Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La montagne de la mort

4 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Mer 14 Sep - 18:12

Jane fouillant la Jeep et en sortait tout ce qu'avait amassé nos héros depuis le début de leur aventure. En tombant sur la dynamite elle hésita une demie seconde puis dit a voix basse :

-Nausicaa, on va tous aller avec toi et on fait sauter l'entrée de la grotte. Vous en pensez quoi ?

Jane avait la réputation d'être impulsive, et de régler les problèmes de façon expéditive, mais là, ça demandait réflexions !
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Mer 14 Sep - 18:25

 « C’est dangereux pour nous… et si on faisait plutôt ça : on place la dynamite dans la djipe et on fout le feu à la bagnole : le temps que ça atteigne les explosifs, on aura eu le temps de se barrer et peut-être que les affreux se seront approchés. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Mer 14 Sep - 18:59

" C'est une très bonne idée mais si il n'y a pas d'autre issue, on reste coincé ici. peut être vaudrait il mieux envoyer un éclaireur " Této, où est il passé?: " Této? " Elle appela son compagnon.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Mer 14 Sep - 19:09

Comme dans un épisode de "lassy chien fidèle", Této sauta sur sa maîtresse, trempé de la tête aux pattes. Tirant la langue d'excitation, Nausicaä cru comprendre qu'il y avait effectivement un passage. La jeune fille parlait déjà avec le vent, apprendrait elle à parler avec les animaux à présent ? Et pouvait on faire confiance à un chien ?

de son coté Jane fut plus pragmatique et balaya les doutes de Piêmni :


-De toute façon, en assaut frontal on a aucune chance, il y a sûrement une sortie par la rivière ... J'espère juste que personne ne nous attend en bas ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Mer 14 Sep - 21:52

bon ne traînons pas! faisons pété les lieux et prions pour que une voix d'accée soit de l'autre coter! de tout facon je pense que le tunelle et notre meilleur piste. il nous faudrait cependant de quoi respirer...
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Mer 14 Sep - 23:37

 De quoi respirer ? Oui, c’est vrai… mais quoi ?
 Vite, je me mets à la recherche de tuyaux souples, de pailles ou de quoi que ce soit qui pourrait nous aider.
 « D’un autre côté, ça ne doit pas être trop long non plus. Au pire, on y va comme ça. De toute manière, comme l’a dit Jane : on n’a aucune chance si on part pas ! »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Jeu 15 Sep - 21:32


Test Ingéniosité Piêmni : 6(2d6)+9 pas si mal


Piêmni chercha quelque chose pour respirer avec de l'eau au dessus de la tête, c'était une bonne idée. Il pu découper dans la jeep quelques tuyaux

De son coté Jane avait posé la dynamite du coté du réservoir, et avait placée la mèche le long des rocher jusqu'à la source en elle même.

Au même moment un des types au dehors se mit à gueuler :


-Bon, vous sortez ou on vous enfume comme des rats !!! Vous avez cinq minutes, on vous fera rien !!!

Jane eut un sourire sarcastique et dit d'un ton sec :

-Allez zou, vous embarquez ce que vous voulez et on se casse.

La rivière coulait dans un boyau de roche qui laissait passer une personne à quatre pattes, au moins jusqu'au premier virage visible.

Les chevaux étaient super nerveux, et on pouvait comprendre pourquoi ... Auraient-ils un sixième sens eux aussi ? Ou était-ce juste l'odeur de la dynamite qui les faisait frémir ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Ven 16 Sep - 14:37

 Après avoir récupéré les tuyaux, je les décrasse et lave rapidement à l’eau, tandis que Jane commence à s’occuper de la défense ou, plutôt, de l’incendie. Puis je fourre tout ce que je peux dans mes poches et mon sac et m’apprête à entrer dans le boyau.
 « Drick, Nausicaä : si l’un de vous pouvait passer le premier… avec ma jambe blessée, je préfère éviter de vous ralentir. »
 Et je préfère éviter d’être le premier à m’exposer au danger s’il y en a un…
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Sam 17 Sep - 11:36

Trés biens, je passe en premier avec ta bonne idée des tyaux on pourra tenir plus lomgtemps dans l'eaux. Finit-il sans perdre de temps et plongea dans l'eau .
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Dim 18 Sep - 23:38

[quote]
Test d'Adresse pour ne pas se prendre trop de pierre sur la tête et pas trop tomber dans l'eau glacé. test niveau 14
Nausicaä : 9(2d6)+7 ok
Piêmni : 10(2d6)+5 ok
Drick : 3(2d6)+7 = raté -1 vig
Jane : 9(2d6)+8 ok
Tous ce ux qui ont des pts de NyuGee en perdent 1 pour avoir tué des chevaux volontairement
Dame Nature n'aime pas ça !!!

[/url]


Nos quatre aventuriers s'enfoncèrent dans l'eau glacée. Bien évidement, juste avant de partir Jane avait mis le feu à la mèche.

Les mecs dehors continuaient de gueuler des trucs, mais personne n'y faisait vraiment attention.

Chacun pu avancer au plus vite dans le lit de la rivière. C'était très froid, il y avait plein de courant et la pierre était glissante, bref encore un truc dangereux. Quand soudain, tout se mit à trembler.



La montagne de la mort - Page 5 3282893572_1_3_CL8ABF2R


Une énorme explosion venait de retentir. Des pierres du plafonds tombaient et chacun se fit plus ou moins mal. Sans rien voir chacun pouvait imaginer ce qui s'était passé de l'autre coté. L'entrée de la caverne avait du s’effondrer, les chevaux avaient du mourir sous le choc, à moins qu'ils n'agonisent dans leur sang. Et la jeep avait du être réduite à un tas de tôle fumant.

Restait à nos héros à finir leur mission, rendre cette rivière plus saine !
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Lun 19 Sep - 20:42

 [HJdR] Ouais, enfin… les ch’wals, on les a pas vraiment sacrifiés… ils pouvaient nous suivre, hein ! Razz
 La perte de point de NyuGee, elle est définitive ?[/HJdR]


 L’eau glaciale anesthésie un peu ma jambe et la douleur se fait moins lancinante. Ma crainte, en revanche, c’est que je finisse par carrément arrêter de sentir quoi que ce soit !
 Quand soudain… Boum !
 Sans comprendre comment j’y suis arrivé, j’évite les blocs qui nous tombe dessus, mais j’ai un peu de remords en pensant aux chevaux qu’on a abandonnés.

 D’un autre côté : c’était eux ou nous ! Ils n’avaient qu’à trouver un moyen de s’en sortir, eux aussi !
 Sur cette pensée rassurante et qui évacue mes idées noires, je continue à nager comme je peux jusqu’à la sortie de ce fichu boyau !
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Dim 25 Sep - 23:05

Nos héros se mirent à descendre cette rivière. L'eau était froide et la pierre glissante, mais aucun incident majeur n'arriva.

Arrivée au bout de quelques centaine de mètre, le boyau déboucha sur une autre caverne. On y voyait une sorte de petite retenue d'eau par où passait la rivière.

Juste à coté des bidons de couleur noir et rouge. Et juste à coté des bidon un homme en blouse blanche qui semblait affolé, sûrement par l'explosion qu'il venait d'entendre.

Jane lui sauta presque dessus, le menaçant avec son sabre. Si bien que Piêmni, Drick et Nausicaä purent s'approcher tranquillement.

Mais au lieu de chercher à riposter fuir ou menacer, l'homme regarda Piêmni et déclara d'un air ahuri :


! Mais qu'est ce que vous faite là ?

Ce doc était jeune, et avait l'air sincèrement étonné. Jane regarda Piêmni d'un air mauvais ...


Dernière édition par Admin le Mar 27 Sep - 0:27, édité 2 fois
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Lun 26 Sep - 23:22

 Ouf ! enfin de l’air !
 Alors que je m’extrais difficilement de l’eau, Jane a déjà sauté sur le doc qui s’affaire ici. Pas de bol… il semble me reconnaitre. Et ce qu’il dit, si cela a l’air de courroucer Jane, ça me démoralise au plus haut point : je serais un des leurs, en fait ? C’est pas possible…
 Vite ! ressaisis-toi !
 « Oui, je n’ai pas eu le temps de vous prévenir de mon arrivée, mais il a fallu faire faire vite. N’ayez crainte : ces quatre personnes ont eu un lavage de cerveau, ils sont avec nous.
 « C’est bon, Jane, tu peux le laisser respirer. »

 Pourvu qu’ils comprennent où je veux en venir et qu’ils me fassent confiance !
 Le plus discrètement possible, je fais signe à Jane que c’est bon et, surtout, je me concentre autant que je peux sur ce que je vais dire.
 Je dois peser mes mots !
 « Les Pères solaires ont eu les tripes de sortir de chez eux… ou plutôt : ils ont envoyés de jeunes esclaves. Ils ont fichu une des ces pagailles… Mais on a la situation sous contrôle.
 « Vous pourriez me faire un petit topo de… de là où vous en êtes ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Mar 27 Sep - 0:27

Le jeune homme n'arrivait pas à s'en remettre :

-Mais professeur ! Tout le monde vous crois mort, on a annoncé votre décès sur tous les réseaux sociaux ! Une maladie fulgurante !!!

Mais que ...

Mais alors ...


Le baby-doc était si troublé qu'il ne disait plus rien se posant une main sur l abouche de façon mécanique. Son esprit semblait tourner à plein régime.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Mar 27 Sep - 18:09

 « C’était une ruse pour tromper nos ennemis, voyons ! Vous voyez bien que je suis vivant ! Bon, on n’a pas que ça a à faire, là ! Je vous ai posé une question, j’ai besoin de connaitre la réponse pour aviser sur la suite. À moins que de fréquenter nos amis sauvageons vous a fait oublier votre devoir ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Mar 27 Sep - 22:16

L'étudiant était abasourdi, mais il fini par se mettre bien droit, en mode "bon élève" et expliqua :

-Et bien, je suis en poste pour polluer cette eau, aussi j'y déverse régulièrement du Zyclon3018, afin de la rendre toxique aux humains, sans pour autan ne pouvoir faire machine arrière.

Ma mission est de laisser un PH aux alentour de 10 sans mais avec de quoi remettre la source en service quand la mission sera terminée.

Je ne sais quand elle se termine puisque je suis un simple premier grade.

Voilà Mr professeur.



Jane haussa les sourcils, elle semblait excédée par tout ce petit manège. De son coté Této semblait remuer les oreilles en signe de dire "y a quelque chose qui va arriver ...".



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Mer 28 Sep - 16:13

 « Très bien, jeune homme. »
 Mon esprit carbure à toute allure : il faut continuer de faire illusion !
 Si je comprends bien, je devais être… non, c’est pas possible : pas moi ! Non, il y a une blouse blanche qui me ressemble beaucoup et qui est morte récemment. Oui, voilà, c’est ça ! Ça peut pas être moi, non…
 Bon, arrête d’y penser et joue ton rôle de doc ! De prof, même !
 « Au fait, rappelez-moi… non, laissez tomber. Par contre, les récents incidents nous contraignent à arrêter maintenant la mission. Certains des nôtres sont en aval et ont besoin de l’eau. Quand est-ce que vous avez… hum… fait la dernière manœuvre de pollution ? et vous pensez pouvoir remettre quand la source en état ? »


 [HJdR] Je vais laisser les autres réagir un peu avant de continuer.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Mer 28 Sep - 19:01

Le jeune homme avait l'air embarrassé :

-mais, heu, je ne peux recevoir d'ordre de vous professeur, c'est le capitaine Smith qui donne les ordres ici ...

Il regardait à présent Jane, son sabre, et son air méchant ...

-Et heu, qui sont ces gens ...

Puis il sorti un téléphone de sa poche et dit en souriant un peu jaune :

-Bon, pas de panique hein, j'appel le capitaine, et on gère ça tout sympa, et après je vous offre un café, d'accord ?





Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Jeu 29 Sep - 10:47

Drick reprenais c'est esprit l'onde de choc et les quelque pierre qui l'avait effleuré l'avait sonné...

il avait suivi la discutions entre le doc et pienmi d'une oreille . Il repris tout c'est ardeurs en s’avançant vers le doc et lui mettant sa lame sous la gorge en lui disant :

Non tu vas pas les appeler ! Enfin si ! mais tu vas bien lui dire de venir seul on a discuter avec ce capitaine Smith ! Pas d'entourloupe ! dit lui dit qui faut qu'elle vienne seul .trouve un pretexe qu'il y a un problème avec les bidon .
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Jeu 29 Sep - 18:14

 Mince ! tout ne se passe pas si bien !
 Au moment où je m’apprêtais à secouer l’étudiant pour lui dire que c’était trop tard pour appeler son supérieur, Drick se jette sur lui.
 Vite ! trouve quelque chose !
 « C’est une mutinerie ! criè-je mollement, surpris, à Drick, avant de m’adresser à l’autre. Refusez de faire ce qu’il dit. De toute manière, pour ce que j’en sais, Smith ne sera pas en mesure de venir ici. »
 Je regarde ensuite désespérément mes camarades en souhaitant de toutes mes forces qu’ils m’aident à continuer de flouer la blouse blanche.
 Giflez-moi, assommez-moi, faites-lui croire que vous vous rebellez à mon autorité…
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Jeu 29 Sep - 20:26

Piêmni semble vouloir qu'on réagisse de manière à faire croire à ce gars qu'on se rebelle contre lui. Je vais tenter un truc. Nausicäa sauta sur Piêmni pour le mettre à terre. Comme elle se doutait qu'il allait se prêter au jeux, elle y alla mollo pour ne pas le blesser plus qu'il ne l'était.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Sam 1 Oct - 0:59


Drick test de Vig opposé au jeune doc pour le maintenir :
Drick : 8(2d6)+7
Jeune doc : 7(2d6)+5
Drick maintient le jeune


Nausicaä comprit l'idée de Piêmni et le plaqua au sol, vu qu'il était ok sa chute fût facile et le stratagème plausible.

Drick de son coté prit en otage le pauvre jeune homme l’empêchant de se servir de son téléphone.

de son coté Jane commençait à s’énerver et faisiat des grands moulinets de sabre devant le baby-doc. ce dernier se mit à craquer :


-hey !!! mais qu'est ce que vous faites !!! Vous allez finir en prison !!! C'est très vilain de discuter les ordres, on ne peut pas le faire !!! personne ne fait ça allons !!!

Puis il tenta de s'en sortir, mais Drick tint bon. Jane craqua aussi à sa façon :

-Bon, écoute moi p'tit con, ou tu nous dit comment on dépollue cette rivière de suite ou je te fait bouffer tes couilles.

Elle pointait son arme sur l'entr'jambe du gars qui n'en menait pas large. Il expliqua alors la voix tremblante :

-ben, il suffit de rien mettre dans l'eau et dans trois à quatre jours c'est dépollué, mais je suis pas sûr que personne n'intervienne d'ici là !

De l'autre coté du boyau, c'est à dire pas du coté par lequel nos héros étaient arrivé, on entendait des bruits de bottes au pas de course. Du renfort allait arriver ! Pour sûr ça allait saigner ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Sam 1 Oct - 22:47

 « Mais vous êtes malades ! Jeune homme, ne répondez pas : elle n’osera pas le faire ! Et vous, relâchez-nous tous les deux. Si vous obéissez maintenant, je minimiserai votre mutinerie quand j’en parlerai à Smith ! »
 Tout bas, je marmonne quelque chose à Nausicaä :
 « Laissez-le en vie, ligotez-nous et laissez-nous au bout d’un moment d’interrogatoire : j’essaierai de lui arracher des informations. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Dim 2 Oct - 9:21

Des hommes arrivent !! Il va falloir se défendre. " On a plus le temps pour ça ! " répondit elle à Piêmni. Elle se leva, pris son fusil en main et alla se cacher derrière un bidon. Této se blottit contre sa maitresse. Elle pointa le fusil en direction des bruits de bottes, prête à faire feu.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Dim 2 Oct - 12:02

Drick poussa le jeune doc contre la pierre mettant sa lame sous son coup. il sortit son pistolet prés a abattre les hommes quil jugerait dangereux est armer . Drick était donc derrièere le jeune doc derrière un ossement de paroit qui lui offrait une bonne couverture et un bon camouflage protéger par son bouclier humain.
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 5 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum