Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La montagne de la mort

4 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Jeu 23 Juin - 22:11

Jane, Drick et Piêmni entreprirent donc de créer un leurre à taille humaine. Une vrai jeep, un vrai feu, avec des faux hommes couchés dans de vrais couvertures. Avec des pierres, du bois et quelques tas de terre les formes pouvaient ressembler à des corps allongées. Ajouté à ça casquettes de kaki et un gant ou deux et hop le tour était joué.



Le feu : un peu de bois ramassé de ci de là (bon, y avait pas grand chose quand même), et Jane eut la bonne idée d 'y ajouter un morceau de siège de jeep qu'elle découpa d'un grand coup de sabre. la vache, ça coupait drôlement bien son truc.


Aussitôt une épaisse fumée noire se mit à monter vers le ciel. Il ne restait plus qu'à se cacher non loin de là.



Nausicaä n'avait rien vue, ni son petit Této.



Chacun se cacha comme il pu, allongé dans de la terre ou masqué par des cailloux un peu plus gros que la moyenne. Au moins c'était reposant ...


Le temps passa.



Il fallu remettre un peu de bois de ci de là et quelques autres morceaux de banquettes arrière ...


La nuit commençait à tomber.


Le silence était lourd, et la fraîcheur de la nuit commençait à remplacer la chaleur de la journée. Il faisait faim et soif.


Jane demanda tout bas :

-On fait quoi là ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Ven 24 Juin - 0:32

 Le stratagème mis en place, j’attends patiemment avec les autres. Longtemps.
 Longtemps.
 Très longtemps.
 
Trop longtemps…
 « Ben… je crois qu’y a plus personne, là. Soit on s’est fait repérer, soit c’était une bande de pillards du bush : ils ont empalé quelques types qui leur sont tombés sous la main, ils ont pollué la source et ils sont repartis. On casse la croute et on monte le campement ? On ira voir demain ce qu’il en est. Vous en dites quoi ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Ven 24 Juin - 10:30

" Oui, c'est une bonne idée. Il me faut un peu d'eau, j'ai très soif à cause de ma blessure. "
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Dim 26 Juin - 8:08

La petite troupe se restaura donc un peu et bu a minima. Puis Jane commanda :

-Bon, si on reste là, autan se reposer, je commence à monter la garde et ap' ...

Elle n'avait pas fini sa phrase qu'un hennissement de cheval se fit entendre au loin. Puis des bruits de sabots au pas.

Chacun se coucha derechef, la pression montât d'un coup.

Après quelques minutes arrivèrent quatre type monté sur chevaux. Ils étaient grands, forts, sale et possédaient chacun un fusil. Des sacoches montraient qu'ils devaient avoir pas mal de matos sur eux. Leurs mines dégageai la bêtise et la brutalité. Il s'approchaient calmement des leurres armes au poing. La nuit tombait et on ne distinguait pas grand chose, ils avaient des lampes qui balayaient le sol du faux campement installé par nos aventuriers du futur.

Této se blottit contre sa maîtresse.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Dim 26 Juin - 18:38

Le fusil en mains, Nausicaä restait immobile et silencieuse. Elle observa la scène attentivement et attendit de voir ce qu'allaient faire les cavaliers.


Dernière édition par barjabul le Dim 26 Juin - 23:05, édité 1 fois
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Dim 26 Juin - 22:37

 D’un geste, j’ai fait signe à chacun de se mettre à l’abri et de ne faire aucun bruit. Arme dérisoire, je serre mon couteau de chasse dans ma main. J’essaie de voir un peu comment sont sanglées les selles : peut-être qu’en m’y prenant adroitement, je pourrai en démonter un pendant que mes camarades se chargeront des autres.
 Les docs ont fait des expériences pour nous doter de perceptions extrasensorielles ? Voyons voir si ça marche…
 Je me concentre autant que je peux pour essayer d’établir une communication muette avec Drick, Jane et Nausicaä, afin que chacun se choisisse un cavalier et éviter de gaspiller des munitions à tirer tous sur le même.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Lun 27 Juin - 4:16

Piêmni tenta de se connecter avec ses compagnons. Sans trop savoir ni comment ni pourquoi, il se rendit compte qu'il pouvait associer chaque cavalier à l'un de ses compagnons, enfin à Drick et Nausicaä, ce qui par défaut en donnait un à Jane.

Les cavaliers se mirent à tourner lentement autour du campement, puis l'un d'eux tira en l'air. ils devaient s'attendre à ce que les corps bondissent de sous les couvertures ...

Jane, sabre au clair fit une mine interrogative aux autres, genre "on y va ou on y va pas ,".




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Mar 28 Juin - 11:53

Le coup de feu fit sursauter Nausicaä. Elle avait peur et ne savait que faire. C'est à ce moment qu'elle entendit une voix dans sa tête, était elle devenu folle? Il lui fallut un petit instant pour comprendre qu'il s'agissait de Piêmni lui parlant par télépathie. Les consignes étaient claires et précises, elle devait tirer sur un des cavaliers. Elle se concentra sur sa cible, respira profondément, mesura le poids de l'air et la force du vent, puis fit feu...
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Mer 29 Juin - 14:38

 Les informations passées, une première déflagration retentit : c’est Nausicaä qui passe à l’action, aussitôt suivie de Drick. Je me dresse alors de derrière la cachette et, avant que les cavaliers n’aient pu riposter, je me jette sur le plus proche d’entre eux et tente de le jeter à bas de son cheval en criant.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Mer 29 Juin - 15:40



C1 pour Drick, C2 pour Nausicaä, C3 pour Jane et C4 pour Piêmni

première salve de tir surprise :

Drick tir sur C1 : 8(2d6)+6 = 14
C1 pris par surprise : 3(2d6) = 3
C1 perd 7(2d6)vig et 3(d6-1)adr

Nausicaä tir sur C2 : 6(2d6)+5 = 11
C2 pris par surprise : 5(2d6) = 5
C2 perd 9(2d6)vig et 0(d6-1)adr

Jane tir sur C3 : 6(2d6)+7 = 13
C3 pris par surprise : 8(2d6) = 8
C3 perd 3(2d6)vig et 5(d6-1)adr

Epreuve d’Ingéniosité niveau 15 des cavaliers pour localiser les tireurs :
C1 : 7(2d6)+6 raté
C3 : 8(2d6)+4 raté
C4 : 8(2d6)+7 réussis

Second round :

C4 tir sur Drick : 10(2d6)+5
Drick tir sur C4 :  10(2d6)+6
C4 perd perd 4(2d6)vig et 1(d6-1)adr

Piêmni se jette sur C4
Piêmni attaque C4 : 6(2d6)+7 = 13
C4 pris par surprise 10(3d6) = 10
C4 perd perd 6(1d6)vig et 0(d6-3)adr : C4 mort

C3 attaque Piêmni 4(2d6)+9 = 17
Piêmni attaque C3 9(2d6)+7 = 16
Piêmni perd 4(2d6)vig – 1(d6-1)adr

Jane attaque C3 : 12(2d6)+7+(3 sabre) + (1 sp sabre)  = 20
C3 attaque Jane : 7(2d6)+9 = 16
C3 perd 3(d6)vig et 2(d6-3)adr
C3 tombe de cheval

Nausicaä tir sur C1 : 8(2d6)+5 = 13
C1 sans defense (car a raté son jet d’Ing) : 15(3d6) = 15
Nausicaä rate C1




Tout s’enchaîna très vite. Drick réussi à toucher son adversaire au ventre, qui tomba aussitôt de son cheval et se releva maladroitement couvert de sang. Nausicaä fit de même, mais sa cible ne se releva pas, le corps baignait dans une flaque rouge. Jane toucha le siens aussi, mais de façon moins spectaculaire, l’homme pu sortir son fusil et viser. Puis ce fût Piêmni qui se jeta sur le dernier cavalier, et hélas ramassa une balle dans la jambe. Aussitôt Drick tira pour protéger son ami et réussis à abattre le cavalier qui avait blessé Piêmni. Jane de son coté lâcha son pistolet et fonça sabre au clair sur un des cavaliers au sol, lui tranchant la tête d’un gracieux revers de lame.

La tête roula jusqu’aux pieds d’un des autres hommes de la nuit. L’effet était saisissant. Le dernier homme presque valide tomba à genoux et mis les mains en l’air en lâchant son fusil. Il baissait la tête et ne disait rien, mais on comprenait qu’il se rendait.

Celui qui avait été blessé en premier par Drick ne bougeait pas non plus se tenant le ventre, inondé de sang, et tremblant de façon inquiétante.

Bilan des courses : deux morts chez les cavaliers de la nuit, un qui se rend et un qui n’est pas en forme du tout. Bilan chez nos héros, tout le monde est sauf, à part Piêmni qui s’est pris une balle en se jetant dans la bataille. Les chevaux se mirent à trottiner vers l’extérieur, fuyant à petits pas le traquenard.

Jane sauta sur le mec à genoux et lui cola sa lame sur la nuque, tout en gardant un œil sur l'autre qui se tenait le ventre. Bon, on pouvait dire que la situation était maîtrisée. La belle en jogging demanda :


-On en fait quoi de ces paumés ?


Dernière édition par Admin le Ven 1 Juil - 13:32, édité 2 fois
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Mer 29 Juin - 20:17

L’assaut fut brusque , rapide et intense. les cavaliers n'eurent que quelque instant ,les derniers pour certain pour se rendre compte qu'il était tomber dans une embuscade . Jane tenant l’individu au clair de sa lame demanda ce que on allait en faire .

D'abords on les questionnes ! puis après on verra ! Naussica Piénmi essayer de récupérer les chevaux . On ne sait pas si il ont des collègues poster plus loin.


Puis s'adressant aux cavalier Drick leurs dit : Bien ! alors vous êtes qui ? Pourquoi vous avez empaler c'est pauvres malheureux sans leurs offrir de digne sépulture ? Que se ce vous foutez dans le coin pour intercepter et tuer des gens ?  
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Mer 29 Juin - 21:10

Le gars était plutôt balaise, le regard noir et la barbe hirsute. Ses habits étaient plus que très sales, et il puait l'urine à 100m à la ronde. Il se contenta de regarder Drick d'un air mauvais et crachant par terre il déclara :

-Va t'faire pauv' con

Jane eut un sourire mauvais en attendant la réaction de Drick

L'autre blessé commença à ramper, essayant dans d'incroyables souffrances de récupérer son fusil. Bon, il lui faudrait trois bonne minutes pour y arriver dans l'état où il était, mais il y avait une intention derrière cet effort désespéré.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Mer 29 Juin - 21:52

Pendant ce temps, Nausicaä tenta de récupérer les chevaux. Elle essaya de ne pas les effrayer en adoptant une attitude rassurante.


Dernière édition par barjabul le Ven 1 Juil - 0:01, édité 3 fois
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Jeu 30 Juin - 12:41

 Ma jambe ! Ah ! cette douleur ! C’est pire que la migraine !
 Sans pouvoir me retenir, je pousse un cri déchirant en tombant au sol.
 « Va te faire foutre, avec tes putains de chevaux ! Je peux pas y aller ! Passez-moi plutôt un flingue pour… Aaaaaah ! pour garder ces putains de fils de chacals et allez les chercher vous-mêmes, ces chevals ! »
 Péniblement, je me remets debout en m’appuyant sur les rochers pour clopiner vers le fusil du cavalier blessé et le récupérer avant lui.
 « Et toi, le héros, dis-je à celui qui vient d’insulte Drick, fais pas trop le malin, parce que notre amie, là, au sabre, est très vive et à moitié sourde : bref, si tu dis trop de conneries, elle t’entendra et réagira en conséquence, mais si on lui dit de pas te tuer, elle entendra surement pas. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Jeu 30 Juin - 23:36

Le type regarda Piêmni et ajouta d'un air mauvais :

-C'est ta p'tite copine hein ? T'as envie que j'm'occupe d'elle j'suis sûr ... t'es un peu trop faiblard pour ce genre de gonzesse !

Il souriait comme un gros lourdeau, et son regard lubrique ne laissait aucune ambigüité sur ses propos.

L'autre se rapprochait toujours du fusil un peu plus.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Ven 1 Juil - 14:16

 « Ouais, t’as raison : j’adorerais que vous baisiez, tous les deux. Mais telle que je la connais, je t’assure que c’est elle qui va t’enculer avec son sabre. Et jusqu’à l’estomac. Ça te fait toujours bander ? Si tu veux, elle peut aussi te couper la bite pour la ficher au bout de son arme : ça lui permettra de rester droite plus de trente secondes. »
 Tout en parlant, je me porte au niveau du fusil que je commence à éloigner du quatrième larron avant de m’en emparer et de le mettre en joue.


[HRP] Bon, c’est un peu trash, là… si tu veux que j’édite pour modérer mes propos, je le fais.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Ven 1 Juil - 16:23

Le mec fit un peu moins le malin quand Piêmni changea de ton et commença à lui parler torture. Jane sourit un peu et appuya son sabre sur l'entre jambe du mec.

Il se mit à parler :

-Ok, ok !! On s'detend mes poulets. Nous on est les hommes de la horde. On est les rois de la montagne ici, et vous avez rien à faire chez nous. D'ici dix minutes y a un autre bataillon des not' qui va se pointer et vous trouer la peau.

Alors lâchez nous, foutez nous la paix et barrez vous avant qu'on vous empale comme des porcs.


L'autre qui allait vers le fusil paru très déçu que Piêmni lui barre le chemin vers son projet de récupérer le fusil. Il tendit un bras l'air désespéré en râlant.

De son coté Nausicaä alla vers les chevaux. Son air sympathique et son petit sourire en coin furent comme des aimants sur les équidés. Aussitôt chacun des quatre animaux vint vers la jeune fille. Této gambadait joyeusement entre leurs grandes pattes.

A présent, le problème des steaks était résolu !




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Ven 1 Juil - 19:13

Nausicaä prit les vêtements d'un des cadavres, les enfila puis monta sur un des chevaux. Le fusils en main elle dit à Jane: " Débarrassons nous de ces deux la et vérifions si ils n'ont pas de l'eau sur eux. Ensuite, je propose que nous coupions à travers champs avec les chevaux. Emportons le maximum d'armes avec nous et laissons la jeep ici. "
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Piêmni Ven 1 Juil - 22:10

 La réponse du cavalier ne me convainc pas vraiment et d’un signe, j’indique à Jane qu’elle peut en faire ce qu’elle veut. La douleur est encore assez horrible et j’ai du mal à parler.
 « Si tu le sens, occupe-toi aussi de celui-là, dis-je en désignant le blessé. On va éviter de gaspiller des cartouches. »
 Le travail achevé, il faut décider quoi faire. Il me parait un peu risqué d’abandonner la jeep, même si on a trouvé des chevaux.
 « La djipe, elle se contente de boire de l’essence, les chevaux, il faut les nourrir et… aïe ! Ah ! attendez : ils doivent avoir à boire et à manger, eux ! À boire ! Fouillons-les ! »
 J’essaie péniblement de me charger de l’un d’eux, mais j’ai trop mal pour faire quoi que ce soit.
 « Je suis désolé, mais je vais être un poids pour vous, là… Aïe ! hou ! ce que ça fait mal… Il faut qu’un de vous m’aide à voir ce qu’on peut faire pour ma jambe. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Sam 2 Juil - 0:03

Le groupe se mit à fouiller les sacoches des chevaux, c'était parfait. Il y avait de la nourriture, de l'eau, des cordes, de quoi faire du feu et même des explosifs genre dynamite. Après, il fallait sûrement savoir manipuler un peu ça pour ne pas perdre un membre ou deux en s'en servant ... (liste exact dans le premier post du HRP)

De son coté Jane pris les choses en main. Elle transporta sans ménagement le gars à moitié vivant jusqu'au feu de camp et ralluma les braises, laissant les jambes du macchabée trainer dedans. Puis elle s'adressa au type à genoux qui faisait son malin :

-Bon, on va commencer par faire cramer ton pote à petit feu. Histoire que tu ne crois pas trop en ma compassion. J'pose pas trop de question hein, je te laisse parler comme ça te viens.

Elle s’assit devant et se mis à casser une croute. Peu à peu les flammes reprenaient et bientôt le bas du pantalon du type qui rampait vers le fusil se mit à s'enflammer. Les premiers cris vinrent avec l'odeur de chaires brûlées. le corps se cabrait de douleur, et Jane à coup de sabre replaçait systématiquement les pieds du gars dans les flammes, qui à ouvrir un peu des plaies à droites à gauches.

Le mec en face faisait plus trop son malin, il regarda les trois autres d'un air de dire "vous cautionné là ?". Ce qui faisait un peu peur c'est qu'on aurait dit que Jane prenait du plaisir, elle matait le gars d'un air de défi mêlé à un truc un peu lubrique.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Sam 2 Juil - 9:38

Voyant que ses camarades avaient trouvé de l'eau, Nausicaä descendit de cheval pour s'hydrater convenablement. Une fois rassasiée, elle tendit la gourde à Jane, regarda le gars encore en vie et lui dit: " Si tu coopère, j'abrégerais les souffrances de ton collègue et on te laissera partir sauf. " Puis elle le questionna: " qu'y a t'il au bout du chemin où vous avez empalé ces pauvres gars? "


Dernière édition par barjabul le Sam 2 Juil - 12:45, édité 1 fois
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Sam 2 Juil - 11:32


Nausicaa aide Piemni : 11 (2d6)+9 Pas mal du tout
Piemni se soigne : 7 (2d6)+8+2 (bonus trousse de soin)+4 (bonus Nausicaa)

Piemni regagne 3vig (et 1 de plus avec l'eau)



Piemni se soigna a l'aide de la trousse de soins et Nausicaa fila un coup de main, la jambe du pauvre Piemni fut desinfectee puis bandee. Une petite dose de morphine la dessus et notre héros avait retrouvee le sourire. Du coup il boitait mais avait beaucoup moins mal, enfin toujours moins que le gars dont les pieds brulaient a vif. 

Son collègue tirait vraiment une sale tronche et il ne faisait plus son malin. Mais il ne craquait pas encore ...

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Dragnar Sam 2 Juil - 15:41

Drick avait poser une question aux gars mais visiblement la réponse se fut longue car quand il reprit c'est esprit c'est compagnon s'était déjàs mit a faire parler les prisonniers. Voyant des rations Drick mangea et se désaltera lui aussi . Puis une fois rassasier il alla voir le mec et lui dit :

Bon alors, sa te dit de répondre a nos question maintenant ? C'est quoi votre Horde ? c'est vous qui polluez la l'eau ? un prochain bataillon arrive ? il sont combien ?
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Droog Dim 3 Juil - 23:10

Tandis que son collègue continuait de brûler vif, le gars à genoux fini par parler, la douleur de son compagnon lui semblait finalement plus supportable :

-Bon, allez, laissez le, j'crache l'morceau et vous nous laissez partir avec deux chevaux et de quoi manger et boire pour deux jours.

Jane acquiesça et sorti les pieds enflammés du gars et versa de l'eau dessus. L'autre se mit alors à parler :

-On est ce qu'on appel "la horde", que des gars qui vivent de pillage, de vol et de racket. Depuis peu notre chef a décidé de polluer la rivière afin de faire sortir de leur abri les vieux débiles du soleil de chépakuoi.

Jane s'approcha et colla le bout de son sabre sur l'entre jambe du gars en demandant :


-Il est où ton chef ? C'est où vot' campement ? Vous la polluée comment l'eau ?

-Not' campement il est au bout de la route, les empalés c'est pour faire fuir les rôdeurs imprudent comme vous.

Quand à l'eau je ne sais pas comment il fait, je sais qu'il balance des bidon d'un truc dans la rivière à sa source, juste après qu'on ait pu remplir not' réserve à nous. Mais c'est bidon je sais pas ce que c'est ni d'où ça vient.


Jane regarda ses compagnon et demanda :

-Vous avez d'aut' question à lui poser avant que je les zigouille ?

Le gars regarda la fille au sabre d'un air rempli de haine et de reproche.




Tu m'étonnes ...


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Nausicaä Mar 5 Juil - 10:36

Nauzicaä fut surprise de voir Jane gaspiller de l'eau aussi inutilement, encore plus quand elle comprit que Jane n'avait pas l'intention de laisser partir les deux hommes. Elle avait sans doute raison. Ces gars là ne ferraient plus de mal à personne une fois éliminé. Elle regarda Jane et hocha la tête en guise d'approbation. Elle dit aux autres " Prenez leurs vêtements et cherchons un endroit pour nous reposer avant d'aller rendre visite à leurs collègues. Il faut aussi qu'on cache les corps rapidement si jamais d'autres gars se pointent par ici. On pourrait peut être faire bruler les corps avec la jeep comme ça ils ne seraient plus identifiables? "
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La montagne de la mort - Page 2 Empty Re: La montagne de la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum