2222 sur table
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2222 sur table
Pour ce qui est du scénario, je le propose où ? En plus de la version que je peux mettre sur le forum (qui ne sera pas très bien mise en page), j’ai un pdf que je peux filer.
Piêmni- Messages : 1027
Piêmni a écrit:Pour ce qui est du scénario, je le propose où ? En plus de la version que je peux mettre sur le forum (qui ne sera pas très bien mise en page), j’ai un pdf que je peux filer.
je propose que tu crées un fil de discussion sur ce sous-forum avec le titre "scenario : XXX" où XXX = le nom du scenario
je pourrais toujours le déplacer ultérieurement si besoin
ok ?
C’est publié. Le scénario côté Gérardmer a fait deux séances (une séance pour couper l’approvisionnement en eau ; une autre pour intercepter la bombe) ; celui côté Vesoul a duré une séance jusqu’à Apt et… les personnages sont tous morts (foncer à cinq contre vingt kakis armés de fusils, c’est pas une bonne idée).
Super, je lis tout ça dés que j'ai fini les règles
Aurais tu des images à proposer ? des cartes ? des plans ? C'est toujours sympa dans un scenario
++IG
DroOg
Aurais tu des images à proposer ? des cartes ? des plans ? C'est toujours sympa dans un scenario
++IG
DroOg
Hum… j’avais la carte que j’ai déjà publiée ailleurs, je vais la remettre.
Mais pas d’autres cartes, non. La seule qu’il y a eu, a été faite par la maraichagle de Gérardmer, qui indiquait le territoire de Gérardmer en énorme et celui de Vesoul en tout petit, puis a tracé de nombreux traits dans tous les sens avec des considérations tactiques comme « Ils tenteront surement une manœuvre de flanquement frontale, à moins d’attaquer en ligne droite pour nous encercler à revers. » Puis elle a remis la carte gribouillée et totalement inutilisable aux joueurs.
C’est vrai que j’aurais pu la garder et l’envoyer… mais elle a fini à la poubelle ce matin.
Mais pas d’autres cartes, non. La seule qu’il y a eu, a été faite par la maraicha
C’est vrai que j’aurais pu la garder et l’envoyer… mais elle a fini à la poubelle ce matin.
Présentation d'un autre pj de ma campagne sur table:
Nom: Cobra
Niveau: 2 réserve de points de compétence: 1.
Adresse: 8
Vigueur: 7
Ingéniosité: 7
Présence: 7
NyuGee: 2
Talents: Sens accrus 1 (nyugee passive) change les 1 en 6 lors des tests de perception (visuelle, auditive, gustative, etc...)
Pas de velours: 1D6 en plus en discrétion.
Défauts: aucun pour l'instant.
Equipement: 1 jeep, 1 jerrycan de 25 litres d'essence, vêtements noirs, rations pour quatre jours + 1 gourde d'eau, revolver contenant 6 cartouches, ceinture à munitions et 8 cartouches, fusil d'assaut avec deux chargeurs dont un engagé, 45 pièces, 1 kg de C4, gilet pare-balles, 9 grenades (3 frag, 3 anti-char, 3 flack).
Physique: Brun, cheveux courts, yeux bleus, assez musclé mais pas imposant, toujours vêtu de noir.
Psychologie: D'un naturel solitaire, il sait néanmoins qu'il a besoin des autres pour survivre. S'il a des compagnons de route, c'est qu'il n'a pas le choix.
Signes particuliers: un tatouage à l'arrière de l'épaule gauche représentant un dragon blanc et un dragon noir entre-mêlés de façon à former le Yin-Yang.
Citation: Ils commencent à me gonfler, ceux-là!
Nom: Cobra
Niveau: 2 réserve de points de compétence: 1.
Adresse: 8
Vigueur: 7
Ingéniosité: 7
Présence: 7
NyuGee: 2
Talents: Sens accrus 1 (nyugee passive) change les 1 en 6 lors des tests de perception (visuelle, auditive, gustative, etc...)
Pas de velours: 1D6 en plus en discrétion.
Défauts: aucun pour l'instant.
Equipement: 1 jeep, 1 jerrycan de 25 litres d'essence, vêtements noirs, rations pour quatre jours + 1 gourde d'eau, revolver contenant 6 cartouches, ceinture à munitions et 8 cartouches, fusil d'assaut avec deux chargeurs dont un engagé, 45 pièces, 1 kg de C4, gilet pare-balles, 9 grenades (3 frag, 3 anti-char, 3 flack).
Physique: Brun, cheveux courts, yeux bleus, assez musclé mais pas imposant, toujours vêtu de noir.
Psychologie: D'un naturel solitaire, il sait néanmoins qu'il a besoin des autres pour survivre. S'il a des compagnons de route, c'est qu'il n'a pas le choix.
Signes particuliers: un tatouage à l'arrière de l'épaule gauche représentant un dragon blanc et un dragon noir entre-mêlés de façon à former le Yin-Yang.
Citation: Ils commencent à me gonfler, ceux-là!
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3