Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La montagne de la mort

4 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Jeu 25 Aoû - 10:35

Elle regarda drick et Jeanne: " Personnellement je ne me sens pas capable de les affronter au corps à corps. " Puis elle ajouta: "Attendez un instant, je vais essayer de voir si il y a du monde dans la grotte. " Elle ferma les yeux et concentra tout son être sur les paroles du vent. Allait il lui révéler ce qui se cachait dans la grotte?
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Jeu 25 Aoû - 20:50

Naussica ce concentrait allait elle entendre les voix de la grotte ? les soupirrement , respiration des possible humain qui y résidait ? celas sembler fou mais au campement elle avait agis de la même manière... c'est mystérieux pouvoir semblé les aidé mais pouvait-ons s'y fier....

Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Jeu 25 Aoû - 23:35

Nausicaä se concentre et tente de ressentir la nature. Sa sensibilité lui permet d'entendre un léger son d'eau, la rivière. C'est donc là qu'elle prend sa source, la jeune fille semble même sentir comme une plainte dans le son liquide. 

Étrange non  ?

Par contre aucun sons humains, il ne semble y avoir des hommes qu'à l'entrée  
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Sam 27 Aoû - 13:26

Tout en gardant les yeux fermés, elle décrit ce qu'elle ressent à ses camarades: " C'est ici que coule la source, je le sens. Elle se plein, ce doit être la pollution. Il n'y a pas d'homme dans la grotte. " Puis elle ouvre les yeux et questionne ses amis: " Alors, on y va? "
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Mar 30 Aoû - 23:20


Nausicaä tir sur homme1 : 8(2d6)+7 = 15
Homme1 pris par surprise : 7
Homme1 perd 4(2d6) vig et 0(adr)

Drick tir sur homme2 : 9(2d6)+7 = 16
Homme2 pris par surprise : 7
Homme2 perd 9(2d6) vig et 3(adr)

Jane tir sur homme3 : 7(2d6)+8 = 15
Homme3 pris par surprise : 4
Homme3 perd 6(2d6) vig et 2(adr)


Jane fit un signe de tête genre "ok" à la question de Nausicaä. Elle se permit de rajouter à voix basse :

-On avance calme et on leur tir dessus dés qu'on est à portée. je prend celui de gauche, Nono celui de droite et Drick celui du milieu.

Nos valeureux héros continuèrent donc vers leurs cibles, puis une fois à une vingtaine de mètres ouvrir le feu. Vu que les gars en face étaient plus qu'éméchés et s'attendaient plutôt à voir des collègues, ce fut un carnage.
Drick tua le sien net d'un coup, Nausicaä amocha le sien qui leva aussitôt les mains en l'air, et Jane mis le sien à terre, il bougeait encore un peu mais ne serait plus une menace.

Les coups de feu avaient raisonnés dans toute la montagne. pour la discrétion c'était foutu par contre.

Piêmni se demanda de quel coté ça avait tiré, avait il encore des amis par ici ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Mer 31 Aoû - 20:22

 Des coups de feu ? Ils ont dû arriver à leur campement.
 J’essaie de me faire petit, afin de ne pas être vu et j’observe les alentours, prêt à redémarrer au plus vite.
 J’espère que c’est eux qui ont tiré !
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Mer 31 Aoû - 20:27

L'instinct de Piêmni lui confirma que c'était bien ses amis qui avaient tirés, un je ne sais quoi qui était rassurant. Il ressentit presque la même sensation que quand il avait fallu choisir "au hasard" des cibles lors de leur dernière intervention armée avec Drick. Un peu comme s'il était relié aux esprits de ses amis, enfin, de ses collègues.

Bon, restait à savoir comment tout ça allait évoluer.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Jeu 1 Sep - 17:46

Drick commençait a mieux maîtriser son arme , les pauvres malheureux qui leurs faisait face nu pas le temps de comprendre ce qui se passait. Drick visa la tête et la balle qu'il tira vint si logeait pile entre les deux yeux le gars tomba par terre sans comprendre ce qui venait de ce passait .les deux autre prit au dépourvue , était en train de ce rendre . Drick mit pied a terre , et pointant son arme sur la tête de l'homme lui dit ainsi :

BON ! Ou sont vos collègue ? et Comment vous pollue la rivière ! Répond vite si tu veut pas Crevez !
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Dim 4 Sep - 23:07

Le gars ne faisiat pas son fier, avec un copain mort, et un autre agonisant, il n'y avait pas de quoi la ramener. le type dit simplement :

-ben, heu ... je sais pas moi, heu ... je fais ce qu'on me dit vous savez ... Poluer quoi ? Heu ... Ben, attendez ...

Il semblait si paniqué qu'il n'arrivait pas à trouver ses mots. Jane s'approcha et sortie son sabre, elle trancha la tête du gars agonisant et essuya la lame sur la tronche de celui qui restait à hésiter. Le gars était pétrifié. Elle ajouta  :

-Bon, tu va remballer tes copains dans la caverne, on va prendre vot' place, on verra bien.

Puis à Nausicaä :

-Va nous chercher Piêmni et son tacot. On va camper là ce soir. La relève sera peu être plus parlante.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Lun 5 Sep - 18:16

Nausicaä s'approcha de Jane et lui dit à l'oreille: "Il faudrait tuer celui là avant qu'il ne tente de s'enfuir". Puis elle partit aussitôt chercher Piemni et Této.


Dernière édition par barjabul le Mar 6 Sep - 8:03, édité 1 fois
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Lun 5 Sep - 23:10

Jane sourit à Nausicaä et lui dit encore plus bas :

-j’attends juste qu'il ait transporté les corps de ses petits copains.

Puis Nausicaä pu rejoindre Piêmni, qui fut bien soulagé de la voir aussi souriante. Les retrouvailles allaient être chaleureuses quand soudain Teto leva la truffe au vent et paru grimacer, comme si quelqu'un approchait.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Mer 7 Sep - 10:59

 En voyant arriver Nausicaä indemne et pas paniquée, je me rassure un peu. Manifestement, les coups de feu étaient les leurs.
 « Alors ? »
 Mais elle n’a pas le temps de me répondre que le clebs semble avoir repéré un truc.
 « Qu’est-ce ’e c’est ? Attrape ton arme et grimpe ! »
 Je vérifie que la clé est bien sur le contact et je m’apprête à démarrer dès que Nausicaä est à l’intérieur.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Mer 7 Sep - 14:13

Quelque chose approche, il faut retourner à la grotte tout de suite. Piemnï demmande à Nausicaä de grimper dans la jeep mais elle préfère rester à cheval et retourner vers la grotte. Elle lui dit: " Je retourne à la grotte à cheval. Rejoins nous au plus vite. " Puis elle part au galop en direction de la grotte.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Mer 7 Sep - 21:35

Nausicaä allait pour repartir au galop et Piêmni en jeep quand soudain, six gros chiens du type enragés comme vu précédemment par nos héros accouraient, babines baveuses et retroussées. Apparemment les coups de feu avait donné l'alerte.

Restait à savoir si Piêmni et Nausicaä allaient gérer ce danger de suite ou foncer vers le haut de la colline afin d'essayer d'avoir l'aide de leurs collègues.




De son coté, Jane avait laissé le type porter les cadavres de ses compagnons dans la grotte, puis sous l’œil morne de Drick l'avait décapité d'un coup sec et précis. Drick restait curieusement immobile, comme paralysé. De peur ? De froid ? Une de ces mystérieuses absences ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Jeu 8 Sep - 8:06

Six, c'était de trop. Nausicaä fila au galop le plus rapidement possible pour échaper à ces monstres et tenta de trouver un endroit sur pour se mettre à l'abri. Peut être un rocher ou son cheval pourrait grimper et non pas les chiens. Elle fit appel à son ingéniosité.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Jeu 8 Sep - 19:06

 Merde ! six autres de ces foutus chiens !
 Sans attendre, je mets le contact et je fonce à la suite de Nausicaä. Ma jambe me lance toujours, mais ce n’est pas le moment d’y penser.
 « Nausicaä, fonce ! »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Jeu 8 Sep - 21:16

Piêmni démarra en trombe et suivi Nausicaä vers le sommet de la colline. Hélas pour eux les chiens étaient presque aussi rapides sur ce genre de terrain.

Voyant arriver ses deux collègues ainsi Jane paru surprise, mais compris vite que quelque chose clochait. Elle avait déjà caché les corps et rentré les chevaux dans la petite caverne.

De son coté Dragnar était assis dans cette même grotte, prostré, sans bougé ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Ven 9 Sep - 15:05

 « Jane ! il y a d’autres clébards enragés à nos basques ! »
 Je m’arrête en catastrophe devant l’entrée de la grotte.
 « Si vous avez tiré et que vous êtes toujours là, c’est qu’il y a des cadavres ! On les leur balance ! »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Sam 10 Sep - 22:16

Drick surveillant la grotte il regarder les paroi naturelle certaine caviter sembler s'enfoncer loin sous terre..... Drick réfléchissez a comment dépolluer la source.Il mit quelque minute a pensé, réflechir quand il entendu un bruit de jeep venir vers lui .Sens doute Pienmi qui revenait en sortant et voyant naussica arriver et les prévenir des six gros vhien enrager leurs fonçait dessus commenca a balancer un des corp sans vie des bandit a découvert devant la grotte a défaut des les arrêter, il pourrait constituait une gêne voir mieux une disctation le temps de les abattent.

tirant sur l'un des chien qui était a porter, Drick se replia dans la grotte
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Sam 10 Sep - 23:22

Piêmni gara la jeep juste devant l'entrée de la grotte, transformant celle ci en abri fortifié. de son coté Jane avait compris le plan de ce dernier et aidé de Drick (qui avait repris ses esprits), balança les corps devant la grotte.

les chiens se jetèrent dessus et commencèrent à les dévorer dans un horrible mélange de sang, de craquements d'os et de grognements furieux.

De son coté Nausicaä cherchait désespérément une issue de secours dans la grotte, car de toute évidence les chiens n'étaient pas seuls, et une armée de méchants allait leur tomber dessus d'ici quelques minutes.


Test Ingéniosité de Nausicaä:

Nausicaä regardait partout, il ne semblait pas y avoir de sorties, quand soudain un éclair de génie la traversa : "il suffisait de suivre la rivière" ! En effet la source allait vers le bas et suivait une sorte de tunnel que nos héros pouvaient emprunter.

Du coup il fallait abandonner les chevaux, la jeep, et évidemment ne pas avoir peur d'avoir les pieds mouillés.

Jane se retourna d'un coup et lança à la compagnie :


-On canarde les chiens ? Tant qu'ils sont en train de bouffer c'est facile, et ça nous fera ça de moins à gérer ...

Et sans attendre de réponses elle entreprit de vider son chargeur sur les bêtes enragées.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Dim 11 Sep - 23:02

Rassurée par cette encourageante découverte, Nausicaä reprit espoir. Puis la peur fit place à la colère. D'un geste déterminé elle empoigna son fusils et courra prêter mains forte à Jane. Les monstres allaient devenir de vulnérables proies.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Lun 12 Sep - 8:39

 J’allais proposer de tirer sur les chiens quand Jane s’en est chargée.
 Descendre par la rivière ? celle qui est empoisonnée ? et avec ma jambe ?
 L’idée de Nausicaä m’enchante moyennement, mais c’est le seul moyen d’échapper à cette souricière. Au moment de partir avec les autres, je regarde si le dispositif de pollution de la rivière est là : autant essayer de le détruire tant qu’on est là !
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Lun 12 Sep - 8:47

Piêmni ne vit rien qui pouvait empoisonner l'eau, et puis en réfléchissant un peu il se dit que les types ne devaient pas non plus polluer à la source, il fallait bien qu'ils gardent une partie potable pour eux ! En deux mille deux cent vingt-deux, il eut été vraiment incroyable de mourir de soif à coté d'une source d'eau.

Alors que nos quatre héros finissaient leurs cartouches pour abattre les chiens une dizaines d'hommes à cheval firent irruption au bout du chemin. A bonne distance, chacun se cacha derrière des rochers, encerclant l'entrée de la grotte. Pas un mot, pas un bruit. Un lourd silence tomba sur ce début de siège.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Lun 12 Sep - 20:44

 Leur système de pollution doit être en aval, alors.
 Une fois les chiens morts, je prends, moi aussi, une arme qui traine et me dirige vers les autres pour les aider, si jamais il faut tirer sur les affreux.
 « Vous voulez rester là à soutenir le siège, ou bien on se tire ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Lun 12 Sep - 20:55

" Il faut qu'il y en ai un de nous qui aille voir dans le tunnel. Je veux bien y aller si vous voulez? "
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 4 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum