2-Les deux Enfants
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Re: 2-Les deux Enfants
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Tu es devants cette barrière de barbelés, comment comptes tu t’y prendre ?
-Tu as une pince coupante, et tu décides de tailler dans le fil de fer pour créer un passage, va au 193
-Tu possèdes une pelle-bêche en fer, et tu creuses un trou pour passer par-dessous,
va au 124
-Tu essaies d’enjamber le fil en faisant gaffes aux piquants, après tout un mètre de haut, ce n'est pas si terrible. Va au 92
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 0:54, édité 13 fois
Re: 2-Les deux Enfants
109
Ces Malfaisants portent bien leur nom, et tu es trop faible pour supporter ce gaz mortel. Tu y succombes. Peut-être que Zédèle réussira à sauver son frère quand même ? C'est la seule pensée qui puisse te consoler.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 22:57, édité 3 fois
Re: 2-Les deux Enfants
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Un des gars regarde l'autre :
-Rgad, ilala tete bandée, cé lui
L'autre hoche la tête et te tire une balle entre les deux yeux.
Ben voilà, c’est déjà fini ... mais quelle idée de se balader en pyjama dans le désert !
Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 20:36, édité 10 fois
Re: 2-Les deux Enfants
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Droit comme un « i » et le col de ta blouse remonté dans le cou, tu t’approches vers le camion bâché, un doc ne semble pas baisser la tête en ces lieux. Tu distingues plusieurs types qu ite regardent arriver d'un air perplexe, ce n'est pas le moment de te dégonfler. En jetant un rapide coup d’œil à l'avant, tu constate que la cabine semble vide.
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 17:57, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
113
Tu trouves un trousseau de clé, il y a pas mal de cartes, et autres trucs qui ressemblent à des clés électroniques, ça pourrait être ça. Tu mets le paquet dans ta poche et continus ton exploration.
Note : trousseau de clé du labo
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:57, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
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La fillette penche un peu la tête et te regarde un brin dépité.
-Oui, toi perdu, je vois bien, ta tête est bandée. Mais avant que je ne te donne plus, tu dois m’aider.
Visiblement ce n’est pas une question. Elle semble déterminée la bougresse.
Dernière édition par Admin le Mer 17 Fév - 12:05, édité 7 fois
Re: 2-Les deux Enfants
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Le gars pianote quelques chiffres et d’un coup tout explose. Tu n’as qu'à peine le temps de le voir se jeter à terre que déjà une langue de feu te carbonise la tête. Y sont vraiment Malfaisant ces doc ...
Quand Zédèle te disait qu’il fallait tous les tuer !
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 22:50, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
117
Les gars commencent à se lever et prendre leurs armes, ça coince là ... Les remarques deviennent de plus en plus pertinentes et ta couverture fond comme neige au soleil.
Une fois que chacun a comprit ton embrouille, le ton change et on te parle mal. Et puis Zédèle panique, elle se jette sur un des militaires avec sa machette, aussitôt une pluie de coups de feu vous abat tous les deux.
C’est qu’il faut aussi gérer la petite !
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 18:00, édité 3 fois
Re: 2-Les deux Enfants
118
Tu repères un des gars,
Avec 1 fusil, ton Potentiel de Combat est égal à ton score d’Adresse +1
Avec 2 fusils, ton Potentiel de Combat est égal à ton score d’Adresse +4
Lance deux dés pour toi et ajoute ton PdC (potentiel de combat)
Lance deux dés pour l’adversaire et ajoutes 5 seulement (le type est un peu bourré)
Dernière édition par Admin le Mer 17 Fév - 12:13, édité 5 fois
Re: 2-Les deux Enfants
120
Tu réussis à envoyer un grand coup de couteau au travers de la figure du type, il a le visage en sang et hurle de douleur. Mais putain, il ne lâche pas l'affaire et te fonce dessus tel un taureau enragé !
Lance deux dés pour toi et ajoute ton potentiel de combat
Lance deux dés pour l’adversaire et ajoute +4 (le type commence à être affaibli)
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 0:37, édité 7 fois
Re: 2-Les deux Enfants
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Ce combat éternise dangereusement, en jetant un œil à coté tu vois que Zédèle et le chien sont loin d'avoir le dessus sur l'autre kaki. Ils ne vont pas pouvoir te filer un coup de main de sitôt.
Lance deux dés pour toi et ajoute ton potentiel de combat
Lance deux dés pour l’adversaire et ajoute +6
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 0:34, édité 6 fois
Re: 2-Les deux Enfants
122
Maintenant que tu es reposé, il te faut faire un choix, tu ne peux pas passer ta vie ici. Deux options s'offrent à toi :
Dernière édition par Admin le Jeu 28 Jan - 22:42, édité 7 fois
Re: 2-Les deux Enfants
123
Les deux Affreux n’ont pas sortis leurs fusils, ils doivent avoir la consigne de vous ramener vivant, c’est déjà ça. Par contre vivant ne veut peut être pas dire entier.
Le chien saute sur l’un des militaires, ce dernier commence à se défendre contre la bête. Aussitôt Zédèle brandit sa machette et va aider l’animal. L’autre militaire est face à toi.
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 22:41, édité 11 fois
Re: 2-Les deux Enfants
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A l’aide de la pèle, tu creuses sous le fil de fer, c'est assez facile car le sol est meuble. Le soucis est qu'il te faut rester coucher pour être discret, mais ça marche. Tu finis par obtenir un passage que tu peux emprunter en rampant.
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév - 0:53, édité 6 fois
Re: 2-Les deux Enfants
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Non, il n’y a vraiment rien d’intéressant par ici, ou du moins c'est ce que tu déduis de tes observations. Tu pourras peut-être revenir plus tard, qui sait ...
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:53, édité 4 fois
Re: 2-Les deux Enfants
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Tu plantes la lame dans le bide du type, aussitôt un flot d’intestins vient se répandre sur tes pompes, c'est dégueulasse. Tu essuies le sang comme tu peux, et recales le type comme s’il dormait contre la roue du camion remorque, de loin ça donne le change. Tu récupères aussi le fusil du type, une arme qui pourrait t’être précieuses.
La voie semble libre, bon, si tu veux te la jouer « bluff » il faut aller directe au camion-labo, comme le ferait un « bon-docteur ».
Dernière édition par Admin le Dim 21 Fév - 17:45, édité 3 fois
Re: 2-Les deux Enfants
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Tu poignardes le type, il y a du sang partout … Zédèle semble contente, elle commence à comprendre ton plan. Le silence retombe avec le cadavre du doc. Visiblement le camp reste calme, vous avez été plutôt discrets. En fouillant un peu le lieu tu trouves un objet qui va surement t’être très utile !
Note dans ton matériel : trousseau de clé du camion labo
A présent, plusieurs choix :
Dernière édition par Admin le Mer 17 Fév - 15:24, édité 4 fois
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