Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La base K1NTU0PS

5 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Mar 10 Avr - 22:34

Nausicaä appuya à nouveau sur le "red bouton", mais rien de plus ni de moins ne se produisit. Le vacarme sonore, et le rouge intermittent baignant les murs continuaient de rendre l'ambiance très particulière.

Il devenait beaucoup plus facile d'être discret !

Mais à qui cela allait il le plus servir finalement ?


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Mer 11 Avr - 4:14

Voyez-vous, avec cette sirène, moi je ne peux plus vous aider par mon audition. Si dans les trente secondes qui viennent des kakis arrivaient, je ne pourrai pas les entendre venir. Au plus je peux essayer de voir notre avenir proche.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Mer 11 Avr - 7:57

Nausicaä essaya d'ouvrir l'autre porte. Celle de la pièce en face de Jane.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Mer 11 Avr - 15:57

 Caramba ! encore raté !
 La sirène hurlante ne me gêne pas particulièrement, grâce à la combinaison, mais ce n’est manifestement pas le cas de Jane et Skipper.
 « Tant pis pour la discrétion ! »
 Je me tiens sur mes gardes pendant que Nausicaä rappuie sur le bouton. Il va nous falloir trouver autre chose pour franchir cette porte. Et vite.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Sam 14 Avr - 15:34

Skipper tenta d'avoir un flash, mais le résultat ne fut pas très explicite. Était-ce la fatigue ? L'altitude ? La proximité des mirmidailles ? La sirène ? La jeune aveugle ne vit rien d'autre qu'une station vide, et la sensation d'une présence, mais impossible de dire de quelle nature.


Nausicaä et Piêmni ouvrir la porte en face, et là aussi vire un espace tout noir juste zébré du rouge de l'alarme. L'endroit était rempli de machines, d'ordinateurs et de tas de choses toutes plus sophistiquées les unes que les autres, sûrement le centre technique de cette station.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Sam 14 Avr - 15:45

Vous savez quoi? Je crois qu'il n'y a que nous comme humains vivants ici; et pourtant je ressens comme si...quelque chose d'autre était présent, nous guettant. J'ai peur maintenant. Trouvons à rentrer sur terre, détruisons ce labo et les mirmidailles et partons. Je sens que je ne vais pas supporter ce lieu encore longtemps.
La voix de Skipper tremblait, ses compagnons pouvaient peut-être sentir que la fillette allait être à bout dans cet environnement qui n'était pas le sien.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Sam 14 Avr - 15:52

Jane posa une main sur les cheveux de la fillette :

-Ok Skipi, on va essayer de rentrer, mais tu vois c'est pas la porte à côté ou on habite, et je ne suis pas sûre que quiconque ici ait le permis-station ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Sam 14 Avr - 22:15

 Le permis-station… au moins, elle ne perd pas le sens de l’humour.
 Préférant ne pas penser au fait que Skipper puisse avoir raison quant à l’absence de toute personne ici, je jette à Nausicaä un regard noir, mais sans insister : nul besoin de nous disputer maintenant.
 N’empêche, si elle n’avait pas tué les docs, on s’en sortirait mieux, là.
 « Bon, et bien, on va faire un tour dans leurs ordinateurs pour voir si on trouve des plans, l’endroit où se trouvent leurs saloperies et comment s’en débarrasser. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Dim 22 Avr - 18:10

Piêmni et Nausicaä se penchèrent sur l'informatique de la base spatial mais ils furent très rapidement largués. C'était très technique et remplie d'acronymes barbares qu'ils ne comprenaient pas ; de plus personne ne se risqua trop à appuyer sur n'importe quoi dans la mesure où il y avait bien plus de connerie à faire que de trucs bien.

Ils réussirent tout de même à stopper l'alarme, ce qui pu soulager Skipper.

Un silence intersidéral tomba sur la station, on entendait plus aucun bruit. Un silence très angoissant.

Jane était partie sabre au claire vers le tréfonds de la pièce, elle venait d'ouvrir une trappe et se glissait dans une autre partie du lieu en orbite. Sorte de labyrinthe intergalactique dont la sortie donnait directement sur les étoiles.





Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Mer 25 Avr - 16:36

Pendant ce temps, Nausicaä en profitât pour aller explorer la salle qui se trouvait en face de celle ci, derrière la première porte que jane avait ouverte.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Mer 25 Avr - 22:39

Skipper fut un instant déboussolée à cause de ces longues minutes hurlantes. Appréciant le silence revenu, elle s'appuya au mur du couloir en attendant qu'on la guide vers où aller. Elle s'efforça de ne pas penser au froid du métal qui lui faisait imaginer le froid de la Mort qui devait régner ici. Pour l'heure, elle devait retrouver son calme car qui sait combien de temps il fallait encore être dans la base avant de trouver à la quitter?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Jeu 26 Avr - 15:45

 Que faire ? Nous voilà bloqués dans l’espace sans la moindre idée de comment en redescendre… Et voilà que Jane part toute seule pour se perdre !
 « Jane ! Attends un instant ! Restons groupés pour ne pas nous perdre dans cette station ! On va essayer de trouver de quoi se faire un plan. »
 Vu que nous n’arrivons pas à trouver de plan sur les machines, il va bien falloir nous en faire un. Je cherche du papier et un crayon pour en esquisser un début, histoire que nous puissions mieux nous repérer.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Ven 27 Avr - 13:01

Piêmni chercha de quoi noter mais fût bien embarrasser, il n'y avait ni crayon ni papier, deux objets qui avaient disparus dans ce monde de technologie hi-tech. Et oui, qui aurait emmené dans l'espace un BIC et un dos de liste de courses ? Bref, le plan il devrait le faire dans sa tête ou trouver une autre idée pour inscrire quelque chose quelque part.

De son coté Nausicaä continua l'exploration de la salle derrière celle où il y avait du matériel de stocké. Elle ne vit rien d’intéressant jusqu'au moment où Této, son petit chien se mit à aboyer le long d'un mur. Après inspection, elle trouva derrière une caisse de produit chimique une trappe qui donnait dans une autre salle. Et celle ci allait plaire à pas mal de gens puisqu'il s'agissait des réserves de nourriture !

De l'autre côté une autre porte.

Toujours aucun bruit nul part, et Jane avait disparue ...



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Sam 28 Avr - 9:11

Chouette, de quoi manger ! Tout le monde avait faim: " Venez voir, j'ai trouvé à manger."
Le temps que les autres arrivent, elle alla voir si il était possible d'ouvrir la porte de l'autre coté.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Sam 28 Avr - 13:37

 Et voilà que Jane est partie et est introuvable !
 Rouspétant intérieurement, mon mécontentement accru par l’absence de quoi noter un plan, je rejoins Nausicaä pour voir ce qu’elle a trouvé.
 « Si c’est la seule réserve de nourriture et qu’il y a d’autres personnes dans la station, on a un avantage certain. Sinon, et bien… au moins, on mourra pas de faim. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Sam 28 Avr - 23:03

Nausicaä suivi de Piêmni s'engagea dans la pièce "au dessus" de la réserve de nourriture qui s’avéra être un lieu de vie. Il y avait de quoi dormir, se laver, faire à manger, bref, un parfait appartement pour étudiant. Ou plutôt pour une dizaine d'étudiants pour peu qu'on sache se caser là où il faut.

Tout en avançant chacun allait ouvrir la porte suivante quand soudain un hurlement retenti dans toute la carlingue de la station. On aurait dit un cri de bête, genre king-kong, ou alors une drôle de machine qui chercherait à faire peur, ou alors Jane qui serait tombé sur des extra-terrestres ... Un mélange de chose animal, mécanique et inquiétant.

Tout un programme.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Dim 29 Avr - 0:52

Ce cri inhumain était si inattendu que Skipper en sursauta violemment, presque à en tomber sur le 'sol'. Aussitôt elle eut comme une image: un crissement de mandibules géantes, comme une mirmidaille 'reine' faisant au moins un à deux mètres de long. Etait-ce raisonnable ce genre de pensée? Toujours-est-il qu'elle eut peur pour la vie de Jane qui se trouvait seule, visiblement en face de cette 'chose'. La jeune fille se trouva incapable de dire quoi que ce soit, assourdie par les forts battements de son propre coeur.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Dim 29 Avr - 16:23

 « Qu’est-ce que c’est ? Le cri vient d’où ? »
 Je ne peux m’empêcher de me dire que ça devait arriver, si Jane partait seule au lieu de rester dans le groupe ! Aussitôt, je me dirige vers la salle où se trouvait l’écoutille qu’elle a prise.
 « Vite ! Ceux qui ont une arme, sortez-la, mais faites attention ! »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Dim 29 Avr - 18:57

Skipper avait beau n'être qu'une frêle jeune fille, elle n'était pas couarde; et si elle connaissait la peur, elle pouvait la surmonter lorsqu'il fallait agir. Aussi, pressentant Jane en danger, elle se saisit de son tonfa, qu'elle avait glissé à sa ceinture depuis l'entrée du groupe dans la base, et essaya de suivre M'sieur Piemni là où il allait.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Dim 29 Avr - 20:37

Nausicaä suivit Pïëmni fusil en mains.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Mer 2 Mai - 11:39

Nos aventuriers retournèrent à la salle d'en face (3) et y trouverent une porte menant à une nouvelle salle qui cette fois ci contenait du materiel informatique encore emballé. Surement des pieces de rechange ou de quoi fabriquer queqlue chose pas encore monté.

Une autre porte menait à un long couloir qui semblait faire le tour de la base côté espace. Une large baie vitrée offrait une vue incroyable sur l'univers, et chacun pu prendre conscience de sa petitesse dans cette immensité.

Coté interieur ce même couloir donnait sur un labo (9) lui aussi avec des baies vitrées, on y voyait beaucoup de materiel et de choses tres techniques. Un endroit ideal pour se cacher. Et juste au bout xe ce couloir, ver la "pointe" il y avait Jane en train de se battre contre une enorme masse vivante et chitineuse ressemblant à un enorme insecte

Elle ressemblait à une enorle termite et de ses mandibules avait déjà blessée Jane qui pissait le sang. Le monstre avait deux orifices exterieurs d'où sortait jne ribambelle de petites bestioles : sorte de minimirmidaille. Le bruit etait caracteristique et Skipper le reconnu très bien, d'autan que cette colonne de mini-trucs foncait sur elle comme rat attiré par le fromage.

Le calme de l'univers, même aussi loin était une fois de plus perturbé par la violence des hommes.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Mer 2 Mai - 11:53

Skipper n'eut pas envie de se faire 'manger' comme il y avait une semaine (ou plus). Aussi était-elle décidée à écraser le plus de ces mirmidailles.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Mer 2 Mai - 22:56

 Pas le temps d’observer le paysage par le hublot : le spectacle qui nous fait face de notre côté de la coque de la station est déjà amplement suffisant pour nous occuper. Je regarde, ébahi, quelques secondes, le monstre, sans trop savoir quoi faire ni penser.
 Mince ! C’est quoi, cette bestiole ? Ce serait une mirmidaille géante ? Une reine ?
 « Essayez de vider toute votre NyuGee ! Ça nous avait sauvés, l’autre fois : ça remarchera ! »
 Et au pire, on pourra toujours défoncer la station, pour expulser tout ça dans l’espace, quitte à nous y envoyer aussi…
 Je chasse cette pensée hautement déplaisante et cherche à voir comment je pourrais évacuer ce qui pourrait y avoir de NyuGee en moi…
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Jeu 3 Mai - 15:02

Quand elle vit la bête et les mirmidailles, Nausicaä comprit qu'elle devait se débarrasser de sa NyuGee.
Elle ferma les yeux et se concentra pour essayer d'entrer en contact avec la partie inconsciente de l'esprit du monstre. Qu'elles étaient ses tourments et ses peur? Sa naissance et son histoire?
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Dim 6 Mai - 21:25

 Cette créature mange la NyuGee… comment ne plus en avoir pour ne plus l’attirer ?
 Tout en me disant cela, je me rends compte qu’elle a déjà commencé à attaquer Jane, bien que celle-ci n’ait pas de NyuGee.
 Du moins, pas à ma connaissance. Mais ne perdons pas de temps !
 En me concentrant sur moi-même, j’essaie de projeter hors de moi cette énergie dont je ne maitrise pas encore bien la nature. Autant que possible, j’essaie de l’envoyer dans ce qui semble être la reine mirmidaille : au pire, je la renforce, mais au mieux, la nuée qui l’entoure s’en prendra alors à elle.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 7 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum