Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La base K1NTU0PS

5 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Lun 7 Mai - 8:07

Face au monstre nos héros, qui avaient oubliés d'être bête, tentèrent de se "vider" de leur NyuGee, mais rien de moins facile pour qui ressentait cette mystérieuse énergie. A croire que l'idée des doc pour contrer leur prime adversaire avait eut pas mal de crédit de leur état policier.

Skipper réussis tant bien que mal à en perdre un peu, mais ce qui était dans son "crâne" ne pouvait sortir comme ça, et tel un aimant, les mirmidaille se ruèrent sur la pauvre petite.

Piêmni ne s'en sortait pas trop mal, prosélyte en la matière il n'attira que peu de petites bestioles.

NausicaÄ réussis à percevoir un peu l'esprit de cette "reine" mais n'y vit que souffrance et une sorte de faim aveugle qui n'avait rien de naturelle

Quand à Jane elle se battait contre cette horreur (pas cachée) mais n'avait pas de mirmidaille sur elle. Après quelques coup de sabre sas effets bien que bien placée elle hurla comme hystérique :


-Je ne peux rien faire, sa carapace est trop dure !

Puis joignant l'acte à la parole elle lança :

-Il faut fuir ce truc le temps de pondre un plan !!!

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Lun 7 Mai - 13:15

Chancelante, luttant désespérément contre les mirmidailles qui la 'mangeaient' de nouveau, Skipper n'eut d'autre choix que de battre en retraite. Au bord de l'évanouissement, elle recula.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Lun 7 Mai - 17:09

Les pensées sombres et cauchemardesque de ce monstre firent trembler de peur Nausicaä. Elle prit aussitôt la fuite avec Jane.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Lun 7 Mai - 23:28

 Ça ne marche pas !
 Je secoue les bras pour me débarrasser de toutes ces petites saloperies, puis je fonce en arrière avec les autres.
 « On se retire ! Et on scelle hermétiquement tout ce qu’on peut derrière nous ! »
 Une fois que nous sommes tous revenus dans la salle des machines et des ordinateurs, je fais de mon mieux pour verrouiller l’écoutille.
 « Putain, Jane ! Ça t’arrive de te servir de ce qui te fait office de cervelle ? Entre Nausicaä qui nous bute les docs qu’on pouvait interroger et toi qui vadrouilles dans tous les sens et réveilles les premières saloperies venues alors qu’on t’avait dit de pas t’éloigner… »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Lun 7 Mai - 23:56

Une fois le groupe mis en sécurité dans la salle des ordinateurs, (<ici la salle 3>), le groupe pu souffler et s'expliquer un peu. Enfin, s'expliquer était un euphémisme, s'engueuler aurait été plus juste. Piêmni lâcha sa rancœur face aux filles et Jane ne se priva pas de lui répondre :

-Et toi alors, Mr l'intello à deux balles, tu proposes quoi ? Au lieu de te glander dans tes grands discourt tu devrais agir !

Cherchant à être la plus blessante possible elle conclu :

-mais c'est vrai que toi tu as un passé de doc hein, si ça se trouve tu es de mèche avec eux ...


Pour sûr ce genre de conversation n'allait pas sortir nos héros de leur situation inquiétante, mais après tout, peut-être fallait il en passer par là non ?

De l'autre côté de la porte on entendait les quelques Mirmidaille à la traine qui avaient pu suivre la trace de Skipper qui pourtant s'était débarrassée de son énergie ... Qu'est ce qui pouvait donc les attirer ? Et comment se débarrasser de cette "reine" ? Et surtout, comment entrer vivant !!!



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Mar 8 Mai - 1:32

 Touché ! l’attaque personnelle me fait voir rouge. C’est vrai que c’est moi qui ai commencé, mais il faudrait quand même voir à se calmer : des bras, aussi puissants soient-ils, ne sont rien sans le cerveau qui les animes.
 « T’as aucune preuve de ce que t’avances ! Il y a un doc qui me ressemblait, mais qui est mort, c’est tout ! De toute façon, vu qui a ramené ce truc vers nous, je vois qu’on n’avait pas besoin de moi pour nous défoncer !
 « Ce que je propose, c’est la même chose que tout à l’heure, ce que tu n’as pas écouté : on se retranche, on réfléchit et on cherche à ouvrir les portes une à une, sans précipitation ! Maintenant, si madame Jane préfère nous jeter dans la gueule des mirmidailles… je crois que, de toute façon, on est déjà dans une merde pas possible. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Mar 8 Mai - 10:05

Une fois à l'abri, Skipper s'était laissée tomber au sol, physiquement incapable d'en faire plus. Mais elle restait encore consciente. C'est donc couchée qu'elle prit part à la 'conversation'.
Se (huff) disputer ne...mène (huff) à rien. Je...pense que (huff) la clef du...pro (huff) problème est...dans cette...dernière (huff) pièce. Elle (huff) semble...être le centre (huff) logistique de...toute la...base.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Mer 9 Mai - 10:54

Jane bien que ronchonchon, écouta Skipper et déclara :

-Ok, on va essayer de rentrer dans ce putain de labo, mais avant est-ce qu'on se débarrasserait pas de la grosse fourmi ?

Elle semblait réfléchir, puis d'un coup déclara une lueur d'espoir au fond de ses beaux yeux émeraudes :

-Et si on l'attirait dans le sas qui conduit à l'espace ? Et hop, on ouvre la trappe ... Poubelle ...


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Mer 9 Mai - 13:09

Skipper eut un petit rire.
C'est drôle, (huff) je commençais...à penser la...même (huff) chose. Il...suffirait d'un appât (huff) pour la guider...et hop! Et...je penses même (huff) savoir quoi...employer.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Mer 9 Mai - 23:45

 Skipper a raison : la dispute sera stérile, mais hors de question, pour moi, de le reconnaitre. Heureusement, elle offre une voie de sortie. Bancale, mais à creuser.
 « Oui, tout le monde se doute qu’il faut aller. Mais on n’y arrive pas. À moins qu’il faille aussi soupçonner, en plus de moi, Nausicaä, d’être une blouse blanche infiltrée ? Quant à jeter la bestiole dans le vide… on fait comment pour ouvrir le sas ? C’est quoi, ton idée ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Jeu 10 Mai - 6:54

Le plan c'est...la NyuGee! Nous (huff) nous sommes...'vidés' mais...il en reste. Et c'est cette...source qui va attirer les (huff) mirmidailles et leur génitrice. Mais d'abord...il faut se soigner et se reposer. Ensuite (huff) examiner le sas pour savoir le faire fonctionner. Enfin il s'agira que l'un...d'entre nous soit dans le sas, vêtu d'une combinaison et tenant la 'source' tout en étant attaché...pour ne pas partir lui aussi. Les autres se chargeront d'ouvrir le passage. Les mirmidailles se jetteront sur l'appât comme des affamés et vers leur fin en même temps.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Jeu 10 Mai - 12:57

Jane avait écouté Skipper avec attention, elle avait tout de même une interrogation de taille :

-Dis moi Skippy, c'est la 'source' dont tu parles ? J'espère que ce n'est pas toi ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Jeu 10 Mai - 14:57

Se sentant un peu mieux, Skipper put s'asseoir contre la cloison.
Non, ce n'est pas moi. Je pense que cet assaut nous a tout 'mangé' ce que nous avions. Mais il y a quelque chose que les mirmidailles n'ont pas attaqué; c'est ça!
Et elle sortit son crâne de dans son sac, un sourire aux lèvres.
Je tiens cet ancien artefact de ma grand-mère adoptive. Cette sculpture de cristal renferme de grands pouvoirs et il est ce que j'ai de plus précieux.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Jeu 10 Mai - 15:36

La base K1NTU0PS - Page 8 3284925376_1_2_MRjNDWtx
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Jeu 10 Mai - 20:46

 Sacrifier quelqu’un me semble presque nécessaire au point où on en est, mais sacrifier une gamine… handicapée de surcroit, je dois dire que ça me gêne un peu. Heureusement, elle détrompe vite Jane en sortant un objet en cristal, qui doit d’ailleurs être assez précieux.
 « Et tu dis que c’est plein de NyuGee ? Hum… »
 Il faudra bien essayer quelque chose, de toute manière.
 « Donc, si on récapitule : on place le crâne de cristal dans le sas, deux d’entre nous se mettent à l’abri, deux autres passent les combinaisons, puis on ouvre le chemin aux mirmidailles et on ouvre le sas pour les expulser ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Ven 11 Mai - 18:53

Jane fronça les sourcils et dit :

-Skippy, si tu veux garder ton crâne, on l'attache au bout d'un câble, et on le récupère avant de fermer la porte, non ?

Puis visiblement impatiente de se lancer dans ce projet aussi fou que dangereux :


-Bon, on y va ? Qui c'est qui met la combi et ui prend le crâne pour attirer Queen mirmidaille ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Ven 11 Mai - 22:30

C'est à peu près ça, M'sieur Piêmni, sauf qu'il n'y a besoin que d'une personne pour tenir mon crâne tout en étant fixée au sas. Et M'dame Jane, vous ne pensez pas qu'on a besoin de se reposer? Cela fait même des heures que nous n'avons pas mangé ne serait-ce qu'un quignon de pain.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Ven 11 Mai - 23:34

N'importe qui d'autre aurait dit ça à la belle blonde se serait fait copieusement insulter, mais pas Skipper, à croire que Jane lui réservait une place de choix dans son estime, ou même plus ? Toujours est-il que la réponse fût posée même si d'autre en prirent pour leur grade, dommages collatéraux :

-Merci Skippy de penser à moi, mais tu sais je n'ai pas faim, et il peut m'arriver de tenir plusieurs jours sans manger.

Puis faisant un tour à la ronde et défiant chacun du regard :

-Bon, ben si ce n'est pas moi, c'est qui ? L'intello plein de bons conseil ? La fille à la gâchette facile ? Ou son Youki ?

Této comme d'un coup pris par surprise par cette proposition inquiétante se mit à gronder en direction de Jane.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Sam 12 Mai - 21:42

 Le plan me semble assez fou, mais au point où on en est…
 « Jane, je pense que tu meurs d’envie d’être aux premières loges. Par contre, encore faut-il qu’on sache ouvrir et fermer le sas… Du coup, si Nausicaä ou moi, on a le temps de se pencher dessus, ça se passera peut-être mieux. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Droog Mer 16 Mai - 10:42

Chacun se répartit les rôles, Piêmni et Nausicaa pour faire fonctionner le SAS et Jane pour chercher un câble pour retenir le crâne. Après quelques temps et mu par le besoin de survivre chacun était arrivé à ses fins. La belle blonde au sabre avait trouvée du câble électrique en rouleau qui permettait d'accrocher le crâne tout en le reliant à un objet solide du SAS et les deux plus malins avaient réussis à ouvrir et fermer la porte de ce fameux SAS depuis la zone de commande centrale.

Le plan pouvait fonctionner restait à savoir qui allait attirer la bestiole et si le plan allait se dérouler comme prévu.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Piêmni Mer 16 Mai - 22:29

 Je vais regretter ce que je vais dire…
 « Jane n’ayant absolument pas de NyuGee, si je ne m’abuse, je pense que le plus judicieux serait que tu sois dans la salle des machines à contrôler le sas : en passant par l’écoutille pour se jeter sur l’appât, les bestioles t’ignoreront. Pendant ce temps, celui d’entre nous qui est le plus en forme tiendra l’appât. Skipper, tu es trop faible et tu n’y vois rien, donc non ; Nausicaä, je pense que tu seras plus adroite et résistante que moi… »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Jeu 17 Mai - 16:49

Nausicaä se sentait redevable après avoir tué les seuls doc de la base. Elle accepta la mission et se prépara à attirer le monstre vers le piège. Této resterait avec les autres.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Jeu 17 Mai - 17:11

Skipper sentait bien que cette fois la situation la dépassait. Aussi accepta-t-elle cette 'mise à l'écart' sans se plaindre.
M'zelle Nausicaä, confiez-moi Této; je pense que tous deux dans la capsule, ne touchant à rien, nous serons en sécurité.
Qu'en dis-tu, Této; tu veux bien que l'on se tienne compagnie toi et moi?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Nausicaä Jeu 17 Mai - 20:50

Nausicaä approuva l'idée. Elle prit Této dans ses bras, le caressa et le confia à la fillette. En souriant elle dit: " Prends bien soin de lui, si jamais je ne revenais pas, je compte sur toi pour t'en occuper comme il faut."
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Skipper Martin Ven 18 Mai - 14:10

Au fait, M'sieur Piemni, M'dame Jane, et la caisse de la capsule; celle où il y a quelque chose de vivant? Il faudra l'abandonner si ce sont bien des mirmidailles. Et sans Nyugee maintenant, on peut bien vérifier ça sans danger.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

La base K1NTU0PS - Page 8 Empty Re: La base K1NTU0PS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum