2-Les deux Enfants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:07

126

Tu serres ton arme dans ton poing et balbutiant deux trois trucs pour endormir les gars en se rapprochant d’eux, tu te lance au combat.

Tente une épreuve d’adresse de niveau 13



-Tu rates, va au 160
-Tu réussis, va au 177



Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 21:59, édité 8 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:07

127

Tu avances doucement vers l’arrière du camion, et tu vois sur le plateau, quatre types en train de boire.


-Tu tir dans l’tas, va au 111
-Tu vas te planquer derrière la remorque et tires là où tu penses en toucher un max. Les autres sortiront bien, va au 101



Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 21:48, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:07

128

Non, il n’y a vraiment rien d’intéressant par ici, ou du moins c'est ce que tu déduis de tes observations. Tu pourras peut-être revenir plus tard, qui sait ...


-Retourne au 36



Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:53, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:07

129

Tu plantes la lame dans le bide du type, aussitôt un flot d’intestins vient se répandre sur tes pompes, c'est dégueulasse. Tu essuies le sang comme tu peux, et recales le type comme s’il dormait contre la roue du camion remorque, de loin ça donne le change. Tu récupères aussi le fusil du type, une arme qui pourrait t’être précieuses.

La voie semble libre, bon, si tu veux te la jouer « bluff » il faut aller directe au camion-labo, comme le ferait un « bon-docteur ».


-La blouse au vent, tu te diriges d'un pas sûr vers le camion labo, va au 72



Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 17:45, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:07

130

Tu poignardes le type, il y a du sang partout … Zédèle semble contente, elle commence à comprendre ton plan. Le silence retombe avec le cadavre du doc. Visiblement le camp reste calme, vous avez été plutôt discrets. En fouillant un peu le lieu tu trouves un objet qui va surement t’être très utile !

Note dans ton matériel : trousseau de clé du camion labo

A présent, plusieurs choix :


-Tu vas directement à la remorque prison, va au 188
-Tu passes par le camion bâche, va au 112



Dernière édition par Admin le Mer 17 Fév - 15:24, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:08

131

La fillette fronce les sourcils et se fâche :

-Toi m’aider ou moi donner ton cadavre à cannibales-fourmis !!!

Oulà, tu l’as un peu vexée la fillette, et même si elle n’est pas très haute, si ça se trouve elle a de la ressource, elle a bien fait fuir une cohorte de « cannibales-fourmis » comme elle dit !


-Tu es OK, après tout tu lui dois bien ça, et puis qu’as-tu donc à faire de si important à la place ? Va au 173
-Tu refuses encore, chacun sa merde, tu l'as déjà dis au paragraphe précédent. Va au 147
-Tu l’agresse direct, une fois morte, tu seras tranquille, ça commence à bien faire. Va au 91



Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 22:44, édité 6 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:08

132

Tu te caches sous la remorque-prison. A présent il faut que tu localises chaque homme de ce campement, puis que tu réussisses à l’abattre.

Tente une épreuve d’Ingéniosité niveau 12



-Tu rates, va au 43
-Tu réussis, va au 118



Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 22:43, édité 8 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:08

133

Le doc est tout tremblant, il t'explique chevrotant qu’il va t’aider. Il se dirige donc vers la remorque cage et constate le carnage dans le camp. Évidement, cela ne lui donne pas très envie de faire le malin.

Devant la porte de la cage il y a une sorte de petit clavier, il faut apparemment composer un code. Comme tu n’as aucune idée de ce que cela peut être tu dois faire confiance à ce doc.


-Tu lui fais vraiment confiance, va au 116
-Tu lui tir dessus, une fois mort il ne risque plus de t’embrouiller, va au 148



Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 22:48, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:08

134

Tu vas vers cette porte de remorque-prison, et décides d'essayer de la forcer

Heureusement il y a dans ce camp jonché de cadavres tout un tas de trucs pour enfoncer la porte. Te rappelant qu'une voiture peut revenir d'un instant à l'autre, tu ne passes pas non plus des heures à fouiller les lieux et te contente du premier gros truc que tu trouves. Il s'agit d'une grosse barre de fer. Tu la soulèves et frappe de toutes tes forces sur le verrou.

Mais à peine as-tu tapé sur le coin de la serrure qu’un gaz toxique te gicle en pleine face.

Tente une épreuve de Vigueur niveau 10


-Tu rates, va au 109
-Tu réussis, va au 104



Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 23:24, édité 6 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:08

135

En avançant encore un peu vers cet arbre solitaire au milieu de ce désert, tu analyse le monticule de terre qui n'a pas l'air très naturel, il forcement quelqu'un qui a du fabriquer ça, la terre ne s'empile pas toute seule. Tu avances encore et tu vois que ça bouge, merde ! Ce truc est une gigantesque fourmilière, ou un truc dans le genre !!! C’est carrément flippant. A peine as-tu le temps d’avoir peur, qu’une marée noire de gros insectes se dirige vers toi. La vache, ces bestioles te foncent dessus, tu n’as pas trop le temps d’analyser ce que c’est exactement, bien plus gros qu’une fourmi, ça a six pattes, et ça fait un bruit de claquement de tous les diables.


-Tu as un lance flamme et décides de griller tout ce petit monde, va au 169
-Tu pars en courant, va au 192
-Tu restes stoïque, si ça se trouve les insectes n’en ont pas après toi, va au 67



Dernière édition par Admin le Lun 1 Fév - 9:26, édité 1 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:08

136

La fillette te fait remarquer que ton lance flamme est vide, tu l'as peut être déjà constaté à tes dépend. Si ce n'est pas le cas tu peux vérifier qu'elle a raison.

Mieux vaut le laisser là, tu gagnera en adresse et en discrétion pour ta futur mission. Tu peux le rayer de ta liste de matériel et ainsi récupérer les deux points d'adresse de pénalité.


-Retourne au 150



Dernière édition par Admin le Lun 1 Fév - 20:38, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:09

137

A peine as tu touché le fil avec ta pince, que tu vois des étincelles, ces barbelés sont électrifies. Heureusement que tu portes des gants. A l'aide de la pince et en faisant bien attention tu te protèges les mains de tous contacts avec le fil électrique. C'est un peu fastidieux mais ça marche.


-Va au 13



Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 0:49, édité 8 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:09

138

la fille te dis que ce monde ben c'est ce monde. y a rien à en dire de plus. Il fait beau, tout va bien à part que les MAf, les Malfaisants et les Affreux veulent toujours tout détruire pour on ne sait quelle raison. Elle t'explique qu'elle fait parti des gens qui pense, qu'heureusement ils vont un jour tous mourir. Mais qu'il faut aider la nature à le faire, ça ira plus vite.

Tu essaies de creuser un peu le sujet mais la fillette s’énerve et te dit que c'est pas un cours de sociologie, il faut faire vite à présent, son frère est en danger.


-Va au 150



Dernière édition par Admin le Dim 14 Fév - 22:54, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:09

139

Bien qu'affaibli, le gars te feinte avec sa lame et réussis à t'attraper la tête d'un geste vif, en te donnant un grand coup de genou dans le ventre. Tu recules et te plies en deux sous l'effet de la douleur, ce mec est fort comme un ours !

Tu perds 2pts de Vigueur


-Tu en meurs, va au 105
-Tu survis, va au 121



Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 0:32, édité 9 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:09

140

Tu cours comme tu peux mais bientôt le véhicule vous rattrape. Il pile dans un nuage de poussière, deux militaires en sortent couteau à la main. Le plus balaise dit :

-Vné et on vou frarien

Évidement on peut en douter.


-Va au 123



Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 23:46, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:09

141

Tu t’approches du camion bâché en essayant de rester discret le plus longtemps possible, mais avant que tu ne l'ais atteint, un type se met à hurler :

« Yahungâ ! Yahungâ ! »

En quelque secondes c’est le branlebas de combat dans le camp …


-Va au 170



Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 21:46, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:09

142

Tu te jettes sur le gars avec ton couteau, mais même bourré il ne se laisse pas faire :

Lance deux dés pour toi et ajoute ton PdC (potentiel de combat, c’est ton score d’Adresse +1 grâce au couteau de chasse)
Lance deux dés pour le gars et ajoute 5 (ce type est bourré, ça cause un faible bonus)



-Le score du militaire est supérieur au tiens, va au 8
-Ton score est supérieur à celui de l’Affreux, va au 129



Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 17:41, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:10

143

Il y a du bordel partout, pas évident de trouver quelque chose qui ressemble à une clé.

Tente une épreuve d’Ingéniosité niveau 12


-Tu rates, va au 128
-Tu réussis, va au 113



Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:56, édité 7 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:10

144

Tu t'allonges à coté de la moto et te camoufle avec de la broussaille. Il y a suffisamment d'ombre pour que tu évite de brûler au soleil, et l'eau et la nourriture te font le plus grand bien. 

La nature est calme, tu entends juste le vent dans les arbustes et les cliquetis du métal de la moto encore chaude. Après une petite heure de ce repos bien mérité tu dois penser à la suite de ta vie, tu ne vas pas pouvoir rester là éternellement !




-Va au 122



Dernière édition par Admin le Sam 30 Jan - 11:20, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:10

145

A l'aide de tes habits tu te protèges les mains pour ne pas ramasser trop d’électricité de cette clôture.

Tu perds 1pt de Vigueur quand même

Bon, tu ne t'en sorts pas si mal et finis par franchir ce premier obstacle.


-Va au 13



Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 0:54, édité 12 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:10

146

Tu sorts ton couteau et essaie de crever la bestiole, un vrai combat s’engage :

Lance deux dés pour toi et ajoute ton potentiel de combat (ton score d’Adresse +1 grâce au couteau de chasse)
Lance deux dés pour le singe et ajoute +5 (ce singe n’est pas vraiment un combattant, il essaie juste de sauver sa peau)



-Le score du singe est supérieur au tiens, va au 125
-Ton score est supérieur à celui du singe, va au 78



Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 0:04, édité 7 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:10

147

La fillette ne dit rien, mais se tend de tout son corps. Elle te regarde férocement et semble ouvrir la bouche comme pour rugir, un son bestiale envahie l’espace et te voilà à moitié sonné. Les quelques secondes d’inattentions du à ce curieux phénomène lui suffise pou rte planter sa lame dans la gorge.

En plus elle vise très bien !


-Va au 100



Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 22:33, édité 1 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:10

148

Tu appuis sur la gâchette, aussitôt le corps du doc se rougit de son sang. Bon, un Malfaisant de moins, Zédèle te sourit de toutes ses dents, elle a bien aimé ce stratagème. Tu viens de te faire une amie dans la vie !


-Va au 151



Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 22:47, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:11

149

Tu attends quelques minutes, et soudain tu vois le type s’écrouler. « On » remet son cadavre adossé à la roue, si bien qu’il parait cuver son vin, et quelques minutes plus tard Zédèle réapparait toute contente :

-La voie est libre, ça facile, mais moi pas avoir clef prison, et gros barreaux.

Le problème est donc de libérer le gamin sans alerter tout le campement …


-Va au 36



Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:35, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Droog le Lun 25 Jan - 22:11

150

Après ce repos somme toute assez sommaire, tu te réveilles avec la sensation d'être bien et en pleine possession de tes moyens. Ton mal de crâne de la veille a totalement disparu et tes éventuelles blessures se sont presque volatilisées. Il y a de la magie dans l'air !

La fillette est là, elle te regarde calmement. Une fois que tu es un peu mieux réveillé, elle te tend un morceau de viande séchée avec une sorte de pain et une gourde d'eau, tu manges, ça fait du bien.

Tu regagnes tous tes points de Vigueur, d’Ingéniosité et d'Adresse.

Pendant que tu mastiques elle explique :

-Les Malfaisants et les Affreux ont enlevé mon frère, ils veulent lui trouer la tête comme toi. Il faut aller le sauver, et vite.

Elle semble à la fois déterminée, et un brin anxieuse.

-Toi m'aider

Il te paraît évident que sous sa carapace d'assurance, il y a un grand doute. Voyant ton équipement elle te donne un couteau de chasse. Évidement, cette arme sera bien mieux qu'un éventuel scalpel ou un pic de cornac.

Avec la nouvelle règle sur les combats, cette arme t'offre +1 à ton Potentiel de combat.
D'où ton PdC = Adresse +1



-Si tu disposes d'un lance flamme va au 136
-Tu dis OK, on y va, c'est parti, c'est quoi le plan, va au 61
-Tu demandes qui sont les Affreux et les Malfaisants, va au 165
-Tu lui demandes qui elle est et d'où elle vient, va au 44
-Tu lui demandes où tu es, et c'est quoi ce monde ? Va au 138



Dernière édition par Admin le Jeu 30 Juin - 0:18, édité 25 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-Les deux Enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum