Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La base K1NTU0PS

5 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Dim 18 Fév - 22:02

Après un moment Nausicaa trouva le moyen d'ouvrir cette seconde porte. Aussitôt un bruit insupportable envahie la pièce et un froid glacé transit tout le monde. Une lumière rouge clignotante indiquait sûrement un danger imminent. Mais quoi ?

L'autre porte au fond de ce sas semblait blindée ou du moins très difficile à ouvrir. Sinon pas mal de matos et notamment des combinaisons spatiales pour sortir. Mais il fallait peut-être faire attention ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Dim 18 Fév - 22:10

Aussitôt Nausicaä referma la porte. "Il faut trouver un moyen de réguler la température de cette pièce."
Elle retourna voir Piêmni. La solution se trouvait très certainement vers le panneau de contrôle.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Lun 19 Fév - 10:46

Brusquement transie de froid et assourdie momentanément par un bruit horrible, Skipper fut de longues secondes à ne pas pouvoir faire autre chose que claquer des dents. Puis, se reprenant, elle demanda:
M'dame Jane, est-ce qu'il y a des couvertures? J'en supporterai bien une sur mes épaules. Et puis une trousse de premiers secours doit contenir un remontant pour M'sieur Roberto, non? Il y a ça?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Jeu 22 Fév - 18:00

 Ah ! voilà Nausicaä qui revient.
 « La température ? Pourquoi ? C’est quoi, le souci ? Vous n’avez pas ouvert une porte extérieure ? Remarque, si c’était le cas, on aurait déjà perdu tout notre air. Bon ! on va voir. »
 Avec Nausicaä, je cherche sur le tableau de commande la manière de contrôler la température.
 Si seulement c’est possible !
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Jeu 22 Fév - 18:17

En manipulant un peu le tableau de bord, Piêmni comprit que le SAS d'à coté était un accès à "l’extérieur", heureusement il y avait des sécurités et les portes ne s'ouvraient pas à la légère. Mais une petite virée à ciel ouvert était possible ! Peut-être dangereuse mais surement inoubliable !

Tandis que tout cela se faisait Skipper était resté dans la salle intermédiaire avec le matériel, de son ouïe fine elle entendit une sorte de grattement, c'était selon ses souvenirs à s'y méprendre avec le son des "bestioles croisées" au sol il n'y pas si longtemps.

la voix dans le haut parleur retentit, les cinq minutes étaient passés.


-Alors comment allez vous ?

C'était une autre voix, celle d'une femme cette fois ci.

-Dites moi,avez vous assez à manger ? Avez vous trouvez l'eau ? Les gaz de soins ?

Cette voix était beaucoup plus douce et sympathique !



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Jeu 22 Fév - 19:39

"Des mirmidailles ici?"
Skipper n'aimait pas cette idée, elle avait un trop mauvais souvenir de cette 'saleté' de bestioles. Avant d'alarmer les autres, elle devait être sûre que c'était ou non ce danger. Aussi fouilla-t-elle consciencieusement le matériel.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Ven 23 Fév - 11:09

Après une inspection minutieuse et se laissant guider par la finesse de son ouïe, la jeune aveugle localisa la source des sons. il s'agissait de caisses métalliques elles mêmes dans une sorte de container. C'était bien protégé, mais c'était bien là aussi.

Elle remarqua aussi que plus elle approchait et plus les bestioles semblaient s'agiter et faire du bruit, elle se demanda même à un moment si elles n'étaient pas en train de manger la ferraille ! mais non, sûrement une hallucination auditive ...

D'en haut Jane demanda :


-ça roule Skippy ? Besoin d'aide ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Ven 23 Fév - 11:25

M'dame Jane, venez voir! je crois que l'on a un chargement à problèmes. Je suis pas sûre de ce que c'est à cause de ma cécité mais il y a quelque chose de vivant ici.
Skipper se recula pour laisser la femme prendre la place.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Sam 24 Fév - 13:18

 « Tout va bien pour le moment, merci ! On a des petits trucs à régler, donc ce sera pas possible de parler trop longtemps. On fera l’inventaire des stocks le moment venu. Merci bien. À dans un quart d’heure ! »
 Il faut être honnête : on ne pourra pas les berner trop longtemps…
 Pendant que Nausicaä et moi trouvons le moyen de garder l’air à l’intérieur et le vide intersidéral à l’extérieur, Skipper poursuivait son exploration du module et finit par appeler Jane.
 « Pff… je pense que ça ne sert à rien de perdre trop de temps là-dessus pour le moment. On ferait mieux d’inspecter les lieux, comme Skipper. »
 Avant de descendre en compagnie de Jane pour voir ce qui se passe, j’attache solidement Roberto à un fauteuil.
 Évitons de le voir flotter quand la pesanteur repartira.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Jeu 1 Mar - 0:28

Jane inspecta ce qu'avait découvert Skipper et commenta :

-On dirait une caisse remplit de leur merde de bestioles. A mon avis Skippy tu les affolent !


Puis regardant autour d'elle :

-Si ça tenait qu'à moi on les balancerait dans l'espace, ça leur ferait des vacances au frais

Dans le micro de Piêmni la voix douce continuait :

-Bien, faite comme tout est prévu, inutile de nous rappeler, tout est prévu pour arriver à bon port, surtout ne toucher à rien.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Jeu 1 Mar - 2:59

Skipper s'éloigna encore plus de la caisse; si cela pouvait calmer les mirmidailles et ne pas leur donner envie de sortir, elle-même sortirait de leur espace clos.
Idée stupide; commenta une petite voix intérieure; vu le froid d'il y a cinq minutes lorsque Nausicaä a tenté d'ouvrir la porte, tu mourrais de suite.
Skipper tenta alors d'être utile en cherchant quelque chose d'autre.
M'zelle Nausicaä, Il y a une trousse de soins par ici?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Ven 2 Mar - 14:08

Nausicaä fouilla les lieux en quête d'une trousse de secours.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Sam 3 Mar - 0:06

Après quelques minutes de recherche Nausicaä trouva une trousse de soin, et même tout un coin où l'on pouvait se soigner. Il y avait des poches de sang, du matériel de chirurgie et un tas de médocs. Bon, restait à savoir s'en servir ... ce n'était peut-être pas le moment de se lancer dans une carrière de chirurgien spatial.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Sam 3 Mar - 13:08

 « Et si on balançait ces saloperies dans l’espace ? Mine de rien, on est venu pour détruire ces choses. Au moins, ce sera fait… »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Sam 3 Mar - 18:24

"A mon avis, ii vaudrait mieux attendre d'être arrivé. On risque de faire une mauvaise manipe en voulant ouvrir une porte en plein vole. Et puis il y en surement d'autre ailleurs. Je penses qu'il faut se concentrer sur la destruction de leur usine de production."
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Lun 5 Mar - 13:38

Skipper commença à trouver le temps long, sa cécité l'empêchait de prendre conscience de tous les paramètres en jeu: où étaient-ils exactement? Ils allaient quelque part mais dans combien de temps arriveraient-ils? Que trouveraient-ils sur place?
A la fois pour éviter de mauvaises surprises et aussi pour passer le temps, la jeune fille s'isola où elle pouvait et décida de consulter son crâne. Elle se fit donc une entaille dans la paume droite et posa l'objet sur la plaie, voulant voir l'avenir avec le plus de précision possible.
Skipper eut une vision bien nette de ce qui pouvait les attendre. Et ce qu'elle vit ne pouvait pas être gardé par derrière elle. Alors elle alla rejoindre ses compagnons pour les prévenir.

M'sieur Piemni, M'dame Jane, M'zelle Nausicaä! J'ai vu ce que sera notre avenir si nous ne nous méfions pas. Les docs de la station se montreraient aimables, comme si nous étions des leurs et attendus; mais ils savent déjà que nous sommes des intrus dans leurs plans. Il ne faudra pas manger ce qu'ils nous offriront, ce sera empoisonné. Fournissons nous en vivres ici, je crois pas que c'est dangereux. Après tout nous-même n'avions pas prévu ce voyage, pas de chance qu'ils aient drogué ce qui devait leur servir.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Mar 13 Mar - 8:49

Le voyage intersidéral se poursuivit dans le calme, la voix du micro de la station était douce et les propos charmants, rien qui ne puisse inquiéter nos astronautes. Et pourtant, la vision de Skipper était toute autre.

Après quelques jours de voyages, où chacun pu se reposer plus ou moins, la navette arriva aux abords de la stations, et suite à un pilotage automatique s'arrima là où elle devait s'arrimer, y a pas à dire, les doc savaient y faire !

Sans suivi un temps où chaque paramètre vital s'harmonisa entre la capsule où se trouvait nos héros et la base qui allait les "accueillir". Un petit quart d'heure où chacun devrait se préparer ...

Jane était nerveuse et avait bricolée un pantalon de combinaison pour y cacher son sabre, puis elle ajouta :


-hey, vous croyez pas que je devrai rester cachée ici ? Genre si y a un pépin je reviens en renfort ?

Puis regardant le cadavre de Roberto :

-Et lui là, on en fait quoi ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Mar 13 Mar - 16:28

Skipper était attristée de la mort de Roberto. Elle ne l'avait pas connu avant cette mission mais elle était triste quand même. Mais la capsule s'arrimait à sa destination, elle devait penser à autre chose, à ce qu'elle allait pouvoir faire maintenant. Elle aussi souhaitait cacher son matériel 'sensible'; aussi avait-elle demandé à Jane de lui faire un petit quelque chose pour emballer le crâne et le tonfa. Le couteau d'obsidienne, lui, restait bien caché dans sa manche de chemise.
Aléa jacta est, comme disait Papa.
Lorsque l'ouverture se ferait, elle laissera passer Piemni et Nausicaä avant d'y aller. Par contre l'idée de Jane de rester cachée en cas de coup dur lui plaisait.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Mer 14 Mar - 13:22

 Deux jours d’une longue, interminable attente. Deux jours pendant lesquels il a fallu élaborer une stratégie pour pouvoir revenir sur terre. Et si possible vivant et en un seul morceau ! Mais difficile de trouver une bonne idée quand on ne sait pas à quoi on va faire face…
 Aussi lorsque nous nous arrimons à la station spatiale devons-nous improviser.

 « Nous aurons besoin de toi, Jane. Et si tu restes ici, tu ne sauras pas quand intervenir.
 « Je me demande d’ailleurs s’il ne faudrait pas plutôt les attirer ici pour les battre, plutôt que d’aller les rejoindre, non ? D’un autre côté, je pense que dans cette station, il ne doit y avoir que des blouses blanches, ou presque : ils n’ont pas besoin d’emmener des kakis ici. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Jeu 15 Mar - 17:31

Nausicaä trouva l'idée excellente: " Piêmni a raison, nous devrions rester ici et les attendre en nous cachant."
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Mar 20 Mar - 23:31

Nos aventuriers se mirent donc à trouver des cachettes, des endroits où on ne les verrait pas et où ils pourraient observer les gens qui arrivaient. Nausicaä et Piêmni se mirent dans la salle de contrôle et Jane et Skipper restèrent en dessous dans la salle débarra.

La capsule s'arrima et une longue procédure de pressurisation se mit en route, l'attente était extrêmement longue. Du micro quelques commentaires de bien venus qui évidement ne trouvaient pas réponses, mais la voix ne sembla pas s'en émouvoir.

Puis enfin, la porte finie par s'ouvrir. Elle laissa entrer une femme et un homme chacun en blouse blanche, l'air détendus et avenant. En voyant le cadavre de Roberto ils eurent un mouvement de panique, la femme allait pour s'approcher quand l'homme posa sa main sur son bras et murmura quelque chose ...

Si Piêmni ou Nausicaä voulaient bouger c'était le moment.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Mer 21 Mar - 16:47

 Maintenant que nous sommes à l’abri, il va falloir sortir au bon moment.
 Je regarde Nausicaä, pour voir si elle est prête à y aller lorsque les blouses blanches entrent et lui fais non de la tête.
 Attendons un peu qu’ils nous tournent le dos. Et à ce moment-là…
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Jeu 22 Mar - 12:46

Nausicaä avait son fusil en mains. Elle attendait le signal de Piêmni pour faire feu.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Jeu 22 Mar - 21:55

Dans la soute, Skipper attendait donc. Elle était derrière M'dame Jane, son tonfa à la main. Elle guettait le moment où sa protectrice se lancerait à l'assaut, avec en tête la volonté d'être patiente; Jane devait être lancée à l'attaque pour que la jeune fille fasse de même. D'ailleurs le silence de la capsule indiquait que rien n'avait encore dégénéré. Donc, Skipper attendait, accroupie, comptant en pensée les secondes pour s'occuper.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Jeu 22 Mar - 22:31

Le coup de feu parti et l'homme tomba au sol, sa blouse blanche vira au rouge sang et une large flaque hémoglobine coula dans la salle de pilotage. Aussitôt la femme eut un hurlement de peur et se mit à courir vers la sortie !!!

Nausicaä avait fait mouche, ça faisait un doc en moins. par contre au niveau discrétion c'était un peu rappé ...

Jane posa sa main sur l'épaule de Skipper et murmura à son oreille :


-Reste là, je vais voir ce qui se passe là haut.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 5 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum