Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 5 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 16 Avr - 16:29

Mark poussa un petit soupir de soulagement en s'apercevant que cet homme était plus un ami qu'un adversaire.
Voilà une bonne chose.
Je savais bien que vous deviez vous connaitre de près. Nous pouvons donc nous expliquer, et pour commencer, comment doit-on vous appeler, monsieur?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 5 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Mer 18 Avr - 0:41

Léonie devint rouge de colère et répondit sans hésiter au type :

-t'es qui toi pour me parler de comment je dois adhérer à mon clan ? T'es mon père ? t'es mon frère ? T'es mon maître ? Bon, alors écoute moi bien :

Elle fixait le type et ses yeux devenaient jaunes comme ceux des fauves, on aurait presque pu lui voir pousser des crocs tellement sa colère semblait la submerger :

-La tradition est faite pour évoluer, alors les vieux dogmes qu'on ne doit pas bouger sous peine de se faire traiter de mécréant ! C'est ça ? Moi je te dis, je suis très respectueuse des traditions et je compte bien la faire aller bien plus loin !

Puis se calmant en peu elle conclu :

-On va en rester là avec ça, mais garde à l'esprit que j'ai pas de leçon à recevoir de ta part, et notamment sur mon clan.

Puis elle se tu attendant de voir la suite des événements.




Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 5 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 18 Avr - 10:40

Redressé complètement, l'homme se tourna vers Mark et lui répondit de façon neutre :

- Nos noms sont sacrés, ils définissent qui nous sommes et nous ne les donnons pas aux étrangers à moins qu'ils n'aient été considérés comme dignes par notre clan.

En voyant la colère de Léonie, l'homme se mit à marcher en direction de la sortie du conteneur et arriver à hauteur de Léonie, il ajouta d'un air qui mélangeait de la tristesse et de la déception :

- Ton père aurait honte de voir sa fille cracher sur tous les enseignements que nous pensions t'avoir inculqué! Mène donc ta vie de paria loin de ta famille, avec un peu de chance, ton clan survivra peut être encore assez pour se débrouiller seul.

Sur quoi l'homme se mit à dépasser les deux survivants et sortit complètement du véhicule dont les portes étaient ouvertes.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 5 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 20 Avr - 13:32

Mark fut quelque peu surpris de la réaction de l'homme.
Attendez! Vous partez? Comme cela, sans rien savoir d'où vous êtes? Et...et sans nous dire plus? Sur qui est Léonie, au moins? Je comprends qu'elle puisse vous avoir choqué mais comprenez qu'elle ne sait plus qui elle est au fond! La faute à ces maudits docs.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 5 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Ven 20 Avr - 15:18

Léonie ne voyait pas trop ce que son père venait faire dans cette histoire, et elle se demandait pourquoi cet étranger se permettait d'avoir un avis sur sa relation avec. Elle ne put s'empêcher de murmurer :

-Connard, et le tiens il devrait me remercier de t'avoir sauver la vie.

Mais elle n'en rajouta pas plus, laissant le type filer, après tout s'il voulez jouer les solitaire il n'avait qu'à partir.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 5 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 23 Avr - 10:24

Une fois sortit du camion, il se tourna vers Mark qui restait surpris du comportement de l'inconnu. Ce dernier lui répondit sans une once d’agressivité :

- Ne vous en faites pas pour moi, je retrouverai toujours mon chemin où que je puisse être. Quant à... Léonie ? Elle s'estime être assez sûre d'elle pour savoir ce qu'elle veut être, qu'il en soit ainsi. Après tout, les problèmes de son clan ne sont plus les nôtres. Oh et merci...

Sur quoi il partit à une vitesse qui n'était visiblement pas vraiment humaine. Disparaissant au loin en laissant ses deux sauveurs avec plus de questions que de réponses.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 5 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 23 Avr - 10:37

Bon, au moins une bonne action de faite. Et je pressent que nous serons amenés à le revoir, Léonie.
Actionnant l'oreillette:
Mon capitaine, comment cela se passe-t-il pour vous?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 5 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 24 Avr - 11:04

L'homme étant partit, Mark tenta de prendre contact avec la Capitaine qui ne semblait pas répondre. Après plusieurs minutes d'attente, un véhicule civil s'approcha avec au volant Milena qui semblait blessée et recouverte de sang qui n'était pas uniquement le sien.

Elle s'était visiblement fait un garrot au niveau du bas du ventre suite à une blessure qui ne semblait pas la mettre en danger pour le moment. En se plaçant à leur niveau, elle leur dit :


- J'ai bien cru ne jamais partir de là bas. Montez, je vous amène à notre avant-poste pas loin d'ici. Et ... le prisonnier ? il n'est pas avec vous ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 5 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 24 Avr - 13:21

Mon capitaine, une fois sorti de son caisson il a fini par se réveiller et a décidé de rentrer chez lui. Aurions-nous dû le retenir contre son gré au risque d'être tués Léonie et moi? Il n'était pas un ennemi.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 5 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 24 Avr - 15:18

- Comme je vous l'ai dit, je ne prendrai pas le risque de vous mettre en danger pour un inconnu. Allez montez, on se casse d'ici.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 5 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Mer 25 Avr - 0:06

Léonie monta donc en saluant d'un sourire crispé la capitaine. Elle se posait mille question sur cet homme qui l'avait pris de haut en lui faisant la leçon. Bien qu'elle n'ai rien à apprendre d'un tel inconnu, elle se demanda ce que c'était que cette histoire de clan et finalement d'où elle venait.

Mais pour l'heure elle ne dit mot, sachant qu'il faudrait être patiente et peut être un peu moins arrogante.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 5 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 25 Avr - 15:52

MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 5 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum