3-Les lumières Rima

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:16

51

Il va te falloir escalader ce barbelé. cela demande pas mal de concentration, de souplesse et de résistance.


-Tu as des gants de moto, va au 37
-Tu n’en as pas, va au 194



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 23:03, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:16

52

Soudain face à vous un autre son : cela ressemble à des petits crissements, tu mets du temps à comprendre. Jane se retourne vers toi avec une grimace

-ça va piquer ! Des rats ! Cours au travers de leur masse en levant au max les jambes et en serrant les dents …

Arrive sur vous, tel une vague noire et grouillante une colonie impressionnante de rats. Il est impossible de fuir.

Mais alors que tu t’attends à te retrouver enseveli par ce répugnant magma de rongeurs, ils s’écartent tous de toi, comme si tu étais dangereux, ou comme s’ils voulaient t’éviter. Jane te regarde d’un air stupéfaite tandis qu’elle serre les dents à éviter de se faire croquer les mollets.

Au bout de trois minutes c’est passé.


-Va au 54



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 11:58, édité 2 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:16

53

Tu te la joues discret, ce n’est pas si bête. Arriver en tirant des coups de feu ce n’est jamais bien avenant. Tu saisis une arme, voyant que tu deviens menaçant, le chien retrousse ses babines et t’attaque.


-Va au 89



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:35, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:16

54

La menace des rats étant passée, tu continu avec Jane, pataugeant dans la boue et la merde, à fuir la milice de Rima qui compte bien te ramener aux kakis. Après cinq ou six embranchements, vous arrivez devant une grande porte en fer, la poignée est un gros volant.





Épreuve à plusieurs : <pour en savoir plus sur le sujet>
Chacun tente son épreuve avec en bonus la moitié du bonus de l'autre (arrondie en dessous). Dans ce cas chacun peut ajouter 1d6 vu qu’il y a de la prise sur le volant.

Jane a 7 en vigueur, la moitié de son bonus (arrondie en dessous) sera donc 3
Tu jettes donc pour toi : 3d6+3+ton score de Vigueur en cours
Pour Jane tu jettes : 3d6+7(son score de vigueur)+la moitié (arrondie en dessous) de ton score de vigueur

Le niveau de l’épreuve est de 22



-L’un des deux scores est de 22 ou plus, va au 5
-Aucun des deux scores ne fait plus de 22, va au 40



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 21:18, édité 7 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:16

55

Bon, ça n’a pas l’air de trop marcher, y en a un qui te dit :

-Allez, ta gueule, tu nous suis ou on t’en colle une.

L’heure n’est plus aux boniments :


-Tu les suis pour de bon, tu verras bien. Va au 41
-Y en a marre de ces conneries, tu décides de leur rentre dedans, Jane semble de ton coté, avec l’effet de surprise vous devez pouvoir y arriver. Va au 79
-Tu décides de sauter à l’eau, la fuite, même dans la merde, peut avoir du bon, dans ce cas, va au 196



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:36, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:16

56

Tu en ramasses plein, merde, c’est infernal. Ça te casse de partout, tu vas être bien moins adroit.

Tu perds 1pt d’Adresse.

Tu continus ta descente en serrant les dents.
Les cailloux continus de pleuvoir. Et c’est reparti. Mais cette fois si tu n’es plus surpris, juste « sans défense ».

Attaque « sans défenses »,
Jette 2d6 pour les singes et ajoute +2 (leur PdC)
Jette 3d6 pour toi (tu es sans défenses)
<Pour en savoir plus sur le combat "sans défenses">



-Le score des singes est supérieur au tiens, va au 29
-Le score des singes est inférieur ou égal au tiens, va au 3



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:40, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:17

57

Vous commencez à marcher, le soleil est écrasant.

La vache, ça fait pas semblant, tes poumons te brûlent et tout ton corps est recouvert de sueur. Tu crèves de soif

Tu perds 1pt de Vigueur

Après une bonne heure vous arrivez en vue de la grande route. Makokel se baisse et te fait signe de faire pareil :

-Grande route dangereuse. Beaucoup de Malfaisants, beaucoup d’Affreux. S’ils nous t’attrapent, après nous prisonnier.

Bon, c’est sûr que c’est peut être une idée curieuse que de retourner vers la route qui mène à l’hôpital dont tu as mis tant de temps à t’échapper.


-Tu insistes, ce matos c’est le tiens, tu le veux, tu l’aura, va au (*)39
-Tu renonces et préfères écouter ce qu’a à te dire ce jeune homme. Va au 43



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 13:58, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:17

58

Et oui ! Déjà mort ! Makokel t’avais prévenu que cette route était dangereuse ! Il faut toujours écouter un Reel en Deux Mille Deux Cent Vingt-Deux.


-Va au 100



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:07, édité 11 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:17

59

Tu cours comme un fou et réussis à semer le gars.

Ouf !


-Va au 73



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 15:47, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:17

60

Les cadavres des hyènes gisent sur la plage Tu es couvert de sable et de sang, et tu as du mal à reprendre ton souffle. Toute cette barbaque te file la nausée.

Tu reprends le chemin de Rima en espérant que tu ne fasses pas d’autres mauvaises rencontres.


-Va au 46



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 23:14, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:17

61

Les gars te tournent autours, et t’inspectent comme un cheval galeux. L’un d’eux remarque ton bandage sur la tête. On te demande :

-C’est quoi ça ? C’est qui qui t’as soigné comme ça ?


-Tu décides de dire la vérité, l’hôpital d’où tu as fuit, l’amnésie, peut être pourront-ils t’aider. Va au 48
-Tu te méfies, et prétends que c’est un copain qui t’as fait ça après une méchante bagarre. Va au 34



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 22:03, édité 8 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:17

62

Le mec est plus rapide que toi, peut être es tu déjà blessé ou fatigué ? Dans tous les cas il te plaque au sol et te roue de coups. Les autres ne tardent pas à arriver pour te finir.

Tu t’évanouis de douleur.


-Tu te réveilles au 111



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 15:31, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:17

63

Les mecs se marrent :

-Allez p’tit marins, on fait not’ boulot tu sais. Tu viens au poste et on en parle plus, on te filera des habits secs en plus. Dans une heure tu te bois une bière tranquille. Allez viens j’t’accompagne.


-Tu les suis, va au 10
-Tu tentes de fuir dans la ville, va au 101



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:08, édité 6 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:18

64

Sous les regards mauvais des gars tu finis ton ouverture et passes de l’autre coté, et voilà, tu es à Rima. Le comité d’accueil n’est pas très plaisant, car les mecs t’encadrent et commencent à te questionner, ce doit être une milice de surveillance. Forcement, un inconnu qui cherche à passer comme tu l’as fait ne peux qu’éveiller les soupçons. Peut être en discutant un peu, vas-tu réussir à te sortir de cette situation.


-Va au 61



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:37, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:18

65

Tu finis par abattre le chien. Son petit corps flasque s’écroule. Mais à peine le temps de reprendre ton souffle que six mecs en noir débarquent dans la ruelle et te mettent en joue :

-Lâche ton arme ! Lâche ton arme !!

Les types sont nerveux. Tu n’as guère le choix …


-Va au 61



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:34, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:18

66

Tu fais du mieux que tu peux et réussis à te faufiler au travers de cette horrible masse. Tu as les mollets en sang et vas avoir plus de mal à marcher et combattre

Tu perds 1pt de Vigueur et 2pts d’Adresse


-Tu en meurs, va au 78
-Tu n’en meurs pas, continu au 54



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 22:01, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:18

67

Tu commences ton baratin. Tu expliques que tu es un "doc" en civil, qu'il y a pas mal de monde qui compte sur toi, et que si tu disparait on va lancer des recherches sur toi. Et que celles et ceux qui aurait un rapport avec ta disparition vont souffrir jusqu'à la fin des temps.

Les bandits te regardent l'air perplexe.

Pas évident à tenir cette affaire, mais pourquoi pas.

Tente une épreuve d’Ingéniosité niveau 20


-Tu rates, va au 55
-Tu réussis, va au 28



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:40, édité 7 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:18

68

Une sacrée chute ! Tu te relèves comme tu peux, Jane finie sa descente de façon plus sereine et en mode beaucoup moins douloureux. Elle te rejoins pour t’aider. Vous pouvez repartir.


-Va au 185



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 21:54, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:19

69

Tout bien considérer se taper une longue marche sous un soleil écrasant, tout ça pour récupérer deux trois babioles et une moto qui finira forcement par tomber à sec, ce n’est pas ton truc. Autan faire confiance à ce gamin, de toute évidence il ne te veut pas de mal et à la solution à ton premier problème : survivre le plus longtemps possible.

Quand tu lui annonces ta décision il sourit et te félicite d’une tape sur l’épaule.

Puis il t’explique :


-Va au 93



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 15:24, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:19

70

Rien, tu ne vois pas le gars. Pas facile à gérer.

Un autre coup de feu part, une incroyable douleur te traverse le bras : cette fois ci c’est touché !

Tu perds 5pt de Vigueur et 2pt d’Adresse


-Si tu meurs va au 58
-Sinon va au 44



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 15:27, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:19

71





Tu es devant Rima.


-Tu choisi de rentrer par la porte principal, le contrôle ne te fait pas peur, tu n’as rien à te reprocher. Va au 21
-Tu tentes une entrée plus discrète via les eaux, à la nage. Va au 35
-Tu veux escalader le mur d’enceinte. Va au 152



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 20:59, édité 7 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:19

72

Tu nages plus vite que les animaux. Après quelques minutes tu les vois retourner sur le sable. Tu les as bien eut !

Tu restes dans l’eau un petit moment histoire d’être sûr qu’elles soient parties.

C’est assez fatiguant tout de même toute cette nage.

Tu perds 1pt de Vigueur. Ce n’est pas si mal !
Par contre tu risques d’avoir perdu des affaires dans l’eau. pour chaque élément de ton équipement lance un d6. Si tu fais 1 ou 2 il est tombé dans l’eau et tu peux le rayer de ta liste de matériel.


Puis une fois la voie libre tu ressors de l’eau et continu vers cette fameuse ville de Rima.


-Va au 46



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 18:38, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:19

73

Te voilà à pied à présent. Tu longes la route en espérant ne pas faire de nouvelles rencontres. Et plus tu avances plus l’air semble frais et marin. La nuit commence à tomber, il fait beaucoup moins chaud.

Au loin tu distingues quelques petites lumières.
Plus tu te rapproches et plus tu comprends ce que tu vois, c’est bien un lieu « civilisé », ou disons pour l’instant « éclairé », ce qui en Deux Mille Deux Cent Vingt-Deux n’est pas si différent. En observant un peu de loin tu fais plusieurs constats.

La ville est entouré d’une sorte de palissade faite d’un mélange de tôles de bateaux, de carcasses de véhicules plus ou moins gros, de bois et de multiples objets sûrement trouvés au grès du vent et des marrés. Quelques points culminants peuvent faire penser à des tours de guet, des miradors ou des bâtisses plus conséquentes.

Tu remarques aussi la grande route : elle mène à la seule entrée de la ville. Elle semble gardée par des hommes en faction. Ils sont armés et arrêtent toutes personnes qui entrent ou sortent de la ville. De loin on dirait bien que ce ne sont pas des kakis.

Il y a aussi du coté pleine mer, des bateaux, ce qui laisse à penser qu’il y ait un port. On doit pouvoir entrer via les eaux, encore faut-il trouver un bateau, ou alors aimer la nage. De cette manière on ne doit pas être contrôlé, enfin, si on ne se fait pas prendre évidemment.

Voilà donc Rima !




-Reste à savoir comment tu comptes entrer dans cette ville. Va au 71



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 20:58, édité 7 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:19

74

Le temps que les types essaient de te rattraper tu as déjà disparu dans le noir. Tu entends que ça se met à gueuler dans tous les coins. Pour sûr on va te poursuivre, il ne faut pas traîner. Hélas pour toi cette voie semble sans issues, tu entends les pas des miliciens de Rima qui se rapprochent, ça craint !

Au moment où tout te semble perdu, tu vois une plaque d’égout sous un carton se soulever, une tête en sort, tu la distingue mal dans toute cette obscurité. La personne chuchote :

-Par là vite, fais-moi confiance, c’est ta seule chance !


-Tu fais confiance à cette voie dans la nuit, quoi de pire que les miliciens qui te cours après ? Va au 6
-Tu n’y va pas, après tout ces miliciens, tu vas juste leur dire que tu as paniqué. Va au 26



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 22:14, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:20

75

Manifestement les gars comprennent que tu te fout de leur gueule.
Tu reçois un grand coup de genou dans les reins, tu tombes plié en deux de douleur.

Tu perds 3pt de vigueur


-Tu en meurs va au 137
-Tu survis va au 125



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 15:32, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum