2-Les deux Enfants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 2-Les deux Enfants
16
Tu t'avances accroupis vers le type, dans l'angle où il ne regarde pas. Il semble bien bourré, adossé à sa roue de camion, ce début de mission parait facile.
Tente une épreuve d’Adresse niveau 12
Dans ce cas, ce n’est pas vraiment un combat car ton adversaire ne te vois pas. Aussi on n'applique pas les règles de combat.
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:38, édité 6 fois
Re: 2-Les deux Enfants
17
Les bolas viennent s’enrouler autours de pieds du gars. Il chute et tu as le temps de le frapper un bon coup. Le couteau s'enfonce dans sa chaire, le gars hurle et te pousse violemment vers l'arrière. tu tombes, ce mec possède une force incroyable !
Le temps que tu te relèves pour repartir à l’assaut, il se libère, et le combat reprend.
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 0:40, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
18
Tu t’en sorts plutôt bien, tu prends quand même quelques petites décharges, plus les piquants du barbelé.
Tu perds 2pts de Vigueurs
Par contre, quelque soit la tenue que tu portait (militaire, ou blouse de doc), elle est foutue et tu peux la rayer de ta liste de matériel. Si tu n'as pas de rechange te voilà à moitié nu !
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 1:02, édité 9 fois
Re: 2-Les deux Enfants
19
Tu vas pour attacher le gars en le regardant avec des gros yeux l’air de dire, « fait gaffe », quand Zédele passe derrière lui et lui tranche la gorge d’un coup sec. Elle conclue son geste simplement par :
-Toujours tuer les Malfaisants.
Cela semble évident pour elle. En même temps ça fait gagner du temps.
À présent ressort faire un autre choix d’exploration :
Dernière édition par Admin le Mar 16 Fév - 21:23, édité 3 fois
Re: 2-Les deux Enfants
21
Tu cherches comme tu peux un lieu où vous abriter, tu es vraiment désespéré, car tu sais que si les militaires te trouve toi et les deux gamins c’est le carnage pour vous trois. Alors que tu ne sais quoi faire, tu vois le petit oiseau blanc se poser sur une broussaille. Une pauvre broussaille qui n’a l’air de rien et qui ressemble à toutes les autres.
Il semble t’appeler, enfin, c’est ce dont tu as l’intuition. D'un coup tu as une impression de "déjà-vu". Merde, c'était dans ton rêve, dans la grotte, quand Zédèle t'a sauvé la vie la première fois. Sans chercher à analyser tous ça, tu te rues sur le blanc volatil.
En regardant cette broussaille qui en vaut bien une autre, tu vois que dessous c’est du roc, il y a même une fissure, un peu comme la cachette de Zédèle, en juste un peu plus grand. Il y a juste de quoi passer, Zédèle saute de joie :
-Une cache ! Une cache !! Toi trop puissant !!!!
Elle s’enfile dedans et te demande de te passer le corps inerte de son frère. Tu as juste le temps de t’exécuter puis de couler dedans, tu vois au loin les phares de la voiture.
Une fois caler au fond, tu remets la broussaille bien au dessus du trou d’entrée.
Tu entends la voiture …
Elle passe, repasse mais rien ...
Puis elle s'en va ...
Vous attendez le souffle haletant pendant un bon quart d'heure ...
Rien ...
C’est bon !
Dernière édition par Admin le Mar 23 Fév - 0:59, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
22
Évidement tu regardes les clés que tu possèdes, et tu penses que l'une d'elle va ouvrir cette porte. Et c'est Bingo ! Tu réussis à ouvrir, Zédèle te regarde d'un air très admiratif. A l’intérieur il fait très sombre, mais tu distingues plusieurs cages. La plus part sont vides sauf quelques unes. Il y a d'abord un petit oiseau blanc, qui tout en haut bas frénétiquement des ailes. Vers le centre un chien qui glapit de douleur, de faim ou des deux tellement il a l'air malheureux. Et tout en bas, dans le fond, une plus grande qu isemble contenir un enfant. Zédèle, te désigne celle-ci et chuchote visiblement très excité :
-Là ! Là !!! Makokel !!! Makokel !!! Makokel !!!
Tu regardes un peu cette serrure, apparemment c’est une clé électronique
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 0:23, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
23
Tu te pointes devant le gars, et sans attendre sa réaction, tu te jettes sur lui avec ton couteau. Même bourré il ne se laisse pas faire et dégaine lui aussi un couteau :
Lance deux dés pour toi et ajoute ton potentiel de combat (ton score d’adresse +1 grâce au couteau de chasse)
Lance deux dés pour le gars et ajoute +5 (ce type est trop bourré pour avoir un bonus supérieur)
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 22:23, édité 7 fois
Re: 2-Les deux Enfants
25
Le doc semble ok, il est un peu surprit que tu ne connaisses pas les protocoles mais il passe sur cette incohérence et commence à t'expliquer. Il faut « piquer la sauvage » pour l’endormir, pour éviter quelle ne se serve de ses « pouvoirs bizarres ».
Zédèle te regarde d'un air terrifié, tu comprends rapidement que si tu ne fais rien elle va devenir ingérable.
Vous entrez dans le camion.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 17:50, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
27
Vous voilà tous en fuite, toi chargé du frère, Zédèle et le chien devant, indiquant le chemin à suivre pour rejoindre l’abri et l'oiseau au dessus de vos tête. Curieusement il tient à rester avec vous, serait-ce un présage ? D’après tes souvenirs il y avait une bonne heure de marche à l’allée, là ça risque d’être plus long … Le gamin est assez lourd et tu te fatigues très vite, surtout après ce que tu viens de vivre.
Le camp commence à s'éloigner et tu songes à la réussite de ton exfiltration, quand soudain tu entends comme le bruit d’une voiture. Merde, si ça se trouve c’est la Jeep avec le doc et les deux kakis qui sont partis en début de soirées. Soit ils rentrent plus tôt que prévu, malheureux hasard mais c’est possible, soit ils ont été prévenu de quelque chose, et là c’est sûr qu’ils vont partir à votre recherche.
La voiture semble encore un peu loin, mais comme vous êtes à pieds, elle peut vous rattraper en très peu de temps.
-Tu lâches le corps de Makokel et pars en courant. C’est surement après ces gamins qu’ils en ont, tu as fait ta part du marché, à savoir le sauvé du camp. Va au 185
-Tu cherches à cacher tout le monde, va au (*)63
-Tu continus en accélérant le pas. Va au 140
-Tu poses le fréro au sol, sort l’artillerie et attend la Jeep pour tirer dessus par surprise,
va au 60
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 23:48, édité 11 fois
Re: 2-Les deux Enfants
28
Tu commences à contourner largement la remorque cage pour éviter ce premier garde, quand la fillette te regarde d’un air inquiet, genre « tu fais quoi ? Mon frère est juste là, ce mec il va nous gêner ». Puis elle te fait signe avec son pouce qu’elle peut s’en occuper sans problèmes.
Dernière édition par Admin le Mar 16 Fév - 3:15, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
31
A moitié hagard et couvert de sang, ce militaire ressemble à une bête sauvage. Dans sa frénésie il ne maîtrise plus vraiment ses déplacements et tu réussis à le contourner pour lui asséner un coup de grâce dans la nuque. Tu souffles une petite seconde, mais prend vite conscience que de l’autre coté ce n'est pas la fête.
Le chien a réussis à éviter une fin tragique à Zédèle, mais cela risque de ne pas durer encore très longtemps. Tu t'approches calmement en reprenant ton souffle, et attend le moment propice. L'Affreux qui ne t'a pas vu fini dans une manœuvre tac-tic à te tourner le dos, ce ui te permet dans un furieux assaut de le planter d'un bon coup de surin dans le dos. Son sang inonde son uniforme, il s'écroule ... C’est fini, la jeune fille te regarde d'un air ahurie. Le chien se retourne vers la jeep et se met à japper de tous ses crocs rougies.
Le doc a déjà pris le volant depuis un moment et même enclenché la marche arrière ! Il fuit prestement sans demander son reste.
Tu m’étonnes.
Dernière édition par Admin le Sam 5 Mar - 0:03, édité 6 fois
Re: 2-Les deux Enfants
33
Tu entres discrètement et choppe le gars en lui retournant un bras dans l’dos. De ton autre main tu lui colle la lame de ton couteau sur la gorge, c’est assez explicite pour qu’il ne hurle pas à la mort.
Tu lui demandes où sont les clés du camion prison, et comme il a très peur pour sa vie, ce que l’on peut comprendre, il t’indique un trousseau de clés et de cartes.
Note trousseau de clé du labo
A présent :
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:58, édité 11 fois
Re: 2-Les deux Enfants
34
Tu farfouilles un peu pour essayer d’ouvrir cette porte mais hélas pour toi la serrure est piégée, elle doit être reliée à une alarme ou un quelconque système qui prévient les militaires. Avant que tu ne comprennes ce qui se passe tu reçois une balle en plein cœur ...
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 0:16, édité 3 fois
Re: 2-Les deux Enfants
35
Tu t’approches discrètement du camp et décides de te cacher derrière la remorque-prison, c’est le truc le plus près d’où vous êtes. Mais à peine t’es tu avancé que tu vois un gars affalé sur une des roues, il a une bouteille à la main et semble bien aviné.
Dernière édition par Admin le Mar 16 Fév - 21:44, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
37
Tu cours comme un fou et fini par distancer les insectes. Mais combien de temps vas-tu pouvoir tenir ce rythme effréné en plein cagnard ?
Soudain une silhouette semble surgir de nulle part. C’est une petite fille à la peau brune, elle est moitié nue, toute sale, une tignasse longue et sauvage, elle sourit, pleine de vie et de bonheur. Tu te demande si c’est bien réel ou si tu délire. Elle porte à sa bouche une sorte d’instrument et en sort un son très aigüe. Aussitôt les insectes stoppent leur course et font demi-tour.
La gamine te regarde droit dans les yeux et dit simplement :
-Je viens de te sauver la vie.
Dernière édition par Admin le Mer 3 Fév - 10:07, édité 3 fois
Re: 2-Les deux Enfants
38
Le gars fronce vraiment les sourcils et sans que tu ne puisses le savoir déclenche une alarme d’un beep qu’il cache dans sa poche. Aussitôt un coup de feu retentit dans ta direction.
Pour jouer à faire "le Futé" il faut l’être et aussi avoir un peu de chance de son coté.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 17:48, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
40
Tu tires comme tu peux, mais ça ne fait pas vraiment mouche, par contre la riposte est brutale. Les militaires se ruent sur leurs armes et te voilà sous le feu de la mitraille.
Tu n’y résiste pas. Et oui, pour la méthode Shwartzy il faut quand même un peu d’Adresse et d’équipement !
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 21:57, édité 4 fois
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum