Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sous un arbre tordu

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sous un arbre tordu - Page 4 Empty Re: Sous un arbre tordu

Message par Nausicaä Ven 10 Juin - 20:50

Après avoir escaladé quelques mètres, Nausicaä se ravisa et redescendit. L'ascension de cette roche requérait un savoir faire qui manifestement ne faisait pas partie de ses compétences. Elle repris le fusil qu'elle avait laissé dans la jeep et dit aux autres: " Si on décide d'y aller à pied, je pense qu'il serai plus judicieux que quelqu'un reste ici pour surveiller la jeep. " Elle regarda Jane: " C'est une bonne mission pour toi ça, non? "
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Sous un arbre tordu - Page 4 Empty Re: Sous un arbre tordu

Message par Droog Sam 11 Juin - 9:04

Jane fit un peu la mou, puis se cala dans la Jeep en déclarant :

-Bon, si dans deux jours je vous revois pas je me casse. ok ?

Puis fléchissant un peu :


-Remarquez c'est peut-être vous qu'allez pas me revoir ...

Nausicaä, Piêmni et Drick partirent donc sur le chemin. Et arrivèrent devant le premier "empalé". Nausicaä n'avait pas menti : sur un pal planté au sol, un homme perforé du bas du ventre jusqu'en haut du dos. Il était complétement nu, rougit de torture. Son visage implorait quelque chose qui n'était jamais venu, et tous, dans ce corps démembré à la posture à la fois grotesque et inhumaine indiquait une fin dans d'horribles souffrances.




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sous un arbre tordu - Page 4 Empty Re: Sous un arbre tordu

Message par Piêmni Sam 11 Juin - 23:17

 Laisser Jane pour surveiller la jeep ne me rassure qu’à moitié : je lui fais confiance pour la garder, mais… son sabre pourrait nous être utile. Toutefois, il faut bien laisser quelqu’un seul avec la jeep et je ne tiens pas à ce que ce soit moi, donc je ne dis rien.
 Je suis donc Nausicaä sur le chemin, non sans avoir été étonné de la voir tenter d’escalader la paroi. Lorsqu’on arrive au niveau du premier supplicié, la vision d’horreur me remue plus les tripes que le cerveau et je m’éloigne pour vomir le maigre repas qu’on a pris plus tôt.
 « Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Vous pensez que ce serait les pères solaires pour décourager les gens d’aller polluer leur source ? Manifestement, ç’a pas marché. On… on le décroche ? »
 C’est par humanité que je propose cela, mais au fond de moi, une petite voix me dit que je n’ai pas vraiment envie de manipuler ce corps.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sous un arbre tordu - Page 4 Empty Re: Sous un arbre tordu

Message par Dragnar Dim 12 Juin - 14:56

Drick n'était pas trop chaud pour laisse Son véhicule, a jane , surtout qu'elle s'elle s'y proposa de partir avec par plaisanterie ou réelle envie...

Il suivi a contre-coeur le groupe laissant sa belle jeep derrière lui... Se souvenant de ses moment de zenitude porter par la brise du vent ....

Il suivit donc Pienmi et Nausicaä qui semblé parcourir le chemin le plus ardu possible
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sous un arbre tordu - Page 4 Empty Re: Sous un arbre tordu

Message par Droog Dim 12 Juin - 18:38


le lien vers les épreuves mixtes : <par ici>
Épreuve mixte Adresse et Vigueur :
Nausicaä : 6(2d6)+6
Piêmni : 3(2d6)+7
Drick : 10(2d6)+6




Nos héros laissèrent le cadavre à son sort, et parti dans la montagne en s'éloignant de la route tout en la gardant de vue de temps en temps. Après un petit kilomètre, ils purent constater qu'un autre empalé avait été mis le long de la piste. Puis un kilomètre plus loin encore un autre ... Mmmm, une route qui ne donne pas très envie de savoir ce qu'il y a au bout non ?


<la suite>
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sous un arbre tordu - Page 4 Empty Re: Sous un arbre tordu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum