2-Les deux Enfants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 2-Les deux Enfants
76
Le type met un coup de pied dans ton fusil qui vole dans la nuit. Le militaire se trouve à moins de deux mètres de toi, tu n’as ni le temps d’aller chercher et récupérer le fusil, ni l’opportunité dans prendre un autre (au cas où tu en aurais deux)
Il ne te reste que ton couteau.
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 0:06, édité 7 fois
Re: 2-Les deux Enfants
78
Tu plantes la lame du couteau dans le ventre du singe et remonte d’un coup sec, toute la tripaille vient se déverser sur le siège conducteur du camion, mmm ça va faire une belle surprise aux docs demain matin ! Enfin, s'il en reste des vivants ...
A part ce monstrueux gâchis de vie, tu n’as rien d’autre à faire par ici.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 0:09, édité 6 fois
Re: 2-Les deux Enfants
79
Vu que tu es dans la même tenue qu’eux tu peux essayer de les bluffer, à moins que tu dispose d’une arme auquel cas tu peux profiter du doute qu’inspire ton uniforme pour essayer de les tuer tous les deux d’un coup.
-Tu essaie le bluff, dis que tu es en mission, « c’est sympa les gars, mais je vais finir tout seul », va au 198
-Tu possèdes un lance flamme et tu va les griller d’un coup d’un seul, va au 83
-Tu possède un pic de cornac, ou un scalpel et tu va en attaquer un pour commencer, va au 126
-Tu n’as rien du tout, juste tes mains, et tu essaie de sauter sur un des deux, va au 187
Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 21:59, édité 10 fois
Re: 2-Les deux Enfants
80
Tu t’approches de la cabine en assumant ton rôle de docteur qui sait où il va, et en l’ouvrant tu ne vois rien de bien intéressant, sauf sur le contact, ces imbéciles ont laissé les clés dessus.
Note dans ton inventaire : trousseau de clé du camion bâché
A présent
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 18:05, édité 6 fois
Re: 2-Les deux Enfants
81
Au milieu de ce désert, cette gamine qui semble sortir de nulle part n’a pas l’air inquiète du tout. Elle n’a pas lieu de l’être a priori, puisqu’elle ne semble ni avoir faim, ni soif, ni être perdue. Et en prime c’est la première personne qui ne cherche pas à te tuer rien qu’en te voyant … Tu restes perplexe.
Il n’empêche que vu comment elle te regarde, il va falloir que tu lui dises quelque chose :
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 17:30, édité 14 fois
Re: 2-Les deux Enfants
82
Tu réussis à te faufiler jusqu'aux deux motos sans te faire repérer. Il n'y a rien de special à prendre à part dans une des sacoches, où tu trouves des bolas. Une arme de chasse qui pourra peut-être te servir. L'avenir te le dira.
A présent il faut aller voir ailleurs
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 0:11, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
83
Discrètement tu diriges la poignée du lance flamme vers eux, puis d’un coup sec tu appuis sur la manette, tu t’attends à un grand jet de feu, mais hélas pour toi, juste un petit crachat embrasé sort du tuyau.
Aïe, ça n’a pas plus aux deux gars qui se sont sentis agressés … Ils te tir chacun une dizaine de balles dessus, le stress. Bon, c’est fini, le lance flamme, c’est pas une arme fiable ans le temps.
Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 21:57, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
86
En cherchant à viser le gars tu te découvres un peu, et là, PAF, tu te prends une balle en pleine tête. Et voilà, c'est fini, tu as beau être mort comme un héros, tu es mort quand même.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 22:03, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
87
Tu décides d’employer une méthode en finesse. L’idéal serait de libérer le frangin en toute discrétion, de disparaître dans le bush sans faire de bruits, et de laisser les Affreux et les Malfaisants découvrir le truc seulement le lendemain matin, une fois que vous serrez très loin.
Tu expliques un peu ton projet à Zédèle, appelons la fillette par son nom, et elle semble d’accord. Alors c'est parti.
Vous avancer le plus discrètement possible vers le campement, et bientôt tu repères un type poster en faction à coté de la remorque prison. Il est assis contre une des roues, à son coté une bouteille indique qu’il risque de ne pas être au top de ses facultés.
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:36, édité 11 fois
Re: 2-Les deux Enfants
88
Tu abandonnes le gars qui semble bien heureux que tu le laisse à sa bouteille, d’ailleurs il s’en reprend une bonne rasade. Mais sans que tu ais le temps d’intervenir, Zédèle sort sa machette et tranche la gorge du mec en train de boire. Merde !
Tu lui jettes un regard furieux, mais bon, c’est trop tard, heureusement personne n’a rien vu. Tu peux à présent si tu le souhaites récupérer le fusil du gars et l’inscrire dans ton Matériel.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 18:02, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
89
Sans entrer dans ce labo, pas évident de trouver quelque chose. Trois solutions s'offrent donc à toi :
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 0:00, édité 6 fois
Re: 2-Les deux Enfants
90
Tu n'as pas beaucoup de temps, la voiture partie en expédition peut revenir d'un instant à l'autre. En réfléchissante un peu, tu te dis que ce devrait être les docteurs qui possèdent les clés des cages, et c'est bien vu, car tu finis par les trouver !
Tu cours les essayer, il n’y a plus personne dans le camp, ça colle ! Tu ouvres vite une première porte qui donne sur des cellules diverses et variées. On y voit un chien jaune qui parait malheureux comme une pierre, un petit oiseau blanc qui bat frénétiquement des ailes dans sa petite cage et un corps d’enfant dans le fond.
-C'est lui !
Zédèle trépigne et a du mal à se contenir le temps que tu le libère. Elle te demande d'en faire autan avec le chien jaune et le petit oiseau. Comme tu as tout le trousseau c'est assez facile, si ça peut lui faire plaisir …
Makokel, c’est le nom du frère de Zédèle, est libre à présent, mais comme il est dans les vapes tu dois le porter, la mission n’est pas tout à fait finie. Surtout que d'un instant à l'autre tu t'attends à voir rappliquer le reste de la garnison.
Laissant le charnier tel quel, vous faites tous route vers le barbelé d'un pas rapide. Quelque soit la façon dont vous êtes entrés, il vous est assez facile de ressortir vu que le camp est désert.
Félicitation ! Vous voilà sauvé ! Enfin, disons sortie du camp …
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 22:34, édité 7 fois
Re: 2-Les deux Enfants
91
Tu te jettes sur la gamine, mais comme si elle avait deviné tes intensions elle fait un incroyable bon de coté. Elle sort un couteau. D’un coup elle te regarde férocement et semble ouvrir la bouche comme pour rugir, un son bestiale envahie l’espace et te voilà à moitié sonné. Les quelques secondes d’inattentions du à ce curieux phénomène lui suffise pour te planter sa lame dans la gorge.
En plus elle vise très bien !
Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 22:27, édité 1 fois
Re: 2-Les deux Enfants
94
Le singe se jette sur ton cou, sa force est prodigieuse, et comme tu es un peu trop faiblard, il t’étrangle dans sa panique. Une mort assez moche, et sûrement pleine de malchance.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 0:06, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
95
Tu marches très confiant vers l’arrière du camion, et plus tu t'approches, moins les types en kaki parlent et boivent. Quand ils te voient avec Zédèle, le silence tombe.
Un des gars te lance :
-é doc ! cé pu leur de bossé !
Un autre ajoute :
-cé not’ poz la !!!
Visiblement, les docs ont du pouvoir, mais pas celui d’obliger ces gars à travailler.
Il y 'en a quand même un qui sort :
-é mécéqki lui ? é la sauvaj ? El sordou ???
Aïe, il va falloir ruser un peu quand même ...
Tente une épreuve d’Ingéniosité niveau 15
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 18:03, édité 6 fois
Re: 2-Les deux Enfants
98
Tu tentes une approche la plus discrète possible, quand soudain un coup de feu retenti dans ta direction, un mec se met à gueuler « Yahungâ ! Yahungâ ! ». Merde ! Pas si bourré que ça les kakis, il va falloir changer de tac-tic rapidement.
En quelque secondes c’est le branlebas de combat dans le camp …
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:42, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
99
Tu fuis comme tu peux, mais hélas les deux gars te tir dans le dos.
-Va au 100, c'est juste en dessous, je ne mets pas de lien !
Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 21:34, édité 1 fois
Re: 2-Les deux Enfants
100
Te voilà mort. Encore !!!
Tu peux cliquer sur les flèches "Back" pour retourner aux paragraphes d'où tu viens. C'est une option qui te permet de faire d'autres choix sans tout te retaper. A moins que tu ne préfères tout recommencer pour la jouer "puriste".
Note qu'il y a un mode forum-RPG qui te permet de jouer des aventures interactives avec MJ et d'autres joueurs. Me MP pour plus de détails.
Dernière édition par Admin le Dim 4 Sep - 23:33, édité 11 fois
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum