Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Sam 4 Fév - 3:49

Pas de tergiversation: Mark s'était placé de sorte que les deux gardes passent entre lui et Léonie. Tandis qu'elle frappait celui de droite, Mark asséna un bon coup sur la nuque de celui de gauche. Pourvu que les deux hommes en soient assommés de suite.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 4 Fév - 17:26

Discrétion Mark : 11(2d6) + 8 = 19
Charognard 1 : 8(2d6) + ? = ? il ne voit rien

Attaque de Mark : 6(2d6) + 8 = 14
Charognard 1 : 8(2d6)

Charognard 1 assommé

Discrétion Léonie : 6(2d6) + 7 = 13
Charognard 2 : 6(2d6) + ? = ? ne voie rien de justesse

Attaque de Léonie : 8(2d6) + 7 = 15
Charognard 2 : 7(2d6)

Charognard 2 assommé


Le pas lourd et nonchalant, les deux charognards tentaient tant bien que mal de voir à travers la nuit au milieu des arbres environnants. Ils passèrent à côtés de Mark et Léonie sans les voir, ceux-ci se tenaient prêts à frapper dans le plus grand silence.

Arrivés à leurs hauteurs, Mark asséna un coup de crosse violent au niveau de la nuque d'un des deux charognards, qui tomba raid au sol sous la violence du coup. Quant à l'autre, il reçu le même traitement de la part de Léonie qui ne l'épargna pas avec son bâton. Ils n'étaient pas morts mais ne leurs causeront sans doute plus de problèmes à l’avenir.

Ils étaient à mi-chemin de l'entrée de la grande tente où deux autres gardes s'y trouvaient encore. C'est alors qu'ils entendirent un bruit de moteur très puissant qui résonnait dans toute la zone et tous de suite, Mark et Léonie pouvaient voir une voiture en très bon état et avec un design pour le moins atypique. Ce véhicule de luxe non armé avec les vitres tintées, se mettait à klaxonner nerveusement après s'être arrêté à l'endroit où les gardes avaient disparus. Devant cette situation, les deux gardes à l'entrée s'approchèrent du véhicule, l'un d'eux se posta en face pour l'empêcher de passer et l'autre se mit au niveau du conducteur.

Les deux gardes occupés, impossible à cette distance d'entendre la conversation mais l'entrée semblait visiblement sans surveillance...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Sam 4 Fév - 19:59

En voyant l'arrivée de cette voiture, Mark comprit que les choses risquaient de dégénérer; en tout cas, elles bougeaient de manière brusque. Mais le fait que les deux autres charognards aient quitté leur poste pouvait être une opportunité qu'il saisit:
Léonie...discrètement mais vite...vers l'arrière de la tente...vas-y en avant, je couvre! Après on inverse!
Il se plaqua au sol dans une position qui lui permettait de surveiller le maximum d'espace devant eux, le fusil d'assaut prêt à tirer en rafale.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Dim 5 Fév - 23:41

Léonie assomma "son" charognard. Une fois qu'elle fût assuré qu'il en bougerait plus elle chercha sur son corps un couteau ou toutes autres armes susceptible de l'aider.

Elle allait demander à Mark s'il fallait achever ces types et pourquoi pas prendre leurs habits en déguisement, quand un nouveau véhicule arriva. Plutôt que d'obéir elle murmura :


-On attend pas de voir qui c'est ?




Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 6 Fév - 10:33

Parti comme c'est, l'alerte risque d'être donnée d'un instant à l'autre. Il faut se rapprocher de cette tente avant que nous n'ayons le camp entier sur le dos. Et j'ai la curieuse impression que ce ou ces nouveaux venus vont avoir rapport avec l'homme dans le caisson.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 9 Fév - 11:16

Mark et Léonie ne s'attardèrent pas et se dirigèrent discrètement sans encombres à l'entrée de la tente. En passant la tête ils pouvaient y voir 3 charognards qui ne les avaient visiblement pas vus. L'un d'eux semblait équipé différemment


Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 362729lieutenant

Les trois personnes semblaient attendre les bras croisés avec à leurs côtés une cuve où se trouvait un homme visiblement endormie avec une peau de loup sur la tête.


Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 739759loup

C'est alors que la voiture derrière Mark et Léonie repartit pleine bourre en contournant la tente par un autre chemin, pendant que les deux gardes eux restèrent où ils étaient et se mirent à fumer.

Après de longue secondes, un homme fit son entrée par une porte de la tente à l'opposé de l'entrée où se trouvaient les deux comparses. Un homme portant un costume très chic fit son entrée, il avait les cheveux légèrement grisâtres et une bonne carrure. Il s’avança vers les trois hommes et celui qui était masqué s'adressa à l'homme en costume


Vous êtes en r'tard!

Pardonnez-moi, le TSI semble occuper toutes les routes depuis qu'ils ont perdu une de leurs bases, il a fallu que j'use de stratégie pour les contourner.


Et j'espère pour vous que vous avez pas été suivis, sinon vous risquez d'avoir de gros problèmes si je voie des mecs en noirs débarquer ici...

Nous savons tous deux qu'il n'est pas dans notre intérêt de les voir ici, mais parlons plutôt affaire voulez-vous ?

L'homme se tourna vers la cuve qui était reliée par deux tuyaux menant à deux bombonnes de gaz.

Alors vous l'avez eu.... comment avez-vous fait ?

Ho vous savez... les Reel se croient tous invincibles parc'qu'ils ont des pouvoirs. Mais moi j'ai de la ressource hahaha. Bon, à vot' tour maintnant

Le costumé ouvrit une mallette remplit de billets

20.000 Drikanes, vous aurez le reste après le convois si tous se passe comme convenu.

Ouai....ouai... 20.000... MAIS, avec le TSI dans les parages, le tarif à augmenté à 30.


L'homme en costume soupira

hmmmm, je savais que vous diriez ça, les 30 sont déjà dans la mallette, vous pouvez vérifier.

Et je le ferai! On vous le livre demain, c'est trop risqué de partir maintenant. Le TSI est sur les dents alors s'ils voient un convois de guerre, ils risquent de pas aimer!

Bien, faites comme bon vous semblera, pour l'heure je m'en vais. Je le veux demain, alors ne me faites pas trop attendre.

Sur quoi, l'homme masqué fit un signe de tête à ses deux acolytes et ils partirent tous en emmenant l'homme dans la cuve par l'entrée arrière de la tente.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 9 Fév - 13:45

Bingo!
Pensa Mark en écoutant cette discussion. Ses soupçons se confirmaient. La seule chose qu'il ne pouvait savoir était ce que cet homme élégant pouvait bien obtenir d'un Reel acheté. Là les choses commençaient à être trop importantes; Mark rentra dans la tente pour être encore discret un instant, pas question que les deux autres gardes ne les voient maintenant, et, contactant la capitaine par l'intermédiaire de son micro, fit son rapport.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 9 Fév - 14:34

Mark et Léonie se placèrent côté intérieur de la tente alors que les deux gardes entamèrent leurs marches pour retourner à leurs postes.

Mark fit son rapport à la capitaine qui lui répondit après quelques secondes. Dans un même temps, le bruit du moteur de la voiture précédente se fit entendre et semblait être partit aussi vite qu'il fut venu.


*Oui, je les ais vue, celui dans la cuve est enfermé dans le conteneur d'un camion gardé par deux d'entre eux. Le plan reste inchangé, il faut se débarrasser d'eux, a commencer par leurs lieutenant. Si on arrive à le neutraliser, les autres paniqueront et certains pourraient fuir même. Vous avez une porte à l'arrière qui vous mènera dans la cours ou alors repassez par l'entrée, c'est à vous de voir. La tente du Lieutenant est la plus gardée et la plus à l’extrémité du camp, vous ne pourrez pas la louper. Quant à moi je vais tenter de nous préparer une diversion en cas de problème, je vous retrouve dès que possible. Milena terminé*
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 9 Fév - 18:31

Mark murmura à Léonie:
Nous savons à quoi ressemble le chef des charognards; il est notre cible principale. Nous le trouvons dans le camps, nous l'éliminons et nous gérons le reste. Go!
Mark jeta un coup d'oeil par l'arrière, essayant de voir cette tente. Et si la voie est libre, il sort et s'y rend.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Sam 11 Fév - 23:45

Léonie suivi les événements un peu affolée, elle ne comprenait pas forcement tout et se demandait bien comment les deux autres faisaient pour avoir l'air aussi sûr d'eux. Dans ces cas là il n'y a pas à tergiverser lui disait une petite voix intérieur : soit tu suis en faisant mine de capter, soit tu fuis mais tu te retrouve solo.

Et comme la belle lionne n'aimait pas la solitude, ou du moins pas tout de suite, elle choisie de prendre son courage à deux mains, sa folie avec le reste et de suivre mark dans sa périlleuse entreprise.


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 18 Fév - 23:51

Repérage de Mark : 10+8 =18 impec
Repérage de Léonie : 3 + 7 = 10  insuffisant

En passant la tête, Mark et Léonie pouvaient observer qu'il y avait deux rangées de 4 tentes devant eux, ainsi qu'une autre plus grande située à l'arrière et gardée par deux charognards à l'entrée. Cependant, la visibilité n'était pas suffisamment bonne pour savoir où et combien d'ennemis se trouvaient entre les deux rangées.

En se concentrant afin d'observer entre les tentes, Mark pouvait en voir faire des allez et venus et défiler de façon régulière entre les deux rangées. En tournant la tête vers sa droite, il pouvait remarquer deux autres gardes postés contre le camion qui devait renfermer le prisonnier.

Léonie de son côté, ne savait pas trop quoi faire ni quoi penser à part espérer que les décisions de Mark soient bonnes...

Ne restait plus qu'au duo à se décider de la marche à suivre...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 19 Fév - 7:53

Un plan audacieux germait dans les pensées de Mark.
Léonie, je te propose que l'on s'empare d'abord du camion pour libérer le Reel, peu importe si l'on se fait repérer ou non. D'ailleurs j'aimerai bien que l'on se fasse voir, histoire que leur chef vienne à nous. Donc là nous fonçons sur le camion, nous supprimons toute résistance et pendant que tu te chargeras du caisson je vous protégerai. Partante?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Lun 20 Fév - 18:50

Léonie était perdue, tout allait trop vite pour elle, elle se sentait à la ramasse. mais ne voulant plomber l'ambiance en aveux d'incompétence elle déclara à Mark :

-Ok, on fait ça, je charge le caisson après avoir éliminé "toute résistance" ...

Elle avait un peu peur de ce que cela sous entendait à peine. mais bon, avait elle le choix ?

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 20 Fév - 21:24

Mark se lança alors à l'assaut; il sortit en vitesse de la tente, et tira vers les deux charognards qui montaient la garde au camion. Il visa vers le ventre de ses victimes, peu importait si elles n'étaient pas tuées sur le coup, du moment qu'elles soient assez blessée pour ne pas riposter. Il tira une balle vers chacun des deux.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 25 Fév - 11:03

Tir de Mark sur garde G : 7 + 8 = 15 Score suffisant

Dégâts vig :11 + Dégâts adr : 5

Mort et enterré en même temps!

Tir de Mark sur garde D : 4 + 8 = 12
Garde G : 11

Dégâts vig : 6 + dégâts adr : 4

Mort

Mark : 4 tirs restant avec fusil d'assaut + 5 avec pistolet
Léonie : 6 tirs restant avec fusil d'assaut + 5 avec pistolet

Mark fonça comme un lion (quelle ironie) vers ses deux cibles, ces derniers devenant des proies faciles, il tira deux rafales sur l'un et sur l'autre. La précision des tirs était telle, que les deux gardes ne comprirent pas ce qu'il se passait et tombèrent au sol raid morts avant même de n'avoir le temps de savoir qu'ils étaient attaqués.

Léonie suivit marque et n'eut même pas besoin de faire quoique ce soit, bien qu'elle se tenait prête à toute éventualité. Les gardes morts, personne ne semblait plus couvrir le camion où était enfermé le prisonnier. Cependant, les tirs ayant alarmés tout le camp, des cris se faisaient entendre non loin d'eux.

Par là-bas! Les tirs venaient de là-bas! Allez! tout le monde en alerte et tout le monde s'équipe!

Il ne faudra pas longtemps avant que Mark et Léonie ne se fassent tirer dessus à leur tour... Dans un même temps, ils entendirent la capitaine dans leurs oreillettes qui semblait les observer

*Si vous voulez la jouer comme ça, n'oubliez pas qu'une fois au camion vous serez cernés. Il faudra vous barricader à l'intérieur du container, certains d'entre eux seront sans doute regroupés autour de vous à attendre que vous sortiez pour vous abattre alors ça sera le moment de d'utiliser votre pouvoir à mon signal. Par contre.... vous n'avez aucune idée de qui ils ont emprisonné ni dans quel état il sera. Alors s'il le faut, tuez-le, je ne prendrai pas le risque de laisser une potentielle menace vous mettre en danger. Est-ce clair ?*
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Sam 25 Fév - 15:39

Tout à fait clair, mon capitaine.
Dit Mark en se mettant dos au camion, face au campement. Il attendit que Léonie soit à l'abri dans le camion avant d'y grimper à son tour. Utilisant la porte métallique comme bouclier, il s'accroupit aux aguets.
Léonie, comment se présente le caisson?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Dim 26 Fév - 10:52

Léonie suivi Mark se sentant complétement dépassée par les évènements. Elle prit pourtant son courage à deux mains et fonça vers ce fameux caisson. Une fois arrivée à bon port elle jeta un œil dedans histoire de donner l'info demandée.

Elle espérait ne pas y voir un truc trop horrible.

Elle sentait au dessus d'elle planer comme une ombre noir qui lui donnait envie de voir brûler tout ce campement et les hommes qui allaient avec. Une irrépressible envie de sang, de chaire brûlée et de mort. Heureusement pour chacun, la "bonne" Léonie pouvait encore se contenir ...
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 12 Mar - 9:17

Ouverture de la cuve par Léonie : 3 + 7 = 10 bien insuffisant
Tir de charognard 1 : 7+6 = 13
Tir de Mark en riposte : 10 + 8 = 18

Dégâts vig : 6 + Dégâts adr : 5

Mort

Tir de charognard 2 : 9 + 6 = 15
Tir de Mark en riposte : 12 + 8 = 20

Dégâts vig : 7 + Dégâts adr : 4

Mort

Mark : 3 tirs restant avec fusil d'assaut + 5 avec pistolet
Léonie : 6 tirs restant avec fusil d'assaut + 5 avec pistolet

Ils ouvrirent le chargement du camion et Léonie se faufila sans difficulté vers la cuve. Celle-ci était très lourde, très solide, avec des câbles qui partaient et revenaient entre une sorte de petite console et des affichages que Léonie ne comprenait pas. Ainsi que des câbles électriques qui reliaient cette console à deux bombonnes de gaz de part et d'autre de la cuve.
La lionne tenta d'appuyer ici et là, mais ne parvenait pas à comprendre ce qu'elle faisait, ni ce qu'elle devait faire.

Elle resta de longues minutes devant cet appareil inconnu pendant qu'à l'extérieur, ils pouvaient entendre des cris dans tous les sens

Au camion! Allez! Tous au camion! L'autre groupe, par là bas et vous autres suivez moi! Allez bougez vous l'cul!

Quelques secondes après, deux charognards arrivèrent en face de Mark qui se tenait déjà à couvert prêt à les recevoir. Les deux assaillants tentèrent une attaque frontale et se mirent à tirer en direction du soldat. Les balles arrivèrent tout près de Mark, mais heureusement pour lui il était à couvert et se mit à tirer une rafale qui suffit à loger ses balles en pleine tête des deux attaquants. Les deux compagnons avaient encore l'opportunité d'agir et de choisir quoi faire.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Dim 12 Mar - 20:56

Léonie fut soufflée par la précision de Mark et surtout son assurance. Elle tenta de comprendre tous ces boutons et tous les appareils, mais entre la panique, le stress et la complexité de l'engin elle ne trouva rien à faire.

Elle pensa à elle même, s'adressant à son "double maléfique" :

-Allez ma salope, si tu es si maligne et si mauvaise, file moi un coup de main, c'est le moment de te montrer magnanime. je te serait reconnaissante pour cette fois, et subirait ta terreur si je le dois ...

Evidemment c'était un peu fou et peu réaliste comme projet : demander un coup de pouce à un virtuel double maléfique en échange d'une récompense ? Léonie devenait elle folle ? Peut-être ! Mais la situation ne lui laissait guère le choix dans les options à prendre, alors pourquoi pas celle de la démence précoce ?




Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 14 Mar - 21:12

Léonie? Il y a un problème?
Mark s'étonnait de n'avoir pas de réponse. Sûrement cette cuve devait être d'une technologie un peu trop poussée pour quelqu'un d'amnésique.
Viens prendre ma place, je vais voir ce que je peux faire avec "l'objet".
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 17 Mar - 22:30

"Appel" de Léonie : 7 + 7 = 14 c'est bon de justesse!
Attaque de la femme étrange sur la cuve : 4 + ? = ?

Sentant la panique prendre le dessus et son manque de sang-froid se faisant de plus en plus ressentir à chaque secondes. Léonie fit ce qu'elle pensait être la meilleure solution devant une situation compliquée, faire appel à quelqu'un ou quelque chose de plus dangereux encore.

Sa panique était telle, que sa peur était comme un signal d'appel pour la "chose" qui semblait l'habiter. Une fois de plus, le temps sembla se figer autour d'elle, elle sentit tout à coup une sensation froide la parcourir progressivement sur l'ensemble de son corps jusqu'à lui remonter à la tête. Elle voyait des marques noirs longer le long de ses bras et semblaient s'étaler de partout. Après quelques secondes, elle entendit cette voix familière et glaciale résonner très fortement dans sa tête en guise de réponse :

HAHAHAHAHA HIHIHIHIHIHI HAHAHAHA!! Pauvre.... Pauvre petite Léonie faiblarde...

Aussitôt qu'elle termina sa phrase, la Lionne sombra dans l'inconscience, comme endormit et comme plongée dans un rêve dont on ne parvient pas à se souvenir, elle ne pourra pas savoir ce qu'elle avait déclenchée, ni quand elle en reprendra le contrôle...

De son côté, Mark tentait d'appeler en vain Léonie qui, il ne le savait pas encore, était... "absente". Il entendait seulement des rires inhumains très forts résonner dans le container ainsi que quelqu'un parlant comme si elle était seule mais ce n'était pas la voix de Léonie. Il ne parvenait pas à voir clairement ce qu'il se passait de l'extérieur, l'intérieur était bien trop sombre pour y voir, surtout dans la nuit. Cependant il pouvait ressentir une très légère sensation désagréable et froide lui donner des frissons.

Léonie avait donc "disparue", laissant sa place à son hôte qui regarda de ses yeux noires la cuve où était enfermé le prisonnier à tête de loup. Elle se remit à rire encore une fois mais plus calmement en le voyant. Puis elle jeta son fusil d'assaut à terre en disant à elle-même à haute voix


Quelle horreur! Ces technologies humaines! Pitoyable....


Elle prit son bâton qu'elle caressa d'un bout à l'autre avec ses mains froides et ajouta


Pauvre petite blondinette... avoir une arme si puissante et pourtant elle est trop stupide pour en avoir conscience... que c'est malheureux... hihihihi

Elle tourna les yeux vers le prisonnier et se mit à sourire sadiquement

hahahahaha! qu'elle surprise! ho.... toi ici.... hahaha! Enfin, ça va être amusant!

Elle saisit d'une main ferme son bâton et plaça l'autre main au-dessus de ce dernier, faisant apparaitre une tête de lion avec une aura blanche, comme une légère fumée, se dégager continuellement sur l'ensemble de l'arme.
Avec une belle dextérité, elle fit tournoyer son bâton avec une vitesse et une force impressionnante faisant s'entrechoquer la tête de lion du bâton, avec la vitre frontale, provoquant des fissures sur celle-ci. Elle laissa le bâton se coller à la vitre et l'aura qui s'en dégageait parcourait rapidement la surface vitrée, jusqu'à la faire exploser en morceau et se faire s’écrouler au sol l'homme encore inconscient devant elle.

De son côté, Mark avait à peine le temps de se décider quoi faire en entendant trois hommes commencer à se diriger vers lui et surgir d'un moment à l'autre.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Sam 18 Mar - 4:51

Malheurs et galères! Comme si les charognards ne suffisaient pas comme problème!
Se dit Mark en se rendant compte du changement d'état de Léonie.
Bon, chaque chose en son temps.
Mon capitaine, je vais avoir besoin de votre diversion; s'il est possible de diriger les charognards dans plusieurs directions.

Puis il fit feu sur ceux en approche.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 18 Mar - 20:24

Tir de Mark : 8 + 8 = 16
Tir du charognard 1 : 4 +6 = 10

Dégâts Vig : 4 + Dégâts adr : 4

Charognard 1 grièvement blessé

Mark : 3 tirs restant avec fusil d'assaut + 5 avec pistolet

??????? femme étrange sur l'homme blessé : 9 + ? + ?= ?
Tentative d'esquive de l'homme blessé 1 : 5 + 2 = 7

dégât vig :  ? dégâts adr : ?

homme blessé 1 : mort

??????? femme étrange sur l'homme 2 : 9 + ? + ?= ?
Tentative d'esquive de l'homme 2 : 5 + 6 = 11

dégât vig :  ? dégâts adr : ?

homme 2: mort

??????? femme étrange sur l'homme 3 : 9 + ? + ?= ?
Tentative d'esquive de l'homme 3 : 5 + 6 = 11

dégât vig :  ? dégâts adr : ?

homme 3 : mort

Mark devait à la fois penser au danger qui se trouvait directement en face de lui, l'homme inconnu dans la cuve et le potentiel danger qui dans le container. Lorsqu'une première tête passa devant lui, il tira comme par reflex et blessa grièvement l'homme qui se mit à crier de douleur. Il se mit à tirer à son tour en catastrophe mais ne parvint pas à ne serait-ce qu'effleurer le militaire.

Surpris, les deux autres freinèrent leurs courses attendant sans doute des renforts, de peur de devoir y aller eux-même. Après la demande de Mark au capitaine, celle-ci répondit après quelques secondes avec une voix forte et des portions de phrases entre-coupées par des respirations importantes.


*La diversion... va prendre un peu plus de temps que prévu... Je suis en train de.... Et merde! *bruit de tir* de m'occuper de l'autre groupe qui tente de vous prendre à revers. Prenez.... *bruit de tir* Léonie et le prisonnier et barrez-vous d'ici!*

Aussitôt que la capitaine donna son ordre, Mark sentit tout à coup cette sensation affreuse très très proche de lui. Il tourna légèrement la tête et vit la femme étrange à seulement quelques centimètres de lui, le regarder en souriant froidement.


Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 262433femmeetrange3

Elle lui dit de sa voix rauque et légèrement résonnante tout en se mettant à rire légèrement

Bonjour... Mark! hunhunhunhun....

A peine finit-elle sa phrase que les deux autres hommes se mirent à courir pour tirer leur collègue à couvert et la femme étrange frappa au sol avec son bâton sans lâcher du regard Mark et des marques noirs bien familières au soldat se jetèrent à toute allure vers les trois hommes qui, ne parvenant pas à s'en aller à temps, se tordirent de douleur et se mirent à hurler à la mort en ayant les marques noirs les couvrir sur l'ensemble de leurs corps et des bruits d'ossements craquant fortement se firent entendre tandis que leurs membres se tordaient dans un sens puis dans l'autre, jusqu'à les tuer.

Alors.... on a des ennuis... Mark ? hahahaha!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 19 Mar - 0:29

Mark sentit une sorte de terreur glacée le prendre au ventre. Savoir cette "mort" le fixer d'aussi près...il craignait d'être le prochain. Mais un mâle orgueil l'empêchait de s'avouer de suite vaincu: s'il devait se battre contre cette entité qui avait le contrôle de Léonie, il allait le faire. Ne perdant pas une seconde, il se lança à l'assaut, essayant de cueillir la noire Léonie à l'estomac d'un coup de crosse.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 20 Mar - 20:27

Attaque de Mark : 6 + 8 = 14
Défense de la femme étrange : 7 + ? + ? = ?

Prit de panique et perdant son sang froid lui aussi, Mark tenta une attaque frontale afin de repousser la femme étrange. Cependant, celle-ci esquiva le coup du militaire sans difficulté et plaça d'un geste vif la bout de son bâton sur le cou de son assaillant

hahahahaha... ce serait si facile de te briser.... Mais, tellement moins amusant! Non, je ne vais pas te tuer, pas encore.

Dès qu'elle finit sa phrase, elle laissa une de ses marques noires sur le cou de Mark qui s'effaça aussi vite qu'elle fut apparue sur lui. Après quoi, elle retira lentement son bâton et glissa doucement à l'oreille du militaire

Cela sera très amusant, hihihihihi! Et... saches une chose, si je suis là, c'est parce qu'elle m'a appelée...

Elle s'écarta de Mark et se mit à rire très fortement avant de laisser un léger tourbillon de vent entourer la femme étrange et disparaitre laissant le corps de Léonie retomber au sol, les marques disparues sur elle et son bâton redevenu à son état normal et sans plus aucune trace de cette "chose".

La jeune lionne arrivait à revenir difficilement à elle comme si elle avait été dans le coma et sans avoir conscience des conséquences de son choix. Quoiqu'il en soit, ils n'étaient toujours pas tirés d'affaire. A peine reprenait-ils leurs esprits, qu'ils entendirent et virent une grosse explosion en plein milieu du camp, qui provoqua une panique générale parmi les charognards qui se mettaient à courir dans tous les sens afin de se remobiliser et de récupérer leurs affaires et leurs collègues blessés.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum