Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La base K1NTU0PS

5 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Roberto Belloc Jeu 5 Oct - 17:14

Roberto se secout un peu, il arrète de révasser, et confirme le regard de Jane.
Se penchant sur la caisse il regard un peu tout, il saisit deux grenade qu'il accroche à sa ceinture, et saisit un masque a gaz qu'il s'accroche autour du cou.
Restant calme, il regard une seconde fois Jane et ses "prisonniers" pour confirmer le plan.
Il fais comprendre par un rapide geste de la tête a Jane de s'occuper des masques a gaz, et sans crié garde met son masque a gaz et dégoupille deux grenades lacrymogènes.

Non d'un chien j'espère que les autres on comprit le plan, sinons on es mal barré.


Le vieile homme lance a ses deux côtés les grenades pour gazer le plus d'ennemis.
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Ven 6 Oct - 11:29


Jets pour récupérer un masque à gaz :
Nausicaä 7(2d6) raté
Skipper 5(2d6)+8(bonus non voyante) ok
Piêmni 9(2d6) raté
Roberto : en a déjà un
Jane : en a un



Alors que Jane commençait à inspecter les grenades et que Roberto se munissait du premier masque à gaz un curieux évènement survint, la lumière d'un coup disparu, si bien que tout le monde fut plongé dans le noir total.

Au même moment Roberto dégoupillait les premières grenades et Jane lançait des masques à gaz à tout le monde en criant de se jeter à terre. Aussitôt des ordres des kakis se mirent à fuser pour empêcher quiconque de tirer au hasard et de blesser un des leurs, puisqu'ils étaient bien plus nombreux et disposés en cercle.

On entendit des coups des sabres donné à ceux qui semblaient s'approcher des caisses de masque à gaz et des hurlements de douleurs ...

Skipper réussis à chopper le masque qu'avait que lui avait lancé Jane, surement car elle était habitué à vivre dans le noir, mais pas Piêmni et Nausicaä qui très vite furent pris à la gorge, sans parler du pauvre Teto qui aboyait comme un damné.



pour l'instant nos héros semblaient prendre l'avantage, mais il allait falloir vite trouver une solution pour se tirer d'affaire, car pour la discrétion c'était foutue.




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Roberto Belloc Ven 6 Oct - 16:58

Roberto après avoir lancé ses grenades prend en main son fusil, jète rapidement un regard a ses compagnons et aide si possible Piêmni ou Nausicaä a mettre son masque a gaz.

Il aide ses compagnons, tout en essayant de maintenir a distance les ennemis qui s'approcherait trop.
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Ven 6 Oct - 18:22

Mon sac, M'sieur Belloc. Je peux nous aider au combat.
Une fois son tonfa en main, Skipper s'adosse à ses compagnons, principalement Nausicaä et Piemni, pour les protéger le temps qu'ils puissent être prêts à leur tour. La fillette avait conscience que c'était probablement le premier combat réel de sa vie; mais ne voulant pas être une cible facile pour l'ennemi, elle fit abstraction de toute pensée qui n'était pas ce lieu et ceux qui s'y trouvent.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Sam 7 Oct - 10:50

Après s'être délié les mains, Nausicaä essaya de récupérer un masque mais la fumé lui prenait la gorge et l'obligeait à fermer les yeux. Elle se mit à terre et tenta désespérément d'attraper un masque.
Této hurlait, la situation était dramatique.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Sam 7 Oct - 16:58

 Mais quel plan à la con !
 Au moment où je me dis ça, la lumière s’éteint et les gaz me prennent à la gorge et aux yeux, avant même que j’ai pu attraper un masque. Très vite, je sens qu’on m’aide à en mettre un : Jane ? Roberto ? un kaki qui veut me chloroformer ? Bah ! endormi ou à la merci des lacrymos, autant espérer que c’est un ami.
 Vite ! défaire mes liens !
 Je dégage mes mains des liens qui les retiennent, puis je mets le masque et cherche à m’éloigner avant de prendre une balle.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Lun 9 Oct - 23:45

Le noir était total et curieusement rien ne semblait vouloir ou pouvoir se rallumer : y aurait il un coup des Reels derrière tout ça ? Loin d'avoir le temps de méditer sur de tels idées, nos héros tentaient de survivre à leur incroyable destin.

Alors que Jane calmait ceux qui souhaitaient trop s'approcher du groupe tomba soudain un ordre d’évacuer. En effet, d'un point de vue purement militaire, il était idiot de perdre des hommes dans le noir tout ça pour une caisse de grenades lacrymo et des prisonniers sans intérêts.

Une des portes s'ouvrit donc, la petite en fer, et aussitôt à grand renfort de cris les kaki encore valident s'échapèrent pèle même.

Pendant ce temps chacun de nos héros eut le temps de mettre un masque à gaz, restait à savoir s'il fallait tenter de suivre ce mouvement, ou au contraire rester dans cette entrée qui se vidait de ses ennemies, mais qui pourrait s'avérer être une voie sans issue.




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Mer 11 Oct - 2:33

Armons-nous et suivons-les. N'oublions pas pourquoi nous sommes ici.
Rappela Skipper.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Mer 11 Oct - 14:21

Après ces déboires, Nausicaä prit Teto sur son épaule et embarqua les fusils que Roberto avait amené avec lui.
Pénétrer dans la base lui semblait être la meilleur solution.
Rester dans cette pièce était synonyme d'emprisonnement. Ils seraient à la merci des kakis.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Sam 14 Oct - 18:38

 Une fois le masque à gaz enfilé, je me force à pleurer pour me rincer les yeux, puis j’attrape la première arme à ma portée. Avant de sortir pour me retrouver sous le feu des kakis à l’extérieur, je cherche un panneau de commande, n’importe quoi qui pourrait contrôler les portes et… la ventilation !
 Il n’y a pas de courant pour le moment, mais ça ne durera pas des heures : c’est surement les Reels qui ont fait ça !
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Dim 15 Oct - 21:32

Le groupe s'enfila donc à la suite des kakis en fuite, le noir total permettait à chacun de rester plutôt discret sur son identité et donc de survivre en territoire ennemie. Au final seul Skipper avait vraiment l'avantage et c'est donc tout naturellement qu'elle remarqua des choses qui restaient ignorées aux yeux des autres.

Une fois dans le couloir, nos héros comprirent que les kakis fuyaient de façon éparses et désordonnées, sans micro, ni ordres précis chacun semblait livré à lui même, ce qui n'était pas loin de la catastrophe pour des kakis.

Aucune porte vraiment visible et à tout moment le risque que la lumière réapparaisse, nos héros ne devaient leur salut qu'à cette mystérieuse force qui annihilait l’électricité, mais pour combien de temps encore ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Roberto Belloc Lun 16 Oct - 18:41

Roberto continue de suivre les kakis, il vas cependant voir s'il peut mettre les lunnettes infra-rouge ce qui pourais l'aider a voir dans l'obscuriter.

Bon comme plan mon vieux c'est pas térrible, on vas ce le cacher, mais bon aucun de nos plan n'on jamais été terrible, pourtant on est toujours là et en un seul morceau, bon rappelle toi de la fois ou tu sécurisais le labo remplis de ces sortes de zombies, on c'en était bien sortie, non ?
Bon je te dérange plus, vas y fais ce que tu à a faire.
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Jeu 19 Oct - 12:31

"Jane !! cria Nausicaä. Donnes nous les lunettes infra-rouge."
On y voyait rien, elle avançait à l'aveuglette.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Ven 20 Oct - 5:18

Attendez, les amis, j'ai une solution qui va doublement nous aider.
Skipper s'agenouilla en posant son sac à terre. Pour l'heure aucun de ses compagnons ne pouvaient voir ce qu'elle mijotait; aussi ne put il y avoir aucune protestation lorsque, sortant son crâne et son couteau, la fillette s'apprêta à sacrifier un peu de sa force.
Quelques secondes après, une lumière rosée baigna le couloir, permettant au groupe de voir où il était. En même temps, cette lumière était trop vive pour pouvoir regarder sans gêne vers sa source.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Ven 20 Oct - 10:46

Personne ne vit et donc ne pu comprendre ce que faisait Skypper, d'ailleurs, s'ils l'avaient vu aurait-ce vraiment changé quelque chose ?

Toujoours est il qu'un flash vint illuminé le couloir. En instant chacun pu voir que le couloir comportait de nombreuses portes où allaient des kakis tous paniqué par ce manque de visibilité et surtout d'ordres.

Pour ce qui était de la jeune aveugle, chacun pu la voir se taillader la main avec un couteau, sans trop comprendre pourquoi ...

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Ven 20 Oct - 11:01

La lumière émanait d'un crâne que Skipper tenait de la main droite. La jeune fille plongeait ses yeux morts dans les orbites minérales vides. Pourtant elle dut y voir quelque chose parce qu'elle s'écria:
Ne continuons pas par ici! C'est trop dangereux pour nous. Je sais par où il faut passer.
Le crâne s'éteignit et Skipper le rangea dans son sac avant de prendre ce dernier et de faire demi-tour vers l'entrée du couloir.
Suivez-moi, en arrière.


Dernière édition par Skipper Martin le Mar 24 Oct - 20:38, édité 1 fois
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Roberto Belloc Dim 22 Oct - 23:43

Roberto ne compris pas ce que Skipper venait de faire, mais avait tout confience en elle.
Sous son instruction il se retourne donc en direction de la salle, il informe ses compagnons des informations qu'il vait trouver avant que la lumière ne s'éteigne.
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Lun 23 Oct - 7:52

Skipper ramena toute son équipe vers l'entrée du couloir, juste à la jonction entre ce dernier et la salle d'entrée où s'était déroulée la "transaction". Elle designa une plaque de tôle qui était au sol, selon elle il yaurait de quoi fuir juste en dessous.

Elle ne pouvait dire comment, mais ce qui était sûr au son, c'est qu'il y avait un large espace, de quoi faire passer le corps d'une personne.

Bref, restait à ouvrir cette trappe qui pour l'instant était vissée à l'aide de quatre gros boulon en acier trempé, pas le genre qu'on dévisse à la main, même bien énervé.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Lun 23 Oct - 13:27

Nausicaä dit à Roberto: "Il y avait des grenades avec les armes que j'avais laissé dans la jeep.
Si tu les as prises, on pourrait s'en servir pour faire sauter la trape. Vous en pensez quoi?
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Jeu 26 Oct - 22:01

 Bon sang ! mais qu’est-ce qu’il se passe, ici ?
 J’ai à peine le temps de me poser des questions sur ce que fait Skipper que déjà nous sommes devant la sortie. Maintenant que j’ai de la lumière, pendant que les autres cherchent comment ouvrir la trappe, je me penche sur tout ce qui peut être électronique dans la salle, afin de voir si je trouve une commande quelconque permettant de faire la même chose : peut-être que le courant reviendra avant qu’ils n’aient pu l’ouvrir.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Jeu 26 Oct - 22:09

Piêmni eut beau regarder il n'y avait rien d’électronique cette trappe, non c'était juste un passage surement pour du chantier ou une utilisation très spéciale, il y avait quatre gros boulons et c'était tout.

Quand Nausicaä proposa la grenade Jane lui tapa dans le dos et dit :


-vas y, il y a de quoi se mettre à l'abri juste dans l'entrée, il y a un recoin

Le noir était retombé et la base redevenue silencieuse, on entendait juste au loin le bourdonnement des drones. Skipper pouvait même en dénombrer cinq.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Ven 27 Oct - 1:05

Nausicaä prit la grenade et dit à tout le monde de s'éloigner. Elle dégoupilla, prit Této dans ses bras et couru le plus loin possible.

Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Lun 30 Oct - 6:18

Skipper courut se mettre à l'abri dans l'angle de la grande salle. Elle plaqua ensuite ses mains sur ses oreilles, elle ne connaissait pas les effets exacts d'une grenade mais devinait que ce serait violent. Ce n'était pas le moment d'être plus qu'aveugle.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Mar 31 Oct - 13:52

Nausicaä se lança dans son plan un peu risqué. Lançant la grenade vers la plaque de tôle chacun se mit à l'abri comme il pu. Après un assourdissant bruit qui résonna dans tout le complexe, un trou remplaçait la plaque de tôle, laissant apparaitre une sorte de petit couloir en fer de un mètre sur un. On pouvait y ramper à la queuleuleu, mais pas plus.

Le gros avantage c'est que le passage était ouvert, l'inconvegniant c'est qu'il serait impossible de le reboucher. Il restait donc à savoir si le groupe partait vers la droite ou vers la gauche, et surtout dans quel ordre !



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Mar 31 Oct - 13:58

Je vérifie ce qu'il y a en bas.
Skipper se glissa dans le couloir et écouta ce qu'il pouvait y avoir comme bruit d'un côté comme de l'autre. Elle savait qu'aucune activité humaine n'était parfaitement silencieuse.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 2 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum