2-Les deux Enfants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 2-Les deux Enfants
51
Tu achèves le type dans un tranché de gorge net, la vache, il coupe drôlement bien ce couteau ! Zédèle hoche la tête l'air de dire "bon boulot".
À présent ressort faire un autre choix d’exploration :
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:59, édité 3 fois
Re: 2-Les deux Enfants
53
Tu vois sur un coin de tablette un gros trousseau de clé, ça pourrait être ça. Zédele te fait signe qu’elle va pouvoir chiper ça sans soucis. Tandis que le type est toujours là à farfouiller dans sa paperasse, elle entre, prend le truc et ressort aussi sec ! Incroyable. Il y a comme de la magie là dedans, tu n'en reviens pas !
Mais il n’est surement pas l’heure de penser à ce genre de choses.
Note : trousseau de clé du labo
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 0:02, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
54
A présent tu as localisé le type, il ne te reste plus qu’à l’avoir avant qu’il ne t’ait.
Lance deux dés pour toi et ajoute ton PdC (potentiel de combat, c'est ton score d'Adresse augmenter de +1 avec un fusil, et de +4 avec deux fusils).
Lance deux dés pour l’adversaire et ajoute lui 8 points (il a moins bu que les autres et c'est le meilleur tireur du bataillon)
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 22:39, édité 8 fois
Re: 2-Les deux Enfants
55
Après un bref échange au téléphone, le type raccroche puis te lance un grand sourire.
-Ok man, cé bon !
Tu te sens soulagé, mais à peine as-tu baissé ta garde que le gars sort un pistolet de sa ceinture et te loge trois balles en plein cœur.
Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 22:07, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
56
Après avoir rampé entre les ombres, te voilà collé, côté extérieur, à ce véhicule scientifique. A l’intérieur tu entends des bourdonnements d’appareils et d’ordinateurs. Même tard ça bosse le Malfaisant ! Pour approfondir cette exploration, il y a une porte sur le coté, comme un vrai camping-car, ou la portière côté conducteur.
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:50, édité 6 fois
Re: 2-Les deux Enfants
57
Seul contre tous, c'est pas tous les jours facile. Tu n’avais pas la carrure pour une telle méthode, essaie autre chose la prochaine fois !
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 21:59, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
58
Tu repères un autre militaire.
Avec 1 fusil, ton Potentiel de Combat est égal à ton score d’Adresse +1
Avec 2 fusil, ton Potentiel de Combat est égal à ton score d’Adresse +4
Lance deux dés pour toi et ajoute ton PdC (potentiel de combat)
Lance deux dés pour l’adversaire et ajoutes 5 seulement (le type est un peu bourré et ne se cache pas très bien. Un vrai méchant de film d'action.)
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 23:59, édité 6 fois
Re: 2-Les deux Enfants
59
Le trou dans le barbelé fait à la pince coupante reste de bonne taille pour faire passer le corps amorphe de Makokel de sa sœur et de toi-même. Voilà une très bonne nouvelle.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 0:49, édité 3 fois
Re: 2-Les deux Enfants
60
Tu attends la voiture de pied ferme, et bientôt deux phares apparaissent, quelque chose doit les guider vers vous. Toi tu es caché dans la broussaille, attendant le doigt sur la gâchette. En approchant, tu vois que le chauffeur est un militaire, il y a un doc à coté et un autre Affreux derrière.
Tu ouvres le feu ...
Putain ! Plus de balles ! C’est moche ça. La voiture pile dans un nuage de poussière et les deux kakis te foncent dessus.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 23:49, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
61
La fille se lève puis sort du petit refuge, tu la suis. Dehors le soleil se couche sur le bush, c'est magnifique. Tu as dormi toute la journée, heureusement que tu étais à l'ombre, tu aurais pu y laisser ta peau, cette fille t'as sauvée deux fois la vie finalement.
A présent elle part au pas de course dans le désert, il te faut la suivre. Vous marchez comme ça pendant une petite heure puis elle te fait signe de t'allonger. Vous rampez quelques centaines de mètres et arrivez en vue de lumières artificielles.
Au loin tu vois le campement des Affreux et des Malfaisants, Zédèle te dit qu’il faut attendre.
Tu attends.
Puis tu vois une jeep qui sort du camp avec un doc et deux militaires à bord. Zédèle t’explique que tous les soirs cette voiture sorts du camp et reviens une ou deux heures après. Cela vous laisse du temps. C'est trois personnes en moins, ce n’est pas extraordinaire, mais déjà ça !
Une fois le bruit de la voiture évanoui, le camp retrouve son calme, visiblement c’est l’heure d’aller se coucher. Vous approchez discrètement.
Vous tombez bientôt sur une sorte de rouleau de barbelés d’environs un mètre de haut. rien de bien méchant, mais il faut quand même passer.
Dernière édition par Admin le Ven 19 Fév - 18:19, édité 16 fois
Re: 2-Les deux Enfants
63
Tu regardes partout autour de toi s’il y a de quoi se dissimuler. Zédèle te dit qu'elle ne connait pas ce lieu, et encore moins l'existence de cache.
Il n'y a que des petites pierres et des broussailles, c'est vraiment pas terrible pour cacher trois personnes.
La voiture se rapproche, et bientôt tu en vois les phares au loin. ils se dirigent vers toi, tu es ébloui, le véhicule fonce et pile dans un nuage de poussière, deux militaires en sortent couteau à la main. Le plus balaise dit :
-Vné et on vou frarien
Évidement on peut en douter.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 23:43, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
64
C’est le carton plein, du sang gicle de partout et vient arroser la bâche. Mais à peine commences tu as vouloir compter les morts qu’une balle sortie d’on ne sait où vient se loger dans ta cuisse, tu t’écroules de douleur. A présent toi aussi tu pisses le sang.
Tu perds 6 pts de Vigueur
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 22:09, édité 6 fois
Re: 2-Les deux Enfants
65
Tu longes la route, le soleil se fait de plus en plus cuisant, autours de toi c'est toujours le bush à perte de vue. Tu sens que ta survie est encore en jeu. Décidément, ta bonne étoile à du s'éteindre il y a longtemps.
Tu marches encore une bonne heure en essayant d'économiser l'eau qu'il te reste, il n'y a rien aux alentours et le paysage semble ne pas pouvoir être plus monotone. Cela baisse surement ta vigilance, et ton esprit divague sur tout ce qui vient de t'arriver. D'où tu viens, qui tu es, que te veulent ces gens ...
Quand soudain le bruit métallique du chargement d'une arme à feu se fait entendre derrière toi. Une voix ajoute :
-Tourntoa doussment ou jtfé sôté lcrâne
Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 22:05, édité 9 fois
Re: 2-Les deux Enfants
66
Tu te lances dans un numéro de doc outré qui doit « tout faire ici », « c’est fou comme vous êtes nul les gars » … Tu expliques que tu es un big boss en mission super spécial et que tu dois enfermer ce « spécimen ». Les gars ne la ramènent pas trop et t’expliquent que là c’est plus l’heure pour eux, que « vou pouvé comprend’ça kanm'aime msieur ».
Y en a un qui te dis que les clés de la remorque-prison sont sur le contact du camion.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 18:04, édité 8 fois
Re: 2-Les deux Enfants
67
Tu attends stoïque l’impact, mais au moment où les fourmis, ou assimilées, devraient te toucher, tu entends comme un son de flûte très aigue, aurais tu des acouphènes à présent ? Visiblement ce son vient de l’extérieur, car les insectes te contournes et font une sorte de demi-tour chaotique, regagnant leur monticule sous l’arbre.
Tu as eut chaud quand même.
Alors que tu reprends ton souffle, une main se pose sur ton épaule, tu sursaute. En te retournant, tu vois une fillette d’une douzaine d’année. Elle à la peau brune, elle est moitié nue, toute sale, une tignasse longue et sauvage, mais semble pleine de vie et de bonheur. La gamine te regarde droit dans les yeux et dit simplement :
-Je viens de te sauver la vie.
Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 22:39, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
70
Tu arrives à dégommer l'Affreux ma caché, fiouf, encore un de moins. Mais à peine as-tu commencé à chercher à localiser les autres tireurs, que tu reçois une méchante balle.
Tu perds 4 pts de Vigueur
L'avantage, si on veut rester positif, c'est que tu vois où il se cache (enfin sauf si tu es dans le premier cas). En deux-mille-deux-cent-vingt-deux, être positif, c'est être vivant.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 22:31, édité 7 fois
Re: 2-Les deux Enfants
71
Malgré tous tes efforts, tu t’emmêles les pédales dans ce barbelé, y en a pas bien haut, mais assez pour te ruiner la santé. Tu finis par trébucher, toi et le gamin vous retrouvez dans les fils électriques …
Dommage d'échouer si près du but.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 0:41, édité 6 fois
Re: 2-Les deux Enfants
72
Tu approches du camion, et au moment où tu vas pour inspecter un peu les lieux la porte s’ouvre. Tu te retrouves nez à nez avec un doc en blouse blanche, comme toi. Il écarquille les yeux et semble vraiment très surpris de ta présence, ainsi que celle de ta fausse "prisonnière". Il va être l’heure de voir si ton plan est efficace ou pas.
-D'un ton péremptoire, tu expliques que tu es un doc en mission ultra spécial et mega secrète, que tu as une capture de niveau Z et qu’il te faut la conditionner de suite ou c’est la mort pour le gars. Va au 52
-Tu proposes d’entrer dans le labo pour discuter, tu pourras toujours improviser après. Va au 11
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 17:47, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
73
Le type bien que blessé reste très dangereux. Alors que tu approches le croyant affaiblie, il t’envoie du sable avec sa chaussure en pleine figure, sans te faire de mal, cela te surprend assez pour qu'il puisse t'envoyer un méchant coup de couteau dans le coté.
Tu perds 2pt de Vigueur
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 0:20, édité 7 fois
Re: 2-Les deux Enfants
74
Le trou que tu as creusé à la pelle-bêche est encore là évidement. Curieusement le chien comprend de suite ce qui se passe et file un coup de patte pour agrandir le passage. Bientôt il y a assez pour faire glisser le corps de Makokel, et que tu t'engouffre à la suite. Impeccable !
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 0:48, édité 7 fois
Re: 2-Les deux Enfants
75
Tu claques la portière du camion pour éviter un nouvel assaut de la bête. Ses cris redoublent derrière le carreau du véhicule, ce bruit couvre des pas qui s’approchent discrètement. Quand soudain un coup de feu retenti dans ta direction, un mec se met à gueuler « Yahungâ ! Yahungâ ! »
En quelque secondes c’est le branlebas de combat dans le camp …
Dernière édition par Admin le Mer 17 Fév - 23:22, édité 3 fois
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum