1-Médicale Evasion
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 1-Médicale Evasion
137
En écoutant bien tu distingues plusieurs voix, trois ou quatre maximum. Des voix d’hommes, ça semble rire et boire. Des gardes un peu trop détendus ? D’autres docteurs ? En tout cas des gens qui se sentent chez eux. Il te reste à choisir une nouvelle direction.
Dernière édition par Admin le Lun 11 Jan - 15:50, édité 2 fois
Re: 1-Médicale Evasion
138
Tu t’approches de cette porte et n’entend rien derrière. Tu ouvres et entre dans une pièce contenant des armoires métalliques. Elles sont toutes ouvertes sauf une. La serrure est assez petite, et vu l’épaisseur de la porte, il y a surement moyen de la forcer en peu de temps.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:39, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
139
Avec le bâton tu fais levier, tu arrives doucement à ouvrir le battant de la porte. Mais soudain le manche se brise dans un coup sec.
Tu dois rayer de ton équipement le bâton de cornac
Par l’entre bâillement de ce que tu as ouvert tu vois une sorte de grosse machine. A y regarder de plus prêt c’est un lance flamme ! Ce pourrait être un allié précieux dans la suite de ton évasion. Mais encore faudrait-il finir d’ouvrir cette armoire pour s’en saisir.
Tente une épreuve de vigueur de niveau 14
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:46, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
141
Profitant que le gars est au sol, et encore sonné du choc, tu lui fonces dessus et l’achève avec ce que tu as sous la main. Puis, tu enfourches la moto et parts sans te retourner !
C’est gagné !
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:02, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
142
Tu cherches sur la table à coté des ordinateurs, il semble y avoir un système d’ouverture. Après quelques secondes d’observation, tu trouves ce qui devrait être la commande du portail. Tu vas pour appuyer … Et c’est bien ça : le portail s’ouvre !!!
Pendant ce temps les deux types commencent à s'embraser et en gesticulant pour essayer d’étouffer les flammes, ne font que répandre l'incendie. Bientôt le feu se propage dans le merdier de la guérite, qui, hélas pour toi, contient des jerricans d’essence.
Tu ne sens presque rien, l’explosion te souffle une grande vague de chaleur, puis plus rien !
Dernière édition par Admin le Lun 30 Mai - 0:55, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
143
Tu entres avec un petit sourire gêné, genre « salut les gars, vous z’auriez pas une clope ? ». Il y a deux types balaises en uniforme militaire et un autre plus sec avec une blouse blanche. Assis autour d’une table ils jouent aux cartes en buvant des bières et fumant du hash. Ils te regardent avec un air ahuri. Les deux en treillis bondissent et sortent leurs pétoires.
Celui qui ressemble plus à un docteur essaie de dire quelque chose, mais avant qu’on ne puisse savoir quoi, les deux malabars se jettent sur toi et te rouent de coups, tu ne peux rien faire.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:48, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
144
Tu t’arrêtes net dans ta fuite et décides de griller le type dés qu’il sera à ta hauteur. Hélas pour toi, le motard est armée lui aussi, et son revolver a une portée bien supérieur à la tienne. Tu prends une balle en plein cœur. Tu t’écroules.
Moralité : "Le lance-flammes résout bien des problèmes mais pas tous".
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 21:32, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
145
De ton bâton de cornac tu lui enfonces la cage thoracique. Il devait être bien défoncé pour te prendre pour un médecin, ça lui apprendra à se droguer tiens. Tu retires ton pic en arrachant un peu de viande, puis l’essuie sur le premier truc que tu trouves.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:26, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
146
Tu choisis un coin bien retranché, entre deux placards couverts de boutons, de diodes et d’écrans tactiles, et tu t’assoies, tout en gardant un bon angle de vue sur la porte d’entrée. Tu tentes de te détendre un peu, ou disons plutôt que tu relâches un peu la pression quelques instants.
Tu regagnes 2 points de vigueur, [n’oublions pas que le score initial ne peux être dépassé, et que ce ‘repos’ ne peux être gagné qu’une fois par aventure]
A présent que vas-tu faire :
Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 0:44, édité 6 fois
Re: 1-Médicale Evasion
147
Le type évite ton attaque, et riposte par un tir très bien placé qui te perfore la tête juste entre les deux yeux. C’est fini ! Dommage tu y étais presque.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:01, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
148
Tu te rappels la pharmacie du sous-sol au début de ta fuite. Et si cette douleur avait un lien avec ce bandage sur ta tête ? Et si ces curieux médecins étaient à l’origine de tes maux. Et si les medocs que tu avais trouvé pouvaient y faire quelque chose ?
-Tu décides de t’arrêter pour prendre ces medoc, tu as si mal, que même s’il n’y a que peu de chance que cela t’aide, ce sera ça de fait, va au 78
-Tu fouilles tes poches sans t’arrêter et avalera ça en roulant, les autres doivent être à ta poursuite, tu ne vas pas t’arrêter si tôt. Va au 26
-Tu penses que vu tous ce que ces docs ont de mauvais, ces pilules ne vont faire qu’empirer les choses, va au 50
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 23:13, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
149
Alors que tu arrives en haut du grillage et qu’il ne te reste plus qu’à sauter, tu entends un cri d’alerte. Juste derrière toi, le mirador s’est allumé et un projecteur vient de te mettre à la vu de tout le monde. Tu n’as guère le choix : tu sautes et dois fuir.
Tente une épreuve d’adresse niveau 18
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 14:25, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
151
Tu n’étais plus assez résistant ! Mais quelle idée de se battre avec un scalpel contre un robot ? La prochaine fois essaie de trouver quelque chose de plus efficace.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 21:20, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
153
Tu t’approches et entends rapidement que derrière cette porte ça rigole pas mal. Il doit y avoir six ou sept gars, ça braille, ça gueule, et parfois tu entends des hurlements de douleurs … Visiblement tout le monde se marre sauf une personne !
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:25, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
156
Tu pousses doucement la porte, aucuns bruits, aucunes lumières, ce secteur semble désert. Il fait si noir que tu ne vois strictement rien. Avançant à tâtons tu arrives face à une seconde porte à double battants. L’odeur médicale est de plus en plus forte, c’est très désagréable. Tu ouvres, et tu arrives dans une immense pièce remplie d’appareils médicaux de haute technologie. Les innombrables diodes multicolores pourraient presque donner à l’ensemble de cette forêt de machines un petit coté festif, enfin, façon de parler. Au centre de tous ce fourbi une table d’opération surmontée d’une immense lampe qui diffuse une simple lumière diaphane. Elle doit être en veille.
Sensation curieuse, il te semble que tout ce matériel vient juste de servir, on entend encore des ronrons d’ordinateurs, et des vrombissements de ventilateurs de refroidissement. Ton mal de crâne reprend de plus belle, comme si un écho de ce que tu avais subi raisonnait dans cette pièce. Car selon toi il n’y a pas de doutes sur le lien entre le bandage que tu as sur la tête et cette table d’opération
Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 0:42, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
158
Tu étais déjà très faible, et cette « créature », que tu as pourtant voulu sauver, viens de t’envoyer dans le monde des morts. En deux mille deux cent vingt deux rien ne sert de trop chercher à aider son prochain, surtout quand celui-ci est totalement paranoïaque et pourvu d’étranges pouvoirs …
Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 22:22, édité 2 fois
Re: 1-Médicale Evasion
159
D’un grand coup de pied dans le plexus, tu propulses le gars dans sa chambre ! Même fraîchement trépané, tu restes souple comme un ninja, et tu t’en sort plutôt bien !
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:41, édité 3 fois
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum