2-Les deux Enfants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 2-Les deux Enfants
181
Tu lances les bolas, mais elles se perdent dans la nature, dommage !
Tu peux les rayer de ton inventaire.
Le militaire te fonce dessus avec son couteau, tu as juste le temps de dégainer le tiens.
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 0:08, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
182
Tu expliques ton plan à Zédèle, elle doit se faire passer pour « prisonnière » et ainsi tu pourras avoir accès aux portes de la remorque cage. Un plan évidement basé sur le fait que tu réussisses à te faire passer pour un doc en mission spéciale. Cette idée ne plait absolument pas à la fillette, il va falloir te montrer convaincant.
Tente une épreuve d’Ingéniosité niveau 15
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 17:36, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
183
Tu vises le type, il ne bouge pas, tu ne peux pas le rater ! Tu appuies sur la gâchette, et PAN, en plein dans le mille, le gars s’écroule. Allez, ça en fait un de moins.
Par contre au niveau feinte ou discrétion c’est foutu.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 21:39, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
184
Tu ouvres la portière et vois sur le contact les clés du camion, sur le trousseau il y en a pas mal d’autres, ça c’est cool. Tu mets l'ensemble dans ta poche, au mieux il y a celles qui ouvre la cage de la remorque, au pire ça évitera que les types te poursuivent en camion.
Note dans ton matériel : trousseau de clés du camion bâché
A présent :
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:46, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
185
Tu lâches le corps de Makokèl. La fillette écarquille les yeux, elle n’en revient pas que tu les abandonnes comme ça. Elle ne dit rien la gorge serrée. Elle te fais un petit signe de la main genre "au revoir". La voiture se rapproche ...
Tu vas pour fuir dans le bush, mais à peine as-tu tourné le dos, que Zédèle te plante sa machette dans le dos. Elle t’avait prévenu !
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 23:39, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
186
Dans un roulé boulé tu réussis à esquiver l'un de ses coups et en profite pour lui taillader le talon d’Achille. Aïe, ça doit faire bien mal ça, en plus ça rend le type moins mobile. Mais il ne baisse pas les armes et poursuit le combat.
Lance deux dés pour toi et ajoute ton potentiel de combat
Lance deux dés pour l’adversaire et ajoute +6 (le talon saignant, ça lui donne un pt de moins à son PdC)
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 0:30, édité 8 fois
Re: 2-Les deux Enfants
187
Tu te jettes sur un des types et essaie de l’étrangler à mains nues. Hélas pour toi, l’autre sort un couteau et te le plante dans le dos. Pas évident de se battre à mains nues en ce monde militarisé à outrance.
Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 22:09, édité 7 fois
Re: 2-Les deux Enfants
188
Tu arrives derrière cette fameuse remorque-prison et constates qu'à l’intérieur il n’y a aucun bruit. Soit il n’y a personne, soit les prisonniers dorment, soit ils sont morts … ça ne commence pas très bien.
Tu observes un peu le système d’ouverture et comprends qu’il faut une clé.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 18:06, édité 10 fois
Re: 2-Les deux Enfants
189
Sur les clés du camion-labo, il y a une sorte de carte qui correspondrait au format de cette serrure bizarre. Tu essaies un peu au hasard et ça marche ! Zédèle se jette sur son frère et tente de le réveiller, mais cela semble impossible. Il a du être drogué à mort. Le camp est encore plein d’Affreux, la partie n’est pas gagnée …
Tu le prends sur tes épaules et quitte le navire le plus discrètement possible. Heureusement pour vous, la remorque est du bon coté de la sortie !
Pendant que tu tente cette sortie, Zédèle libère le chien et le petit oiseau blanc, est-ce bien raisonnable ? Est-ce embêtant ? Tu le sauras plus tard, de toute façon là c'est fait.
Vous faites donc tous route vers les barbelés, et là, il va falloir ressortir. Tout dépend de comment tu es entré.
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 22:50, édité 12 fois
Re: 2-Les deux Enfants
190
Tu ouvres la portière du camion-labo et vois un tableau de bord somme toute assez classique. C’est plutôt moderne, tellement moderne qu’il n’y a rien à prendre, rien qui dépasse ni déborde … Ce n’est pas la que tu trouveras de quoi accomplir ta mission. Mais au moment où tu songes à la suite de ton exploration tu reçois un grand coup de griffe dans la figure,
Tu perds 3pts de Vigueur
Tu te demande bien ce qui se passe ! Putain, y a un singe accroché avec une chaine, il est furieux et commence à pousser des cris qui risquent d’ameuter tout le campement.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 0:03, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
191
Tu as l’air malin avec ta lame fasse à des types très enervé munis de fusils.
En faite, tu n’as aucune chance, je t’épargne les détails.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 23:51, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
194
Zédèle est déjà agrippée à la « blouse blanche », ce combat ne devrait pas être trop difficile pour toi.
Lance deux dés pour toi et ajoute ton PdC (potentiel de combat, il est égal à ton score d’Adresse +1 grâce au couteau de chasse)
Lance deux dés pour le doc et ajoute 4 seulement (ce n’est pas un combattant et il est déjà occupé)
Dernière édition par Admin le Mer 17 Fév - 15:29, édité 6 fois
Re: 2-Les deux Enfants
195
Tu finis par voir le type qui te tir dessus et lui envoies une balle qui l’achève
L'épreuve de combat est offerte ce coup ci !
Le corps du militaire s'écroule, laissant entrevoir juste derrière, un autre Affreux qui va pour riposter. Aïe, tu es juste dans sa ligne de mir et tu n'as pas le temps de recharger ! Tu es cuit !
Mais alors que tu te prépares à mourir, le tireur s’écroule. Apparaît alors derrière son cadavre, Zédèle, toute souriante, sa machette ensanglantée au bout du bras.
Du coté des militaires ça a l’air clean, il reste le camion-labo. Il est évident que s'il y a un type dedans, il doit se cacher mort de trouille.
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 0:01, édité 14 fois
Re: 2-Les deux Enfants
196
D'un revers de lame tu tranche la gorge du type, il s'écroule mollement à tes pieds. Allez, un de moins. Tu le recales comme s’il dormait contre la roue de la remorque-prison et tu en profites pour récupérer son fusil, une arme qui pourra t’être précieuses.
Cette altercation ne semble pas avoir attiré l’attention des gens du campement. Zédèle te rejoint et admire ton travail, elle te tapote sur l’épaule l’air de dire « bien joué ! ». A présent il va falloir passer à l’action.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 21:44, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
197
Tu réussis à approcher du camion sans te faire repérer, à l’arrière tu entends un peu de musique et il y a des voix, trois ou quatre personne doivent être en train de boire, ça rigole doucement, personne ne semble se douter de ta présence. A l’avant, la cabine paraît vide.
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:44, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
199
Tu passes discrètement derrière le militaire et réussis à le poignarder d’un coup sec. Tu essuies la lame de ton couteau sur sa tenue, puis l’installe pour faire mine qu’il dort, ou qu'il cuve. Sur son cadavre tu peux récupérer un fusil, c’est une arme peu discrète mais qui pourra être efficace au cas où le plan dégénère.
Zédèle te rejoint et admire ton travail, elle te tapote sur l’épaule l’air de dire « bien joué ! ». A présent il va falloir avancer :
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:40, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
200
Vous voilà enfin seul dans le bush, la nuit est calme et un petit vent frais vient te rafraichir un peu, les battements de ton cœur commencent à ralentir. Toute cette agitation a commencé à réveillé Makokel, le garçon reprend peu à peu ses esprits et en voyant sa sœur lui sourire il comprend que sa situation s'est énormément amélioré. Faisant un gros effort pour sortir de la torpeur dans laquelle l'ont mis les médicaments des docs, il reprend le dessus et parvient à marcher. Ouf ! Te voilà beaucoup plus léger.
Le chien s'est sauvé on ne sait où, et l'oiseau s'est envolé, vous n'êtes plus que trois à trottiner dans ce désert, tout est redevenu calme. Zédèle vous conduit jusqu'à la cachette où elle t'avait recueillie la première fois. Une fois sur place tu peux manger, boire et dormir, tu l'as bien mérité.
Et là, ce sera eux deux qui veilleront sur toi.
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum