Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vendetta sur Mexica.

4 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 14 Nov - 13:33

Druzila arriva à la salle du trône et prit place, plus lentement qu'à l'habitude. Bone vint la rejoindre; presque aussitôt suivi par Iron Girl. Celle-ci portait trois rats sur les épaules.
Bonjour Chef. Voici la délégation de mes amis, prêts à vous écouter et à vous confier leurs demandes.
Sur ce, les rats sautèrent au sol et prirent formes humaines non sans stupéfier Bone Breaker qui eut un réflexe de protection envers Druzila. La délégation recula, plus en signe de non-agressivité que par peur.
Il y avait une vieille femme, portant entre autre une sorte de collier d'où pendait une médaille ouvragée; un homme dans la force de l'âge, la mine renfermée, on le sentait plus à l'aise dans l'action que dans les discussions; et un jeune homme que Druzila reconnut comme étant le frère de la petite fille qu'elle avait rencontrée à son réveil dans la cave.

Lé ras vou salu, dam Drussilla. Dit la vieille femme. E espèr en vou une ami, voir plus.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 18 Nov - 12:04

*Sourit en voyant Bone prêt à en découdre*

- Tout va bien Bone, ils m'ont sauvé la vie...

*Regarde la vieille femme et lui fait un geste de salut*


- Moui... Bien que j'ai horreur de le dire, mon... échec avec Mexica à faillit me coûter la vie et vous m'avez aider. Enfin du moins ceux de votre... groupe ?

Pour ne pas dire... "espèce"...


- Je suis donc disposée à vous aider mais vous devez savoir que mon intérêt pour mon clan passera toujours en premier, surtout que je ne suis pas naïve au point d'ignorer que vous m'avez sauvé non pas par charité mais par intérêt. Alors maintenant que c'est clair... Je vous écoute.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 18 Nov - 14:02

Dé choz on eu lieu dan ier, vou savé. Dé choz qui se répéteron encor. Lé conseil on obtenu dé jeun de la pasiense pour le momen. Ce que nou vou proposon cé de vou aidé contr vo énemi maintenan en métan tou no moyen. Nou luton contr Mezica avec vou. Demin aprè, vou feré guer contr Noar.
Ra son bon guérié. Renchérit l'homme. Ra conaitr égou é savoir quoi fèr mêm à Mezica. Guérié ra Fénis êtr si foi di foi doi min om. Ajouta t'il en tendant ses deux mains doigts écartés. E jeun savoar aussi êtr util.
Jeun ra peuv aidé guérié en gardan contact avec arièr é fair navett pour méssaj é vivr kan guer duré. Ajouta le garçon. Ra ètr util pour comunoté trè jeun; toujour avoar rol.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 18 Nov - 16:12

*Tiens son menton par une de ses mains et fronce les sourcils en essayant de bien comprendre tous les mots qu'ils prononcent*

- Je ne doute pas de votre utilité, je pense même que vous seriez de puissants alliés. Mais j'ai besoin d'en savoir plus sur le prix à payer. Qu'est ce que vous savez de vos ennemis ? Et qui sont ils exactement ? J'ai besoin de plus de précisions que ça.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 21 Nov - 23:03

Là, les rats regardèrent Iron Girl. Celle-ci prit la parole:
Chef, de ce que j'ai pu apprendre ces derniers jours, leurs ennemis sont les forces de la Citadelle Pourpre comme j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire. Mes amis sont capturés par les commandos noirs qui agissent ainsi aux ordres de leurs scientifiques pour qui sait quelles expériences cruelles. La citadelle se trouve au nord-est, à côté du désert blanc. C'est une force militaire puissante et organisée qui a déjà conquis l'est du continent. Vous le savez déjà. Ce que vous pourriez ignorer par contre, c'est qu'ils sont en train de déclarer la guerre au Westland; j'ai appris hier qu'une de leurs armées viendrait de couper le pays en deux, nous isolant de certaines de nos villes. Je pressent que pour l'heure, cela fait assez de remue-ménage pour qu'ils nous laissent tranquilles, nous les habitants des Ruines, mais si guerre ouverte il va y avoir, certaines choses vont se passer comme un couvre-feu sur tout Phoenix. Et à ce jeu, ici, les militaires tirent sur nous avant de poser des questions. Sinon, ce que mes amis attendent de vous c'est avant tout de trouver un moyen d'arrêter les incursions des commandos noirs dans nos terres.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 8 Déc - 10:01

*Frotte ses doigts en réfléchissants et pousse un franc soupir*

- Une guerre derrière une autre guerre... J'accepte de vous aider mais vous devez savoir que je ne peux pas m'attaquer à la fois à Mexica, aux commandos noirs et à vous protéger en même temps. Je peux vous mettre sous notre protection mais pour ça, il faudrait que vous soyez assez proches de nous pour que nous puissions agir vite. Et autre chose...

*Se lève et se rapproche de ses interlocuteurs*

- J'ai bien une mission très importante pour vous...

*Se met à sourire sournoisement*

- Mis à part Mexica, je voudrais que vous espionniez le Pharaon pour moi. Avec votre capacité à vous transformer, vous seriez indétectables...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 12 Jan - 16:00

Spioné Faraon è possible. Nou avon l'avantaje qu'il ne nou conai pa. Que veu savoar dam Druzila?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 23 Juin - 19:48

*Se met à sourire légèrement*

- Tout, je veux en savoir le plus possible, pas seulement sur le Pharaon, mais sur l'homme derrière le titre. Ce qu'il aime, ce qu'il redoute, ses habitudes... et aussi sur son armure et son bâton.. En bref, le maximum d'informations que vous pourrez me donner. Et surtout, ne prenez aucun risque de vous faire prendre, personne ne doit savoir la mission que je vous confie. Plus j'aurais d'informations sur lui et plus vous m'aiderez et plus je serai capable de vous aider en retour.
Pour l'heure, ton peuple est autorisé à vivre au côté du notre, ça dissuadera pendant un temps ceux qui vous en veulent.. Nous avons un accord ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 23 Juin - 20:40

Tou n'é pa impossib. Ras allé regardé Faraon é tou dir à dam Druzila. E sa ocupé jeun ras pour pa pencé tué Oms. Ras é dam Druzila on acor.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 23 Juin - 21:01

- Alors c'est parfait.

*Fais un signe de tête d'approbation*

- S'il ne vous faut rien d'autre, je vous laisse regagner vos territoires mais faites en sorte qu'on ne vous voie pas... Quant à toi Iron Girl, j'aimerais que tu restes ici, j'ai une affaire importante à gérer et j'aurai sûrement besoin de toi...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 23 Juin - 21:31

A vos ordres, chef.
Reprenant leur forme de rats, les trois émissaires s'éclipsèrent par derrière le trône. Iron Girl croisa ses mais dans son dos, les pieds légèrement écartés, attendant ce que sa patronne allait pouvoir dire. Bone Breacker eut un regard interrogatif envers Druzilla.
Dois-je sortir?
Demanda-t-il.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 23 Juin - 21:42

*Regarde Bone*

- Non, restes, je vais avoir besoin de toi aussi. Mais avant de vous parler de la prochaine rencontre dans cette salle...

*Regarde Iron Girl*

- Iron Girl, j'ai... oublié tes capacités mais je sais que tu es fiable de pars notre passé commun. Alors, si tu l'acceptes, je voudrais t'intégrer dans ma garde personnelle d'élite au même titre que Bone. En tant que garde personnelle, tu n'auras de compte à rendre qu'à moi et personne ne pourra te donner d'ordre en dehors de moi bien sûr. En pus de ça, je te charge officiellement responsable de nos relations avec nos nouveaux amis. Est-ce que tu acceptes ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 23 Juin - 21:55

Un sourire de joie se dessina sur le visage de la jeune femme.
Je suis honorée de votre confiance, chef, et j'acceptes cette charge ou plutôt cet honneur avec grand plaisir.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 23 Juin - 22:26

*Sourit et adresse un signe de tête à Iron Girl*

- Je sais que tu en es digne. Maintenant, je vais te résumer notre situation, Emeralda à trouvé une liste qui recense la plupart des traîtres de notre clan. Ces traîtres, dont Yegor faisait partie, travaillent en fait pour le Pharaon pour nous saboter. Personne à part Emeralda, Bone toi et moi, PERSONNE n'est au courant que nous savons ce que le Pharaon trafic avec ses traîtres. Ce groupe qui s'occupe de saboter les différents clans se fait appelé "La Main Gauche" et 8 de nos guerriers d'élites, qui vont arriver d'ici peu, en font partie. Ils pensent que je les ai convoqué pour nommer une personne parmi eux en tant que premier lieutenant pour remplacer Yegor. Emeralda doit arriver aussi avec nos membres les plus fidèles pour les interpeller ici-même à mon signal. Mais dans le cas où ça se passerait mal, je voudrais vous avoir avec moi s'ils tentent quoique ce soit. Donc, à mon signal, vous les neutraliserez mais sans les tuer, sauf s'ils résistent ou que vous n'avez pas le choix.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 23 Juin - 23:01

A vos ordres.
Bone et Iron Girl se placèrent en retrait, de façon à ne pas faire croire qu'ils protégeaient la chef plus que de raison.
Quelques minutes après, la double porte d'entrée s'ouvrit en grand, laissant passer huit hommes cagoulés qui vinrent s'aligner devant Druzila et s'incliner face à elle. Ce qu'ils ne virent par conséquence pas c'est l'entrée discrète d'une douzaine de personnes menées par Emeralda, lesquelles profitèrent des ombres des murs pour les encercler.
L'un des huit gardes s'avança d'un pas pour prendre la parole:

Chef, nous avons appris l'insigne honneur que vous allez nous faire du moins à l'un d'entre nous. Qui que vous choisissez, le futur premier lieutenant vous jure déjà une loyauté certaine.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 24 Juin - 11:15

*Laisse échapper un léger rictus au son du mot "Loyauté" et se lève en faisant les 100 pas d'un côté et de l'autre*

- Recule d'un pas.


*Laisse le garde rentrer dans le rang*

- Vous savez, s'il y a quelque chose que j'ai bien appris, c'est que chaque Homme à son prix. Un être cher, l'argent, le pouvoir.... ou même... la peur. Yegor, malgré toutes ses qualités en avait un lui aussi, un que j'ai su exploiter pour lui tirer certaines informations. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il nous à trahit et je me suis occupée moi-même de sa torture. Il a su résister mais il a fait l'erreur de me sous-estimer et il s'est mit à parler.

*Se stoppe et se met devant la ligne des gardes*


Voyons ce que tu as fais de tes sbires Yegor, jouons un peu...


*Fais signe à Emeralda, Bone et Iron Girl de s'approcher des traîtres*

- Nous allons faire un test de loyauté. Vous êtes 8, certains d'entre-vous sont des traîtres, je sais qui et combien d'entre-vous le sont. De vôtre côté, vous n'avez aucune idée des informations que je possède. Alors... j'ordonne à ses traîtres de se dénoncer, que ceux qui le sont et le reconnaissent, avancent d'un pas. Si je constate ne pas avoir le nombre exact de traîtres s'avancer, je vous exécuterai tous et vous torturerai comme je l'ai fait avec Yegor et croyez moi, même lui à craqué.

Alors... qui va trahir qui ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 24 Juin - 11:48

A ces mots plusieurs gardes frissonnèrent très fortement; l'instant suivant l'un d'eux s'avança et se jeta au sol.
Ayez pitié, nous ne faisions qu'obéir aux ordres! Le seul vrai traître c'était Yégor.
Quatre autres, ceux qui avaient tremblé, s'agenouillèrent.
Oui, ayez pitié maîtresse, nous regrettons notre passé, nous vous servirons avec zèle.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 24 Juin - 12:11

5 sur 8... hmmm... c'est pas si mal !

*S'adresse avec un ton autoritaire à toute la garde d'Emeralda*

- Emmenez les trois encore debout et exécutez les immédiatement et publiquement pour haute trahison ! Quant à ces 5 larves devant moi, enfermez-les.

*S'adresse aux 5 gardes à genoux*

- Si vous voulez vous racheter, vous en aurez l'occasion. Mais pour le moment, vous n'êtes plus de la garde d'élite, vous n'êtes même plus des Ravens, vous êtes les premiers "Rebuts".

*Se baisse vers eux*
- vous n'êtes

*Se baisse encore*
- plus

*Se baisse encore*
- RIEN!

*Se relève*
- Si vous voulez regagner votre honneur, vous devrez le prouver.

*Fais un signe de tête à la garde loyale et un signe à Emeralda de s'approcher*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 24 Juin - 13:08

La douzaine de gangers d'Emeralda se saisit alors des traîtres. Les trois qui n'avaient pas bronché furent traînés de force non sans proférer force injures et malédictions. Parmi eux se trouve celui qui avait déclaré faussement leur loyauté. Les autres se laissèrent emmener vers les cellules, la tête basse.
Au signe de Druzila, Emeralda s'approcha.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 24 Juin - 14:16

*Parle tout bas*

- Veille à ce qu'ils soient interrogé séparément, je ne pense pas qu'ils nous apprendrons grand chose mais ils serviront d'exemple pour les prochains. Ils étaient l'élite avant tout ce bordel, je peux pas me permettre de perdre en effectif pour ce qui va suivre. Mais quand on va attaquer Mexica, tu les mettra en première ligne quand il faudra infiltrer la ville et/ou la flotte. S'ils survivent, on verra à ce moment là ce qu'on en fera. D'ici là, garde les enfermé sans contact avec qui que ce soit.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 24 Juin - 16:53

Je vais faire ainsi, chef.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 24 Juin - 17:48

*Tapote l'épaule d'Emeralda en partant*

- Tu as bien travaillé, tu sera bien récompensée...

*Se dirige vers la sortie*

J'ai vraiment besoin de prendre l'air...

*Cherche un coin en hauteur et s’assoit*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 24 Juin - 18:04

Druzila trouva une terrasse de ce qui avait dû être un bar panoramique en haut de l'aquarium. Un coin de calme, au sol parsemé de touffes de mousses. Un moineau vint se poser près d'elle, cherchant quelque graine à se mettre sous le bec. L'oiseau ne semblait nullement effrayé par la présence de la femme et se rapprocha jusqu'à frôler la main.
Ce fut à ce moment que, plus loin on entendit les imprécations et les cris d'agonie de plusieurs personnes égorgées.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 24 Juin - 19:48

*Se met à sourire en caressant l'oiseau*

- Voilà qui est fait...

*Prend une profonde inspiration en fermant les yeux et expire franchement*

- Prochaine destination, Mexica...

*S'accorde une petite sieste*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 24 Juin - 20:38

Le sommeil que trouva Druzila fut plutôt court mais réparateur. Il n'était pas encore midi lorsqu'elle se réveilla en pleine forme.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 18 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum