Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 16 Jan - 12:40

Après les aventures dans ce labo, moi non plus je ne dormirais pas... bien que j'en ai vue des horreurs. Mais on ne s'y habitue jamais vraiment... et je dois avouer que je ne suis pas tranquille au sujet de votre amie.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 16 Jan - 13:48

A ce sujet mon capitaine, pourriez-vous me dire un peu de ce qui s'est passé la semaine dernière pour moi, pour elle...pour Mike? Qu'est ce qui a fait que Léonie et moi nous sommes réveillés hier dans la même pièce après visiblement une bonne période d'inconscience?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 16 Jan - 14:43

La capitaine enleva ses jumelles de ses yeux et expira avant de répondre

Le niveau -3 du laboratoire était réservé aux mise en place de leurs expériences et visiblement vous étiez le prochain à y passer juste après Léonie. Mais elle, n'a pas eu la chance d'y échapper... J'ai fais exploser une partie de cet étage mais le temps d'arriver jusqu'au labo et de mettre toute mon opération en place il était déjà trop tard pour elle. En ce sens là, j'ai échoué...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 16 Jan - 14:58

Et visiblement, Mike y est passé avant moi. Le pauvre, je ne sais pas combien de temps il a vécu avec ses souffrances mais malgré la violence qu'il avait développée il était quelqu'un de bien...jusqu'au bout. Qu'il repose en paix.
(un long silence)
Sinon, il y a quelque chose dans mon rêve que vous connaissez peut-être? Un scorpion noir sur fond de disque jaune, vous avez déjà vu ce symbole?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 16 Jan - 15:14

Elle baissa les yeux et la tête légèrement

Mike était mon opérateur pour cette mission, il savait que je mettrais du temps à agir à cause du TSI, alors il a insisté contre mon ordre pour agir en solo et me faire gagner du temps pour que je puisse intervenir plus rapidement sous ma couverture. Donc c'est surtout grâce à lui si vous êtes sauvé des expériences des docs... Mais oui, sa mort aussi est de ma responsabilité...

Quant à votre symbole... je suis infiltrée depuis bien trop longtemps pour savoir ce qu'il se passe en dehors et je ne saurais vous dire ce que ça peut être... vous l'avez vu où ce symbole ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 16 Jan - 15:28

Dans mon rêve c'était une sorte de bar...où j'aurais eu mes habitudes peut-être. Le symbole était apparu à côté d'une porte que je franchissais. Impossible, pour l'instant, de me souvenir de plus.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 16 Jan - 16:48

Hmmmm... non désolée mais je ne voie pas... peut être que quelqu'un au QG saura vous en dire plus que moi.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 16 Jan - 20:59

J'espère. Bon, je retourne essayer de dormir de nouveau. A plus tard, mon capitaine.
Mark se leva et rentra dans le refuge. Avant de se recoucher, il s'agenouilla à côté de Léonie et lui dit doucement à l'oreille
Je ne sais rien de toi au fond mais j'ai bien l'intention de ne pas t'abandonner si vite; tu es...fascinante.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 22 Jan - 16:00

La nuit était toujours là et alors que Mark était sur le point de se rendormir, Léonie elle se releva d'un bond elle aussi avait rêvé d'un tir qui concordait avec le bruit de l'orage.

C'est alors que Milena rentra d'un pas rapide et tout en se dirigeant vers la caisse d'arme et en fouillant à l'intérieur elle dit


Levez vous, il faut vous équiper. Léonie, je pense que j'ai changé d'avis concernant les armes. Vous êtes plutôt arme blanche ou arme à feu ? A moins que vous ne préfériez votre.... bâton ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 22 Jan - 16:44

Les TSI, mon capitaine?
Questionna Mark tout en se relevant d'un bond. Machinalement, il arma son pistolet, prêt à se défendre.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 23 Jan - 1:12

Heureusement pour nous, ce n'est pas le TSI, mais des charognards. Ils sont en train de monter un campement au bord du lac près de la route que nous devons emprunter pour partir et nous ne pouvons pas partir sans se faire poursuivre. J'en ai compté 5 mais bien entendu je ne les ai pas tous vue, alors nous devons nous en occuper pour pouvoir repartir tranquille et avant que d'autre ne les rejoignent.

Elle sortie trois oreillettes qu'elle lança à Léonie et Mark.

Prenez ça, ce sont des oreillettes qui nous permettront de communiquer sur une fréquence sécurisée. Faites une légère pression sur votre oreille pour parler. Les charognards sont stupides, sauf leurs chefs et ils sont dangereux alors faites attention. Le plus simple serait d'agir discrètement si on y arrive et qu'on détruise tous, ça fera peur aux prochains qui tenteront de les rejoindre.

Des questions ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 23 Jan - 1:28

Oui, mon capitaine. Puis-je prendre deux fusils chargés en plus de mon pistolet? Et avons nous des capes imperméables s'il pleut encore?
Mark se sentait curieusement euphorique; comme si la perspective d'un combat était source de joie pour lui. A moins que ce soit le fait de risquer sa vie, ou de combattre des malfaisants; ils ne devaient pas ne pas avoir mérité ce nom de Charognards. Un sourire quelque peu cruel venait se dessiner sur son visage.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 23 Jan - 2:06

Deux fusils ne vos serviront à rien Mark et de toute façon, je ne peux pas vider le stock de la planque pour d'autres infiltrés qui en auraient besoin. Mais je peux vous donner cette M4 avec un chargeur de 30, ce qui est largement suffisant compte tenu de ce qui nous attend.

Elle se dirigea vers une grosse armoire métallisée équipée de tiroirs qu'elle ouvrit

Débardeurs, T-shirts, polaires, vestes, parkas, imperméables, casquettes... prenez ce que vous voulez, tous ces vêtements sont de couleurs noirs et sans motifs du LILA.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 23 Jan - 2:44

Mark se choisit donc des vêtements chauds et surtout un bon imperméable pour recouvrir le tout. Il se changea sans gêne aucune et, une fois fin prêt, salua Milena.
Paré, mon capitaine.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Jeu 26 Jan - 21:40

Léonie mis son oreillette et se vêtit comme le proposait la capitaine. Puis elle attendit de voir comment les choses allaient évoluer. Elle était plutôt rassurée de voir qu'on lui faisait confiance. Et même si au fond de son esprit tout était emmêlé pour ne pas dire perturbé, pour ne pas dire totalement dans un brouillard de panique, elle garda un visage assuré et fit mine de savoir ce qu'elle devait faire.

Jusqu'à quand tiendrait elle ?


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 29 Jan - 0:40

Mark, Léonie et la capitaine s'était tous équipé comme ils le souhaitaient; Mark avait un fusil d'assaut de 30 balles avec un pistolet à 17, Léonie un pistolet et son bâton et Milena un pistolet ainsi que ses fameux poings américains.

Ils sortirent sous la pluie battante et la capitaine rejeta un coup d’œil avec ses jumelles


Bon... Il y a une grand tente, sûrement là où se trouve leurs chef et plusieurs petites tentes derrières. Mais je ne voie pas tous... Il faudra descendre traverser la route et passer entre les arbres pour voir ça de plus près. Et... qu'est ce que c'est que ça ? Ils ont sortis d'un camion une cuve transparente avec un homme endormie qui porte une... peau de loup sur la tête à l'intérieur... Ils l'emmènent dans la grande tente justement... Et je voies un autre véhicule mais il y en a surement encore d'autres... Il y a quelque chose d'anormal... les charognards ne font pas dans l'esclavage...

Elle retira ses jumelles et s'adressa à Mark et Léonie

Nous devons en savoir plus et je préconise que nous fassions deux groupes, je pars seule en éclaireur, à mon signal vous suivez le même chemin que moi pour atteindre les arbres en face de nous après la route. Ne tirez qu'en cas de nécessité et surtout ne revenez pas à la planque, personne ne doit la trouver. Si vous tombez sur des charognards et qu'ils ne vous ont pas repéré, tuez les discrètement ou passez sans vous faire voir. Tant qu'on en sait pas plus, évitons de nous faire remarquer.

Sur quoi elle rangea ses jumelles et descendit par la petite route de la planque qui rejoignait la route principale, après un coup d’œil rapide, Mark et Léonie pouvaient la voir courir à toute hâte jusqu'aux premiers arbres en face. Après quoi ils entendirent tous deux à leurs oreillettes

*RAS, mettez-vous en mouvement*
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 29 Jan - 6:42

Lorsque la capitaine Milena avait évoqué cet homme avec une peau de loup sur lui, Mark n'avait pu s'empêcher d'adresser un sourire amusé à Léonie. Mais à part ça, il avait soigneusement écouté les instructions. Aussi attendit-il le signal pour se mettre en route. Se tenant le plus bas possible sans pour autant sacrifier la vitesse de mouvement, il dit à Léonie.
Ma chère, allons-y. Passez en première, je vous couvre.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Dim 29 Jan - 18:34

Léonie écouta les ordres du capitaine. C'était clair et direct, elle aimait, manifestement les doutes sur son éventuel bipolarité l'avait quittés.

Mark fut galant et la laissa passer devant, elle opéra donc et suivi les pas de leur chef afin de suivre le plan. cette histoire d'homme à "peau de loup" lui trottait dans la tête, mais il était encore bien trop tôt pour en parler.


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 29 Jan - 21:40

Mark et Léonie reproduisirent les mêmes mouvements que Milena qui les attendait en observant les alentours contre un arbre, accroupie.
Arrivés à son niveau, la capitaine leur fit signe de la suivre doucement en avançant tous droit entre les arbres l'arme à la main. Elle leva légèrement son bras gauche et ferma le poing en signe d'arrêt et s'accroupit pour leur dire à voix basse


Bon écoutez, à priori le plus gros de leur force se trouve derrière la grande tente alors je vais m'en charger et vous, vous allez essayer de vous faufiler jusqu'à l'entrée pour en savoir plus. Vous voyez les deux gardes là-bas ?

Elle pointa du doigt deux individus qui montaient la garde l'un à côté de l'autre avec un chemin en terre plutôt large qui les séparait et qui rejoignait plus loin l'entrée de la grande tente avec deux autres gardes eux postés à l'entrée. Le chemin était éclairé par des torches plantées sur des morceaux de clôtures à moitiés détruites.

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 399456pillards

Se sont eux les charognards, ils ont des armes plutôt vieillottes mais une balle reste une balle alors faites attention...ces deux gardes ont l'air de ne pas bouger du chemin, mais ça ne veux pas dire qu'ils ne bougeront pas, vous devez rejoindre l'entrée sans vous faire voir et les arbres entourent la zone donc nous avons cet avantage là. De mon côté je vais devoir prendre à revers pendant ce temps. En cas de problème, faites le moi savoir et sinon... faites comme vous pouvez.... il faut savoir improviser!


En partant elle donna discrètement à Mark une petite seringue contenant un liquide incolore sans que Léonie ne puisse le voir et glissa discrètement à son oreille


*Gardez toujours un œil sur elle*

Sur quoi elle partit contourner par les arbres le site des charognards, laissant seuls Mark et Léonie.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 29 Jan - 22:10

Mark glissa discrètement la seringue dans sa manche; il avait comprit à quoi elle devait servir. Puis il profita des arbres pour se glisser en direction des deux charognards proches.
Galère, ils ont l'air d'être de vrais durs à cuire ces gaillards; va falloir agir avec la souplesse d'un serpent.
Curieusement cette pensée de serpent lui sembla familière, avait-il vécu dans le désert?
Léonie. J'ai un plan qui peut marcher. Il va falloir être prêts à frapper ensembles lorsqu'on les aura piégés. Je vais faire un bruit qui devrait les amener à portée de corps-à-corps mais de façon à ce qu'ils nous tournent le dos. Tiens toi prête.
Mark choisit de se cacher entre plusieurs arbres proches, les deux charognards à l'entrée de la tente ne devaient pas pouvoir les voir tout de suite. Puis il choisit une pierre assez grosse et visa une roche ou tout endroit susceptible de produire un son au choc.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Dim 29 Jan - 23:53

Léonie n'y connaissait rien en tac tic militaire, et de toute façon n'avait aucune idée sur comment procéder. Elle accueilli donc la proposition de Mark avec enthousiasme et suivi le plan du mieux qu'elle pu. Elle se demanda comment tuer un homme de ce type sans faire de bruits ? Elle s'en informa auprès de son instructeur :

-Hey, comment on peut tuer un homme comme ça sans faire de bruit ?

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 30 Jan - 0:17

Nous n'avons pas forcément besoin de les tuer; je sais par expérience qu'un bon coup de crosse à l'arrière de la tête peut neutraliser son homme pour un bon bail; suffit d'y mettre la force nécessaire. J'ai une crosse de fusil d'assaut, toi ton bâton...tu devines la suite.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 30 Jan - 0:50

Tentative pour attirer les gardes de Mark 7(2d6)+8 = 15
Garde 1 : 8(2d6) + 6 = 14 ça passe juste
Garde 2 : 6(2d6) + 6 = 12 ça passe

Mark fit un bruit assez fort vers sa position pour attirer les deux gardes

- Hé! C'était quoi ça ?
- T'es vraiment une tarlouze! Arrêtes de te chier d'ssus ça doit être un animal
- J'temmerde! Alors si c'est un animal t'as qu'a venir si t'as pas peur!
- Si ça peut t'faire plaisir princesse

Les deux hommes semblaient s'approcher arme à la main dans la zone de Mark et Léonie.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 30 Jan - 6:57

Incroyable! Ils sont mieux équipés et armés que des kakis mais ont l'air presque aussi stupide qu'eux. Va falloir redoubler de prudence; croire à la facilité peut être source d'erreur. Mon vieux Mark, faut pas que tu fasses de cadeaux.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Ven 3 Fév - 19:18

Léonie pris son courage à deux main et son bâton dans l'autre. Profitant que les gardes se retournent et se disant que mark attaquerait celui qu'elle ne prendrait pas, elle se jeta sur l'un des type et lui assena un coup de bâton sur la nuque de toutes ses forces.

selon elle l'homme serait à terre et elle n'aurait qu'à récupérer un de ses couteaux pour lui trancher la carotide.

C'est simple non ?

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> - Page 2 Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum