactement quand. Il venait d'arriver à Phoenix, n'avait pas encore entamé sa montée en pouvoir; il voulait connaître jusqu'au moindre secret des Ruines. Il s'est aventuré jusqu'ici pour apprendre auprès de moi. Ce qui n'est pas un mince exploit quand l'on considère qu'il l'a fait seul. Pendant un an, nous avons été comme maître et disciple, je lui ai enseigné des choses mais j'ai été loin de lui apprendre vraiment TOUT. J'ai pu juger son ambition, il a pu juger mes...talents. Et puis je lui ai demandé de partir parce que sinon, l'un d'entre nous serait mort. Un jour, lorsque vous affronterez Pharaon pour la dernière fois, il faudra que vous ayez appris quelque chose de plus mais l'heure est encore loin d'être venue.
*Se met à rire franchement et fait quelques mouvements de haut en bas avec son index*
- Ha hahahaha haha! Hiang... Petit coquin!
*Sourit avec un air amusé*
- Tu caches bien ton jeux hein ? Pour être honnête, je pensais vraiment pas que tu m'en dirais autant! Mais ça répond à déjà beaucoup de mes questions. Bien avant de venir ici, je savais déjà que je ne serai pas à la hauteur et c'est aussi vrai maintenant. Mais... Nous avons tous nos points faibles et je trouverai le sien! Puis ensuite... crois moi, son heure viendra et un jour je libérerai tous ses esclaves!
*Reprend un air sérieux*
- Une dernière chose avant que je ne parte, mon totem est finit. Mais quel moyen je pourrais avoir pour m'améliorer ? Je ne VEUX pas atteindre le niveau du Pharaon, je veux le dépasser! Même si pour l'heure je dois m'occuper de mon clan, mais je ne peux pas me permettre de négliger mes compétences.
- Ha hahahaha haha! Hiang... Petit coquin!
*Sourit avec un air amusé*
- Tu caches bien ton jeux hein ? Pour être honnête, je pensais vraiment pas que tu m'en dirais autant! Mais ça répond à déjà beaucoup de mes questions. Bien avant de venir ici, je savais déjà que je ne serai pas à la hauteur et c'est aussi vrai maintenant. Mais... Nous avons tous nos points faibles et je trouverai le sien! Puis ensuite... crois moi, son heure viendra et un jour je libérerai tous ses esclaves!
*Reprend un air sérieux*
- Une dernière chose avant que je ne parte, mon totem est finit. Mais quel moyen je pourrais avoir pour m'améliorer ? Je ne VEUX pas atteindre le niveau du Pharaon, je veux le dépasser! Même si pour l'heure je dois m'occuper de mon clan, mais je ne peux pas me permettre de négliger mes compétences.
Le totem est fini, mais il vous faut l'exercer. Je vous invite à revenir ici si vous voulez pour que je vous entraîne ou vous pouvez chercher à découvrir vos nouvelles capacités par vous même. Les deux voies sont semblables, juste la deuxième vous prendra plus de temps. Mais aujourd'hui il est tard. Je vous laisse réfléchir le temps que vous voulez et si vous décidez de suivre ce que je peux vous apprendre, revenez.
*Va en direction du guide*
- Très bien Hiang, par contre je ne t’appellerai pas « Maitre », j’espère que tu ne m’en voudras pas. Bon, sur ce, je reviendrai plus tard, j’ai toujours un clan dont je dois m’occuper...
*Fais un signe de la main*
- Très bien Hiang, par contre je ne t’appellerai pas « Maitre », j’espère que tu ne m’en voudras pas. Bon, sur ce, je reviendrai plus tard, j’ai toujours un clan dont je dois m’occuper...
*Fais un signe de la main*
Hiang n'ajouta rien de plus. Gakki, l'étrange guide, se mit en route.
Venez, dame Druzila, je vous conduis jusqu'à l'extérieur.
Venez, dame Druzila, je vous conduis jusqu'à l'extérieur.
- Ouai allons-y je te suis.
Le voyage de retour se fit par à peu près le même chemin: la grande place (le village) où les autochtones s'inclinèrent encore plus, le labyrinthe de salles et le passage par une arche au dessus du vide, pour finir par le retour dans le hall au quatre statues.
Je souhaites à Dame Druzila une bonne vie; au plaisir de la revoir.
Druzila se retrouva ensuite hors de la cathédrale et retrouva son lieutenant. Celui-ci ne put retenir un sifflement d'admiration en voyant sa chef et le corbeau qui ornait maintenant son visage.
Je souhaites à Dame Druzila une bonne vie; au plaisir de la revoir.
Druzila se retrouva ensuite hors de la cathédrale et retrouva son lieutenant. Celui-ci ne put retenir un sifflement d'admiration en voyant sa chef et le corbeau qui ornait maintenant son visage.
*Fait un signe de la main à Gakki*
- A bientôt Gakki, on se reverra vite je pense.
*Marche vers Heinrik et se met à sourire*
- Ouai à moi aussi ça fait bizarre... J'ai bien faillie mourir pour l'avoir alors j'espère bien qu'il impressionne! J'ai été absente longtemps ?
- A bientôt Gakki, on se reverra vite je pense.
*Marche vers Heinrik et se met à sourire*
- Ouai à moi aussi ça fait bizarre... J'ai bien faillie mourir pour l'avoir alors j'espère bien qu'il impressionne! J'ai été absente longtemps ?
Tout l'après-midi, chef. Voyez, c'est le crépuscule. Il est temps de rentrer.
*Regarde l'horizon*
-Ah! Oui... J'ai pas vue le temps passer là-dedans... Bon, rentrons, j'en peux plus de cet endroit.
-Ah! Oui... J'ai pas vue le temps passer là-dedans... Bon, rentrons, j'en peux plus de cet endroit.
Heinrik mit le moteur en route et, les minutes suivantes, ils purent tout les deux s'éloigner de ce lieu.
Mine de rien, chef, c'est comment à l'intérieur? Parce qu'avec tout ce qu'on en dit de ce lieu, il y a matière à bien des questions.
Mine de rien, chef, c'est comment à l'intérieur? Parce qu'avec tout ce qu'on en dit de ce lieu, il y a matière à bien des questions.
- hmmm... Je saurais pas trop quoi te dire... à part que c'est clairement pas là dedans que j'irai faire la mariole. Y a bien plus que des esprits et y a rien de bien amical. Je me demande même comment certains arrivent à y vivre sans vouloir se suicider...
Mvouais; je suppose qu'il vaut mieux en savoir le moins possible, hein? La vérité doit être tout sauf jolie.
Sur ce, Heinrik se tut jusqu'à ce que le véhicule arrive au repère.
Bon, je vous souhaites une bonne nuit chef. Et à plus tard pour les épreuves.
Sur ce, Heinrik se tut jusqu'à ce que le véhicule arrive au repère.
Bon, je vous souhaites une bonne nuit chef. Et à plus tard pour les épreuves.
- Si tu savais... je voudrais pas te faire peur!
*Descend du véhicule*
- Merci, bonne nuit Heinrik et soit en forme pour tes épreuves!
*Pars errer dans le camp à chercher un endroit où s'allonger tranquillement*
*Descend du véhicule*
- Merci, bonne nuit Heinrik et soit en forme pour tes épreuves!
*Pars errer dans le camp à chercher un endroit où s'allonger tranquillement*
Bien épuisée par ce qu'elle avait vécu dans la cathédrale, Druzila chercha un lit sans penser à sa chambre. Ses pas la menèrent jusque vers l'infirmerie. Elle s'apprêtait à en ouvrir la porte lorsque des gémissements se firent entendre de l'autre côté. Puis Druzila reconnut la voix de Cherry, qui disait:
Oh, comme ça. C'est si bon!
Oh, comme ça. C'est si bon!
*Souffle péniblement*
Pas moyen de dormir où on veut... Et... Quelle chaudasse celle-là ! Je me demande bien qui est en train de la sauter...
*tape fortement à la porte et dit tout haut*
- Hé!! Si vous voulez baiser faites-le mais vous serez gentils de pas le faire dans l'infirmerie!
Pas moyen de dormir où on veut... Et... Quelle chaudasse celle-là ! Je me demande bien qui est en train de la sauter...
*tape fortement à la porte et dit tout haut*
- Hé!! Si vous voulez baiser faites-le mais vous serez gentils de pas le faire dans l'infirmerie!
Il y eut un petit cri de surprise, un peu de remue-ménage et, la minute d'après, l'infirmière vint ouvrir, la blouse un peu plus ouverte que de normale.
Je peux vous être utile à quelque chose, chef?
Je peux vous être utile à quelque chose, chef?
- Ouai, si tu veux t'envoyer en l'air, c'est toi que ça regarde, mais tu seras gentille d'éviter de le faire dans un endroit dont on a besoin pour y mettre des blessés. C'est clair ?
Très clair, chef. Si je puis me permettre cependant, c'est presque le cas quand même; Cherry est là parce que convalescente. J'admets que nos 'rapports' aient dépassé le cadre des soins et je m'en excuse. Mais, et vous? Pourquoi veniez-vous ici?
- Ah oui ? vraiment ? C'est quand la dernière fois qu'on m'a vue me faire sauter dans la salle du trône ? Hm ? On est en guerre, donc si jamais on a quoique ce soit, il faut que l'infirmerie soit prête à tout moment! Donc pas la peine de baiser sur son lieu de travail et surtout pas... là.
Et puis merde comment on peut avoir envie de ça au milieu de cette puanteur et de cette salle remplie de sang...
- Moi ? à vrai dire je ne cherchais pas l'infirmerie spécialement, j'étais juste en train d'errer en réfléchissant et je suis passée devant sans même m'en rendre compte. Je suis très fatiguée et en même temps je sais que j'arriverai pas à dormir... Donc je marche.
*Soupir*
-Bon, sinon qu'est ce qu'elle a ? Elle est blessée à la chatte ?
Et puis merde comment on peut avoir envie de ça au milieu de cette puanteur et de cette salle remplie de sang...
- Moi ? à vrai dire je ne cherchais pas l'infirmerie spécialement, j'étais juste en train d'errer en réfléchissant et je suis passée devant sans même m'en rendre compte. Je suis très fatiguée et en même temps je sais que j'arriverai pas à dormir... Donc je marche.
*Soupir*
-Bon, sinon qu'est ce qu'elle a ? Elle est blessée à la chatte ?
Elle se remet d'un coma éthylique. Lorsque vous avez rompue avec elle, elle a essayé d'oublier en buvant un litre de vodka d'un coup. Encore désolée chef, nous veillerons à garder cela en privé, promis.
*Souffle péniblement*
Putain mais c'est pas vrai....
- Bon allez sors d'ici et attends là, je vais lui parler... Si c'est pour qu'elle refasse une connerie c'est pas la peine.
*Rentre dans l'infirmerie et se dirige vers Cherry*
Putain mais c'est pas vrai....
- Bon allez sors d'ici et attends là, je vais lui parler... Si c'est pour qu'elle refasse une connerie c'est pas la peine.
*Rentre dans l'infirmerie et se dirige vers Cherry*
La jeune afro-américaine s'était rapidement rhabillée de sa salopette comme seul vêtement. En voyant Druzila, elle leva le menton en un geste de défi.
Alors, 'Chef'? Qu'avez vous à dire? Il me semble que Béa a bien expliqué la situation, non? Nous sommes désolées de nous être laissé aller!
Alors, 'Chef'? Qu'avez vous à dire? Il me semble que Béa a bien expliqué la situation, non? Nous sommes désolées de nous être laissé aller!
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Page 10 sur 23