Vendetta sur Mexica.
4 participants
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: Vendetta sur Mexica.
*Cherche de quoi manger et s'installe tranquillement en mangeant à sa faim*
Druzila- Messages : 556
Le dîner de Druzila se déroula sans anicroche. Le soir venait lorsque Heinrik rentra.
Bonjour, chef. J'ai appris la trahison de Yegor et son exécution. Je dois dire que vous avez bien fait de le tuer. Autrement, j'ai passé la journée à diriger l'aide aux victimes du tremblement de terre et cela m'a permis d'apprendre quelque chose qui devrait vous faire plaisir: votre volontarisme vous met comme un exemple pour beaucoup de gents quelque soit leur condition. de sorte que j'ai enregistré l'adhésion de plusieurs volontaires à rejoindre le gang; au moins vingt. Ou quarante.
Bonjour, chef. J'ai appris la trahison de Yegor et son exécution. Je dois dire que vous avez bien fait de le tuer. Autrement, j'ai passé la journée à diriger l'aide aux victimes du tremblement de terre et cela m'a permis d'apprendre quelque chose qui devrait vous faire plaisir: votre volontarisme vous met comme un exemple pour beaucoup de gents quelque soit leur condition. de sorte que j'ai enregistré l'adhésion de plusieurs volontaires à rejoindre le gang; au moins vingt. Ou quarante.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
*Mange comme si elle n'avait pas mangé depuis des mois*
- Ah oui ? Le "peuple" m'adore ? ça alors ce serait bien une première ici! J'ai vraiment du mal à y croire en tout cas!
*Regarde dans le vide en se remémorant quelques bribes de souvenirs dans la ville. De mauvais souvenirs...*
- Je peux pas croire ce que tu me dis, si cette ville n'était pas aussi pourrie, y aurait aucun traître! Si les habitants d'ici avaient un peu de bon sens, ils seraient pas ici justement!
*Se lève en colère et se fige en baissant la tête*
- Tss.... pffff.... Je devrais peut être... Je sais pas... retourner un peu en ville histoire de voir comment ça à pu évoluer depuis que je suis à la place de Crow. T'en penses quoi ?
- Ah oui ? Le "peuple" m'adore ? ça alors ce serait bien une première ici! J'ai vraiment du mal à y croire en tout cas!
*Regarde dans le vide en se remémorant quelques bribes de souvenirs dans la ville. De mauvais souvenirs...*
- Je peux pas croire ce que tu me dis, si cette ville n'était pas aussi pourrie, y aurait aucun traître! Si les habitants d'ici avaient un peu de bon sens, ils seraient pas ici justement!
*Se lève en colère et se fige en baissant la tête*
- Tss.... pffff.... Je devrais peut être... Je sais pas... retourner un peu en ville histoire de voir comment ça à pu évoluer depuis que je suis à la place de Crow. T'en penses quoi ?
Et bien...j'en pense que c'est quelque chose à faire vite; avant notre attaque contre Mexica qui se doit d'être au plus tôt. Ce qui veut dire que vous allez avoir un emploi du temps chargé ces prochains jours. D'autant que là, Mr Lawstones demande à être reçu.
- Mouai mais on verra ça plus tard. Eh ben allons y alors. Dis à Bone de me rejoindre, je préfère accueillir les invités avec ma garde personnelle, même si pour le moment il n'y a que lui.
*Se lève et se dirige vers la salle du Trône*
*Se lève et se dirige vers la salle du Trône*
MJ_Mystique- Messages : 597
Druzila s'installa donc sur son trône. Bone entra le premier; visiblement avec la tentative de Yegor, le gang ne s'accordait aucune imprudence. Puis le petit bureaucrate fut autorisé à voir la chef.
Bien le bonsoir madame Druzila. Je viens vous faire part des dernières nouvelles de la présidence vis-à-vis de vos affaires.
Bien le bonsoir madame Druzila. Je viens vous faire part des dernières nouvelles de la présidence vis-à-vis de vos affaires.
*S’assoit tranquillement*
- Bonsoir, je vous écoute.
- Bonsoir, je vous écoute.
D'abord nous pensons avoir identifié 'Humby'; notre principal suspect est donc sous surveillance très discrète et vous m'excuserez de vous taire sa véritable identité mais pour l'heure nous avons de fortes présomptions mais pas encore de preuves formelles. Ensuite, peu de personnes le savent en ce moment mais le président travaille sur une réforme qui vise à apporter une aide sérieuse aux Ruines pour qu'elles sortent de leur isolement. Enfin, vous pouvez demander ce que vous voulez, comme auprès de la colonelle Gardner, l'état accepte de vous le prêter. Et sachez que le président se tient personnellement au courant de ce qui ce passe toutes les six heures; c'est vous dire à quel point il a conscience de l'importance de cette affaire.
- J'apprécie votre aide, disons que tous ce que vous pourrez m'apporter comme appuie sera le bienvenue pour une attaque aussi importante que celle de Mexica. Mais dites-moi, ce prototype, j'imagine que j'ai pas de raisons de m'inquiéter de mon entourage à ce sujet ?
Le prototype...nous estimons que Mexica ne le présentera plus ici depuis que vous avez échappé à la mort de leurs mains l'autre jour. Ils l'ont sûrement rapatrié dans une de leurs usines. Mais nous savons cependant qu'il est actif, trop précieux aux yeux de l'industrie de l'armement mexicaine pour qu'il soit détruit sous prétexte qu'il ne peut plus être vendu.
- Mouai... Ils se terrent en sachant ce qui les attends... J'attends un rapport de mes éclaireurs avant de pouvoir nous lancer dans l'assaut final. Quant à ce prototype, qu'est ce que vous voulez en faire ?
Nous n'avons aucun intérêt à employer une 'arme' pareille, contraire à notre éthique. S'il venait à arriver entre nos mains, nul doute que nous le détruirions.
- Hmmm hmmm... Eh ben écoutez, on verra bien ce que Mexica compte en faire. En attendant, la guerre approche à grand pas et je suis plus que prête à la mener. Si vous avez d'autres questions...
Le bureaucrate remonta ses lunettes, prit un calepin et un stylo puis:
Une question principale: de quoi avez-vous concrètement besoin?
Une question principale: de quoi avez-vous concrètement besoin?
-Hmmmmm... Eh bien vaste question.... Je ne sais pas ce dont vous êtes capable de nous fournir, mais tous ce qui peux tuer et nous protéger... Du matériel, des véhicules, de quoi bombarder une île... Mais j'ai une autre requête...
*Se lève, pose son bras droit sur l'épaule gauche du bureaucrate comme pour l'enlacer et lui chuchote à l'oreille*
- Je suis une femme qui aime anticiper... Alors, si vous avez des infos sur le Pharaon... entre autre, nous serions les meilleurs amis du monde... Ou même un appuie indirect pour le parasiter le moment de la fin de son règne venu...
*Lui fais un bisous sur la joue et retourne s'asseoir*
- Bone, tes hélicos ont besoin de quelque chose pour l'attaque aérienne ?
*Se lève, pose son bras droit sur l'épaule gauche du bureaucrate comme pour l'enlacer et lui chuchote à l'oreille*
- Je suis une femme qui aime anticiper... Alors, si vous avez des infos sur le Pharaon... entre autre, nous serions les meilleurs amis du monde... Ou même un appuie indirect pour le parasiter le moment de la fin de son règne venu...
*Lui fais un bisous sur la joue et retourne s'asseoir*
- Bone, tes hélicos ont besoin de quelque chose pour l'attaque aérienne ?
Oui, chef. Principalement plusieurs mécaniciens supplémentaires pour une révision générale et du carburant. Ces dernières années, Pharaon avait drastiquement imposé une réglementation qui a eu pour effet de décourager mon gang à les utiliser. Sauf que...
D'accord, vous aurez pièces et main d'oeuvre dès demain. De même qu'une cargaison de matériels utiles. Et puis, pour Pharaon, j'ai entendu dire que son pouvoir énergétique tiendrait dans son sceptre, ce grand bâton orné qu'il ne lâche jamais en public. Brisez-le et vous briserez l'homme.
D'accord, vous aurez pièces et main d'oeuvre dès demain. De même qu'une cargaison de matériels utiles. Et puis, pour Pharaon, j'ai entendu dire que son pouvoir énergétique tiendrait dans son sceptre, ce grand bâton orné qu'il ne lâche jamais en public. Brisez-le et vous briserez l'homme.
- Hmmm hmmm... Il nous faut de quoi bombarder leur ville et surtout leur flotte. Moui pour le Pharaon c'est bien ce que j'avais en tête, mais ce dont j'ai vraiment besoin, ce serait d'un infiltré. J'ai besoin de savoir ce qu'il fait ou compte faire, juste pour surveiller mes arrières et peut être m'en servir le jour où le Pharaon devra tomber... J'aurai besoin de la jouer fine ce jour là. Vous pensez pouvoir vous occuper de ça ?
Nous pouvons effectivement vous fournir un appui de bombardiers sans problème, mais pour ce qui est d'infiltrer les rangs de Pharaon, nous allons essayer mais je ne vous promets pas de suite la réussite de cette mission.
- Faites ce que vous pouvez, rien ne presse pour le moment. Je pense que c'est tout...
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois, madame Steelwing.
Le petit bureaucrate s'en alla puis Bone, laissant Druzila seule. Et il allait être temps de penser à dormir pour être en forme le lendemain. La journée se promettait occupée.
Le petit bureaucrate s'en alla puis Bone, laissant Druzila seule. Et il allait être temps de penser à dormir pour être en forme le lendemain. La journée se promettait occupée.
*Se relève et regarde la salle vide quelques minutes comme si elle redécouvrait l'endroit, puis se dirige dans son lit et s'écroule dessus après s'être changée*
Va falloir être en forme...
Va falloir être en forme...
Druzila s'endormit vite après s'être couchée. Elle eut un rêve dans lequel un corbeau fait d'ombre faisait tomber une pyramide en s'envolant. Ce corbeau amenait ensuite un changement complet pour les Ruines; mais était-ce en bien ou en pire, elle ne s'en souvint plus en se réveillant.
*Se réveil et s’assit sur son lit en fixant le sol*
Ça y est... c'est aujourd'hui... l'heure de la vengeance... l'heure de leurs morts... ou de la mienne...
*Place un bras sur son ventre*
J'ai mal au ventre... Mauvais présage ? Est ce que tous nos préparatifs ont vraiment suffit ? Est-ce que j'envoie à la mort tout mon clan ?
*Sert les dents et relève la tête*
Non! J'ai pas le droit de me défiler! C'est à eux d'avoir peur! Je viens vous chercher! JE VIENS TOUS VOUS CHERCHER!
*Se lève d'un bond, s'habille et descend manger un morceau et regarder l'activité dans le camp*
Ça y est... c'est aujourd'hui... l'heure de la vengeance... l'heure de leurs morts... ou de la mienne...
*Place un bras sur son ventre*
J'ai mal au ventre... Mauvais présage ? Est ce que tous nos préparatifs ont vraiment suffit ? Est-ce que j'envoie à la mort tout mon clan ?
*Sert les dents et relève la tête*
Non! J'ai pas le droit de me défiler! C'est à eux d'avoir peur! Je viens vous chercher! JE VIENS TOUS VOUS CHERCHER!
*Se lève d'un bond, s'habille et descend manger un morceau et regarder l'activité dans le camp*
Après avoir pris un solide petit-déjeuner, Druzila fit le tour du camp. Elle put constater que Heinrik dirigeait l'entraînement des nouveaux membres avec une main de fer dans un gant de velours. Sans les brusquer il les amenait à donner plus qu'ils pensaient pouvoir.
Puis elle croisa Cherry.
Chef, Emeralda m'a chargée de vous dire que la garde d'élite sera là dans une demie-heure; et Iron Girl est aussi à attendre audience.
Puis elle croisa Cherry.
Chef, Emeralda m'a chargée de vous dire que la garde d'élite sera là dans une demie-heure; et Iron Girl est aussi à attendre audience.
Devoir tuer mes propres hommes... C'est répugnant! Salopard de Pharaon! Voilà ce que tu me force à faire enfoiré! Première phase avant l'attaque sur Mexica, se débarrasser de tes larbins...
- Parfait, je vais voir Iron Girl avant de m'occuper de l'arrivée de la garde d'élite. Je te confie la mission de demander à Bone d'aller à la salle du Trône immédiatement, s'il n'y est pas déjà... Et...
*Lui pose une main sur l'épaule*
- Je compte sur toi pour aider au mieux tous ceux qui sont de notre famille, ces hommes et ces femmes en auront bientôt besoin.
*Sur ces mots, se dirige vers la salle du Trône d'un pas plutôt lourd*
- Parfait, je vais voir Iron Girl avant de m'occuper de l'arrivée de la garde d'élite. Je te confie la mission de demander à Bone d'aller à la salle du Trône immédiatement, s'il n'y est pas déjà... Et...
*Lui pose une main sur l'épaule*
- Je compte sur toi pour aider au mieux tous ceux qui sont de notre famille, ces hommes et ces femmes en auront bientôt besoin.
*Sur ces mots, se dirige vers la salle du Trône d'un pas plutôt lourd*
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Page 17 sur 23