Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mission à Glasswall

5 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Kushana Mar 3 Sep - 20:44

Quelque peu embarrassée, Kushana regarda Ali du genre "Tire moi de là avec ton charisme légendaire".
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Dim 8 Sep - 13:14

Ali eut un sourire complice à Kushana. Il pris ensuite la parole en regardant son interlocuteur droit dans les yeux, mais pas comme un ancien ministre de l'ancien monde :

-Ecoutez, je vais être franc, on est venu pour lier contacte avec des free-soldiers. Voilà, donc soit vous en êtes et on peut voir ce qui se passe ensuite, soit vous être contre et on se figth direct.

Puis il leva un sourcil l'air de dire : "alors, content Mr je veux tout savoir ?"



Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 8 Sep - 19:01

Ah.
Balthazar se frotta le front.
C'est curieux, j'aurai pensé à autre chose. Parce que je sais, et mes sources sont très sûres, je sais qu'il n'y a pas le moindre freesoldier ici. Néanmoins il se peut que vous puissiez parler de personnes pas encore arrivées? Dans ce cas, je ne voie aucune raison de vous retenir ici contre votre gré. Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à vous observer. Ce genre de réunions n'étant pas 'appréciables' dans nos murs.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Kushana Dim 8 Sep - 19:53

Kushana réitéra sa question: "Et pour ce qui est de notre agresseur?"
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Dim 8 Sep - 20:23

Ali commenta :

-Et c'est tout ? Vous nous faites tout ce cirque juste pour nous demander ce qu'on fait là, et puis rien ? On repart comme ça et vous nous surveillez jute pour voir ce qui se passe ?

Il fit mine d'être dégouté et ne se forçat pas trop car ce type était trop étrange pour être honnête s'il n'en disait pas plus.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 9 Sep - 9:17

Pour répondre à votre question, mademoiselle, nous soupçonnons fortement Madame Charme et son garde du corps de ne pas être venus avec les intentions diplomatiques qu'ils affirment. Ces deux personnes vous les connaissez, vous leur avez parlé quelques instants ce matin.
Il faut que je vous explique quelque chose. Depuis sa fondation, Glasswall a vécu repliée sur elle-même. Mais cette politique atteint ses limites et récemment le consulat a décidé d'accepter de fonder des relations diplomatiques avec les entités politiques voisines. Cette Madame Charme est donc venue, se présentant comme émissaire du Middle. Il lui a donc été octroyé un statut d'ambassadrice ainsi qu'à son garde. Seulement, certaines rumeurs nous sont parvenues comme quoi ses intentions seraient autres. Et il y a eut des faits, dont vous avez été malencontreusement partie active, qui viennent confirmer apparemment nos craintes.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Kushana Sam 14 Sep - 9:40

Kushana tenta une autre approche: "Connaissez vous le general Sherman? Cette madame Charme ne ferait elle pas partie de la citadelle rouge?"
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 14 Sep - 10:34

Comme je vous l'ai dit, nous nous ouvrons à peine vers l'extérieur. Donc nous n'en connaissons que ce que Madame Charme nous en a dit. A savoir, qu'il existe deux nations juste à nos portes, le Middle, paisible et démocratique et le Westland plus oppressif. Je pense que ce que vous pourriez nous apprendre sera apprécié en haut lieu. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients j'aimerai que vous me suiviez.
Balthazar alla appuyer sur un bouton. Peu après la porte s'ouvrit. L'homme invita ses deux interlocuteurs à prendre un ascenseur.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Kushana Sam 14 Sep - 11:54

Kushana emboita le pas de Balthazar et fit signe à Ali de la suivre.
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Dim 15 Sep - 0:49

Ali emboitât le pas et attendit de voir, quel cirque pour présenter le boss ! Une simple invitation aurait suffit selon notre guerrier du dessert, pardon, du désert.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 15 Sep - 1:09

Les trois personnes empruntèrent l'ascenseur et montèrent de quelques étages. Ils arrivèrent dans une sorte de galerie sobre, grandement éclairée par le soleil et pour l'heure déserte à part une personne.
Mission à Glasswall - Page 10 Glassw12
Cet homme était de forte stature, le crâne chauve, avec une barbe fournie et taillée en carré ou plutôt en rectangle étant donné sa longueur. Il était vêtu d'une sorte de toge blanche ornée d'un dessin en fils d'or représentant une épée dont la garde tenait les deux plateaux d'une balance.
Je vous présente le consulus secundus Yovan von Isaël, en charge du maintient de la loi de notre cité.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Lun 16 Sep - 8:04

En voyant ce type et malgré sa belle barbe, il sentit que ce n'était pas le genre de gars avec qui jouer "je te tiens tu me tiens par la barbichette", non ce mec était sérieux. Il pris donc une attitude respectueuse et lui tendant une poignée de main amical s'exprima :

-Bonjour, enchanté, moi c'est Ali

Il évita aussi la blague "enchanté c'est Merlin", encore que le gars avait un petit air d'enchanteur.

Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Kushana Lun 16 Sep - 21:17

Kushana se présenta: " Enchanté, je suis kushana."

" Nous avons un ami qui a en sa possession une lettre signée par le consulus simplex. Peut être que se nom vous dit quelque chose?"
Puis elle enchaina pour aller droit au but: " Un homme est venu nous la déposer dans notre chambre d'hotel juste avant de mourir. Il venait de se faire poignarder."
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 16 Sep - 23:30

Je suis bien évidemment au courant du moindre détail de cette affaire et je la surveille sans relâchement; autrement je ne serai pas digne de ma charge. Et si pour l'heure je n'ai aucune raison valable de procéder à l'arrestation des suspects, je pense qu'il y a un moyen de les confondre. Cela dépendra en grande partie de votre volonté de nous aider, aide qui je pense sera profitable autant pour vous que pour nous, mais je ne vous oblige en rien. J'imagine que l'investigateur Van Dyke vous a un peu informé de ce que nous soupçonnons, je vous demanderai donc d'agir pour vous approcher de Madame Charme et d'essayer de gagner sa confiance. Je ne crois pas qu'elle soit femme à se fier entièrement à vous mais même si vous veniez à en apprendre un tant soit peu cela pourrait nous servir. Je ne vous demande pas de réponse avant de quitter ce lieu, étant donné qu'il faudra aussi l'avis de votre ami hospitalisé, mais il ne faut pas perdre de temps. Je vous invite à revenir ici demain à la même heure.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Kushana Mar 17 Sep - 22:15

Sur ce, Kushana Proposa à Ali de retourner à l'hôtel pour y passer la nuit puis elle saluât Balthazar et le consulus secundus en leur précisant qu'ils pouvaient compter sur leur présence ici demain à la même heure.
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Mar 17 Sep - 22:30

Ali ne rajouta rien face à ce Mr "je -sais-tout", il se contenta de dire qu'il était entièrement d'accord pour coopérer. Et puis séduire Mme Charme ne serait pas un supplice non plus !
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 18 Sep - 0:19

Un officier de la garde, en uniforme rouge orné de blanc, se chargea de conduire Ali et Kushana jusqu'en dehors du bâtiment. Ceux-ci rentrèrent alors à l'hôtel et y prirent un solide dîner. Pas de doute, les émotions ça donnait faim. Puis ils se couchèrent et s'endormirent après un temps.
Ils furent réveillés vers les cinq heures du matin par l'hôtelier qui les informa qu'on les demandait au téléphone.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Mer 18 Sep - 23:02

Vu l'heure, Ali se dit que ce devait être grave, il descendit donc précipitamment afin de voir ce qui se passait.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Piêmni Dim 22 Sep - 15:18

 Toujours un peu secoué par ce qui m’est arrivé hier, je souhaite ardemment entendre Ali ou Kushana, au moins une voix connue, même peu, mais connue, au bout du fil.
 J’attends que le propriétaire de l’hôtel les appelle et que l’un d’eux prenne le combiné.

 « Allô ! C’est Piêmni. Ali, c’est toi ? Je suis à l’hôpital, là. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Sam 28 Sep - 22:53

Ali répondit comme si on était pas si tard :

-Oui ça va et toi ? J'espère que tout va bien pour toi ? La cantine est bonne ? dis moi, ce serait bien qu'on se voit rapidement, tu nous manques dis dont !

Il se demanda immédiatement s'ils étaient sur écoute et si Piemni pouvait s'en douter.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Piêmni Lun 30 Sep - 20:26

 « Je ne pourrai pas sortir tout de suite. Vous pouvez passer me voir à l’hôpital. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Sam 12 Oct - 1:07

Ali sentit que son ami n'allait pas fort. d'une voix réconfortante il lui annonça :

-ok pas de soucis, dis nous l'adresse et ta chambre et on arrive dés l'ouverture. Sinon ça va ? Tu manges bien ? Les infirmières sont jolies ?
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 12 Oct - 1:26

Le matin, à 08 heures 30 début des visites, Ali et Kushana étaient rendus à l'hôpital et arrivaient dans la chambre de Piêmni.
Après l'appel téléphonique, celui-ci avait pu prendre quelques heures de sommeil bienvenues et ce fut avec un sourire certain qu'il accueillit ses comparses.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Dim 13 Oct - 0:34

Ali salua son ami et après quelques banalités de bien venues il ecrivit sur une feuille qu'il avait préparé :

"crois tu que l'on soit écouté ou filmé ici ?"

Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Piêmni Dim 13 Oct - 20:35

 Ne sachant, de toute manière, pas trop quoi dire à Ali une fois que je savais que Kushana et lui allaient bien, je lui ai donné l’adresse et ai tâché de m’endormir en l’attendant.
 Je lui demanderai de vive voix ce qui s’est passé.
 Au matin, je l’accueille avec un sourire gêné dans la chambre de l’hôpital.
 « Ben… voilà. Voilà, voilà. C’est pas la joie, quoi. Mais pour le moment, ça va ; à priori, je devrais m’en sortir. J’ai oublié de demander combien de temps on me garderait. »
 En disant tout cela, je montre discrètement du doigt le papier présenté par Ali et je hoche les épaules en signe d’ignorance.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 10 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum