Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La base K1NTU0PS

5 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Mar 19 Déc - 21:18

Tout ce bruit croissant en intensité! A ne rien entendre d'autre! Peut-être à ne plus rien entendre. Skipper lâcha son tonfa et se plaqua les mains sur ses oreilles; craignant devenir sourde en plus d'être aveugle. Cria-t-elle quelque chose? Elle fut incapable de le savoir. Même ses pensées s'étouffaient dans ce vacarme. La jeune fille tomba à genoux, elle s'imaginait être dans un rêve: elle allait se réveiller, être à Karagomota et pouvoir prendre des leçons auprès de la vieille femme qui lui expliquerait comment voir l'avenir. Pourvu que ce ne soit qu'un cauchemar!
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Mar 19 Déc - 22:16

 Merde ! qu’est-ce qui se passe ? Surtout, ne pas perdre la face !
 « Tout va bien se passer ! »
 Je ne perds rien à le dire : si ça se passe mal, ils n’auront pas le temps de me le reprocher et si ça se passe bien…
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Mar 19 Déc - 23:27

Nausicaâ, pour se protéger, s'asseya et mis sa tête entre les genoux.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Dim 31 Déc - 14:17

Pour un cauchemar c'était sacrément réaliste au oint que ça devait être la réalité.

"4"

"3"

"2"

"1"

"0"



Un vrombissement titanesque envahi l salle où était coincé nos héros, tout le monde se retrouva par terre avec plu sou moins de bonheur. A part Nausicaä qui avait prit la peine de se mettre en position fœtale, les autres se retrouvèrent avec quelques douleurs de ci de là.

Pour l'instant rie de grave ...

Après quelques secondes une immense poussée écrasa la thorax de tout un chacun et cola au sol nos aventuriers qui ne pouvaient plus lever le petit doigts. Même si certain voulait hurler leur peur et leur douleur, leur mâchoire ne pouvait même ps se décoller.

"Décoller", voici le mot du moment.

Pendant un moment qui leur paru infiniment long et extrêmement douloureux nos héros du futur se retrouvèrent écrasés par une gravitation bien trop importante pour leur petit corps non entrainés.

Puis le bruit se calma, le vrombissement s’arrêta pour laisser place à un doux ronron ...

Chacun pu enfin regarder autour de lui et voir l’ampleur des dégâts. Le matos de chacun  voletait dans la pièce comme en apesanteur, ainsi que les corps de nos aventuriers sans voix !
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Dim 31 Déc - 17:29

Tout ce bruit, puis cette force qui l'a plaquée au sol si durement et maintenant le fait de n'avoir plus de contact physique avec ce sol...Skipper était tout simplement hébétée, désorientée et incapable de comprendre ce qui se passait. Alors elle fait la seule chose qu'il lui soit capable de faire: elle attend la suite avec inquiétude.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Lun 1 Jan - 16:10

 Tout ne s’est pas bien passé, non !
 « Putain ! on est dans une putain de fusée ! C’est quoi, ce truc ? On était là pour régler son problème au projet d’insectes mangeurs de NyuGee et on se retrouve dans une fusée qui va on ne sait où ! »
 Mais c’est quoi, ce truc ? On est où ?
 Affolé, je tente d’attraper quelque chose pour me préparer à tout.
 « Accrochez-vous à quelque chose : si ça se trouve, la gravité va revenir d’un instant à l’autre ! »
 Une fois amarré, j’essaie de revenir vers le terminal de l’ordinateur pour voir si je peux en apprendre un peu plus.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Lun 1 Jan - 17:50

Skipper ne comprenait toujours pas ce qui se passait sauf qu'il y avait un danger auquel elle n'était pas prête.
M'dame Jane, au secours!
Le désarroi de la jeune fille était tel qu'elle sanglotait, s'agitait en tous sens et avait vraiment besoin de quelqu'un pour la prendre dans ses bras. Elle se sentait redevenir petite enfant.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Mer 3 Jan - 18:27

Une fois que tout c'était calmé, Nausicaä flotta jusqu'aux écrans de contrôle pour essayer de comprendre ce qui se passait. Peut être qu'un message ou un indice pourrait leur en apprendre plus sur la situation.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Mer 3 Jan - 18:35


Piêmni ingéniosité pour prendre le contrôle des machines : 8(2d6)+10 = 18
Nausicaä pour l'aider : 7(2d6)+10 = 17

pas mal du tout !!!


Nausicaä flottait et récupéra son petit Této, qui visiblement aimait beaucoup jouer en apesanteur, ha ! Nos amis les bêtes !!! Puis elle fila un coup de main à Piêmni qui réussi à rejoindre le fauteuil d'où on pouvait contrôler les ordinateur et grâce à une ceinture jusque là passée inaperçue, s'y amarrer afin de rester bien en place, et ce, quelque soit la gravité.

Restait à savoir ce qu'ils comptaient faire : rien ? laisser faire le processus ? La fusée devait avoir un parcourt tracé non ? Ou alors prendre des commandes au risque de faire dévier l'engin d'une trajectoire et risquer de les perdre à jamais dans l'espace infini ? Enfin, fini sans bord, mais bon ...
Essayer de voir s'il y avait des options ? Genre rétablir la gravité dans la cabine ? Chercher à communiquer ?





De son coté Jane avait pu se rapprocher de Skipper et l'avait rassuré du mieux qu'elle pouvait, curieusement au milieu de ce nulle part, la reine du sabre se trouvait des instincts maternelle qu'elle ne soupçonnait pas. Elle réconforta un peu la jeune aveugle puis lui demanda s'il elle voulait son sac et son "bardas", ayant remarqué que la fillette semblait y tenir beaucoup.

Restait notre pauvre Roberto, qui semblait mort, flottant, inerte et presque immobile dans la cabine ...

Il y avait pire comme situation, mais quand même, il fallait avouer que notre équipe s'était mis dans de beau draps, et étaient loin de la tâche qu'on leur avait confié !


Ou pas ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Mer 3 Jan - 19:07

Skipper se sentit fortement réconfortée du fait que Jane aie répondu à son appel à l'aide. Elle arrêta de sangloter et de bouger en tout sens. Calmée, elle dit à la femme:
Oui, s'il vous plait.
Skipper avait sa petite idée sur ce qu'elle pouvait faire mais là, les circonstances ne s'y prêtaient pas; outre le fait que flotter ainsi pouvait ne pas faire tenir l'objet' dans sa main, la jeune fille sentait qu'elle n'était pas en grande forme à cet instant. Et elle avait promis à M'sieur Nanbanjin de ne plus utilise ce pouvoir si elle était blessée. Donc elle se contenta de chercher une vision (même si elle serait imparfaite) avec sa seule volonté.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Jeu 4 Jan - 17:55

 Bien !
 « Essayez de tous vous installer dans un siège et de vous attacher. »
 Je m’installe alors devant le terminal et cherche à trouver des indications de trajectoire, ainsi qu’une vue de l’extérieur.
 « Nausicaä, tu t’y connais, dans ce genre de choses ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Dim 7 Jan - 17:44

" Non, j'y connais rien mais on devrait surement laisser la machine nous emmener là où elle veut. "
Cette fusée lui semblait vivante et bienveillante.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Mer 10 Jan - 11:09

Nos apprentis cosmonautes tentaient de comprendre le fonctionnement de cette machine infernale qui pouvait autan les faire voyager et rêver en leur offrant des souvenirs inoubliables, autan se transformer en un tombeau d'acier dans lequel ils finiraient leurs jours.

C'est NausicaÄ qui réussis à ouvrir des hublots sur les cotés, aussitôt une vue de l'espace magnifique et splendide leur coupa le souffle, on voyait la terre s'éloigner, une vue imprenable sur ce monde que plus personne ne voulait globaliser.

Enfin sauf Skipper évidemment, elle s'était mise en état de flash et flottante en apesanteur elle se laissait aller à ses perceptions extrasensorielle qui pouvaient à défaut de prédire l'avenir, en donner une sensation globale.


Au même moment une voix nasillarde sorti d'un haut parleur :

-Spoutnik ! Spoutnik ! P'tin qu'est ce que vous branlez ! C'est quoi ce bordel, le départ devait être demain ! Qui a donné l'ordre d'anticiper le décollage !!!


Mmmmm, un interlocuteur qui semblait bien en colère !
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Mer 10 Jan - 19:42

 J’allais remercier Nausicaä pour les hublots lorsque je vois le spectacle…
 Merde ! alors… on est… on est là-haut.
 « Ça, c’est du spectacle ! Ça vaut le coup d’avoir frôlé la mort pour le voir… »
 Mais je n’ai pas le temps d’en dire plus qu’une transmission nous arrive.
 Est-ce qu’ils nous entendent ?
 Je fais signe à tout le monde de se taire. Sans toucher le moindre appareil, je tente un leurre.
 « Ici Spoutnik. La réception est très mauvaise. Recommencez la transmission, s’il vous plait. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Mer 10 Jan - 19:55

Nausicaä chuchota à l'oreille de Piêmni: " Il faut qu'on trouve un moyen de connaitre l'ordre de mission. Qu'on sache où on va. " Puis elle alla examiner Roberto et tenter de le ranimer.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Mer 10 Jan - 23:43

 J’acquiesce à la remarque de Nausicaä.
 « Et aussi de savoir si on peut nous-mêmes décider des mouvements », soufflè-je ensuite.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Ven 12 Jan - 5:03

Skipper, à peu près rassurée quand à l'avenir immédiat, se mit en devoir d'explorer ce nouvel environnement. Elle essaya de se déplacer dans cette condition d'apesanteur puis voulut se rapprocher du pupitre; qui sait, son sens du toucher lui permettrait de trouver quelque chose? En tout cas elle fit signe à Jane que tout allait bien.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Jeu 1 Fév - 16:57

Nausicaä s'approcha de Roberto et comprit rapidement que c'était plutôt très mal barré pour lui, il n'était pas mort mais bien froid quand même.

De son coté Skipper trouva une sorte de loquet qui lui permit de déverrouiller une trappe juste en dessous d'eux, elle avait la taille pour faire passer un corps, mais comme il y faisait tout noir, ce qui en soit ne dérangeait pas l’enfant, pas facile de savoir ce qu'elle contenait.

Quand à Piêmni il tentait de discuter avec la base qui ne cessait 'envoyer des bordées d'injures. Mis à part de nombreuses insultes il y eut ce passage qui retint l'attention de l'ancien doc :


-Putain de bordel de merde, comment vous allez faire à la station, vous n'avez pas les scaphandres de remplacement pour les gars la haut ! Y vont vous engueuler et ce sera bien fait pour vot' gueule. Et j'vous raconte pas à la redescente, c'est une mise à pied si c'est pas pire !!!

-En attendant ben démerdez vous et donner vos info tous les quart d'heures.


Un silence s'en suivi, la conversation semblait coupée.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Sam 3 Fév - 23:56

 Manifestement, ils pensent que nous sommes des leurs. Espérons qu’ils n’entendent rien !
 « Bien reçu ! Les terroristes étaient sur le point de saboter le module, aussi nous avons dû prendre cette décision. Croyez bien que cela gêne tout le monde ! »
 Je me tourne ensuite vers mes camarades.
 « Bon… on va pas se voiler la face : on est dans la merde. Hors de question d’utiliser des armes à feu dans l’espace, d’ailleurs : on ne prend pas le risque d’endommager une cloison ! »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Mar 6 Fév - 2:03

"J'ai trouvé une trappe. Répondit Skipper. Mais avec ma cécité impossible pour moi de dire ce qu'il y a en-dessous."
La jeune fille commençait à bien aimer l'apesanteur: on pouvait faire des mouvements rigolos avec. Comme le poirier. C'était très drôle, on tenait sens dessus-dessous sans aucune difficulté.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Mar 6 Fév - 8:11

" Bien, allons voir ce qu'il y a de l'autre coté". Nausicaä laissa le pauvre Roberto et alla ouvrir la trappe.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Jeu 8 Fév - 21:19

Jane Nausicaä et Skipper purent descendre voir le dessous. Il s’avéra que ce fut une véritable caverne d'Ali baba. On y trouvait de la nourriture en quantité, de l'eau, pas mal de matériel de sport, des cordes, des outils, bref de quoi survivre pour un bon moment !

Il y avait une autre porte au fond avec un hublot. En jetant un œil Nausicaä pu y voir des scaphandres et une sorte de plus grande sortie qui semblait t'il donnait sur une plus grande pièce. On y voyait aussi une sorte de scooter à quatre grosses roues, mais où pourrait-on rouler ainsi ?




De son coté Piêmni avait toujours la base en communication :

-Des terroristes ? Mais qu'est ce que vous me chantez là ? On a juste eut une coupure de courant général. Ce sont ces saloperie de barbare qui nous font ça !

-Mais avec la nouvelle invention de la station on va enfin leur pourrir leurs super-pouvoirs de merde, ha ha ha


Puis après un instant la voix ajouta :


-Tiens passe moi Kevin s'teup



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Sam 10 Fév - 11:17

 Merde ! ils veulent parler à quelqu’un… il faut jouer le tout pour le tout.
 Je regarde vers mes camarades, mais celles-ci ont déjà disparu dans la trappe, me laissant avec le corps inanimé de Roberto.
 Un mort… voilà !
 « Kevin ? Il y a pas de Kevin, ici ! On a dû partir en catastrophe, je vous dis ! Des terroristes étaient infiltrés dans la base, ils ont fait des morts. Peut-être que Kevin était dans le lot, je sais pas. Bon, sur ce, nous, on a des choses à régler ! On donne des nouvelles dans un quart d’heure, comme vous disiez ! »
 J’espère que ça va fonctionner…
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Dim 11 Fév - 19:33

D'après les petits cris de surprise de ses compagnes, Skipper comprit qu'il y avait des choses dans ce local.
Il y a de la nourriture? Peut-être aussi de quoi soigner M'sieur Roberto qui va pas très bien?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Jeu 15 Fév - 12:29

Nausicaä décrivit ce qu'elle voyait à Skipper.
Puis s'adressa à toute l'équipe: "Il semblerait qu'on va devoir atterrir je ne sais où pour détruire leur station. Il y a des gros scooter et peut être des armes."
Elle tenta d'ouvrir la seconde porte.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 4 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum