Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vendetta sur Mexica.

4 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Vendetta sur Mexica. - Page 16 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 3 Oct - 23:22

Le chirurgien se mit à panser les plaies, sans un mot, sans un sentiment, faisant son devoir de façon blasée.
Sept, chef.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Revenir en haut Aller en bas

Message par Druzila Mer 3 Oct - 23:42

*Regarde le doc*

- Eh ben doc ? Mets un peu de cœur à l’ouvrage! Bon soyons sérieux, Emeralda tu as dis sept ? Aïe... pas de chance Yegor, on va ré attaquer avec la langue! Tu savais que la langue était la zone la plus sensible du corps humain? Du coup... je pense vraiment que la douleur va être intense...

*Prends l’autre bout de son arme, plus fine*

- Dis moi quand c’est bon doc
Druzila
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 4 Oct - 0:08

Faut m'excuser, chef; avec mon passé...En tout cas, voilà, j'ai fermé les plaies.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Message par Druzila Jeu 4 Oct - 18:54

- Ton passé ? Si tu fais bien ton boulot, on en parlera plus tard si tu veux. En attendant...

*Se frotte les mains*

- A nous Yegor!

*Insère sa lame dans la bouche du traître et se sert de sa mâchoire inférieure pour faire levier, de façon continue et de haut en bas. La retire et la remet plusieurs fois pendant plusieurs longues minutes.*

- Je suis vraiment désolée... normalement avec du bon matériel je ne suis pas censée balader ma lame dans tous les sens mais bon que veux-tu... on fait comme on peu!

*Enfonce fortement sa lame jusqu'à couper au mieux un bout de la langue et appuie sur le sommet du crâne de Yegor pour laisser le morceau tomber*

- Ça fait mal non ? Bon allez soyons beau joueur... Qu'est ce que tu sais sur le pharaon ? Oh et prends ton temps pour articuler surtout.
Druzila
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 6 Oct - 3:31

La torture sur la langue fut plus que Yegor ne pouvait supporter; il éclata en pleurs et cris et à la question de Druzila, il fut un peu plus disert:
Pharaon est un homme âgé maintenant...presque centenaire. Et s'il est encore vigoureux,...c'est parce qu'il dispose d'une source d'énergie dans...son armure. Mais il est...resté aussi très dangereux...Son sceptre est une arme...d'une puissance terrible...et il n'est pas...le seul instrument de mort...dont il dispose. Pharaon est au sommet...du pouvoir dans les ruines...et la seule chose qu'il désire maintenant...c'est d'y rester encore très longtemps. C'est pourquoi il cherche à...alimenter doutes et suspicions entre les gangs. De...peur qu'un jour ne se dresse...un rival comme toi.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Message par Druzila Sam 6 Oct - 8:52

*Se met dos à Yegor tout en réfléchissant en se tenant le menton*

C'est bien ce que je pensais... le Pharaon n'a rien de divin, il est juste comme alimenté par tous son matos. Hmmm... si je pouvais mettre la main dessus... Mais bon on y est pas encore... Il doit bien avoir un point faible! Mais c'est pas Yegor qui va le savoir sinon il l'aurait déjà exploité lui-même, après tout, le secret reste une des meilleures protection et c'est aussi pour ça que personne n'a pu tenter quoique ce soit contre ce pharaon.

*Retourne vers le traître et lui tapote la joue*

- Eh ben tu voies c'était pas si compliqué ? Allez tu sais quoi ? En récompense de ta coopération, je vais te poser mes questions avant de te torturer, enfin... si je dois le faire! Et au moins maintenant tu sais de quoi je suis capable pas vrai ? Alors, deuxième question, qu'est ce que la main gauche ? Et qui en sont les autres chefs ?
Druzila
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 6 Oct - 9:41

La garde de...la main gauche est un groupe de...personnes qui d'une manière ou d'une...autre se sont montrées particulièrement loyale envers...Pharaon; plus qu'envers leur gang d'origine. Pour...cela ils ont eu l'honneur d'entrer à son service le plus...personnel. Nous avons pour tâche d'entretenir le pouvoir de Pha...raon sur la ville. Par tous les moyens. Et je ne connais...personnellement pas les autres chefs car...chacun d'entre nous a pour domaine son gang spécifique et...ne se mêle en rien des affaires des autres. Sauf...cas exceptionnel.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Message par Druzila Sam 6 Oct - 10:09

*Croise les bras et fronce les sourcils*

- Quel cas exceptionnel ? Qu'est ce que tu entends par là ? Qu'est ce que nous on a à craindre de ça ?
Druzila
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 6 Oct - 13:05

Par exemple...attends-toi à...avoir d'autres éléments de la garde...sur ton dos parce que...tu m'as démasqué. Tu ne sauras pas...d'où viendra la prochaine attaque...avant qu'il ne soit trop tard. Et du fond de la...mort, je rirais à te voir...tomber.
Les yeux de Yegor se révulsèrent soudainement, et de l'écume sanglante vint à ses lèvres. Sa tête retomba alors lourdement sur sa poitrine.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Message par Druzila Sam 6 Oct - 16:52

*Met une pichenette sur le front de Yegor*

- Ce que toi tu ne sais pas mon grand, c'est que je suis déjà au courant de ça. Et puis personne n'est au courant que je sais ce que tu viens de me dire.

*Regarde en direction de la porte*

Bone! Tu peux re-rentrer! Va me chercher deux gardes pour qu'ils mettent bien en valeur le cadavre de ce traître, que tout le monde puisse le voir! Et toi Emeralda, entres!

*Regarde le Toubib*

- Alors doc, pourquoi cet air si névrosé ?
Druzila
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 6 Oct - 20:50

Tandis que Bone Breaker et les deux gardes emportaient le cadavre et qu'Emeralda était toujours présente, le doc rangea ses ustensiles tout en répondant.
J'ai fait une erreur jadis, alors que j'était un jeune chirurgien fraîchement diplômé. Je suis allé trop vite lors d'une opération délicate et cela a coûté la vie à un enfant. Et ma carrière. Et si maintenant je reste compétent, j'ai perdu une bonne partie de ma foi dans cette erreur.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Message par Druzila Dim 7 Oct - 8:38

*Croise les bras et se met contre le mur*

- Tu te trompes, c'est dans l'autre sens que ça se passe dans notre monde. Nous on se bat pour vivre et survivre, on se bat en donnant la mort à d'autres pour que nous puissions vivre. Mais toi, c'est l'inverse, tu te bats pour garder les gens en vie et en leur laissant une chance de vivre. Et rien que pour ça tu peux pas te permettre d'abandonner ou de douter de ce que tu fais. Si tu doutes malgré tout, rappelles toi de ceux qui sont encore en vie grâce à toi plutôt que de penser à tes erreurs, c'est ce que je me dis à chaque frère tombé au combat lors d'une décision que j'ai pu prendre. On est tous humain doc, nous faisons tous des erreurs mais...

*Pose une main en la tapotant sur l'épaule du doc*

- Là où nous sommes tous les deux dans une situation délicate, c'est que nous avons tous les deux un poste où la moindre de nos erreurs peuvent être fatales et seuls ceux qui ont un mental assez fort peuvent le supporter et continuer de se relever. Dis-toi bien que ce n'est pas n'importe qui qui peut prétendre à supporter une telle pression et si tu y es arrivé jusque là, ce n'est pas dû au hasard.
Druzila
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 7 Oct - 16:26

Le regard du chirurgien parut encore plus 'absent' de la réalité; comme s'il venait de passer sur un autre plan. Cela ne dura pas. Druzila avait encore sa main sur l'épaule de l'homme que celui-ci fronça les sourcils dans une grande réflexion.
Ce que vous venez de me dire...ça a le mérite que j'y pense davantage.
Il n'ajouta rien d'autre et s'en retourna. Emeralda regarda sa chef avec un large sourire mais la tête penchée sur le côté.
Energique et charismatique. Lorsque Crow avait fait de vous sa première lieutenante à son arrivée à la tête des Ravens, j'avoue que je vous aie quelque peu jalousée. Maintenant, je comprends pleinement son choix et je le respecte: vous en êtes digne.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Message par Druzila Dim 7 Oct - 18:33

*Se met à sourire et se frotte la tête nerveusement*

- "Énergique et charismatique", tu trouves hein? C'est gentil de ta part et même si ça me fais plaisir de me faire complimenter, ce n'est pas pour autant que tu gagneras des points pour le poste de Bras droit.

*Fait un clin d’œil complice*

- En tout cas merci, au moins je sais que tu ne chercheras pas à m'égorger... D'ailleurs en parlant de ça, qui est au courant pour cette liste ?
Druzila
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 7 Oct - 18:44

Vous voulez dire "qui est au courant que nous la possédons"? Pour l'instant personne à part nous deux. Parce que malheureusement celui qui a pris tous les risques pour nous la donner en est mort. Enfin, il savait les risques et les acceptait. Mais ça me fait mal de perdre un ami proche.
Néanmoins il n'y avait pas de larme dans les yeux d'Emeralda. Pas de tremblement dans sa voix. Elle était de ceux qui devaient savoir très jeunes qu'il en était ainsi dans les Ruines. La combattante faisait jour.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Message par Druzila Dim 7 Oct - 19:30

- Hmmm... je voie... Eh bien ça doit rester comme ça, avec Bone on est 3 à être au courant. Ce qui fait que nos ennemis ne doivent pas savoir que nous sommes au courant, on va jouer les ignares et prendre ça à notre avantage. Si on se met à tuer tous les traîtres, le Pharaon sera au courant qu'on sait tous et notre effet de surprise tombera à l'eau. Est-ce qu'il y a des noms de personnes que je connais là dedans ?
Druzila
Druzila

Message par Skipper Martin Dim 7 Oct - 19:37

Quelques-uns des nôtres, de peu d'importance, mais surtout presque la totalité de notre garde d'élite. En fait, il n'y a que les deux à être présents aujourd'hui en qui nous pouvons avoir confiance, ils ne savaient rien encore de ce qu'allait leur demander Yegor dans le futur. L'avantage et l'inconvénient d'être les derniers recrutés. Et sinon, il y avait cette vieille chouette sénile mais hargneuse d'intendante de Bartok. Je dis bien AVAIT; ce n'est plus un problème.
Skipper Martin
Skipper Martin

Message par Druzila Dim 7 Oct - 19:59

- Mouai... la garde d'élite... ils sont combien ? ça va être compliqué de s'en débarrasser. Il faut que j'en instaure une nouvelle tout en éliminant celle de maintenant mais sans qu'on s'en aperçoive sinon ça serait vue comme de la trahison... C'est une situation très risquée et j'avoue ne pas savoir quand ni comment m'y prendre. Si on attaque Mexica tout en sachant ça, je risque de me faire poignarder dans le dos pendant l'assaut...
Druzila
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 7 Oct - 21:25

Cela fait huit menaces groupées; et avec la mort de Yegor, elles risquent d'agir de leur propre volonté. D'un autre côté, nous ne pouvions pas le garder en vie après ce qu'il a fait. Faudrait trouver un moyen de les tenir éloignés du camp pendant un bon bail et ce, dès maintenant.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Message par Druzila Dim 7 Oct - 22:52

- J’avais l’intention de tuer Yegor quoiqu’il arrive, je ne pouvais pas prendre le risque qu’ils le libère. Mais... j’ai une meilleure idée, Yegor à fait une erreur en s’attaquant à moi, car ça me donne un bon prétexte pour exécuter les huits traîtres en prétextant qu’ils étaient avec Yegor pour prendre le pouvoir sans pour autant parler ni de la main gauche, ni du Pharaon. Je pourrais dire qu’il a avoué vouloir faire d’eux ses Lieutenants après m’avoir tué. Voilà ce qu’on va faire, tu vas aller voir ces huit traîtres et tu vas leurs faire croire qu’avec la mort de Yegor, je ferai lieutenant l’un d’eux. Tu leurs donneras rendez-vous dans la salle du trône et comme c’est une cérémonie pour élire un nouveau lieutenant, ils n’auront pas le droit de garder leurs armes sur eux. Une fois qu’ils seront dans la salle du Trône, je veux que tu viennes avec tous les gardes fiables que nous avons. Puis nous les arrêterons et les exécuterons en public pour haute trahison. Ce qui fera peur aux autres et nous laissera le champ libre pour agir. Non seulement les traitres gênants seront éliminés, mais en plus le Pharaon pensera que je ne suis pas au courant pour les autres traîtres dans nos rangs. Compris ?
Druzila
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 8 Oct - 0:11

Ce sera fait. Ils reviennent demain, je ne les laisserait pas souffler avant de les convoquer devant vous. Pour l'heure, je réunis les plus...sûrs pour cette mission.
Emeralda avait une sorte de petit sourire cruel en disant ces mots.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Message par Druzila Lun 8 Oct - 12:48

- Parfait! S’ils sont assez bêtes pour m’attaquer, ils tomberont tout seul dans leur propre piège... Et concernant cette liste, n’en parle à personne, fais en des copies cachées, cryptes les, falsifie les s’il le faut pour que, même si quelqu’un tombe dessus, qu’il ne comprenne pas ce que ça peut être. Notre avantage est de laisser croire au Pharaon qu’il a un avantage. Quand on s’occupera de lui, il faudra trouver un autre moyen que celui de la force pure... Oh et donne des vacances au toubib.
Druzila
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 8 Oct - 16:36

A vos ordres, chef.
A ce moment, Druzila ressentit une légère sensation de malaise; en fait elle avait très faim. Et son estomac s'en plaignait en se crispant assez fortement.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Message par Druzila Lun 8 Oct - 18:57

*Se touche le ventre*

- Sérieusement dans un moment pareil... Bon allez...

*Se dirige vers le réfectoire*
Druzila
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 9 Oct - 15:42

En arrivant au réfectoire, Druzila put se rendre compte qu'il n'était pas loin de vingt heures. La journée avait filée vite sans qu'elle ne s'en rende compte.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant